Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


2 participants

    Team NicoP

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Team NicoP Empty Team NicoP

    Message par NicoP* Lun 23 Jan - 12:32

    Histoire de faire comme tout le monde même si c'est bien tard pour faire la présentation de sa team.

    Nombre de coureurs : 30
    Objectif : devant Vince et les débutants qui auront loupé Valverde (SebC)
    Transfert : 0 (il faut savoir mourir avec ses idées)

    Le plus dur pour le débutant que je suis a été de trouver 30 coureurs. Comme je ne connais sûrement pas les 3 sous qui feront 300 points, je suis allé chercher les coureurs intermédiaires plutôt que les gros costauds.
    Du coup pas de Gilbert, evans, Purito, ... qui m'auraient obligé à accumuler des 3 sous. De plus, je n'aime pas dépendre d'un seul coureur. Imaginez si Gilbert se blesse gravement dès février. Ses propriétaires seraient aussi désespérés qu'un drafteur tour 1 de Peyton Manning, m'voyez?


    Les top-League

    - Gesink (16)
    - Boasson Hagen (15)
    - Tony Martin (14)
    - Sagan (14)
    - Greipel (13)
    - Wiggins (13)



    Sagan et Gesink ont été la base de ma team : j'ai construit autour d'eux. Gesink ayant chuté l'an dernier, je trouve qu'à 16 c'est une affaire. Greipel, malgré l'augmentation de la concurrence, n'aura plus droit à l'excuse "C'est la team à Gilbert, personne ne m'aide". Une Stratégie sans top Ligue à 20+ pour avoir 6 top-league et non 5 et donc ne pas trainer un autre 3 sous tout moisi.

    Le regret
    : Valverde. Là je suis complètement passé à côté. Je suis surement parti d'un mauvais raisonnement : pas de competétion pendant plus d'un an + moins de dopage = moins bon qu'avant = pas sûr d'être rentable.
    En définitive, il devrait être un must Have et Valverde + Dekenglob > Gesink + Wiggins. En bref, première boulette et sûrement la plus grosse. Vince n'a d'ailleurs pas pris Valverde, preuve qu'il FALLAIT le sélectionner.


    Les intermédiaires + (10-10,5)


    - Kreuziger (10,5) : je ne sais plus trop pourquoi je le prends. Un investissement sans (trop de) risque. Low Risk, Low Reward sûrement. Peut-être la deuxième boulette malgré tout.

    - Daniel Martin (10,5) : à ce prix il est quasi-rentable avec les points 2011. Je le vois encore plus fort : il m'a impressionné sur la Vuelta.

    - Anton (10) : une vuelta pourrie : il m'a planté mon velogames Vuelta mais je ne suis pas rancunier. Il représente un faible risque à ce prix et il y a des chances pour qu'il fasse mieux en 2012.


    Les intermédiaires (7-9.5)

    - Brajkovic (8,5)
    : leader de sa nouvelle team, il devrait faire mieux que l'an dernier. Finalement 8,5 c'est pas très cher.

    - Marcel Kittel (7,5) : sur la Vuelta, il a prouvé qu'il pouvait gagner ailleurs que sur les courses sans concurrence.

    - Wout Poels (7,5) : Il est rentable à ce prix avec ses points 2011, il m'a fait grosse impression sur la Vuelta.

    Le regret : Degenkolb, sûrement ma 3ème boulette.


    Les intermédiaires - (4,5-6,5)

    - Kristoff (6) : en constante progression, pourvu que ça dure.

    - Pinot (6)

    - Richie Porte (6)

    - Kruijswijk (5,5)
    : chouchou que j'ai eu à eliminagiro.

    - Michael Matthews (5,5)

    - Geniez (5)
    : buse que j'ai eu à eliminaVuelta et pour prouver que je ne suis pas rancunier, je le reprends!

    - Taylor Phinney (5)

    - Pardilla (4,5)
    : chouchou que j'ai eu à eliminaVuelta même si je pense que Rivals n'est pas un jeu taillé pour lui.

