Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
spruch
Mignard
Matt
bailly01
stou**
9 participants

    Breaking news

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Breaking news

    Message par stou** Mar 17 Jan - 13:44

    Toutes nouvelles connexes à la saison de cyclisme. Les programmes, les déclarations fracassantes...

    Et je commence avec le programme de Sky pour les premières courses de la saison. Volonté de séparer Hagen de Cavendish : c'est tout bon !!

    Tour de Qatar: Mark Cavendish, Berhard Eisel, Davide Appollonio, Michael Barry, Juan Antonio Flecha, Jeremy Hunt, Christian Knees, Ian Stannard.

    Tour de Omán: Mark Cavendish, Berhard Eisel, Davide Appollonio, Michael Barry, Mathew Hayman, Jeremy Hunt, Chris Sutton, Ian Stannard.

    Challenge Mallorca: Chris Froome, Richie Porte, Alex Dowsett, Sergio Henao, Thomas Löfkvist, Lars-Petter Nordhaug, Salvatore Puccio, Luke Rowe, Kanstantsin Siutsou, Xabier Zandio

    Volta Algarve: Bradley Wiggins, Edvald Boasson Hagen, Chris Froome, Thomas Löfkvist, Lars-Petter Nordhaug, Luke Rowe, Kanstantsin Siutsou, Xabier Zandio

    Giro Sardegna: Rigoberto Urán, Richie Porte, Sergio Henao, Peter Kennaugh, Danny Pate, Salvatore Puccio, Ben Swift, Geraint Thomas

    Omloop Het Nieuwsblad: Edvald Boasson Hagen, Juan Antonio Flecha, Michael Barry, Bernhard Eisel, Mathew Hayman, Jeremy Hunt, Christian Knees, Ian Stannard

    Kuurne-Bruselas-Kuurne: Mark Cavendish, Juan Antonio Flecha, Michael Barry, Alex Dowsett, Mathew Hayman, Jeremy Hunt, Ian Stannard, Chris Sutton.

    Pas d'EBH à Kuurne Bruxelles aller/retour par contre.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Jeu 19 Jan - 1:20

    Wildcards for Gent-Wevelgem: Project 1t4i, Topsport Vlaanderen-Mercator, Accent.Jobs-Willems Verandas, Landbouwkrediet-Euphony, Team Europcar, Cofidis, Farnese Vini-Selle Italia.

    Excellent pour Degenkolb voire Kittel. Et surtout pour Pippppppppppppppppppppppppo !
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par bailly01 Jeu 19 Jan - 1:24

    WC pour l'Amstel : Veranda Willems, 1t4i, Landbouwkrediet, Topsport Vlaanderen.
    WC pour PN : Saur Sojasun, Europcar, Cofidis et 1t4i.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Jeu 19 Jan - 1:26

    1t4i a quasiment le traitement d'une team Pro-Tour : ils sont invités partout !!
    Le duo Kittel - Degenkolb (duo qu'a de nombreux managers d'ailleurs) va faire mal.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Matt Ven 20 Jan - 22:35

    Des news de l'arnaque Garmin 2012 : Jonathan Vaughters déclare sur twitter :

    "Today we found some absolutely shocking improvements to be made in one of our riders. Who? That will be apparent soon enough."

    Déposez vos paris.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Ven 20 Jan - 22:43

    Y a plein de candidats hein.
    Dekker normalement non, ce ne serait pas un improvement...
    Mes cotes :
    **** : Stetina (le profil type !!)
    *** : Talansky (bon ok lui aussi)
    ** : VdVelde, Hesjedal
    * : Martin
    -15* : Nathan Haas mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par bailly01 Mer 25 Jan - 14:33

    Nibali ne sait toujours pas si il sera au départ du Giro ou non. Il se décidera à la sortie des ardennaises.
    Il annonce par ailleurs que même si il sera au départ du Giro, Basso y sera également et que selon lui, Basso ne doublera pas avec le Tour mais avec la Vuelta.

