Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
spruch
jimy
stou**
gironico**
fan de JMA
9 participants

    Top 3 / Daubes 3 du mois

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Ven 1 Fév - 16:00

    Je reprends l'idée de papastou 2011, qui consiste à choisir dans votre team vos tops 3 et vos daubes 3 pour le mois écoulé.
    Top 3 : vos 3 coureurs qui ont scoré et/ou qui vous ont donné le plus d'espoir pour les mois à venir.
    Daube 3 : les flops, annoncés comme pourvoyeurs de gros points, qui se sont lamentablement plantés...


    Dernière édition par Matt le Ven 1 Fév - 17:55, édité 1 fois
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Ven 1 Fév - 16:18

    Et je commence pour janvier. En janvier c'est un peu particulier, il y a peu de courses et le niveau de forme de chaque coureur est différent, donc c'est plus une question d'impressions que de points récoltés.

    Top 3

    1 - Geraint THOMAS : MUST HAVE dès le mois de janvier, une étape et le podium du TDU, mais surtout la preuve qu'il a une grosse envie de bien faire cette année sur la route. On a déjà dit que c'était un Must Have ?
    2 - Warren BARGUIL : c'est encore trop tôt pour le dire, mais un néo-pro qui finit placé et marque 5 points sur une course pas faite pour lui (la Marseillaise), ça prouve qu'il peut récolter un peu partout. Très bon pour Rivals.
    3 - Bryan COQUARD : sans en attendre trop, là aussi ça fait plaisir de le voir gagner très vite, même si la concurrence sur les sprints à Bessèges fait pitié. C'est surtout la confirmation qu'Europcar va miser sur lui dans les courses qui se joueront au sprint.

    Daubes 3

    Dur dur, aucun coureur ne m'a vraiment décu encore, mais puisqu'il faut choisir...

    1 - Marcel KITTEL : souvent mal placé dans les sprints du TDU, le train de la Lotto lui fait mal. Il va falloir y remédier (ou courir des courses sans Greipel).
    2 - Luke DURBRIDGE : un Australien qui ne marque pas au TDU, c'est forcément un peu décevant.
    3 - Thomas DE GENDT : il fallait en trouver un troisième... Il revient bredouille d'Australie, mais bon comme Durbridge ça ne veut rien dire.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par fan de JMA Ven 1 Fév - 16:36

    Top 3

    1 - Geraint THOMAS : rien à ajouter
    2 - Wilco KELDERMAN : les blanco sont plus forts que les rabobank qui se dopaient
    3 - Van Den Broek : il est déjà en forme, j'espère que cela va durer

    daubes 3

    1 - Marcel Kittel : pareil que Matt
    2 - Rohan Dennis : il loupe le TDU d'entrée ce con
    3 - Peter Sagan : fallait bien en trouver un troisième, 0 sprint gagné, ce n'est pas dans ses habitudes

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Ven 1 Fév - 17:04

    Top 3

    1- Geraint Thomas : MH
    2- Ion Izagirre : je ne pensais pas qu'il scorerait si tôt !
    3- Mauro Santambrogio : pour sa première course en temps que leader, il montre qu'il va à la pêche au points. Dommage qu'il soit si limité en clm

    Daube 3

    1- Andrea Guardini : 0 pointé au TDU, une course pourtant à sa mesure.
    2- Luke Durbridge : pas de points au TDU c'est déjà inquiétant mais on l'attend surtout au 1er clm
    3- Vincenzo NIBALI et Peter Sagan parce que les TL sont fait pour scorer !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Ven 1 Fév - 17:53

    Top3

    1. Tom Slagter. s'il confirme sur les ardennaises, il est à 100 de renta le garçon.
    2. G.MH. Must have. On l'a dit qu'il était must have ? Je suis pas sur. MUST HAVE.
    3. MichalK, pas beaucoup de points ramenés de San Luis mais plein d'espoirs pour la suite.

    Daube3
    1. Andy Schleck. J'attendais pas de petits points, mais quand même "un petit peu mieux" que 20' de débours à chaque jour duu TDU.
    2. Elia Favili. Il a PP-oter Ferrari puis PP-oter Pietropolli. 4,5 Sous, ça fait cher le PP.
    3. EBH. En me forçant. Décevant en terme de velopoints, mais déjà bien impressionnant au roulage. C'est sur les flandriennes que j'en ferai un top (ou une daube).
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par jimy Ven 1 Fév - 18:11

    Top 3
    1.G.MH
    2. Kelderman : il fera hyper mal sur les T2, T3 et pourquoi pas un top 10 de GT..
    3. Van den Broeck : je l'ai pas pris avec beaucoup de plaisir et d'enchantement, mais son beau Tour de San Luis présage une grosse saison.

