Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par fan de JMA Ven 17 Aoû - 14:38

    Avez vous remarqué que personne n'envoie une équipe aussi grosse en terme de sous qu'en 2011?
    Quand la plus grosse équipe faisait 145 sous en 2011, et bien en 2012 elle ne fait que 106. Il faut dire que pendant la vuelta, il va y avoir 4 C1 cette année!!

    Sur cette vuelta, je mise tout sur Degenkolb pour les 5/6 sprints, Talansky pour le CLM et les autres pour des petits et gros points en montagne. Allez Anton et Mollema!!!

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par stou** Ven 17 Aoû - 14:49

    Philou va avoir du mal sur cette Vuelta : derrière Purito et Henao (et pitet De Gendt...), rien de bien folichon. C'est l'occasion de faire l'écart.
    Etios a une très belle team (purito valverde mollema degenkolb) pour reprendre la 3eme place, voire me chatouiller pour la 2eme.
    Sveinn va être porcif (Valverde, Gesink, Froome), ça va être chaud pour que je le rattrape... mais j'y croirai jusqu'au dernier coup de pédale dans Bola Del Mundo !!!

    Ma team sur cette Vuelta :
    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20) : objectif rattrapage d'un Tour de France semi-raté. Il faut viser les 100 points.
    Bauke MOLLEMA (12) : cf Valverde. Sauf que Sveinn ne l'a pas. Donc, mieux que Valverde Wink Wink
    Daniel MORENO FERNANDEZ (9) : une cinquantaine de points, ce sera la rentabilité acquise, donc très bien. Mais j'ai peur qu'il larbine trop pour Purito..
    John DEGENKOLB (Cool : plateau famélique de sprinters... et pourtant, une dizaine d'étapes où il y aura de la place. Je le vois toucher 50+ points.
    Lars BOOM (7.5) : une étape et pi c'est tout. Ou aucune, mais bon après son Eneco Tour superbe, ce sera de toute façon du bonus.
    Thomas DE GENDT (5.5) : une vingtaine de points pour aller chercher aussi la rentabilité. Je le sens pas.
    Gianni MEERSMAN (4.5) : en grande forme, cf San Sebastian. Peut aller chercher aussi uen cinquantaine de petits points avec les diverses arrivées au sprint ou en petite bosse.
    Andrew TALANSKY (4) : vise le CG. Bref, il va être naze, mais il est déjà rentable, donc c'est pas grave. Objectif 20 points.
    Rob RUIJGH (4) : session de rattrapage pour mon super boulet. Je ne sais pas quoi espérer, ilénul !!
    Jonathan CASTROVIEJO NICOLAS (3.5) : tout sur le clm !! S'il fait zéro, c'est pas grave.
    Sergio Luis HENAO MONTOYA (3) : continuera-t-il sa porcivité de must have ? Ptet bien. Un top15 CG et du petit point d'étape, ce sera bien, mais en fait on s'en fout, les 10 premiers managers de la PPLeague l'ont.

    => A part Ruijgh, je n'aligne quasiment que des coureurs déjà rentables ou presque. Donc, que du bonus, hormis Valverde / Mollema qui ont une revanche à prendre sur le sort. Je compte sur Mollema, Degenkolb, (Moreno), Meersman pour me différencier par rapport à Sveinn. Ca va être chaud !!
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par jimy Ven 17 Aoû - 16:28

    Ma team sur la Vuelta :

    Robert GESINK (16) : top 5 pour rattraper un peu sa saison horrible.
    Tony MARTIN (14) : tout sur le CLM et le prologue
    Rigoberto URAN URAN (10.5) : à voir selon la forme..
    Igor ANTON HERNANDEZ (10) : pfff .. allez objectif podium ça doit être son objectif de la saison mais j'y crois pas
    Chris FROOME (9) : à voir s'il tient la même forme que sur le Tour mais comme surchargé j'espère beaucoup de points
    John DEGENKOLB (Cool : même constat que Stou
    Lars BOOM (7.5) : le CLM
    Thomas DE GENDT (5.5) : avait l'air à l'ouest sur l'Eneco Tour.. ça serait une surprise s'il est au même niveau que sur le Giro
    Elia VIVIANI (4.5) : héhéhé, va gagner une étape + plein de petits points
    Fredrik KESSIAKOFF (4) : est déclaré leader de son équipe ... je l'ai pris pour cette course donc à lui de perfer..
    Daniele RATTO (3.5) : rah j'aurais préféré qu'il fasse des petites classiques italiennes..
    Romain SICARD (3) : il retrouve son terrain de prédilection, la montagne, top 5. A l'aise.
    Sergio Luis HENAO MONTOYA (3) : faut qu'il arrête d'être porcif, il sera trop cher l'an prochain..
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par sveinn Ven 17 Aoû - 19:17

