Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Roykito 2k23

    avatar
    roykito
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Sébastien Flute
    Messages : 48

    Roykito 2k23 Empty Roykito 2k23

    Message par roykito Mar 17 Jan - 22:18

    team chanmé comme on dit dans les chaumières. 33 coureurs

    Top League

    Jasper PHILIPSEN ADC 19 J'espère une bonne saison de Jasper il fera oublier le mal de dos de MVDP

    J'ai hésité a prendre également soit WVA ou Pogi ou Remco. Pour les 2 premiers, au vu du prix, ils doivent mettre des points même en buvant leur jus d'orange du matin. Remco, préfère faire des stages, c'est cool mais c'est pas avec ça qu'on paie son salaire.

    Top league 2024 avant première

    Mads PEDERSEN TFS 16 - On va essayer d'éviter le syndrome danois de performer un an sur 2. Mais il a 28 ans, il sort d'une bonne saison il devrait se rentabiliser et rentrer en top league.
    Enric MAS MOV 16 - Toujours constant, il double tdf et vuelta ça va faire les points.
    Biniam GIRMAY ICW 15 - Chouchou futur crack tmtc
    Juan AYUSO UAE 13 - Pris sans trop réfléchir
    Thomas PIDCOCK IGD 12- il est un cran en dessous en route, mais au niveau de vdp et wva en CX, ça finira par payer.

    J'ai hésité aussi pour Carlos rodriguez, mais le programme de Mas me plaisait plus. Bernal mais trop risqué. De lie, coureur chouchou mais à 16 pour l'année de la confirmation c'est risqué, j'ai privilégié Kooij.

    Inter

    Thymen ARENSMAN IGD 10.5 - Il devrait se payer, Geraint va l'aider sur le giro
    Olav KOOIJ TJV 10.5 - Le De Lie des pays-bas mais en moins cher.
    Jordi MEEUS BOH 7.5 - Il à l'air chaud, dans une bonne équipe.


    J'ai aussi hésité sur Van Baarle mais trop typé classique, Skejlmose mais Danois, il n'en faut pas trop. Caleb Ewan, pas cher mais j'ai peur que ce soit quelqu'un de trop malchanceux et de la concurrence avec de lie sur les grosses courses.

    Futurs inter cher

    Andrea PICCOLO EFE 6.5 - Il est là pour faire les points sur les classiques italiennes
    Magnus SHEFFIELD IGD 6.5 - Il démarre déjà au TDU, peut-être un poil jeune mais chez ineos, il fera des accessit pour se payer

    Tobias JOHANNESSEN UXT 6 - j'ai suivi la hype ici.
    Fred WRIGHT TBV 6 - jeune, 7eme du ronde, parfait pour jouer des étapes à gauches à droite ou accessit dans des semi-classiques
    Jay VINE UAE 5.5 - la hype encore
    Kaden GROVES ADC 5.5 - il me fait penser à un footballer connu Kaden Hazard. Jeune avec du potentiel

    Dans la balance j'avais Coquard, Zingle, Hermans, Campenaerts,... Mais je sentais moins de potentiel.


    Pas trop cher

    Lucas PLAPP IGD 5 - Parfait pour les accessit sur des tour d'une semaine
    Gerben THIJSSEN ICW 5 - Membre de la Wanty connexion. Bon petit sprinter pour les classiques belges
    Tobias FOSS TJV 5 - Un peu céder à la hype
    Andrea BAGIOLI SOQ 5 - Avec un nom pareil si c'est pas le futur Bettini ça ? Le coaching de Patoche va payer
    Corbin STRONG IPT 4.5 - Peut-être un poil jeune pour percer cette année mais bon potentiel, il devrait se payer.
    Axel LAURANCE ADC 4.5 - Va faire des points sur les courses belge et française
    Ilan VAN WILDER SOQ 4 - Il fera des accessit quand Remco sera en stage Couscous et altitude avec Oumi. Sinon, éventuel transfert.

    Rune HERREGODTS ICW 4 - Wanty touch pour les tours d'une semaine
    Cian UIJTDEBROEKS BOH 3.5 - Moutonnage, devrait progresser mais je sens l'explosion pour 2024
    Jason TESSON TEN 3.5 - Devrait faire des points tranquillou en Belgique et coupe de france
    Quinn SIMMONS TFS 3.5 - Explosera quand il ira chez le coiffeur
    Hugo PAGE ICW 3.5 - Encore un wanty qui va se payer avec des accessit à gauche à droite
    Niccolo BONIFAZIO ICW 3.5 - J'avais le choix du redeem wanty entre lui, calmejane et rui costa. J'espère qu'il va faire une Kristoff. Sinon éventuel transfert avec une pépite loupée en début de saison

    J'ai hésité à prendre Florian Vermeersch, mais trop incertain. Sinon des gars comme Storer, Tesfatsion, Gesbert...
    Romain Gregoire me semble encore jeune pour exploser cette année

    Pas cher

    Casper VAN UDEN DSM 3 - bon petit sprinter en devenir
    Mathias VACEK TFS 3 - 20 ans, 3 points, déjà une victoire WT, des accessits dans des classiques, des beaux championnats du monde espoir... que demande le peuple ?
    Samuel WATSON GFC 3 - Elementaire
    Jonathan MILAN TBV 3 - belle pousse aussi, devrait se payer sans soucis.
    Madis MIHKELS ICW 3 - un bon petit sprinter qui a battu Kaden Groves.



