Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
jeanmi
Dubinho
Mignard
spruch
jimy
Matt
stou**
11 participants

    Tour de France (T0)

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Dubinho Lun 20 Juin - 19:08

    Vivement le Tour et la victoire de Robert Gesink Very Happy
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par jimy Lun 20 Juin - 20:19

    papanico a écrit:Vous avez lu l'interview du DS de Garmin sur cyclism'actu ?

    http://www.cyclismactu.net/news-interview-lionel-marie-travailler-a-la-garmin-ce-n-est-pas-la-mine-16273.html

    "Comme chaque année, on espère, en plus du reste, faire un top 10 au classement général. Jusqu’à présent, cela nous a pas mal réussi. On a fait deux fois quatrième et une fois septième. On aimerait rééditer cette performance. On a eu Vandevelde, Wiggins et puis Hesjedal donc pourquoi ne pas sortir un coureur du chapeau qui pourrait faire un top 10.

    Qui pourrait être ce coureur ?

    Pour l’instant, c’est un peu difficile à dire car nous n’avons pas fait la sélection mais cela pourrait très bien être un coureur comme Dan Martin ou alors Andrew Talansky.

    Dan Martin et Vande velde, faites-moi rêver !

    Dan Martin, c'est franchement pas un pur grimpeur je le vois mal faire un top 10..
    Vous allez me dire que Hesjedal était également davantage puncheur .. mais lui sait rouler.
    Mais bon, Garmin fait des miracles ...
    Par contre Talansky ... ça serait une surprise certes mais c'est plus probable que Martin selon moi.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Matt Mar 21 Juin - 9:59

    jimy a écrit:Ca fait un moment que je dis que le Giro vaut 5 fois le Tour, mais je crois que ça va se confirmer.
    C'est clair qu'en ce qui concerne la stratégie, l'intérêt sportif ou culturel, le Giro ne mérite pas d'être aussi déclassé par rapport au Tour, mais objectivement le Tour reste un événement bien plus considérable au niveau mondial. L'excitation qui monte en ce moment dans les milieux du vélo à l'approche du Tour est sans commune mesure avec le Giro. Et je ne parle pas de la France. Beaucoup d'Américains sont en train de planifier leur voyage en France pour suivre le Tour, ce qu'ils n'avaient pas fait pour le Giro. Il faut dire que tout s'y prête : la période estivale, la couverture médiatique supérieure (j'ai toujours été surpris que quelque soit le pays où j'allais en juillet, le Tour était systématiquement retransmis). Les équipes ne sont pas en reste en annonçant leur roster pour "la course la plus dure du monde".

    Même concernant l'aspect sportif : en montagne les côtes sont moins raides qu'en Italie ou en Espagne, mais en général plus longues et donc au moins aussi dures. D'ailleurs il me semble que les hors-délais sont plus fréquents sur le Tour. Quant aux sprints, il n'y pas photo : ça frotte plus, ça va beaucoup plus vite.

    Enfin bref, le débat a déjà été fait cent fois, mais c'est une réalité : le Tour est la course par étapes la plus attendue de l'année, par le monde entier. Il n'y a que les Français qui s'en plaignent ! Ne pas refléter ce fait dans Rivals serait une erreur.

    Pour finir, cet article que je trouve très beau, d'un blog dont j'ai déjà parlé : Twisted Spoke.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mar 21 Juin - 12:20

    http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-france-le-programme-complet-de-france-tv-16461.html

    France2 lance notamment un site (inaccessible pour le moment) de suivi en live de la course. Un bonheur pour les possesseurs d'Iphone ! A tester notamment pour les zozos qui comme moi n'ont pas de TV...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mar 21 Juin - 16:10

    jeanmi a écrit:moi ça me va , je signe pour ton calcul !! mais comme tu as oublié en effet Horner, je termine premier du tour !! Cool
    et je fais un come back grave au général en mettant en passant une raclée à Vince !!!
    (bon, d'un autre coté, Stou se plante tjs dans ses pronostics..)

