Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Tour des Alpes Maritimes et du Var

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour des Alpes Maritimes et du Var Empty Tour des Alpes Maritimes et du Var

    Message par fan de JMA Jeu 18 Fév - 14:57

    On enchaine avec un troisième tour français, à croire que le pays est immunisé contre la covid ou qu'on s'en fout.

    2 étapes pour grimpeurs et 1 étape pour gros puncheur, aucune carte de shoot pour les sprinters.

    Du coup, que fais tu là Capiot?

    Sinon, je mise tout sur Pidcock mais vu l'armada Ineos, pas sûr que ce soit lui qui aura une carte à jouer
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour des Alpes Maritimes et du Var Empty Re: Tour des Alpes Maritimes et du Var

    Message par spruch Jeu 18 Fév - 16:12

    Une assez belle startlist d'ailleurs (Quintana, Mollema, Ciccone, Pinot, Herrada, Fuglsang, Woods, D. Martin, Ineos, Costa), en même temps vu le peu de courses qu'il y a, c'est UAE Tour ou ici !

    Peu de monde chez moi (pour changer), mais quelques espoirs avec Gaudu, Latour ou Champoussin pour un fond de top 5 / top 10 (tristesse).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour des Alpes Maritimes et du Var Empty Re: Tour des Alpes Maritimes et du Var

    Message par stou** Jeu 18 Fév - 19:34

    Soyons clairs, tu as pris Latour pour toucher sur des courses comme celle-là Wink S'il ne touche pas ici, je le vois mal jouer les gros points du CG sur Paris-Nice, le Pays Basque ou les ardennaises !

    Sinon je n'emmène personne. Ma team est répartie entre UAE Tour, (Haig Almeida), prépa Het Chewing Gum (Garcia ce Cortina, SKA), et infirmerie (Benoit ce Cosnechaud).
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour des Alpes Maritimes et du Var Empty Re: Tour des Alpes Maritimes et du Var

    Message par spruch Jeu 18 Fév - 21:32

    stou** a écrit:Soyons clairs, tu as pris Latour pour toucher sur des courses comme celle-là Wink S'il ne touche pas ici, je le vois mal jouer les gros points du CG sur Paris-Nice, le Pays Basque ou les ardennaises !
    En fait, je l'ai surtout pris pour jouer du fond de CG sur les courses de 4-5 jours à une semaine où il y a un CLM qui détermine grandement l'ordre du CG.

    Du coup, pas de CG ici + grosse concurrence = Latour top 10 et ce sera déjà bien !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour des Alpes Maritimes et du Var Empty Re: Tour des Alpes Maritimes et du Var

    Message par fan de JMA Ven 19 Fév - 11:52

    spruch a écrit:
    stou** a écrit:Soyons clairs, tu as pris Latour pour toucher sur des courses comme celle-là Wink S'il ne touche pas ici, je le vois mal jouer les gros points du CG sur Paris-Nice, le Pays Basque ou les ardennaises !
    En fait, je l'ai surtout pris pour jouer du fond de CG sur les courses de 4-5 jours à une semaine où il y a un CLM qui détermine grandement l'ordre du CG.

    Du coup, pas de CG ici + grosse concurrence = Latour top 10 et ce sera déjà bien !

    Ta définition des courses taillées pour lui m'a fait pensé à l'étoile de Bessèges Razz

    Contenu sponsorisé


    Tour des Alpes Maritimes et du Var Empty Re: Tour des Alpes Maritimes et du Var

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:47