Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


5 participants

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par SebC Jeu 16 Aoû - 22:59

    Pour que j'ai une once d'interêt à cette fin de saison, je vais suivre le dernier classement que je peux remporter cette année (en plus de ma brillante victoire au ecnarf ed ruot) : le championnat panpan league des C4.

    Petit rappel de la situation mi-aout : je devance Stou de 8 pts, 322 à 314. A priori la victoire devrait se jouer entre nous deux, le 3e, Vince, est 56 pts derrière Stou.

    La dernière course, le fabuleux grand prix de la camorra couru le 11 aout, a pas changé grand chose : Stou gagne 7 pts grace à DiLuca et moi 6 grace à Kocjan.
    Bonne nouvelle : la course a été gagnée par Rubio qui poursuit sa rééducation du genou en faisant du vélo et sera donc tout à fait rétabli pour le début de la saison NBA (un must have à n'en pas douter).

    Prochaine course, le 17 aout, la classique de la bouffe hollandaise. Je suis en grand danger, Leukemans et Bos défendent mes chances, mais Stou aligne Fort Sagan et Renshaw. Je me demande ce que Sagan vient faire dans cette course, à croise qu'il aime le gouda.
    Bref, je risque de perdre ma place de leader. J'espère pouvoir me rattrapper au trophée du fenouil de Chateauroux le 19.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par stou** Jeu 16 Aoû - 23:02

    Et pendant ce temps, SebC déménage...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par jeanmi Jeu 16 Aoû - 23:15

    SebC a écrit:Pour que j'ai une once d'interêt à cette fin de saison, je vais suivre le dernier classement que je peux remporter cette année (en plus de ma brillante victoire au ecnarf ed ruot) : le championnat panpan league des C4.

    Petit rappel de la situation mi-aout : je devance Stou de 8 pts, 322 à 314. A priori la victoire devrait se jouer entre nous deux, le 3e, Vince, est 56 pts derrière Stou.

    La dernière course, le fabuleux grand prix de la camorra couru le 11 aout, a pas changé grand chose : Stou gagne 7 pts grace à DiLuca et moi 6 grace à Kocjan.
    Bonne nouvelle : la course a été gagnée par Rubio qui poursuit sa rééducation du genou en faisant du vélo et sera donc tout à fait rétabli pour le début de la saison NBA (un must have à n'en pas douter).

    Prochaine course, le 17 aout, la classique de la bouffe hollandaise. Je suis en grand danger, Leukemans et Bos défendent mes chances, mais Stou aligne Fort Sagan et Renshaw. Je me demande ce que Sagan vient faire dans cette course, à croise qu'il aime le gouda.
    Bref, je risque de perdre ma place de leader. J'espère pouvoir me rattrapper au trophée du fenouil de Chateauroux le 19.

    heu..le championnat panpanleague des C4 il fallait y penser!
    je savais meme pas que ça existait ça!
    mais c'est bien t'as quand meme reussi à trouver un truc ou tu es en tete! c'est beau ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par stou** Ven 17 Aoû - 16:56

    bos 1 pour seb
    sagan 2, renshaw 3 pour moi

    => Dommage, monsieur Chami.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par SebC Ven 17 Aoû - 18:02

    Aaargh, tu me reprends 9 pts et prend donc la tête pour un chtite point 343-342.
    Mais en même temps ça aurait pu être bien pire, je suis content de la victoire de Bos qui me permet de limiter les dégats.

    Prochaine course : le trophée du fenouil le 19 aout où je peux reprendre du terrain avec Kocjan qu'a l'air en forme.
    Ensuite le tour du stade de Zottegem le 21 et les drunken ovaires le 22.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par stou** Jeu 23 Aoû - 15:47

    Leukemans a gagné hier, mais Ulissi gagne aujourd'hui. On se répond coup pour coup !!
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par SebC Jeu 23 Aoû - 19:42

    Oui, je viens de vois ça, mais Serpa fait 3e aujourd'hui donc je reprends la tête de 8 pts.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par NicoP* Lun 27 Aoû - 9:29

    SebC, il commence à être le seul à marquer sur des C4. Exemple : Schaal Sels. Bon c'est le seul à envoyer des coureurs aussi...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par fan de JMA Lun 27 Aoû - 14:24

    NicoP a écrit:SebC, il commence à être le seul à marquer sur des C4. Exemple : Schaal Sels. Bon c'est le seul à envoyer des coureurs aussi...

    je n'ai rentré que ceux qui marquaient des points Wink
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par SebC Lun 27 Aoû - 20:15

    Vive le sel. 8e C4 remportée de la saison, et 17 pts d'avance sur Stou à 18 C4 de l'arrivée.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par SebC Dim 2 Sep - 22:14

    9e victoire en C4 (égalité avec Mat54) sur le grand prix Jef Scherens grace à la 4e place de Leukemans.
    Avec 391 pts je prends 28 pst d'avance sur Stou et 88 sur Vince, les autres sont à plus de 100. Plus que 15 C4 d'ici la fin de saison.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par fan de JMA Mer 3 Oct - 17:04

    Stou devrait gagner ce classement avec ses 50 points d'avance (même s'il reste 5 C4)

    Seb n'est pas encore assuré de finir 2ème car je reviens fort et je n'ai plus que 7 points de retard sur lui
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par SebC Jeu 4 Oct - 16:06

    Horrible fin de saison, je m'écroule tel un Reynald Pedros avant un tir au but décisif.

    Même le podium n'est pas assuré.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par fan de JMA Jeu 4 Oct - 16:08

    Visconti te ramène 11 points ce jour
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par stou** Jeu 4 Oct - 17:00

    Parfait cette Coppa Sabatini, j'avais personne. Nordhaug a fait le kéké en début de course et a pas l'air dans le Point. En tout cas pas dans les 6 premiers. Autant dire que je vais rien perdre sur Wallabies.
    A côté, Degenkolb en lice pour la gagne a Paris Bourges, ce serait du gros point repris à Franska.
    Allez le teuton !!

    Contenu sponsorisé


    Les C4, ces courses si injustement mésestimées Empty Re: Les C4, ces courses si injustement mésestimées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:22