    J'espère que mes 2 AG2R seront meilleurs que ce que prévoit stou! mais bon, je suis très léger au niveau de l'effectif. faudra pas qu'un seul se plante. je joue tous sur F Scleck, A Schleck, Vino, Roche et Gadret au CG + Farrar pour les sprint. et Leukemans pour le début du tour mais ce sera difficile. il me manque des seconds couteaux
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par jeanmi Mer 22 Juin - 15:47

    bon je sens qu'il est temps de se renforcer pour le tour de france ...
    je me ferais bien un petit changement entre Karpets la chevre et ..Wiggins qui a l'air en forme ! (enfin qui a mangé un bon steak quoi!)
    et comme ça, Stou devrait refaire ses comptes Cool
    je vais reflechir...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 22 Juin - 16:04

    ?? T'as encore un transfert toi ???
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 22 Juin - 16:28

    il en a même 2 je crois. dommage qu'il s'en serve si tard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Mer 22 Juin - 19:30

    Moi j'hésite à virer Tondo, qui ne devrait pas trop scorer jusqu'à la fin de saison.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Mignard Mer 22 Juin - 19:34

    hihi


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Ven 24 Juin - 9:17

    Dan Martin ne fera pas le Tour : « Très déçu »

    Il avait fait l’impasse sur le Tour d’Italie et venait de gagner, frais, le Tour de Toscane, dimanche dernier. Daniel Martin avait le profil pour être sélectionné par Jonathan Vaughters pour le Tour de France. Ce ne sera pas le cas : le grimpeur l’a confirmé à l’Irish Times. « Je suis très déçu de ne pas courir le Tour, dit-il. J’ai tout fait pour arriver dans la meilleure forme possible. J’ai fait ma part du boulot. » Sans récompense au bout, au sein d’une formation Garmin-Cervélo où l’abondance de biens rend les choix pour juillet difficiles. Le cousin de Nicolas Roche se dit ainsi « encore plus motivé » pour son championnat national. Il faut bien exploiter cette forme…

    ses possesseurs affreuxjojo ballack150 ericnrol jcr03 Matt Nico spruch et tontonstou sont ils déçus?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Mignard Ven 24 Juin - 9:27

    il allait faire 16e alors ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par gironico** Ven 24 Juin - 9:33

    Surtout déçu par son début de saison. Maintenant, il peut scorer plus en dehors du Tour que sur le Tour.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Ven 24 Juin - 9:36

    papanico a écrit:Surtout déçu par son début de saison. Maintenant, il peut scorer plus en dehors du Tour que sur le Tour.

    Clairement. S'il ne fait pas le Tour, il sera leader des Garmin sur la Vuelta avec Talansky (tous les autres grimpeurs Garmin seront sur le Tour : VdVelde, Hesjedal, Danielson, et aucun n'a les capacités pour doubler). De plus, la Vuelta est le GT qui lui convient le mieux. Martin est plus un puncher qu'un grimpeur, à l'aise sur les montées courtes pentues mais pas trop, à la Valverde, toutes proportions gardées.
    Et la Vuelta est la parfaite rampe de lancement pour une jolie fin de saison sur les classiques italiennes.
    Donc en fait, c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Sauf si Thomas Dubois finit 8eme du Tour.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Ven 24 Juin - 11:15

    Avec les entrées de Rojas, Moncoutié, Dumoulin notamment dans la startlist, et la disparition de Dan Martin, Eric et Matt se retrouvent avec les deux derniers poids. Mais il y a beaucoup de monde autour de 100 de poids en fait. Et il s'agit, sans surprise, de toutes les teams en mode Giro (jimy, Spruch, Matt, Eric)... et donc, des teams actuellement en tête de classement !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Sam 25 Juin - 10:12

    Boasson Hagen touché par un zona

    Après avoir remporté le titre de champion de Norvège du contre-la-montre, Edvald Boasson Hagen pouvait prétendre au doublé en s’alignant dimanche au départ de la course en ligne. Il ne participera finalement pas, étant gêné par un zona – une dermatose aiguë qui se caractérise par des plaques rouges sur le corps. C’est carrément sa présence sur le Tour de France qui est remise en cause, selon Aftenposten.