    De son côté, Michele Scarponi n'a toujours pas décidé non plus entre le Giro et le Tour.
    Il préfère se concentrer sur ses objectifs de début de saison à savoir Tirreno et Ardennaises.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Mignard Mer 25 Jan - 14:56

    Avant de voir qu'il y avait un doute, j'avais pris Scarponi les yeux fermés pensant qu'il ferait Giro + vuelta
    Il a intéret a faire le tdf maintenant que j'ai pas pris !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Mer 25 Jan - 15:31

    Le truc c'est que l'an dernier Scarpo il est rentable sur un seul GT et sans courir les ardennaises !!!!
    S'il fait ardennaises + Giro, ses possesseurs vont se gaver.
    C'est à dire...
    Lol !!!

    PanPanManager a écrit:Aucun manager de la PanPan League n'a drafté ce coureur.


    Dernière édition par tontonstou* le Mer 25 Jan - 15:53, édité 1 fois
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par bailly01 Mer 25 Jan - 15:34

    Sauf que l'an dernier, il fait Top 10 à MSR chose qu'il ne refera sans doute pas en 2012.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Mer 25 Jan - 16:21

    bailly01 a écrit:Sauf que l'an dernier, il fait Top 10 à MSR chose qu'il ne refera sans doute pas en 2012.

    10eme sur une C0 (MSR), il va exploser ça en disputant les 2C0 et la C1 de mi-avril. C'est un porc quand même Scarpo. Et alors s'il score en Lombardie en fin d'année... voilà, je commence à le regretter (même si j'ai jamais eu envie de le prendre hein) (mais Eric, si !)
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par bailly01 Mer 25 Jan - 17:24

    Je reste persuadé qu'il sera pas si énorme aux ardennaises.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par spruch Mer 25 Jan - 19:30

    Idem. Même si 3 top 10, ça peut faire du point quand même..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Jeu 26 Jan - 19:53

    Interview de Castroviejo sur bici²clismo :

    Castroviejo: «Mon but est d'environ une semaine et pour ce que j'ai à améliorer la Montagne"
    Colnago Septembre 2011

    Dans sa première année à l'équipe de Movistar, Jonathan Castroviejo devrait continuer son évolution dans la lutte contre les aiguilles de l'horloge, après le saut de qualité qui a donné l'année dernière. Le cavalier basque a remporté le Tour de Romandie prologue, a terminé deuxième dans le Championnat d'Espagne et le onzième dans la Coupe du Monde. Aujourd'hui à San Luis aura son premier test de l'année. Mais il veut aller plus loin et vise également à améliorer sur la montagne pour se qualifier pour le classement général des tours d'une semaine. La couleuvre agile bleue répond aux questions après une BiciCiclismo café avec ses coéquipiers à l'Hôtel Vista de San Luis.

    C'est votre première course en Amérique du Sud, que pensez-vous du Tour de San Luis?
    J'ai aimé l'expérience. Le voyage est lourd mais en quoi peut être fait assez agréable. Et bien il faut noter météorologiques. À la maison des deux derniers mois n'ont pas passé de 10 degrés et nous voici 30 ans.

    Quelle est votre intention dans la première course de l'année?
    Je suppose que comme 80% du champ, vous venez ici, sans aucune référence et un peu pour attraper le point est de retour en Europe dans une meilleure position.

    Vous êtes un expert, qu'attendez-vous de l'essai du temps?
    Tout d'abord, je dois moule pour la moto car il ya beaucoup de changements depuis que j'ai changé. C'est un petit test. Le plus vous prendre, le mieux, et plus de progrès. Il est important de commencer tôt avec la chèvre et tout, donc dans cet aspect est important.

    Quels changements aimeriez-vous mettre en évidence sous la forme de travail entre Movistar et équipe Euskaltel-Euskadi?
    Comme toutes les équipes, ont une forme différente d'organisation, comment faire face à la course et surtout le calendrier. Ce sont les différences majeures jusqu'ici. Par exemple, cette année, le calendrier sera un peu en fonction sur les routes des tours d'une semaine, selon qu'ils sont, aller à l'un ou l'autre. J'ai une place et precalendario être changé. En principe, je n'ai Paris-Nice, mon premier objectif doit être, sinon il sera Tirreno.