    Voilà voilà, personnellement ça me semble équilibré, ptet un poil jeune et manque de redeem. On verra
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Roykito 2k23 Empty Re: Roykito 2k23

    Message par stou** Mer 18 Jan - 13:48

    Bienvenue !!

    roykito a écrit:
    Jasper PHILIPSEN ADC 19  J'espère une bonne saison de Jasper il fera oublier le mal de dos de MVDP
    Il cible les classiques alors qu'il touche XXL sur GT l'an passé.. Soit c'est un plan en or, soit c'est la bouze quand il va devoir larbiner pour MVDP .. A ce prix, c'est chaud. Jamais envisagé, du coup.

    roykito a écrit:
    J'ai hésité a prendre également soit WVA ou Pogi ou Remco. Pour les 2 premiers, au vu du prix, ils doivent mettre des points même en buvant leur jus d'orange du matin. Remco, préfère faire des stages, c'est cool mais c'est pas avec ça qu'on paie son salaire.
    +1000

    roykito a écrit:Mads PEDERSEN TFS 16 - On va essayer d'éviter le syndrome danois de performer un an sur 2. Mais il a 28 ans, il sort d'une bonne saison il devrait se rentabiliser et rentrer en top league.
    OUI MONSIEUR.

    roykito a écrit:
    Enric MAS MOV 16 - Toujours constant, il double tdf et vuelta ça va faire les points.
    Encore mieux en transfert, mais de donne ça se joue aussi.

    roykito a écrit:
    Thymen ARENSMAN IGD 10.5 - Il devrait se payer, Geraint va l'aider sur le giro
    Gros X sur sa capacité à upgrader s'il ne court pas des 1-day-races..

    roykito a écrit:Jordi MEEUS BOH 7.5 - Il à l'air chaud, dans une bonne équipe.
    Première caida, ça commence mal. Pourtant c'est un pick plutôt cool. Redeem possible à cet âge-là.

    roykito a écrit:
    Tobias JOHANNESSEN UXT 6 - j'ai suivi la hype ici.
    C'est où, ici ?

    roykito a écrit:Fred WRIGHT TBV 6 - jeune, 7eme du ronde, parfait pour jouer des étapes à gauches à droite ou accessit dans des semi-classiques
    OUI MONSIEUR.

    roykito a écrit:Dans la balance j'avais Coquard, Zingle, Hermans, Campenaerts,... Mais je sentais moins de potentiel.
    Zingle, c'est Bébé Cosnefroy, qui tourne autour de 10-12 de cote depuis 3 ans...


    roykito a écrit:Axel LAURANCE ADC 4.5 - Va faire des points sur les courses belge et française
    Osé.

    roykito a écrit:Ilan VAN WILDER SOQ 4 - Il fera des accessit quand Remco sera en stage Couscous et altitude avec Oumi. Sinon, éventuel transfert.
    Il aura pas tant que ça de tickets, et surtout dans un type de courses hyper relevé où tu fais top10 t'es content. Je l'ai longtemps eu mais je trouve l'upside ultra limitée.

    roykito a écrit:Rune HERREGODTS ICW 4 - Wanty touch pour les tours d'une semaine
    C'est pas le Van Der Hoorn du pauvre à se lâcher dans des échappées pipeaux ?

    roykito a écrit:Niccolo BONIFAZIO ICW 3.5 - J'avais le choix du redeem wanty entre lui, calmejane et rui costa. J'espère qu'il va faire une Kristoff. Sinon éventuel transfert avec une pépite loupée en début de saison
    Lui j'ai fini d'y croire il y a au moins 6 ans.

    Et RAS sur les 3 Sous. Juste, il y'en a beaucoup Smile
    16 en commun, pas de Rodriguez, le "pari" Philipsen ..Si je ne me goure pas, c'est ta première saison Rivals, alors bon courage rookie, parfois les compteurs se débloquent d'entrée de jeu !
    avatar
    roykito
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Sébastien Flute
    Messages : 48

    Roykito 2k23 Empty Re: Roykito 2k23

    Message par roykito Mer 18 Jan - 21:08



    stou** a écrit:
    roykito a écrit:
    Thymen ARENSMAN IGD 10.5 - Il devrait se payer, Geraint va l'aider sur le giro
    Gros X sur sa capacité à upgrader s'il ne court pas des 1-day-races..