    je croise les doigts pour qu'il n'y soit pas

    Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Jeu 30 Juin - 12:02

    Bon EBH se réentraine, et sera à priori au départ en Vendée.
    Les dernières news :
    Andy en veut encore à Contador, il est chaud brûlant pour le démolir. Mouais.
    Intxausti veut ramener le maillot blanc en hommage à Tondo. Re mouais...
    Danielson verra au jour le jour, il n'a reconnu aucune étape. Je le vois 40eme, après un gruppetto dès la 1ere étape de haute montagne.
    Petacchi et Bole se partageront les sprints. Vingt points en forme de coup de Bole feraient plaisir.
    Jeannie Longo s'est fait voler sa place par Navardauskas le poulain de Vince. Pas trop grave, il aurait fait zéro de toute façon.
    Greipel vise modestement une étape et ne disputera pas les sprints intermédiaires.
    Cavendish est arrogant comme... toujours ! Un bonheur.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Jeu 30 Juin - 15:12

    Allez J-2 pour le départ du Tour, vivement le branle-bas de combat !!! Revue d'effectif de la TontonStou team pour laquelle toute place autre que la 1ere du PPGroupe serait vécue comme une immension désillusion.

    Top 1-2 :
    Andy SCHLECK (17)
    On se moque de lui, il court mal, il pourrait gagner plus, il est fainéant... N'empêche, Andy a déjà accroché 285 points cette année (c'est mieux qu'en 2010 à la même époque), un grand Tour et il sera aux alentours de 700 points, soit une belle réussite !!
    Andy est attendu au score dans toutes les étapes de montagne (une place au delà de la 3eme dans chaque arrivée au sommet serait une belle déception), plus d'éventuels petits points à Mur de Bretagne et Super-Besse, plus quelques jours avec le Jaunard... et évidemment un top2 attendu, voire top1. Si tout va bien, Andy pourra titrer 400 points. A moins de 300, ce sera un flop. Go Andy, go.

    Top 3-4-5-6 :
    Robert GESINK (20)
    Janez BRAJKOVIC (11)
    L'objectif numéro de la saison pour deux coureurs similaires. Costauds sur les courses d'une semaine mais jamais ultra-brillants, ils misent tout sur la grande messe de juilleT. Les anti-Tony Martin, en fait.
    Gesink offre pas mal de gages de fiabilité : leader incontesté des Bobank ; réguliers sur les épreuves de 3 semaines ; porcif sur le Dauphiné quand il a voulu se tester. De gros points lors des arrivées au sommet son attendus.
    Brajkovic est le X de ce Tour. Sera-t-il leader incontesté des Shack ? Ne va-t-il pas exploser dès Luz Ardiden ? S'il tient le choc, pourra-t-il ferrailler avec Contador et Andy ? Réponse dans deux semaines...
    Ces deux coureurs sont attendus à 500 points pour deux. Un Gesink à 300, un Brajko à 200 et le contrat serait rempli.

    Top 7-8-9-10 : persooooooooooooooonne ! Et oui, pas de Vino, petit Schleck, Van Den Broeck, Garmin arnaqueur, Wiggins, Basso, Evans... Je suivrai les résultats de tout ce petit monde avec attention !!!

    Top 11-12-13... 20 :
    Peter VELITS (Cool
    Bauke MOLLEMA (6)
    Jérôme COPPEL (6)
    Rein TAARAMÄE (5)
    Jean-Christophe PERAUD (5)
    Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (5)
    Bien sur, ces 6 coureurs n'intègreront pas le top20. Mais si déjà la moitié y arrive (ce qui rapporterait entre 50 et 100 points avec les bonus étape), ce sera parfait.
    Velits est celui dont j'attends le moins. Inexistant cette année. Qui sait, un réveil en juillet ? Je n'y crois quasiment pas.
    Mollema était énorme sur le Tour de Suisse, il va larbiner pour Gesink mais si c'est un larbin qui accompagne jusqu'à 2km du sommet de chaque col, je prends !! Un peu comme Gesink et Menchov l'an dernier en fait. Allez Bauke.
    Coppel fera 15eme et 0 point d'étape. Je me prépare à ne pas vibrer. Bon, en fait si, j'ai tellement espoir qu'il réussisse à suivre le cortège des porcs dopés...
    Taaramäe veut le maillot des jeunes. Avec Gesink et Mollema, ça ferait un beau podium (surtout, du coup, j'aurais les trois !!). J'attends du petit point de sa part dans les arrivées bosselées de la première semaine (Mur de Bretagne, Super Besse) où il est très fort. Et l'étape de l'Alpe, aussi.
    Peraud, voir Coppel. Ce sont les mêmes, il a juste 10 ans de plus !! 15eme, n'attaquera pas une fois, et peut aller chercher du petit point d'étape en suivant.
    Intxausti : veut aussi se battre pour le maillot des jeunes... va exploser en plein vol, mais bon une ou deux étapes, peut-être...
    3 coureurs sur 6 à 50 points, j'achète. Allez, 200 points en tout pout ces 5 jeunes aux dents longues. Et Peraud.