    Envisagez-vous de contester le Giro, Tour et Vuelta?
    Non, pas en principe à l'automne dans les plans.


    Avez-vous défini votre calendrier?
    Saint-Louis, Paris-Nice, la Méditerranée, GP et GP de Lugano en Suisse, Critérium International et de la Sarthe. Et puis mes objectifs sont ronds comme Romandie, Suisse, Eneco Tour, et la Pologne.


    Jusqu'ici vous avez excellé dans les essais plus courts que longs, quel travail que vous faites pour l'améliorer?
    Il est clair que le temps des essais que j'ai mal tourné, mais je dois améliorer dans tous les domaines, non seulement contre la montre aussi sur la montagne. Maintenant, les classifications générales sont importantes pour la question des points. Et où d'autre dois-je essayer de me mieux parmi les premiers des généraux des tours d'une semaine. Autrement dit, faire un bon tour et place, dans les virages qui ne sont pas trop exigeant, pour être avec le groupe des meilleurs.

    Ne craignez pas de perdre la force contre la montre si des améliorations dans les montagnes?
    Eh bien, oui, peut-être que vous pensez ... Mais maintenant il ya des années que je suis à expérimenter.

    «Chaque année, est de repartir de zéro"

    Vos résultats ont été au niveau de 2011, quel est ce saut de qualité?
    Ne pas modifier les objectifs, il change un peu pour répondre à la confiance en soi, mais ici chaque année est différente. Le cyclisme est un sport que vous avez à prouver à chaque course, chaque fois que vous démarrez une année. Dans mon cas, il est presque comme si 2011 n'avait jamais existé, est de repartir de zéro.

    Mais si vous n'avez vraiment pas obtenir ces résultats ne seraient probablement pas à l'équipe de Movistar ...
    Non, je suis avec l'objectif de lutte contre les essais chronométrés. Oui ce fut une confirmation de mes qualités qui sont la démonstration. Les résultats vous donnent confiance et espoir en particulier de payer à ce niveau.

    Pourquoi ce changement d'Euskaltel Movistar?
    Il était une circonstance à cette époque, j'ai décidé ainsi et je dois donner plus de tours. Bien sûr, c'est très positif, je m'adapte aussi vite que possible, mais je n'ai toujours, aux vélos et façon de travailler, pour donner le meilleur que vous pouvez.

    Avez-vous une montre qui est un modèle pour vous?
    Je ne suis pas quelqu'un qui n'a pas de référent. En ce moment la référence pour tous est Tony Martin est deux points au dessus du reste. Cancellara ¿? Il a une grande expérience, mais, comme je le disais, dans le cyclisme, chaque année à changer la puce. Et l'année dernière, Tony Martin était le meilleur et est la référence.

    «Les Jeux olympiques serait la dernière goutte"

    L'entraîneur José Luis de Santos a montré sa volonté de compter sur vous pour le monde et même les Jeux Olympiques?
    Oui, et je l'apprécie. Serait un rêve pour moi de répéter encore une fois à la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques serait le comble. Mais rester à l'écart. Vous devez d'abord démontrer et faire le travail.

    Apparemment, cette année, l'UCI a assoupli sa position sur les mesures à vélo dans les essais chronométrés, ce que je peux dire?
    Comme je l'ai déclaré Jon Iriberri, ordinateur biomécanique, cette année il ya un peu plus de souplesse, et l'année dernière il y avait une limite à l'arrière de la selle, deux pouces, et donc ne pouvait pas passer. Oui, si vous avez été élevé, le guidon vous permettent de mettre plus en face de l'établissement. Et maintenant, cette année, si vous êtes petit et vous aurez à aller à moins que vous pouvez gérer de cinq ans. Mais vous ne pouvez pas sauter les deux, vous avez à choisir entre avancer ou de retarder le siège guidon. Je vais compenser.

