Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par fan de JMA Jeu 12 Avr - 17:43

    Rein Taaramae est annoncé officiellement

    startlist ici
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Re: Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par fan de JMA Sam 14 Avr - 14:55

    Une échappée de 11 hommes qui arrivent avec 5' d'avance sur le peloton

    Castroviejo y Moreno (Movistar), Urtasun y Velasco (Euskaltel-Euskadi), Luis León Sánchez y Slagter (Rabobank), Gerdemann y Machado (RadioShack), De la Cruz (Caja Rural), Toribio (Andalucía) y Levarlet (Saur Sojasun)

    encore un beau 0 pour Nieve sur ce tour
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Re: Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par fan de JMA Sam 14 Avr - 15:03

    Taaramae avait pris la première échappée, sa mononucléose semble donc terminée.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Re: Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par Dubinho Dim 15 Avr - 13:01

    Grosse échappée de 19 coureurs :
    Karpets y Plaza (Movistar), Busche y Bennett (RadioShack), Palomares (Andalucía), Aramendia (Caja Rural), Coppel y Jeandesboz (Saur-Sojasun), Bizkarra (Orbea), Lill y Rabie (Bonitas), Infantino, Báez, Colorado, Pedraza y Oyola (EPM), Camaño (Endura) y Di Gregorio y Taaramae (Cofidis)

    Finalement, je vais le garder pour l'instant Tarramae...

    2'30" d'avance sur le peloton mené par Rabo et Euskatel
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Re: Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par Dubinho Dim 15 Avr - 13:14

    Bon en fait, il semble que ce soit Moncoutié et non Tarramaé dans l'échappée
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Re: Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par SebC Lun 16 Avr - 12:02

    Ouaaaaaaaaaaaais !

    Je gagne mon 1er T4, je fais 31% du total des pts de la panpanleague sur cette course, Gilbert me rapporte des pts dans l'autre course du jour et je quitte la dernière place du général.

    Le plus beau jour de ma vie de panpanleagueur.

    Contenu sponsorisé


    Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril Empty Re: Tour de Castille et Leon (T4) du 13 au 15 avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:50