    Daubes 3
    1.P.Velits : Son imprévisibilité m'énerve déjà au plus haut point.
    2.Kittel : Pas normal qu'il prenne pas de point sur le TdU, Degenkolb va passer clairement au-dessus de lui dans la hiérarchie si ça continue.. Mais il a le temps de rentabiliser ses 7.5.
    3.Betancur : Visiblement pas en forme, c'est bien si c'est en vue d'être au top sur le Giro, autrement faudra les rentabiliser ses 7 points...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par spruch Mar 5 Fév - 19:49

    Allez, lançons nous !

    Top 3 :
    1. Ion Izaguirre : déjà 46 points, j'en espérais pas tant ! Parfait.
    2. Tejay Van Garderen : du point, et il va gagner Paris-Nice pour prendre la 1re place en mars.
    3. Kenny Elissonde : pour les 12 points chatte

    Daube 3 :
    1. Davide Apollonio : le néant ; il doit faire mieux (pas dur)
    2. Marcel Kittel : il a encore la chiasse pour être aussi médiocre ?
    3. Daniel Oss : finir complètement largué sur une étape de plat, c'est moche
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Mar 5 Fév - 21:51

    spruch a écrit:2. Marcel Kittel : il a encore la chiasse pour être aussi médiocre ?
    Non, mais il a une addiction au Nutella :

    Top 3 / Daubes 3 du mois Kittel10
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par sveinn Mer 6 Fév - 13:54

    Top 3 :
    1 Ion Izaguirre : 46pts c'est bien!!! Il a interet à cartonner j'ai virer Slagter pour le prendre
    2 Wilco Kelderman : 32pts, il va tout déchiré en T2-T3
    3 Geraint Thomas mais c'est normal

    Flop 3 :
    1 Luke Durbridge : Flamboyant aux championnats d'Australie totalement absent au TDU... L'attente sera grande sur les CLM
    2 Marcel Kittel : 2 petits velopoints en 3 sprints... je le sens mal
    3 Peter Sagan : pareil que Kittel mais ca sera anecdotique à la fin de la saison
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Jeu 28 Fév - 18:42

    Février:

    Top 3
    1 : Valverde, qui a pris quasiment tous les points disponibles
    2 : Froome, porcif a Oman
    3 : Farrar, qui m'a rassuré sur son niveau et ses intentions. Dommage que Kbk ait été annulé

    Daube 3
    1 : Viviani, vaut pas Coquard !
    2 : Bardet, décevant sur des courses à sa portée
    3 : Taaramae pour la même raison
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Jeu 28 Fév - 19:04

    Top3

    1 - Froome. Démo de force en Oman. Ascendant psychologique pris sur Contador. A confirmer sur Tirreno. Une place dans la DT se prépare.
    2 - MichalK. Quel début de saison ! Brillant en Algarve où il a sauvé les meubles sur l'arrivée en cote, avant de terminer 2eme du clm (et donc du CG). En route vers la rentabilité, même si j'aurais préféré le voir sur Paris-Nice plutôt que sur Tirreno.
    3 - Van Rensburg, qui sort 30 points de nul part, il est ptet pas si mauvais le Petit Sud Af. Confirmation attendue en mars.
    Non retenus : G.MH, meilleur scoreur de ma team sur le mois, mais bon on attend de l'Extraordinaire maintenant. Et Ulissi / Santambrogio, ils assurent mais idem j'en attends encore mieux.

    Daube 3 :
    1 - Hagen. 29 points quand même mais un niveau très moyen au Qatar et bien décevant sur le chewing gum. J'espère juste qu'il sortira de cette catégorie en mars avec les premières vraies flandriennes.
    2 - Andrew Talansky, 2 jours de course, su-per.
    3 - Rein Taaramae maladou pour le Tour Méd'. Grr.

