Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout Empty Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout

    Message par fan de JMA Dim 19 Aoû - 19:53

    Et ben, Arnaud Demare frappe fort quand Adrien Petit est une nouvelle fois aux abonnés absent.

    Sinon, je fait 1,2,3,6 et 8! cela me permet de faire le trou sur mes poursuivants et de me rapprocher du podium même si la vuelta ne me sera pas favorable du tout.

    Nizzolo définitivement must have
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout Empty Re: Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout

    Message par spruch Dim 19 Aoû - 21:14

    Je m'attendais pas à un tel festival ici ! 1-5-6-7, un bon jackpot pour me relancer totalement après dix jours difficiles Smile

    Parfait !
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout Empty Re: Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout

    Message par affreuxjojo Lun 20 Aoû - 9:11

    la saison des classiques cauchemardesques se poursuit pour mon équipe.
    Il y a moyen que je sois éliminé sur cette course à élimination...
    SebC est le champion des C4; je ne dois pas être trop loin de la première place si on enlève les c0 et les c1 drunken
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout Empty Re: Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout

    Message par stou** Lun 20 Aoû - 9:25

    En même temps, tu as choisi d'avoir une team tournée vers les T2, T3, T4 et les GT. Prendre Tony Martin et pas Hagen ou Greipel ; VdB et pas Boonen ; Visconti et pas n'importe qui d'autre (sans déconner, Visconti...), tu savais que t'allais souffrir sur les courses d'un jour. Merci Sagan d'ailleurs, sans lui tu serais déjà éliminationner.

    Après faut dire que les classicmen que t'as recruté sont nuls : Kittel (no comment), Oss (à revoir chez BMC l'an prochain), Valverde, Visconti. T'as que Dan Martin en fait qui a bien assuré le coup. Et Chavanel.

    Contenu sponsorisé


    Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout Empty Re: Vattenfall Cyclassics (C1) le 19 aout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:14