Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Zweeler 2022 : le hall of fame

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par stou** Mer 2 Fév - 23:24

    Le topic pour lister nos touchings 2022 !!

    Tontonstou, 10eme sur VOLTA A LA COMUNITAT VALENCIANA STAGE 1 : merci à mes différenciateurs Ineos Rodriguez et Sivakov. 7,82 €.
    Jimy, 29e sur l'étape 3 de la Volta Valenciana, 5,15€.
    Jimy, 10e place sur la Vuelta a Murcia et 6,65€
    Jimy, 47e place sur le Tour de la Provence et 7,23€
    Jimy, 1ère place sur le Clasica Almeria synonyme de 79,60€
    Jimy, 19,26€ sur la Clasica Jaen

    To be continued..


    Dernière édition par stou** le Lun 21 Fév - 12:35, édité 2 fois
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par jimy Sam 5 Fév - 11:46

    Premier gain de 2022, 29e sur l'étape 3 de la Volta Valenciana, 5,15€.
    Pas dingue le début de saison ! Je sentais pas Evenepoel sur cette montée j'aurais dû aller au bout de l'idée mais facile à dire après, et quand 95% des gens le choisissent..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par stou** Dim 6 Fév - 11:21

    @Jimy : je vais éditer le premier post pour faire une belle liste Smile Je vais aussi chercher si j'ai moyen de rendre cette fonctionnalité accessible à tous pour que tu puisses en faire de même Smile
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par jimy Dim 13 Fév - 1:38

    10e place sur la Vuelta a Murcia et 6,65€ dans la poche avec quelques bons choix différenciateurs : Aular, Ezquerra, Ferasse..
    Mais c'est pas mes courses préférées celles avec une équipe ultra-dominante comme l'UAE aujourd'hui.
    McNulty méritait au moins autant la victoire que Covi ou Trentin par exemple, mais c'est le jeu
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par jimy Dim 13 Fév - 21:48

    Et suite d'un weekend plus fructueux avec :
    - 47e place sur le Tour de la Provence et 7,23€. Ca aurait pu être un poil mieux sans le DSQ de Ganna, mais je m'en sors bien quand même d'avoir pu rembourser ma mise sans Alaf dans ma team. Si j'arrêtais de me faire berner par ses déclas d'avant course aussi..
    - et 1ère place sur le Clasica Almeria synonyme de 79,60€ en poche ! Très content que ça finisse par sourire sur ce début de saison où j'étais pas terrible mais c'est aussi ça Zweeler. Du coup là ça me remet quasiment mon compte au niveau du début de saison.
    Bonne lecture pour le coup : le train Intermarché est très fort depuis le début de la saison, mais y avait soit plus fort que Kristoff soit des finals en faux plat qui lui conviennent moins aujourd'hui. A côté de ça quelques bons picks pas ultra-populaires comme Hesters, Van den berg, Kanter. Mais ça se joue beaucoup sur le choix d'Aniolkowski plutot que Bonifazio, qui à mon sens était plutôt logique, l'italien est à la ramasse en ce moment et le polonais est un sleeper qui est toujours dans l'ombre de Dupont habituellement. (facile à dire après la course)


    Zweeler 2022  : le hall of fame Sans-titre

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par sylvainm Dim 13 Fév - 21:56

    Joli ! Wink
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par jimy Mer 16 Fév - 13:45

    J'avais pas vu, mais la période continue d'être avec 19,26€ sur la Clasica Jaen cyclops en trouvant le top 3 Wellens, Lutsenko, Vliegen !
    Déso ça fait peut-être un peu forceur d'afficher ces petits gains, c'est plus pour garder un petit historique sur l'année que pour la gloriole Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par stou** Dim 20 Fév - 22:53

    Je retrouve un ordi depuis peu, bravo Jimy, good job !
    Perso tout va mal en ce début d'année, mais comme tu l'as dit, parfois ça vient d'un coup à zweeler quand on ne s'y attend pas ou plus !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par stou** Lun 21 Fév - 12:35

    Premier post édité.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par jimy Lun 21 Fév - 14:38

    3 nouveaux gains depuis la dernière fois :
    - 2e place sur l'étape 1 de la Vuelta a Andalucia : 23,72€. Porté par le vainqueur de l'étape Herregodts dans ma team, pris par 10% des managers. Gros gros moteur
    - 2e place sur l'étape 5 de la Vuelta a Andalucia : 20,94€. J'ai misé sur le scénario échappée, mais ensuite c'est un peu la loterie, je trouve avec chance les 3 premiers : Kamna, Fortunato et Covi qui est on fire.
    - 41e place sur le CG de la Volta Algarve : 7,45€. J'ai 8 coureurs sur le top 15 CG, mais ça suffit pas, me manquait Gaudu, que je voyais pas ouf avec le CLM de 32km et la dynamique de début de saison des FdJ. Et puis Daniel Martinez en qui j'ai du mal à faire confiance aussi, également à cause du cumul de leaders chez INEOS.

    Ca sourit pas mal en ce moment, je profite, mais la bonne dynamique aide à faire des choix plus stratégiques j'ai l'impression. Sur Zweeler, on peut être fortement influencé par la popularité des choix des autres, et comme pour Rivals, il faut réussir à faire le bon moutonnage avec des choix différenciateurs.
    Généralement quand la popularité moyenne de l'équipe dépasse 60% (c'est absolument pas calculé Zweeler 2022  : le hall of fame 1f601 ), y a peu de chances de décrocher un beau prix surtout sur des courses dont les scénarios sont plutôt incertains.

