Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tour du Pays Basque (T2)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour du Pays Basque (T2) Empty Tour du Pays Basque (T2)

    Message par stou** Lun 26 Mar - 18:51

    La première startlist vient de sortir.

    Valverde serait de la partie après son abandon en Catalogne : venga venga !!!!

    En fait faut vraiment qu'il courre car sinon je dois compter sur le seul Mollema pour me sauver à Elimination.
    Ah, et Poels aussi si je craque et vends le Tarama.

    La startlist dans le PPManager bientôt.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour du Pays Basque (T2) Empty Re: Tour du Pays Basque (T2)

    Message par stou** Lun 26 Mar - 22:53

    Voilou :
    http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=262

    En fait, j'ai du monde, même sans Poels.
    ... Mais je vais peut-être quand même le prendre.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour du Pays Basque (T2) Empty Re: Tour du Pays Basque (T2)

    Message par fan de JMA Mar 27 Mar - 9:02

    Déclaration d’Alvaro Gonzalez de Galdeano après le tour de catalogne :

    "Je rentre très satisfait de travail de l’équipe. Nous avons fait un très bon travail en groupe, chacun a fait son travail et Egoi et Gorka ont produit un gros effort. Igor Anton a été à sa place et il a fait preuve d’un bon niveau de forme. On voit qu’il prend peu à peu le rythme et il arrivera dans un bon état de forme à la Vuelta al País Vasco".

    Anton n'est pas dans ta startlist Shocked
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour du Pays Basque (T2) Empty Re: Tour du Pays Basque (T2)

    Message par fan de JMA Mar 27 Mar - 9:15

    Valverde hésite à s'y rendre

    Contraint à l'abandon suite à une chute au Tour de Catalogne, Alejandro Valverde n'a pas confirmé sa participation au Tour du Pays Basque. Sur le site de marca, il déclare ceci: "Je ne sais pas encore si je vais y aller, pour le moment, je suis incrit mais je vais voir si je me sens capable d'enchainer le Pays Basque, les Classiques puis le Tour de Romandie".

    Ensuite, il revient sur le Tour de Catalogne: "J'ai attrapé un bidon dans les rayons de ma roue puis je suis tombé sur la bas-côté de la route. Mais en même temps, le lendemain c'était une journée exécrable. C'est vrai qu'il est regrettable que je sois tombé, mais je suis quand même heureux d'avoir échappé à une aussi mauvaise journée. Il y avait des conditions climatiques terribles, ce n'était plus du vélo".

    En ce qui concerne les Classiques, il pointe encore du doigt Philippe Gilbert: "L'an dernier, Gilbert était un monstre, cette année nous allons voir. Peut-être qu'il envisage tout simplement d'arriver avec un peu plus de calme et moins de pression car la saison dernière, à la même époque, il avair déjà gagné pas mal de courses. Mais s'il est bien, ce sera un beau duel", conclut-il.

    Contenu sponsorisé


    Tour du Pays Basque (T2) Empty Re: Tour du Pays Basque (T2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:02