    Oui, c'est vrai qu'en revoyant j'aurais pu aménager pour prendre rodriguez à la place. Je m'y connais un peu moins en course à étape qu'en classique. On verra donc à l'autopsie. Pour moi thymen à un bon niveau, reste à savoir s'il explose mais IGD à quand même l'habitude d'envoyer une armada qui joue le CG, pas juste un coureur.

    stou** a écrit:
    roykito a écrit:Jordi MEEUS BOH 7.5 - Il à l'air chaud, dans une bonne équipe.
    Première caida, ça commence mal. Pourtant c'est un pick plutôt cool. Redeem possible à cet âge-là.
    Il part fort sur Schwable mais il chute après. Espèrons que ça soit pas de la même trempe que Vanmarcke

    stou** a écrit:
    roykito a écrit:
    Tobias JOHANNESSEN UXT 6 - j'ai suivi la hype ici.
    C'est où, ici ?
    Le world wide web mon vieux, faut s'y faire.

    stou** a écrit:
    roykito a écrit:Dans la balance j'avais Coquard, Zingle, Hermans, Campenaerts,... Mais je sentais moins de potentiel.
    Zingle, c'est Bébé Cosnefroy, qui tourne autour de 10-12 de cote depuis 3 ans...

    Oui Zingle j'ai longuement hésité. Quintens, plafonne pour moi et Campenaerts ou Vermeersch il doivent sortir le grand jeu sur un monument, c'est possible mais risqué.

    stou** a écrit:
    roykito a écrit:Ilan VAN WILDER SOQ 4 - Il fera des accessit quand Remco sera en stage Couscous et altitude avec Oumi. Sinon, éventuel transfert.
    Il aura pas tant que ça de tickets, et surtout dans un type de courses hyper relevé où tu fais top10 t'es content. Je l'ai longtemps eu mais je trouve l'upside ultra limitée.
    Il est rentré en dernier, il me restait 4 points et j'avais déjà pas mal de 3. on verra mais il a donné une ou deux itw ou il dit qu'il est chaud patate.

    stou** a écrit:
    roykito a écrit:Rune HERREGODTS ICW 4 - Wanty touch pour les tours d'une semaine
    C'est pas le Van Der Hoorn du pauvre à se lâcher dans des échappées pipeaux ?
    Tu me fait douter maintenant, pareil pour Bonifazio


    stou** a écrit:
    16 en commun, pas de Rodriguez, le "pari" Philipsen ..Si je ne me goure pas, c'est ta première saison Rivals, alors bon courage rookie, parfois les compteurs se débloquent d'entrée de jeu !

    Oui je suis le vélo depuis un bout de temps mais je suis tombé sur ce jeu que récemment, on verra.

    Pour Philipsen j'étais hésitant mais VDP a mal au dos et Jasper dit qu'il veut passer un cap. Donc c'est risqué c'est vrai mais au pire il se paie ou pas loin.
    Les autres top league me parlaient pas (à part pogi, mais bon 38 points, faut pas qu'il chute). J'ai basé mes calculs sur une renta de 45.

    Mais effectivement belle team similaire chez toi.Yates, honoré, Gaudu et Grégoire j'aurais pas pris par contre. Enfin quoique Gaudu ca se discute.

    Au plaisir ;-)
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Roykito 2k23 Empty Re: Roykito 2k23

    Message par fanch Jeu 19 Jan - 15:19

    roykito a écrit:Jasper PHILIPSEN ADC 19  J'espère une bonne saison de Jasper il fera oublier le mal de dos de MVDP

    19 pour un pur sprinter Shocked Même s'il fait bon nombre de C2-3, c'est tendu.

    roykito a écrit:J'ai hésité a prendre également soit WVA ou Pogi ou Remco. Pour les 2 premiers, au vu du prix, ils doivent mettre des points même en buvant leur jus d'orange du matin. Remco, préfère faire des stages, c'est cool mais c'est pas avec ça qu'on paie son salaire.

    C'est exactement ça, c'est trop cher.

    roykito a écrit:Enric MAS MOV 16 - Toujours constant, il double tdf et vuelta ça va faire les points.

    Il n'est pas à son plafond? Il m'a fait pensé à l'année 2018 de Pinot: la forme de sa vie. Par définition, il n'y en a qu'une.

    roykito a écrit:Thymen ARENSMAN IGD 10.5 - Il devrait se payer, Geraint va l'aider sur le giro

    Tout à fait. J'y crois à fond, je n'ai juste pas osé le prendre. Je sens qu'il peut se rapprocher du haut de la hiérarchie mondiale.

    roykito a écrit:Jordi MEEUS BOH 7.5 - Il à l'air chaud, dans une bonne équipe.

    Chaud, OK, mais constant?

    roykito a écrit:Andrea BAGIOLI SOQ 5 - Avec un nom pareil si c'est pas le futur Bettini ça ? Le coaching de Patoche va payer

    Et les cours d'équilibre? Il en a pris? Chute à l'arrière, Patrick.

    roykito a écrit:Mathias VACEK TFS 3 - 20 ans, 3 points, déjà une victoire WT, des accessits dans des classiques, des beaux championnats du monde espoir... que demande le peuple ?

    Très bon choix à ce prix.

    roykito a écrit:Samuel WATSON GFC 3 - Elementaire

    Il y avait Penhouët au même prix.

    Contenu sponsorisé


    Roykito 2k23 Empty Re: Roykito 2k23

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:30