Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Eliminals sur le PPM

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Eliminals sur le PPM Empty Eliminals sur le PPM

    Message par Matt Lun 14 Jan - 16:24

    Comme pour les Elimina classiques, le choix de vos coureurs pour chaque course ainsi que le suivi du jeu se feront sur le PanPan Manager. Toutes les équipes sont déjà attribuées.

    Comme je crois que tout le monde a déjà joué à un Elimina avec cette interface, je ne donne pas plus d'explications, à moins que quelqu'un en ressente le besoin. Dans ce cas, faites-le savoir ici.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par stou** Lun 14 Jan - 19:05

    Merci Matt.
    Petite question sur les transferts : est-ce que c'est implémenté dans le PPM ou est-ce qu'on peut / doit les faire ici et c'ets toi qui les intègre dans les teams ?

    (Je rappelle la règle : nombre de transferts illimités ; tout coureur déjà éliminé ou transféré par un manager ne peut plus être choisi de nouveau ; tout coureur étant transféré doit obligatoirement être engagé lors de la course qui suit).
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par SebC Lun 14 Jan - 22:16

    papastou** a écrit:Merci Matt.
    Petite question sur les transferts : est-ce que c'est implémenté dans le PPM ou est-ce qu'on peut / doit les faire ici et c'ets toi qui les intègre dans les teams ?

    (Je rappelle la règle : nombre de transferts illimités ; tout coureur déjà éliminé ou transféré par un manager ne peut plus être choisi de nouveau ; tout coureur étant transféré doit obligatoirement être engagé lors de la course qui suit).
    Ca serait bien utile d'avoir une liste des FA également.

    Dans la série autre demande qui serait utile : connaitre parmi ses coureurs vivants ceux qui font partie de la starting list de la prochaine course. Aurait-t-on un moyen d'afficher ces joueurs d'une manière particulière ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par NicoP* Lun 14 Jan - 23:47

    Vu que pour les transferts, si j'ai bien compris, c'est premier arrivé, premier servi. Serait-il possible de fixer une date pour l'ouverture du mercato? En effet, on a un peu drafté à l'aveugle sans connaître les programmes et certains pourraient dégainer très vite niveau transfert (je connais une buse qui a pris Matthews pour le TDU (qu'il ne fera pas finalement) et Gadret pour le Giro (idem))

    Et plus tard, une date précise de l'annonce des 2 étapes "élues" pour les GT (genre si on a gardé au chaud un rouleur et qu'au final ce sont 2 étapes de montagne qui ont été choisies, ça sent le transfert immédiat)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par Matt Lun 14 Jan - 23:57

    Je n'ai encore rien fait pour les transferts, donc le mieux en attendant est de le faire sur ce forum dans un topic dédié.

    C'est quoi les FA ?

    Quant au cross-highlight team/start list, ce serait très utile effectivement. Il faut que je prenne le temps de le faire, ça va pas être pour tout de suite.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par Mignard Mar 15 Jan - 0:36

    FA = free agent
    ce sont les coureurs non draftés, c'est un terme de sport us

    Merci en tout cas matt pour tout le taf fourni, sans le pp manager, ce ne serait clairement pas aussi bien de suivre


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par stou** Mar 15 Jan - 15:01

    A - Topic dédié pour les transferts ici. Ouverture du marché pour le TDU jeudi matin, 00h00.
    B - Je créerai dans l'après-midi les 3 topics avec les calendriers prévisionnels pour l'élection (et les modalités de l'élection) des deux étapes des GT retenues pour Eliminals.
    C - Rien à voir mais je ne sais pas du tout quoi faire pour le TDU. Transfert ? Sacrifice ? Jouer la Gagne avec mes deux engagés tout pourris ? Mmm... On va voir aussi qui mettra les couilles sur la table dès l'épreuve 1 en jouant Hagen, Goss, etc...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par SebC Mar 15 Jan - 17:25

    Mignard a écrit:Merci en tout cas matt pour tout le taf fourni, sans le pp manager, ce ne serait clairement pas aussi bien de suivre
    Je plus que pluzun : sans le ppmanager, je ne ferai aucun jeu de vélo.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par stou** Mar 15 Jan - 17:40

    Il te reste maintenant à ramener un trophée (même un podium, ce serait déjà bien pour toi). Eh oui, la concurrence n'est pas la même que dans ta league basket moisie de vétérans !
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par SebC Mar 15 Jan - 18:27

    J'ai fait 2e d'eliminagiro 2012 et 1er à rivals 2012 de la division SRA de l'Insee (OK, on était 2 à jouer, mais quand même).
    Et cette année, je vise le titre rivals du CSM (OK, on va être 2 à jouer, mais quand même).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par NicoP* Mar 15 Jan - 20:28

    SebC a écrit:J'ai fait 2e d'eliminagiro 2012
    D'ailleurs, stou, il te reste à ramener un trophée dans un elimina (même un podium, ce serait bien pour toi, même une finale) Smile

    Je plus que pluzun : sans le ppmanager, je ne ferai aucun jeu de vélo.
    je plusseDeux. Matt, Sebc (pour l'IBFL) j'vous kiffe comme disaient les jeunes à l'époque où on était moins vieux.

    Contenu sponsorisé


    Eliminals sur le PPM Empty Re: Eliminals sur le PPM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:06