    Hors concours : Andy Schleck.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Jeu 28 Fév - 19:16

    Février

    Top 3

    1 - Geraint THOMAS : Je ne voulais pas le mettre ce mois-ci parce que ça commence à être lassant, et il risque de squatter en mars, mais c'est mon meilleur scoreur, avec une envie incroyable encore démontrée au Omloop Het Nieuwsblad.
    2 - Chris FROOME : une entrée en piste sans faute à Oman. Prometteur.
    3 - Taylor PHINNEY : a testé son gros moteur et son envie de bien faire au Moyen-Orient. Il vient encore de participer à une échappée au GP Camaiore. J'espère de gros points en mars !
    Mention pour Nacer Bouhanni qui s'est montré et a gagné à Oman.

    Daubes 3

    1 - John DEGENKOLB : Invisible pour l'instant, ce qui n'est pas son habitude. L'inquiétude pointe. Quel est le problème chez Argos ?
    2 - Elia VIVIANI : je n'en rajoute pas, mais c'est agaçant.
    3 - Andrew TALANSKY : Ce n'est pas de sa faute (vent violent et vol de vélos) mais son zéro au Tour Med fait partie des déceptions du mois.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par NicoP* Jeu 28 Fév - 19:37

    Février

    Top3
    1) Sagan parce qu'il est déjà en avance par rapport à 2012!
    2) Coquard parce qu'il ne sera pas le Sicard 2012 ni le Sicard 2011 ni le Sicard 2010.
    3) Navarro parce qu'il ne fallait pas le rater.

    Mention pour Lövkvist parce que ça me fait bien plaisir qu'il ait déjà marqué des points


    Daube 3
    1) Hagen parce qu'il faut qu'il arrête de larbiner
    2) Matthews parce qu'il est en retard par rapport à 2012 et que c'était déjà pas brillant.
    3) Quintana parce que Valverde.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par fan de JMA Jeu 28 Fév - 20:37

    Top 3

    1 - Jurgen ROELANDTS : Il est en pleine forme et a ramené plein de points
    2 - Chris FROOME : il a maté Alberto à Oman
    3 - Rui COSTA : il est déjà là le portugais. Il doit scorer gros sur PN

    mais Thomas a encore été très bon. Et Sagan a fait grosse impression

    daubes 3

    1 - Johan Esteban CHAVEZ RUBIO : tomber alors qu'il y a toutes ces petites classiques italiennes qui l'attendaient.
    2 - Rein TAARAMAE : encore malade! il a une petite santé notre Rein
    3 - Andrew TALANSKI : la prochaine fois, vous dormez avec votre vélo les Garmin!!

    JTL aurait pu faire partie de cette liste
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par spruch Jeu 28 Fév - 21:56

    Top 3 :
    1. Alberto Contador : chaud en Oman, se fait battre par un Froome énorme. Mais il continue de scorer partout où il passe. Bien !
    2. Daniel Navarro : une belle victoire à Murcie qui me donne de beaux espoirs pour la suite de la saison !
    3. Kenny Elissonde : 16 pts sur le Tour d'Oman, Kenny régale sur ce début de saison ! Et je m'y attendais vraiment pas !

    Mentions à Pozzato, Quintana et Henao.

    Daube 3 :

    1. John Degenkolb : tu fous quoi là ? Bouge ton gros cul !
    2. Matteo Trentin : se blesser alors qu'il allait scorer sur MSR. Terrible. Boulet pour la saison je pense.
    3. Matti Breschel : c'est bien de faire des places, mais c'est mieux de scorer.

    Mentions à EBH, Kittel ou Jeannesson.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par spruch Mar 2 Avr - 18:40

    Pour ce mois de mars :

    Top 3 :

    1. Peter Sagan : 477 points en mars. Soit plus que le score total du 2e scoreur depuis janvier, et de loin. Vainqueur à GW, 2e aux Strade Bianche (aurait gagné sans la course d'équipe pour Moser), à MSR, à l'E3, et au Ronde. PORC PORC PORC.

    2. Diego Ulissi : un bon PN, une victoire à la Semaine Coppi et Bartali : hop, ça sent le MH. Et il a pas l'air trop mal au Pays Basque non plus, c'est tout ce que je lui demande Smile

    3. Bob Jungels : 31 points seulement, certes, mais une belle victoire au GP Nobili Rubinetterie, et des trucs intéressants au Critérium International. Porteur d'espoir, un petit point d'encouragement.

    Mentions à TVG, Oss, Quintana.