    Il a été écrit que vous hyperflexible, qui peut prendre la posture vélo idéal sans pour autant compromettre leurs muscles ...
    Eh bien. Oui, je suis flexible, mais de dire que je suis hyperflexible sont des choses qui sont écrites. J'ai généré beaucoup de blessures, ne m'a jamais laissé sur l'épaule ou de la rotule une fois. Pour dire que je peux facilement prendre la position est simple. Tout est mis heures. Par exemple, après avoir touché la moto tour un jour de près la Coupe du Monde trois mois, elle nuit à tous.

    Communiqués de vélo, avez-vous changé la position?
    Oui, oui. Iriberri particulièrement influencé moi le sujet de criques et de position. Oui, j'ai un peu changé depuis l'an dernier.

    Où faites-vous habituellement le train?
    Selon la météo. Lieu Abadiño. La région d'Alava est froid mais le temps est garanti que la pluie le long des côtes ont plus de chaleur et sont plus susceptibles de pluie. Selon la météo, je vais à un site ou d'autres. Landa est une moto tranquille et idéal pour les séries après avoir fait.

    ___________________

    Bref, le coureur à 3,5 Sous parfait. Il ne devrait pas courir de GT (de toute façon, il y ferait 0), et se concentrera à la place sur les T2-T3 où il y a quasi tout le temps un clm. Parfait !!
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par bailly01 Jeu 26 Jan - 22:35

    Saint Louis Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par fan de JMA Ven 27 Jan - 0:02

    Dure retour à la réalité pour Castroviejo et Stou : il fini 11ème à 1'15 de Leipheimer derrière d'illustres inconnus
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Philou Jeu 12 Avr - 15:27

    Devolder joue le général au Tour. Bonne nouvelle, mon équipe pour le général du tour (Wiggins + Brajko) s'agrandit. Je peux compter sur Stijn... ou pas Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par spruch Jeu 12 Avr - 16:29

    Laughing Laughing Laughing si tu comptes sur Devolder pour te rapporter des points, je peux t'annoncer déjà ta tête à la fin du Tour.

    A peu près la même que les Rennais hier, vers 23h Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par fan de JMA Jeu 12 Avr - 17:38

    Il disait la même chose l'année dernière.

    Il pourrait se renouveler Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Sam 21 Avr - 23:06

    Caja Rural, Andalucia, Argos et Cofidis seraient les 4 équipes invitées sur la Vuelta.

    - C'était prévu pour les deux teams espagnoles tous pourries (tôt) ;
    - Prévu aussi pour Cofidis (Moncoutié et son maillot de meilleur grimpeur...). Ca peut être LE point culminant de la saison du Tarama qui a bien peu de chances d'être remis pour le Tour. Je vais donc le garder ;
    - Super nouvelle avec la sélection d'Argos, c'était pas gagné avec les candidatures notamment d'Europcar et Saur. Ca veut dire sans doute un 2eme GT (et les gros points qui vont avec) pour Degenkolb et Kittel. Encore mieux : s'ils se répartissent les GT (Kittel France, Degenkolb Vuelta), ils peuvent scorer faire un carton en cumulé. Ah, et c'est excellent pour Geniez aussi (LOL) !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Matt Mar 29 Mai - 17:09

    Andy Schleck vient de se déboulettiser en remportant le Tour de France 2011.

    Breaking news 9qn2qk
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Philou Mar 29 Mai - 18:24

    LOL
    Par contre tu veux dire 2010 Smile
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Matt Mar 29 Mai - 19:19

    Évidemment. Le lecteur attentif aura corrigé de lui-même.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par spruch Mar 29 Mai - 20:11

    Zut, me suis fait piquer ma blague Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par stou** Lun 11 Juin - 16:11

    C'est officiel, Degenkolb ne fera pas le Tour de France (Kittel seul sprinter Argos), mais se concentrera sur les JO, la Vuelta et les championnats du monde.
    C'est parfait !!! Au lieu de se battre pour d'obscures 15emes places sur le Tour, il sera Vuelta-fort et surtout pourrait scorer un peu partout cet été...

    Contenu sponsorisé


    Breaking news Empty Re: Breaking news

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:24