Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
gironico**
xav-4500
fan de JMA
Dubinho
stou**
9 participants

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 12 Fév - 16:53

    Une semi-classique italienne avec un tout petit plateau. En C2, c'est juste incroyable ! Le Trofeo est au niveau d'E3 ou de Kuurne-Bruxelles aller-retour. Bon ben on va voir hein.
    Le tenant du titre est un homme fort de ma team : Francesco Ginanni a l'occasion d'ouvrir son score !! Sauf que le sprinter d'Androni devrait être Roberto Ferrari : aie...
    En 2010, le Trofeo s'est terminé au sprint, Ginanni l'emportant devant Gavazzi, Pietropolli, et le futur chopé Rossi. Dessel avait fini 8eme, Sagan 16eme... c'est vraiment une petite course !!!

    En 2011, Ginanni revient donc pour doublé ! La liste des inscrits ici.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 12 Fév - 16:55

    La TontonStou team provisoire :
    pour la gagne : Francesco Ginanni évidemment
    pour la déboulettisation : William Bonnet, Steve Morabito et Mauro Santambrogio !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Dubinho Sam 12 Fév - 17:00

    Les coureurs de la team Dubinho :
    Bonnafond
    Morabito
    Santambrogio

    Un potentiel 0 pt.

    A voir dans 1 semaine.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par fan de JMA Sam 12 Fév - 17:38

    Les coureurs de la team Vince :

    Rujano
    Caruso
    Di Luca

    Bon ben en cas de sprint, je ferais 0! y'a pas une petite cote dans le final pour Caruso et Di Luca?
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par xav-4500 Dim 13 Fév - 0:27

    Le seul Pozzovivo, pas sûr que je marque beaucoup de points là dessus ^^
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par gironico** Dim 13 Fév - 13:22

    Jamais entendu parler de cette course, mais je présente 3 mecs au départ :

    Peter Sagan
    Niemec
    Morabito

    En cas de sprint, quelque points pour Sagan peut-être.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Philou Lun 14 Fév - 10:51

    La Team Salason :

    Roberto Ferrari
    Ivan Basso
    Peter Sagan
    Rafai Chtioui
    Amaël Moinard
    et .... le leader de la TEAM SPIDERTECH POWERED BY C10 : François Parisien
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par sveinn Lun 14 Fév - 16:02

    Pour la sveinn team : 3 coureurs

    Pour la gagne : Ginanni
    Pour faire le nombre : Basso et Offredo
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Dubinho Ven 18 Fév - 14:26

    Initialement prévus pour Trofeo Laigueglia qui se tiendra demain en Italie, Guillaume Bonnafond ainsi que Julien Loubet doivent déclarer forfait pour l'épreuve transalpine. Le site de l'équipe Agr2-La Mondiale indique que le premier cité, qui a chuté sur le Tour Méditerranéen est en convalescence et soigne quelques plaies sur la jambe. Le second est lui malade, atteint d'une bronchite. Ils ne vont pas insister et privilégient donc le repos. Ils devraient néanmoins rejoindre leurs coéquipiers pour le stage prévu du 20 au 25 Février.

    Au Trofeo Laigueglia, la seule équipe française Pro-Tour ne sera donc composée que deux 6 coureurs : Ben Gastauer, David Le Lay, Kristoff Goddaert, Matteo Montaguti, Steve Houanard ainsi que Yuriy Krivstov.


    SU-PER ! Au moins ça explique un peu qu'il fut aussi nul au Tour Med mais faut arrêter de tomber !

    Mes seules chances :
    Santambrogio
    Morabito



    Dernière édition par Dubinho le Ven 18 Fév - 15:30, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Ven 18 Fév - 15:21

    Gros points
    Danilo Di Luca
    Francesco Ginanni

    Chatte
    Mauro Santambrogio
    Steve Morabito

    Impossible
    Jose Rujano

    Si la startlist velochrono est plus fiable que celle de biciciclismo
    William Bonnet
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par fan de JMA Sam 19 Fév - 12:57

    un point course sur le site de cyclism'actu

    155 km 11h48 Les six échappés sont : Pavel Brutt (RUS - Katusha), Stefano Borchi (ITA - De Rosa), Kristof Goddaert (BEL -Ag2r), Cayetano José Sarmiento Tunarrosa (COL - Acqua), Manuele Caddeo (ITA - Colnago), Luca Fioretti (ITA - Ora Hotels)

    157 km 11h39 Six hommes se sont extirpés du peloton au kilomètre 7. L'échappée compte actuellement une avance de près de 5 minutes.

    180 km 11h11 Côté météo, le soleil est au rendez-vous et le thermomètre affiche 16°C.

    183 km 11h09 Comme prévu, le départ a été donné à 11h00. Un seul non-partant : Domenico Pozzovivo de l'équipe Colnago.

