Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Et Ranou prît la place de Ra-noob.

    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Et Ranou prît la place de Ra-noob. Empty Et Ranou prît la place de Ra-noob.

    Message par ranou Jeu 24 Jan - 1:29

    Je suis très embêté...chacun présente sa team super fier de ce qu'il a fait, mais malheureusement pour vous c'est la composition suivante qui va enflammer les routes en 2013.

    Un de mes objectifs annexe est qu'Etios réalise une mauvaise saison. Pour ça je viens de passer 2 mois à lui donner de fausses infos sur de bons coureurs que je lui présentais comme nuls, sur des fausses blessures... j'espère que mon travaille paiera.

    Mais sans attendre, je vous présente les nominés à la Dream Team 2013:

    Top Ligue:
    Peter SAGAN : A moins qu'il se pète la clavicule, il peut (doit) au mois faire aussi bien que l'an dernier.
    Vincenzo NIBALI : La grosse hésitation avec Valverde. Je préfère son programme.
    Fabian CANCELLARA: Pépins physique en 2012, il devrait faire mieux cette année, sauf s'il oublie complètement les CLM.

    Les gros points:
    Bauke MOLLEMA: Coureurs complet qui permet de se faire plaisir toute l'année.
    Arnaud DÉMARE: Son programme fait peur, mais ça m'a embeté de ne pas être à fond pour lui l'an dernier.
    Jürgen ROELANDTS: Qu'il ne se blesse pas sur une classique et c'est gagné!
    Igor ANTON HERNANDEZ : Samuel Sanchez va s'écrouler et il sera leader toute l'année, MH.
    Marcel KITTEL : Il donne l'impression d'avoir loupé son année 2012, et pourtant il a fini à plus de 30 de renta.Il faudra juste qu'il pense à passer sur le gros pignon dans les côtes.
    Nairo Alexander QUINTANA ROJAS: Il va finir sur le podium de la vuelta, ce serait bête de ne pas le prendre.
    Andrew TALANSKY: Qu'il confirme sa vuelta 2012,
    Diego ULISSI: Un coureur complet qui semble avoir une belle marge de progression.
    Carlos Alberto BETANCOUR GOMEZ: Il va se planter chez AG2R. Pourquoi l'ai-je pris?
    Elia VIVIANI: Une saison complète et il sera Must Have! mais tout le monde l'a pris.,,
    Rein TAARAMÄE: Sans sa monocluéose, il ne devrait plus s'endormir sur son vélo. Je n'ai pas pris d'autre cofidis au cas où il l'aurait refilée à un co-équipier.
    Tony GALLOPIN: Invité de dernière minute, j'ai voulu prendre un peu de français… Pas convaincu qu'il sera rentable.
    Eros CAPECCHI: Dieu de l' Amour, j'espère qu'il n'a pas fricoté avec Taaramae.
    Luke DURBRIDGE: Il faut toujours un australien dans son équipe
    Yoann OFFREDO: Pas très différenciant, mais un incontournable.
    Jonathan CASTROVIEJO NICOLAS: Du point en CLM, ça peut toujours servir
    Matteo RABOTTINI: Mon équipe manquait d'un vrai italien pour leur innombrables C4 qui n'intéressent personnes.
    Michal KWIATKOWSKI: Retenez ce nom, j'ai pu l'observer pendant 2 mois à la star ac, c'est un futur crack!
    Wilco KELDERMAN: Des points sur les T2 et pourquoi pas sur le giro ?!
    Elia FAVILLI: Il semble mettre des points, parfois.
    Davide APPOLLONIO: Il va gagner le tour de la Sarthe ce qui va lancer sa saison. MH.
    Zdenek STYBAR C'est le futur Boom, mais en 2014. En 2013 il ne fera rien. Pourquoi l'ai-je pris ?
    Arnold JEANNESSON: Un classique, de gros espoirs en lui.
    Tom DUMOULIN : Avec ses qualités en CLM il va mettre du point sur des T2-T3 !

    Les paris:
    Rohan DENNIS: Il faut toujours deux australiens dans son équipe (dont un blessé)
    Boy VAN POPPEL: Arrivé dans ma team grâce à sa bonne place à la précourse du TDU. Quelle idée débile.
    Ion IZAGIRRE INSAUSTI: La plus grosse renta de 2013, Ca aurait été bête de ne pas le prendre.
    Bryan COQUARD Après Pelucchi en 2012, je reprends le sprinter d'Europcar… ça ne m'avait pas réussi.


    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Et Ranou prît la place de Ra-noob. Empty Re: Et Ranou prît la place de Ra-noob.

    Message par Matt Jeu 24 Jan - 10:36

    Excellent !

    La présentation bien sûr.
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Et Ranou prît la place de Ra-noob. Empty Re: Et Ranou prît la place de Ra-noob.

    Message par etios Jeu 24 Jan - 11:10

    Et G. MH ? Il est où G. MH ?
    A part ça, team solide.
    On va se tenir au coude à coude jusqu'à ce que Cancellara chute sur le Tour des Flandres et se fracture la clavicule.

    Contenu sponsorisé


    Et Ranou prît la place de Ra-noob. Empty Re: Et Ranou prît la place de Ra-noob.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:57