    Top 5 étapes (sprint) :
    Edvald BOASSON HAGEN (16)
    Andre GREIPEL (13)
    EBH peut ramener du point tous les jours sauf pour les 4 arrivées "pures" au sommet !!
    Greipel sera attendu sur les étapes toutes plates.
    J'attends énormément d'Hagen.
    Et je déteste d'avance le surcoté Greipel.
    250 points attendus pour les deux, dont 200 pour le porcif EBH.

    Top 10 étapes (sprint) :
    Tom BOONEN (16)
    Matthew GOSS (6)
    Boonen, selon sa motivation, peut gagner 3 étapes ou faire 0. Goss sera protégé dans les arrivées bosselées, il faudra s'y imposer.
    Une centaine de points attendus pour les deux zozos... J'ai peur que seul Goss soit capable de scorer.

    Petits points chatteux (sprint) :
    Grega BOLE (Cool
    Francisco Jose VENTOSO ALBERDI (5)
    Daniel OSS (5)
    William BONNET (4)
    Du moyen sprinter qui peut aller chercher alternativement une fin de top10 et quelques petits points salvateurs. Bonnet a l'occasion de rattraper son début de saison très moyen, il sera en effet le seul sprinter FDJ au départ !! Oss emmènera Sabatini mais pourrait jouer sa carte personnelle. Ventoso est toujours présent dans les bosses. Bole est un sous Ventoso.. et coûte 3 Sous de plus, mais quelle boulette de draft.
    Objectif 50 points en tout, répartis équitablement et à base de petits points hold-upés ça et là.

    Petits petits petits points chatteux (toute fin de top30 CG ou échappée scandaleuse) :
    Vladimir GUSEV (6)
    Chris Anker SØRENSEN (5)
    Pierre ROLLAND (3)
    Steve MORABITO (3)
    La chatte poussée à son paroxysme. Tous ces coureurs vont larbiner pour leur leader, ou alors sont nuls (Gusev - Rolland). Bref, 50 points en tout espérés mais loin d'être atteints pour ces 4 purs gregarios.

    Objectif annoncé : 400+500+200+250+100+50+50 = 1550 points. Et un retour sur le podium du PPGroupe.
    Allez les gars.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Sam 2 Juil - 17:50

    1ère étape horrible! Vino a essayé mais il n'a pas eu les jambes...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par jeanmi Sam 2 Juil - 18:25

    fan de JMA a écrit:1ère étape horrible! Vino a essayé mais il n'a pas eu les jambes...
    Bah non elle est très bien cette première étape ;-)
    En fait tu vas prendre cher un peu tous les jours et a la fin l addition va être très tres lourde!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Sam 2 Juil - 18:54

    EBH était super bien placé, mais n'a rien foutu. Super.

    Bon, je cartonne d'emblée avec Gilbert Smile Et Basso a pris 1'14" à Contador Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Sam 2 Juil - 19:04

    Andy à 6" au CG!

    les perdants :

    Contador, Samuel Sanchez, Mollema
    à 1'20"
    Danielson, hesjedal, intxausti, Kreusiger, coppel, Peraud, Gadret, Porte, Navarro, Kern à 1'55"
    Chris Sorensen à 3'28"
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Dim 3 Juil - 16:36

    Cofidis a des problèmes de dérailleur -> Taaramae va prendre chère! parfait
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par gironico** Lun 4 Juil - 16:18

    Surprise ! Fat Cav' a fait le sprint du peloton et l'a gagné, devant Gali et Rojas ! Gilbert pas loin non plus.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Mignard Lun 4 Juil - 16:31

    Basso et Chavanel distancés apparemment ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:36