Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Dubinho
Philou
fan de JMA
spruch
Mignard
stou**
10 participants

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Dubinho Dim 22 Avr - 12:09

    On peut retire Anton aussi, non ? Il est tombé avant le départ réel hihi hihi
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Dubinho Dim 22 Avr - 12:10

    papastou* a écrit:Hihi pour Anton.
    J'ai un problème de password sinon, je peux pas mettre le PPManager à jour. On peut retirer Kreuziger, Jeannesson, De Gendt, Kern de la startlist. Ca va bien faire baisser les poids de certains...
    Je peux le faire mais faut mettre qui à leur place ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Dubinho Dim 22 Avr - 12:20

    C'est retiré mais pas remplacé. Je passe n°1 des crédits engagés
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Dubinho Dim 22 Avr - 15:52

    Qui va regarder le live ? Début dans 2' sur FR3 et dans 3' sur Eurosport...
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par sveinn Dim 22 Avr - 16:02

    j'y suis
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par spruch Dim 22 Avr - 18:06

    Iglinksiy Laughing Rolling Eyes

    Nibali 2e, Gilbert, Valverde nuls, Purito moyen, bref, je Rivals-jubile. Et Voeckler sera rentable en fin de saison vu qu'il va encore faire top 5 du Tour Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par fan de JMA Dim 22 Avr - 19:05

    Iglinsky, c'est bien le mec qui m'a fait 4 points l'année dernière et que stou trouve archi nul?

    Il en est déjà à 269 points cette année Shocked

    Heureusement, personne ne l'a...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par fan de JMA Dim 22 Avr - 19:09

    J'ai enlevé Aanton de la startlist pour qu'on ne pense pas l'année prochaine qu'il a été nul.

    Finalement, mes 3 "gros" ont scoré et ca suffit à être deuxième du PPM sur LBL
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par stou** Dim 22 Avr - 19:35

    oui tu fais aussi un super LBL Vince.
    Les grands perdants sont les Gilbertiens, Puritiens et Valverdiens (et à un degré moindre les Vanendertiens).

    Ouf, les ardennaises sont passées... si tout va bien, j'ai une chance de prendre la tête de la PanPanLeague après le Tour de Romandie.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par spruch Dim 22 Avr - 23:55

    Perso, je suis content de cette campagne de classiques, où beaucoup de gros points sont allés chez des coureurs peu pris ou considérés comme des must-haves (Voeckler, Iglinskiy !!, Turgot par exemple). Boonen évidemment a fait son porc, mais Purito, Cancellara, Gilbert, Valverde qu'on pouvait attendre scorer comme des malades n'ont pas fait grand chose (voire rien pour le Suisse), alors que Nibali a été bon et Sagan a bien scoré là où il a pu.

    Bref, je reste dans mon objectif de "il faut que tout le monde score le moins possible pour que je remonte comme un taré à aprtir du mois d'août". Je savais que j'allais prendre une volée monstrueuse sur ce mois d'avril, mais je limite vraiment bien la casse.
    Ce qui m'emmerde, c'est que visiblement Nibali court le Giro. Il aurait été bien mieux sur le Tour à faire 2e derrière Wiggins Evil or Very Mad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par fan de JMA Lun 23 Avr - 10:06

    Pareil, à chaque fois, j'ai envoyé peu de sous par rapport aux autres mais la rentabilité a été au rendez vous. Merci à Mollema (170 points), Dan Martin (125 points), Vanendert (110 points), Sagan (100 points) et Henao (31 points).

    Dommage qu'Anton ait chuté avant le départ. il ne m'aura rapporté que 10 points. J'espère qu'il récupèrera tous les points perdus en avril/mai sur les classiques de fin de saison. seul espoir de rentabilité (j'espérais au moins 300 points sur la saison)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Matt Lun 23 Avr - 10:10

    À propos d'Anton, je l'ai réintégré dans la start list du PPM car même s'il est tombé avant le km 0 il a pris le départ. Et s'il était tombé dans le dernier km il aurait fait le même résultat.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par fan de JMA Lun 23 Avr - 10:34

    Ca ne change pas grand chose au final Sad

    Mais c'était juste pour l'année prochaine : je regarde toujours un peu la saison des gars que je prends. Là, on pourrait croire qu'il a couru et qu'il a été nul alors qu'en fait, il n'a même pas franchi la ligne de départ...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Matt Lun 23 Avr - 10:45

    Je reprends mon argument : s'il était tombé dans le dernier kilomètre, en regardant juste sa page de palmarès du PPM tu aurais pu croire qu'il avait été nul. Ce qu'il manque, c'est le statut DNS ou DNF, pour affiner, mais on ne va pas enlever de la start list tous les coureurs qui chutent, si ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par stou** Lun 23 Avr - 10:50

    Moi j'enlèverai bien Valverde de la startlist parce qu'il a été disqualifié. Il a pas vraiment couru, si ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Dubinho Lun 23 Avr - 11:18

    Je propose de retirer Romain Sicard de la liste de coureurs de Rivals Smile

    Contenu sponsorisé


    Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL) - Page 2 Empty Re: Les 3 ardennaises (Amstel, Flèche, LBL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:47