    Le regret : Sacha Modolo qui a l'air d'être un must-have mais qui m'a foiré EliminaGiro. En vrai, je suis un gros rancunier donc je ne l'ai pas repris et je le hais.


    La lotterie (3-4)



    - FFelline (4)

    - Jeannesson (4)

    - Cameron Meyer (4)
    : il a annoncé qu'il ne ferait que de la route cette année et plus de piste.

    - Possoni (4) : chouchou que je croyais avoir eu à eliminaGiro mais en fait non ; je me suis planté d'italien. Bon sinon Il change d'équipe, il aura plus d'opportunité pour marquer des points.

    - Talansky (4)

    - Battaglin (3) et Henao (3)
    : les 3 sous must-have de cette année que tout le monde aura ou regrettera de ne pas avoir.

    - Travis Meyer (3) : blessé l'an dernier. A lui aussi annoncé qu'il ne ferait que de la route.

    - Quintana (3) : Il quitte son équipe colombienne ce qui devrait lui ouvrir les courses européennes. J'espère que ce sera mon "Jeff Teague" et non un Bayless tout moisi.

    - Sicard : il me fallait un 30ème mec. Et puis tout le monde a eu, a ou aura un jour Sicard dans sa team. Comme ça au moins pour moi, c'est fait.

    Le regret : Larsson comme 30ème mec mais il a été décevant lors des JO d'été 2010 où il avait marqué 0 point.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team NicoP Empty Re: Team NicoP

    Message par stou** Lun 23 Jan - 12:40

    NicoP a écrit:Vince n'a d'ailleurs pas pris Valverde, preuve qu'il FALLAIT le sélectionner.

    lol! lol! lol! lol!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Team NicoP Empty Re: Team NicoP

    Message par NicoP* Ven 27 Juil - 15:40

    NicoP a écrit:Histoire de faire comme tout le monde même si c'est bien tard pour faire la présentation de sa team.

    Nombre de coureurs : 30
    Objectif : devant Vince et les débutants qui auront loupé Valverde (SebC)

    Devant SebC ça c'est fait et bien fait mais sur Vince, moi je dis "Publicité mensongère!!!"



    Transfert : 0 (il faut savoir mourir avec ses idées)
    Et Puis bon, si c'est pour récupérer un Taaramaë mononucléosé avec son transfert....


    Le plus dur pour le débutant que je suis a été de trouver 30 coureurs. Comme je ne connais sûrement pas les 3 sous qui feront 300 points, je suis allé chercher les coureurs intermédiaires plutôt que les gros costauds.
    Du coup pas de Gilbert, evans, Purito, ... qui m'auraient obligé à accumuler des 3 sous. De plus, je n'aime pas dépendre d'un seul coureur. Imaginez si Gilbert se blesse gravement dès février. Ses propriétaires seraient aussi désespérés qu'un drafteur tour 1 de Peyton Manning, m'voyez?

    Ou si Gilbert est nul... En tout cas SebC a vu et bien vu.



    Les top-League

    - Gesink (16)
    - Boasson Hagen (15)
    - Tony Martin (14)
    - Sagan (14)
    - Greipel (13)
    - Wiggins (13)



    Sagan et Gesink ont été la base de ma team : j'ai construit autour d'eux. Gesink ayant chuté l'an dernier, je trouve qu'à 16 c'est une affaire.
    A 6, Gesink était une affaire. A 16, un chouia moins....


    Greipel, malgré l'augmentation de la concurrence, n'aura plus droit à l'excuse "C'est la team à Gilbert, personne ne m'aide". Une Stratégie sans top Ligue à 20+ pour avoir 6 top-league et non 5 et donc ne pas trainer un autre 3 sous tout moisi.

    Le regret
    : Valverde. Là je suis complètement passé à côté. Je suis surement parti d'un mauvais raisonnement : pas de competétion pendant plus d'un an + moins de dopage = moins bon qu'avant = pas sûr d'être rentable.
    En définitive, il devrait être un must Have et Valverde + Dekenglob > Gesink + Wiggins. En bref, première boulette et sûrement la plus grosse. Vince n'a d'ailleurs pas pris Valverde, preuve qu'il FALLAIT le sélectionner.