    Daubes 3 :

    1. Filippo Pozzato : 16 points sur le mois de mars.. et tout sur la Roma Maxima, sinon c'est le néant. Même David Boucher a scoré + .. bref, nul de chez nul, je l'ai jamais aimé, et ça s'arrange pas.

    2. Matti Breschel : c'est bien beau les petits points sur les C0 et C1, mais c'est pas ça que j'attendais de lui. Réveille toi sale blondinet..

    3. Marcel Kittel : qu'il quitte un peu sa cuvette et se mette à scorer, il est désespérant.

    Mentions à Ion Izaguirre, Kelderman et EBH.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Mar 2 Avr - 18:53

    [quote="spruch"]Pour ce mois de mars :

    Top 3 :
    Les généralistes qui me permettent de ne pas être encore tout à fait ridicule.

    1. MichalK. Quel Tirreno-Adriatico !! Dommage qu'il n'ait pas mis au fond sur le Ronde, mais bon... Un super choix.

    2. Andrew Talansky. Placé sur Paris Nice, placé sur le critérium international, déjà 23 de renta. Bravo.

    3. Chris Froome. Parcours quasi parfait. Lâche quelques points sur Tirreno, mais se rattrape de main de maître au Critérium International. Petite pause bienvenue avant les vraies échéances à gros gros points.

    Daubes 3 :
    Des flandriens, évidemment. Et de préférence ceux qui m'ont coûté un bras.

    1. Filippo Pozzato : Connard.

    2. EBH. Et je le prendrai jusqu'en 2025 et sa breakout year...

    3. Matti Breschel : désolant.

    Mention spéciale : moi-même, pour ne pas avoir pris Sagan.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par fan de JMA Mer 3 Avr - 10:16

    Top 3

    1 Sagan : comme prévu, il est énorme et ne pas l'avoir doit être difficile à supporter (j'ai connu cela avec Valverde en fin d'année dernière). le MH chez les TL

    2 Froome : l'autre MH chez les TL

    3 Talansky : Quand on ne lui pique pas son vélo, il est présent

    Jurgen aurait pu avoir sa place

    Daubes 3


    1 Nordhaug : J'espère qu'il nous cache une préparation pour les ardennaises plus ou moins bizarre = se faire oublier pour planter tout le monde. j'ai peur qu'il plante plutôt ses managers. Arnaque

    2 Breschel : Que fait Riiiiiiiiiiiiiiis?

    3 Pozatto : il est meilleur avec une clavicule en moins finalement

    Jeanneson aurait pu être dans cette liste tout comme Petacchi, JTL, Rujano, dombrovski, Lutsenko (ptin, il a battu coquard un jour ce con et il ne fait rien!). Malgré tout cela, je suis 7ème de la PPL mais au delà de la 100ème place. la PPL ne tient pas son rang 2012.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Mer 3 Avr - 10:22

    fan de JMA a écrit:Malgré tout cela, je suis 7ème de la PPL mais au delà de la 100ème place. la PPL ne tient pas son rang 2012.

    Pas de panique.
    Que faut-il faire pour etre bien classé pour le moment a Rivals ?
    Avoir Sagan évidemment, mais aussi Cancellara, Cavendish, Chavanel, Haussler... bref, du flandrios qui va commencer à ramer pour toper du velopoint.
    Après Roubaix, les généralistes vont rentrer en action. Et là, les gros points pour Contador, Nibali, Froome.. ça va aller vite, et les classements seront bouleversés.
    Après c'est sur que Degenkolb et pas Cavendish ou GVA par exemple, ça fait mal.
    Mais les généralistes peuvent rattraper très très vite le retard des managers qui ont des teams orientées CG.

    Je prends mon exemple car je m'aime bien : quasi 500 points sur Paris-Nice, c'est l'équivalent du meilleur manager sur MSR ou Ronde, et y avait pas de MH à la Sagan sur PN. Les GT et les PT c'est trèèèèèès efficace.

    Après le Tour de France, tu sais si ta saison est foutue. Après les flandriennes, tu sais juste si elle est bien lancée.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Mignard Mer 3 Avr - 10:24

    Un bémol quand même, les forts en GT ne sont pas toujours les forts en PT
    Perso j'ai du mal à croire qu'un talansky puisse faire top 10 du tour par exemple.

