Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout Empty GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout

    Message par fan de JMA Jeu 23 Aoû - 14:38

    Deuxième C1 depuis le début de la vuelta après la Vattenfall Cyclassics

    J'espère figurer aussi bien. Cancellara était annoncé mais ne sera finalement pas là. j'envoie du sprinter et du grimpeur. j'espère une arrivée au sprint, en espérant que mes Démare, Nizzolo, Belleti ou Renshaw arrivent à passer la cote de ty-marec avec le peloton. elle est difficile cette cote?

    la startlist ici
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout Empty Re: GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout

    Message par stou** Jeu 23 Aoû - 14:58

    Ben elle est passable par des Goss, Nizzolo, ptet même par Renshaw, Démare... pas par Kittel Wink Wink

    j'engage une équipe faible mais Sveinn aussi donc ça va Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout Empty Re: GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout

    Message par spruch Dim 26 Aoû - 17:36

    EBH ! cheers

    Je fais 1-3-4, magnifique ! Haussler commence petit à petit à faire une saison pas trop dégueulasse..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout Empty Re: GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout

    Message par fan de JMA Dim 26 Aoû - 17:52

    Les sprinters ont eu du mal à digérer la nouvelle bosse à 5km de l'arrivée : j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas eu de sprint pour la 3ème place.

    Du coup, je fais très peu de points! merci Nizzolo

    Contenu sponsorisé


    GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout Empty Re: GP Ouest France - Plouay (C1) le 26 aout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:47