    Très bon raisonnement et j'évite la mauvaise affaire Valverde.




    Les intermédiaires + (10-10,5)


    - Kreuziger (10,5) : je ne sais plus trop pourquoi je le prends. Un investissement sans (trop de) risque. Low Risk, Low Reward sûrement. Peut-être la deuxième boulette malgré tout.
    Une petite rentabilité sans plus. Choix correct.


    - Daniel Martin (10,5) : à ce prix il est quasi-rentable avec les points 2011. Je le vois encore plus fort : il m'a impressionné sur la Vuelta.

    Il m'a moins impressionné sur le tour...


    - Anton (10) : une vuelta pourrie : il m'a planté mon velogames Vuelta mais je ne suis pas rancunier. Il représente un faible risque à ce prix et il y a des chances pour qu'il fasse mieux en 2012.
    Faible risque... Mon c..!



    Les intermédiaires (7-9.5)

    - Brajkovic (8,5)
    : leader de sa nouvelle team, il devrait faire mieux que l'an dernier. Finalement 8,5 c'est pas très cher. En fait un peu si quand même...


    - Marcel Kittel (7,5) : sur la Vuelta, il a prouvé qu'il pouvait gagner ailleurs que sur les courses sans concurrence.
    Mais il ne gagne rien quand il est malade...


    - Wout Poels (7,5) : Il est rentable à ce prix avec ses points 2011, il m'a fait grosse impression sur la Vuelta.
    Pas de chance.


    Le regret : Degenkolb, sûrement ma 3ème boulette.
    Grosse boulette....



    Les intermédiaires - (4,5-6,5)

    - Kristoff (6) : en constante progression, pourvu que ça dure.
    - Pinot (6)
    - Richie Porte (6)


    Bons choix



    - Kruijswijk (5,5)[/u] : chouchou que j'ai eu à eliminagiro.
    Et j'étais nul à l'eliminagiro 2011....


    - Michael Matthews (5,5)

    - Geniez (5)
    : buse que j'ai eu à eliminaVuelta et pour prouver que je ne suis pas rancunier, je le reprends! Buse!Je suis rancunier


    - Taylor Phinney (5)

    - Pardilla (4,5)
    : chouchou que j'ai eu à eliminaVuelta même si je pense que Rivals n'est pas un jeu taillé pour lui.
    Rivals n'est pas taillé pour lui mais y'a pire


    Le regret : Sacha Modolo qui a l'air d'être un must-have mais qui m'a foiré EliminaGiro. En vrai, je suis un gros rancunier donc je ne l'ai pas repris et je le hais.

    Et j'ai bien fait!





    La lotterie (3-4)



    - FFelline (4)

    - Jeannesson (4)

    - Cameron Meyer (4)
    : il a annoncé qu'il ne ferait que de la route cette année et plus de piste.
    Il devrait plutôt faire que de la piste en fait.



    - Possoni (4) : chouchou que je croyais avoir eu à eliminaGiro mais en fait non ; je me suis planté d'italien. Bon sinon Il change d'équipe, il aura plus d'opportunité pour marquer des points.

    Aucun regret les 2 finiront à 0.


    - Talansky (4)

    - Battaglin (3) et Henao (3)
    : les 3 sous must-have de cette année que tout le monde aura ou regrettera de ne pas avoir.

    - Travis Meyer (3) : blessé l'an dernier. A lui aussi annoncé qu'il ne ferait que de la route.

    Quasiment le même score que l'an dernier (0 vs 2). Il n'était peut-être pas blessé en fait : il est juste nul.


    - Quintana (3) : Il quitte son équipe colombienne ce qui devrait lui ouvrir les courses européennes. J'espère que ce sera mon "Jeff Teague" et non un Bayless tout moisi.


    Tout simplement un coup de génie



    - Sicard : il me fallait un 30ème mec. Et puis tout le monde a eu, a ou aura un jour Sicard dans sa team. Comme ça au moins pour moi, c'est fait.
    C'est fait... Et définitivement

    Contenu sponsorisé


    Team NicoP Empty Re: Team NicoP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:05