    Ta Team pour conserver la tête :

    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20): Objectif rattrapage après une saison ratée. Une fin de Top 10 et des points d'étapes
    Robert GESINK (16) : Qui de Gesink ou de Mollema larbinera pour l'autre?
    Jurgen VAN DEN BROECK (10.5) : Top 10 ça m'ira
    Chris FROOME (9): Podium mais avec Froomey tout est possible
    Matti BRESCHEL (8.5): Quelques points sprints
    Lars BOOM (7.5): Du point d'étape espéré mais il est deja rentable
    Thomas DE GENDT (5.5): J'y crois pas pour le général ne peut etre qu'une bonne surprise
    Thomas DEKKER (4.5):Qu'esperer d'un ex dopé qui avance pas???
    Andrew TALANSKY (4) : Revelation de la vuelta? non mais un fond de CG pourquoi pas
    Jonathan CASTROVIEJO NICOLAS (3.5): Rien a en attendre sauf une surprise
    Sergio Luis HENAO MONTOYA (3) : 2 GT dans la même saison n'est ce pas un peu trop.

    Gesink, VDB, Froome, Breschel et Dekker pour reprendre des points à Stou. Ca devrait le faire, surtout si Froome est porcif
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par stou** Dim 19 Aoû - 23:32

    (retrouvailles du net)
    Super début pour moi. Movistar qui gagne le chrono et Castro en rouge, je pouvais pas rêver mieux. Degenkolb et Meersman qui touche aujourd'hui, Sveinn qui fait zéro malgré Breschel : c'est parfait !
    Déjà des dégâts pour le CG chez les prétendants top15. Dekker et Jeannesson prennent cher tous les jours. Talansky a déjà 1'30" dans les pommettes. Dès demain, les écarts se chiffreront en minutes et Dani Moreno serait bien inspiré de scorer (et Gesink de surveiller son coéquipier Mollema comme le lait sur le feu).

    Degenkolb, must have, compense un Kittel should not have, panneau béant dans lequel 1 manager sur 2 du Jeu est tombé.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par fan de JMA Lun 20 Aoû - 9:16

    Kittel n'a pas du reussir à passer la dernière bosse dimanche. dommage
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par Philou Lun 20 Aoû - 17:42

    De Gendt prend 2' VdB 3'30
    Cette Vuelta va etre affreuse pour moi Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par fan de JMA Lun 20 Aoû - 17:56

    Philou a écrit:De Gendt prend 2' VdB 3'30
    Cette Vuelta va etre affreuse pour moi Sad

    tu es donc Purito dépendant?
    je prend donc une toute petite option sur la 4ème place du CG avec mes Mollema, Intxausti, Anton et Talansky. Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par stou** Mer 29 Aoû - 9:33

    210 points d'avance sur Sveinn désormais.
    Je devais prendre un Froome-éclat mais en fait je te mets un Degenkolb-Meersman éclat !
    Etios est à 400 points : même si Purito flambe, ça semble beaucoup.

    Nous sommes 4, 5 et 8eme mondiaux. Vince est 17eme. NicoP 31eme souffre pendant cette Vuelta. Gironico tenant du titre remonte doucement en 245eme position. Ca reste décevant.

    Aujourd'hui, clm. Je compte sur De Gendt et Talansky mais bon Sveinn et les deux managers nous précédents au CG les ont aussi.

    Contenu sponsorisé


    Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre Empty Re: Vuelta (T1) du 18 aout au 11 septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:01