    De manière globale, dur de gagner je trouve sur les courses aux scénarios tout faits, généralement sur les courses World Tour, course de côte ou sprint massif. Les états de forme sont mieux connus que sur des SSR, les leaders également, donc tu vois pas d'autres choix que de moutonner. Et même si le moutonnage est plutôt bon, dur de faire la différence par rapport à la majorité de gens ayant fait plus ou les mêmes choix..
    Bref j'ai un peu envoyé mes pensées en vrac.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par stou** Jeu 31 Mar - 10:42

    HaF à jour. Devant la masse de petits touchings, je vais limiter aux gros Wink

    Jimy, UAE Tour stage5, 27,71€
    Jimy, 1ère place sur le Clasica Almeria, 79,60€
    Jimy, Clasica Jaen, 19,26€
    Tontonstou, Tirreno Adriatico Stage 4, 11eme, 39,2€
    Tontonstou, De Panne, 2eme, 94,8€

    Sinon je profite du soleil et de mon jour de RTT pour le listing de mes plus gros touchings en carrière et 2-3 commentaires de contexte. Je ne prends que les 100+, ou les victoires : De Panne hors du jeu !

    2022
    Nada.

    2021
    Budget Year, 284€, 9eme. Colbrelli (pris 4%), Woods (6%), Stuyven (5%) en giga-différenciateurs. Sans avoir oublié WVA-Pogachar-Roglic, bien sur.

    2020
    Budget TDF, 593€, 7eme (/1249). Pogacar/Roglic of course, mais surtout WVA (29% de prises, TDF de porc), GVA (8% de prises et TDF très solide). Aucun fail parmi les MH de l'édition (Kuss, MAL, Landa, Bennett). Tableau noir.

    2019
    Nada.

    2018
    Nada.

    2017
    Budget TDF, 257€, 12eme (/920). Malgré la perte de Valverde Day1 (30 sous en l'air), ça va bien se goupiller derrière avec le méga MH Uran (2eme scoreur de l'édition, 21% de prises, chouchou), mais aussi des Dan Martin, Kristoff, MichalK, Gallopin... Et bien sur, Froome (seulement dans 54% des teams vu son prix, et pourtant il était MH)

    2016
    Groups Year, 125€, 22eme/2478. A l'époque, il n'y avait pas les stats sur les% de prises, mais j'ai souvenir d'une belle différenciation Ulissi-Chaves-Matthews

    2015
    Tour de Romandie, Road To Richmond, 1er, ticket.
    Ma seule victoire en carrière. Les Road To... ce sont des jeux où on ne gagne pas des €€ mais des tickets permettant de participer à la grande finale, un jeu dédié pour les Mondiaux, où le gain minimal est à 50 baluches. Il faut finit top2 ou top3 pour aller chercher le ticket. En réussite XXL, c'est même le top1 que j'étais allé toucher, et là je m'en souviens du numéro de Kung sous la flotte, des touchings de Bakelants, des fonds de top10 de Van Der Sande... Roh miam.
    (au final, je ferai un Richmond dégueulasse, 88eme sur 98, pour 55 balles... Depuis je ne joue plus aux RoadTo)

    2014, 2013, 2012, 2012
    Nada.

    Pas de secret : les gros touchings, ce sont sur les Year, et les GT. Sinon les prize money sont trop bas. Mais la concurrence est énorme sur GT et c'est difficile de s'en sortir... Sur les Year game, la prépa hivernale Rivals paie régulièrement Smile
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par jimy Jeu 31 Mar - 12:23

    Très costaud les gains sur les Budget TdF !! Perso j'hésite à jouer dessus cette année (je dis ça mais y a 5% de chance que je joue pas), y a tellement de concurrence et puis j'arrive jamais à voir clair sur les outsiders dans ces grosses courses..

    J'en profite pour me refaire un petit historique aussi des victoires et puis des gros gains

    2019
    Première victoire sur le GP de Denain, je pense remporter le gros lot mdr => 46€
    2e victoire sur l'étape 2 de Volta a Catalunya => 47€
    3e victoire sur LBL : 375€, je termine 1er en faisant une stratégie vraiment tournée sur les grimpeurs, qui était pas super plébisicitée à l'époque. J'avais Formolo, Woods et Landa en gros différenciateurs. Woods noté à 5 à l'époque sur un LBL..
    Giro 3rd week : 124€, seul gros gain sur un GT a priori.. grâce à Giulioooo Ciccooone
    4e victoire sur la 3e étape du BinckBanck Tour : 38€ pas cher payé !
    Et le bouquet final : 2e place à Budget Year => 707€ je ferai jamais mieux Zweeler 2022  : le hall of fame 1f602 Pour le coup vraie chance du débutant, c'était ma première compo Zweeler, je suis porté par un Fuglsang pris à 5% mais qui planait totalement. Le 1er était injouable, le gars avait pris Higuita côté à 1 (le plus bas possible), à moins d'être son pote à Sergio je vois même pas comment tu pouvais savoir qu'il allait scorer sur du WT.

    2020
    Victoire sur la 3e étape du TdF (mise 1€) => 34 €
    Victoire sur 2e étape du Binkbank Tour => 47€ grâce à Mad Mads
    Pas mal de touchings sinon mais ça a jamais dépassé 100€


    2021
    7e place CG Dauphiné => 132€, m'en souvenais plus tiens.. j'avais sélectionné les bons porcs Lutsenko, Colbrelli et Porte, gain avec une saveur bizarre haha
    Pas énormément gagné à côté, mais j'avais moins de temps pour m'y consacrer

    [b]2022[b]
    Victoire sur Clasica Almeria => 79€

    Au final je suis de moins en moins bien Zweeler 2022  : le hall of fame 1f602
    A force de chercher tout le temps le dark horse pour faire la différence je manque parfois de pragmatisme

    Contenu sponsorisé


    Zweeler 2022  : le hall of fame Empty Re: Zweeler 2022 : le hall of fame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:49