    0 km 11h04 Bonjour à toutes et à tous. Cyclism'Actu est aujourd'hui présent sur le Trofeo Laigueglia. Nous vous proposons donc de suivre l'épreuve par des "points course" réalisés toutes les 30 minutes approximativement. Bonne journée en notre compagnie !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 12:59

    fan de JMA a écrit:un point course sur le site de cyclism'actu

    155 km 11h48 Les six échappés sont : Pavel Brutt (RUS - Katusha), Stefano Borchi (ITA - De Rosa), Kristof Goddaert (BEL -Ag2r), Cayetano José Sarmiento Tunarrosa (COL - Acqua), Manuele Caddeo (ITA - Colnago), Luca Fioretti (ITA - Ora Hotels)

    157 km 11h39 Six hommes se sont extirpés du peloton au kilomètre 7. L'échappée compte actuellement une avance de près de 5 minutes.

    180 km 11h11 Côté météo, le soleil est au rendez-vous et le thermomètre affiche 16°C.

    183 km 11h09 Comme prévu, le départ a été donné à 11h00. Un seul non-partant : Domenico Pozzovivo de l'équipe Colnago.

    0 km 11h04 Bonjour à toutes et à tous. Cyclism'Actu est aujourd'hui présent sur le Trofeo Laigueglia. Nous vous proposons donc de suivre l'épreuve par des "points course" réalisés toutes les 30 minutes approximativement. Bonne journée en notre compagnie !

    Que de bonnes nouvelles pour Eric !!
    a) Pozzovivo DNS. Aie.
    b) Goddaert qui part dans l'échappée suicide. Re aie !! Pourtant au sprint il avait une chance !!
    Tout va bien donc pour le moment pour mon trio de prétendants Bonnet, Ginanni, Di Luca.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par fan de JMA Sam 19 Fév - 15:23

    53 km 14h22 Beaucoup de coureurs lâchent prise... Le peloton s'émiette.
    58 km 14h20 Les échappés sont repris par le peloton emmené par la Liquigas !

    J'espère que Damiano ne roule pas et garde ses forces pour la suite
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:05

    Trois hommes se sont détachées : Emanuele Sella, Ivan Basso et Fabio Taborre

    Il y a eu sprint à l'arrivée pour les 6 dernières éditions. Des échappés vont-ils y arriver ? Si oui, Eric peut être beau avec Sella. Et ce serait la déboulettisation de Basso.
    Je vois pas qui va rouler derrière, il doit y avoir tous les Liqui dans le peloton...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:07

    4 en tête, Pietropolli est revenu.
    22 sec d'avance. 22km. Ca peut aller au bout, y a 4 grosses teams représentées, pas sur que ça roule derrière !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:07

    10 coureurs en tete maintenant. La bonne échappée pour la gagne ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:10

    Le groupe de tete :

    Emanuele Sella, Ivan Basso, Fabio Taborre, Daniele Pietropolli, Damiano Cunego, Francesco Gavazzi, Fortunato Baliani, Amael Moinard et Ivan Santaromita

    J'ai personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    45 sec d'avance sur 24 poursuivants, ça va aller au bout.
    Sagan est piégé tiens. C'est un peu con ce qu'ont fait les Liqui là... Basso devant pour la gagne, bon... on a vu mieux..
    Lampre va envoyer du lourd par contre.
    Et 2 BMC devant mais aucun des deux bons (morbito et santambrogio), aie !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Dubinho Sam 19 Fév - 16:12

    La gagne devrait se jouer entre eux !

    Belle tactique des Liqui encore une fois !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:15

    et ben allez Cunego alors !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Dubinho Sam 19 Fév - 16:16

    Sella pour rain7777777, spruch4, Tomisch
    Basso pour jeanmi, spruch4, sveinn, Salanson, benrou, Beberinha
    Moinard pour Nrol, Salanson
    Santaromita pour Beberinha, Perzico
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Dubinho Sam 19 Fév - 16:27

    Et le but de Saïfi qui permet à Amiens de mener 1-0 face à Beauvais dans le derby picard Very Happy
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Dubinho Sam 19 Fév - 16:33

    Enorme alors que je cherchais le live Tour du Haut Var sur France 3 Provence (il n'y est pas). Je tombe sur le direct Amiens - Beauvais sur France 3 Picardie.

    Go Cunego et ts les coureurs non draftés pour la panpanleague !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par fan de JMA Sam 19 Fév - 16:34

    7 km 15h33 Alessandro Ballan est repris. C'est groupe assez conséquent qui approche de l'arrivée
    8 km 15h31 Alessandro Ballan en profite pour placer un démarrage !
    9 km 15h31 Regroupement ! De nombreux coureurs sont rentrés sur le groupe de tête


    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:34

    Regroupement ! De nombreux coureurs sont rentrés sur le groupe de tête


    Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par stou** Sam 19 Fév - 16:35

    30 coureurs en tete pour la gagne !! Comme tous les ans quoi !!!!
    Go go go DI Luca et Ginanni.
    Je sens bien Sagan malheureusement.
    Mais c'était tellement la cata y a 10 bornes que là il peut quasiment y avoir que du positif !

    Contenu sponsorisé


    Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!) Empty Re: Trophée Laigueglia (C2, incroyable !!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:01