Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Velogames Giro

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro Empty Velogames Giro

    Message par stou** Lun 15 Mai - 9:23

    Y a pas de topic, je le crée.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Lun 15 Mai - 9:39

    A la première journée de repos, Paparaf vire en tête devant Guigui et Maxence, avec Spruch pas loin.
    Top2 sprinter (Pedersen-Groves) + Leknessund + APP pour Paparaf.
    Top2 sprinter (Pedersen-Groves) + Leknessund + Healy pour Guigui.
    Team originale pour Maxence avec aucun du top2 sprinter mais Matthews + Albanese. Et pas de Roglic mais Tao.
    Top2 sprinter (Pedersen-Groves) + Caruso Ganna Dunbar pour Spruch. Et pas de Roglic mais Almeida.

    Le jeu va évidemment s'ouvrir en deuxième semaine avec l'abandon de Remco (dans 68% des teams au global ; dans 90% des teams PPL, aie aie aie)
    Remco déjà à 910 points. Ca fait un sacré matelas malgré son DNF sur les non-Remco, qui n'ont pas forcément des Assurancetourix en échange. Regardons les teams concernées :
    Nrol (900 puntos de retard) : Roglic, Almeida, Carthy, Caruso. Pas de Pedersen. Si le danois finit le Giro, ça va pas suffir d'avoir juste un Almeida de plus que les leaders actuels.
    Louise (1000 puntos de retard) : Roglic, Thomas .. Pinot Ganna Cattaneo Gaviria... Oui Thomas va envoyer du Gras sauf abandon, mais pas de Pedersen ni de Groves... Dur de voir le rattrapage de 1000 puntos.
    Ewen (1200 puntos de retard) : Roglic, Almeida, Carthy, Pedersen. NRol est mieux avec Caruso + 300 vs Pedersen + Ricky Rubio. Et 1200 puntos à rattraper, ça semble beaucoup.
    Coucouilles team (qui est-ce ?) : 1500 puntos de retard. Roglic, Vlasov, Carthy .. Ganna, Swift, pas de Pedersen ni de Groves. Ca va être dur.
    Klinsmarck (1800 puntos de retard) : Roglic, Sivakov, Haig, Vlasov. Intéressant pour revenir au top10, mais sans Pedersen ni Groves (Gaviria sprinter titulaire), ce sera dur d'aller chercher le top5.

    => Les Remco-boys n'ont pas encore perdu, loin de là. Mention à Maxence avec Tao, qui sera XXL-beau en cas de défaillance de Roglic.
    => Y aura du jeu en deuxième semaine !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Lun 15 Mai - 13:15

    Abandon Kung qu'on trouvait dans quelques équipes dont Maxence, Papy Christian, Ewen.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par spruch Mar 23 Mai - 23:18

    Dunbar m'aide à vibrer mais je pense que je ne résisterai pas à ceux qui ont le binôme Roglic / Almeida comme Nrol et Ewen.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Jeu 25 Mai - 18:02

    Pinot encore 2ème, quand ça veut pas
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par spruch Lun 29 Mai - 7:52

    Bravo à Ranou, vainqueur incontestable. 183e mondial ! Et cela malgré Remco, au milieu d'équipes qui avaient eu raison de faire l'impasse sur lui. Ainsi qu'Affini, qui n'aura pas rapporté grand chose..

    Je termine à la 6e place, victime du succès de Roglic. J'avais fait un switch Ganna / Rubio à la place de Pinot / Healy le matin du départ. Résultat des opérations : -980 points pig Pas trop de regrets au final puisque je n'aurais fini "que" 2e, mais bon, à un moment donné il va falloir que j'aille au bout des choses et que je croie en Pinot, que j'avais déjà écarté par prudence à Rivals Smile

    Petite pensée à lautrz qui se fait chiper le podium pour .. 8 points face à etios. Et aux fils de Stou qui font le grand écart avec Ewen 2e, et Mael bon dernier, avec le seul Cav à 50+ de renta. Ca doit chambrer à la maison Wink

    Contenu sponsorisé


    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:50