Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Classement final

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Classement final Empty Classement final

    Message par fan de JMA Mar 17 Oct - 18:44

    Il y a 1 an, j'aurais été content de finir devant Spruch avec 5 petits points d'écart. Cette année, cette petite victoire est bien maigre dans l'océan de néant de mon équipe. Stybar prend sa retraite, il ne sera donc pas dans mon équipe l'an prochain. Bon, je l'avais black listé cette fois mais comme je suis un peu con parfois, j'aurai été capable de le reprendre l'an prochain.

    Sinon, bravo à portutu pour sa victoire et à Jimy, Ranou et paparaf pour leur top 100. Dire qu'à une époque, on en mettait presque une dizaine dans le top 100. Bon, il y avait moins de joueurs. Le nombre a été pulvérisé cette année, je suis au delà de la 1700ème place. Dans mes souvenirs, on était un peu plus de 1000 chaque année.

    A l'année prochaine pour mieux faire (pire, ce sera difficile)
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Classement final Empty Re: Classement final

    Message par sylvainm Mar 17 Oct - 19:45

    Saison moyenne pour moi aussi, bien plombé par Girmay notamment, je suis content d'avoir pris Pogacar, il a scoré de dingue. Je finis 310ème ce qui est parmi mes pires perfs en 10 ans de Rivals.

    Je réfléchis a l'idée de créer un serveur discord pour faire perdurer la PPL, parce que sous le format d'un forum on va droit à la mort de ce forum... Mais j'ai jamais crée de serveur discord, je sais pas je vais m'en sortir.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement final Empty Re: Classement final

    Message par spruch Lun 23 Oct - 7:09

    fan de JMA a écrit:Il y a 1 an, j'aurais été content de finir devant Spruch avec 5 petits points d'écart. Cette année, cette petite victoire est bien maigre dans l'océan de néant de mon équipe.
    Je suis passé tout près d'un miracle pour éviter la lanterne rouge qui m'était promise depuis le mois d'octobre Wink

    Saison désastreuse pour moi, absolument rien n'est allé dans le bon sens chez mes leaders (hormis MVDP). Cumulé à pas mal de choix discutables sur les cotes intermédiaires (Alaf, Schachmann, Hermans, Piccolo, Leknessund, Stewart, Wright, Plapp...), j'ai globalement passé la saison à espérer des miracles pour ne serait-ce qu'accrocher le ventre mou ! Rajoutons le décès de Mäder (une première pour moi à Rivals), cette année aura été noire à tous points de vue.

    Bref, RDV en 2024. Comme Vince, j'aurai du mal à faire pire .. même si cette saison m'a bien appris qu'on peut toujours faire pire !

    Contenu sponsorisé


    Classement final Empty Re: Classement final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:51