    En meme temps, si j'y croyais, je l'aurais pris lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Mer 3 Avr - 11:43

    Mars

    Top 3

    1 - Peter SAGAN : Il est à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, sauf pour son comportement sur le podium bien sûr.
    2 - Chris FROOME : Lui aussi joue son rôle à la perfection.
    3 - Nairo QUINTANA : A profité de l'abandon de Valverde au Tour de Catalogne. Pour l'instant je me dis que j'ai choisi le bon Colombien, moins cher et avec peut-être plus d'occasions de scorer qu'un Henao par exemple. A confirmer.
    Mention pour Arnaud Démare qui score peu mais montre beaucoup sur les Flandriennes difficiles, en étant le plus jeune du peloton.

    Daubes 3

    1 - Edvald BOASSON HAGEN : Pas au rendez-vous des Flandriennes, il peut encore scorer mais la rentabilité s'éloigne...
    2 - Tony GALLOPIN : malade au mauvais moment, il ne remplit pas le rôle d'outsider opportuniste que je lui avais assigné. Tout ça pour rester à la maison avec Marion Rousse...
    3 - Geraint THOMAS : Oui il est déjà rentable, mais j'espérais vraiment un gros résultat sur le Tour des Flandres. Il a joué de malchance, mais a sans doute également payé une stratégie peu lisible des Sky. Je suis déçu.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Mignard Mer 3 Avr - 12:06

    Les sky seront bien meilleurs selon moi sur paris roubaix.



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Mer 3 Avr - 17:55

    Top 3

    1 - Peter Sagan : au top, et pourtant il a face à lui un Cancellara pas loin de son meilleur niveau..
    2 - Andrew Talansky : très rentable grâce à Paris Nice et au Criterium
    3 - Diego Ulissi : Must have, il score tout le temps.

    Mentions pour Froome, qui donne de bons espoirs pour le Tour, et à Santambrogio et Bardet qui se sont bien battus.

    Daubes 3

    1 - Tyler Farrar : pari raté, totalement absent dans les courses en Belgique qu'il aime pourtant. A court de forme
    2 - Nordhaug : boulet
    3 - Stybar : larbin

    Mentions à Breschel, Taaramae et à un degré moindre à Kelderman et Ion Izagirre.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par spruch Jeu 13 Juin - 20:42

    On fait 3 mois bien les choses et on arrête ? Pas question !

    Avril :

    Top 3 :
    1. Sergio Henao : du gros point PARTOUT ! Meilleur scoreur du mois d'avril. MH !!
    2. Nairo Quintana : un festival au Pays Basque, c'est pas grave si 0 sur les classiques.
    3. Wilco Kelderman : un gros Tour de Romandie inattendu !

    Daube 3 :
    1. Moreno Moser : nul partout où il est passé, le drame.
    2. Edvald Boasson Hagen : 0 en avril, c'est honteux
    3. Filippo Pozzato : NUL NUL NUL

    Mai :

    Top 3 :
    1. Tejay Van Garderen : impeccable au TOC ! Bien joué, allez, le Tour maintenant !
    2. Arnaud Démare : pour son festival aux 4 jours de Dunkerque.
    3. Enrico Battaglin : pour ces jolis points surprises sur le Giro.

    Daube 3 :
    1. Filippo Pozzato : NUL NUL NUL ! CONNARD !
    2. Arnold Jeannesson : ah ? il a fait le Giro ? pas vu.
    3. Matteo Rabottini : il a pas du demander son fournisseur à Santambrogio. J'ai changé mon équipe pour ce connard. Ras le bol des ritals.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par fan de JMA Lun 17 Juin - 16:42

    Avril - juin

    Top 3

    Hénao : 3ème au pays basque, 2ème de l'astel, 6ème de la flèche, 16ème du Giro, il roule vers la rentabilité
    Costa : Vainqueur du Tour de Suisse et 3ème du Tour de Romandie! What else?
    Froome : 1er du tour de Romandie, 1er du dauphiné, il est dans les temps de wiggins 2012


    Ces 3 là portent mon équipe même si j'aurais pu citer Intxausti, Sagan, Quintana, Kittel et ce connard de Mauro

    Daube 3

    Je crois bien que je peux mettre tous mes "paris" dans ce rayon : JTL, Rujano, Dombrowski, Rojas, Breschel et Nordhaug. pas de pari en 2014. je jouerai la sécurité.

    Offredo, Jeannesson, Taaramae et Pozzato, j'y croyais mais en fait non

    Grosse douche froide avec VdB et Talanski sur le Dauphiné

    Contenu sponsorisé


    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:18