Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
fan de JMA
Dubinho
stou**
Mignard
Philou
9 participants

    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Empty Re: Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Message par Dubinho Sam 19 Fév - 18:02

    Tracé de l'étape 2 / Draguignan - Draguignan (207 km)
    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Profil11

    Le col de Mons fera-t-il vraiment le tri ? pas sûr.

    Demain direct sur France 3 Provence (on l'a sur la box) à partir de 15h25 pour les 40-50 derniers km
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Empty Re: Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Message par xav-4500 Sam 19 Fév - 18:10

    Pineau cheers
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Empty Re: Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Message par stou** Dim 20 Fév - 18:39

    ET débouletisation de CA Sorensen !! Youpi ! je rentre de balade, je viens de voir le résumé live texte, il a failli gagner en solitaire ce con ! Bon signe pour la suite !
    @Bailly : ça va se jouer à rien le leadership ce soir ! Heureusement que tu as Pineau !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Empty Re: Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Message par jimy Dim 20 Fév - 18:44

    tontonstou a écrit:ET débouletisation de CA Sorensen !! Youpi ! je rentre de balade, je viens de voir le résumé live texte, il a failli gagner en solitaire ce con ! Bon signe pour la suite !

    Il a failli ... Bof, il devait avoir à peine 100 mètres d'avance à plusieurs kilomètres de l'arrivée.
    Grosse perf' de Voeckler avec un geste que les mecs de France 3 qualifient de "geste de seigneur" que je qualifierais de "normal" envers Antomarchi. Il l'a laissé gagner parce que la victoire au général était acquise et que le coureur de la Pomme a grandement collaboré avec lui.
    On en est à s'étonner qu'il y ait des faits comme ça dans le cyclisme .. Rolling Eyes
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Empty Re: Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Message par gironico** Dim 20 Fév - 18:50

    Encore une belle victoire stratégique de Voeckler. Evidemment, c'est pas du tout un geste généreux, c'est juste intelligent.

    Contenu sponsorisé


    Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4 - Page 2 Empty Re: Tour du Haut Var ( 19 -20 Février ) T4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:18