Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Bryan "cousin JB" Coquard

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par gironico** Ven 15 Fév - 11:18

    Il mérite bien un sujet à part entière après son excellent début chez les pros, certes face à une opposition très faible.

    Les adversaires seront plus coriaces au Langkawi, où il se rendra finalement sans S. Chavanel. Ensuite, il fera le GP de Cholet et...Gent Wevelgem !!! Qui disait qu'il serait moins exposé que Bouhanni ? S'il fait 7ème (ce qui n'est pas gagné d'avance hein), c'est 40 points.

    http://www.cyclismactu.net/news-interview-bryan-coquard-laquo-a-chaque-fois-que-je-prends-le-depart-je-veux-gagner-raquo-30526.html
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par gironico** Jeu 21 Fév - 11:37

    Bing, une deuxième place au Langkawi derrière Bos mais devant Guardini. Quand même, ce n'est pas rien !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par stou** Jeu 28 Fév - 11:16

    Le programme de cousin JB :

    Après le Tour de Langkawi, Coquard a Cholet-Pays de Loire, A travers les Flandres, Gand-Wevelgem, le Circuit de la Sarthe et le Tour de Turquie à son programme.

    Parfaitement adapté... Grr... A part le 0 à Gand Wevelgem, il peut toucher partout ailleurs.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par gironico** Jeu 28 Fév - 11:30

    oui c'est parfait ! En espérant qu'il soit mieux accompagné qu'au Langkawi
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par bailly01 Jeu 28 Fév - 22:22

    Moi je le vois justement mieux à GW qu'à A Travers les Flandres, je sais pas pourquoi.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par gironico** Ven 1 Mar - 10:00

    et de 4 !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par Matt Lun 4 Mar - 11:32

    Entrée de Coquard dans la Dream Team.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par stou** Ven 22 Mar - 15:13

    Coquard a fait zéro à Cholet, et a abandonné à A Travers la Flandre (s'il ne tient pas une flandrienne de 150 bornes avec des mecs moyens, j'ai du mal à la voir jouer le top10 sur GW avec les Porcs).
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par Matt Ven 22 Mar - 15:49

    Coquard a décroché à 5 km de l'arrivée à Cholet en raison d'une fringale. C'est clair qu'il va falloir qu'il apprenne à survivre lors des courses un peu dures.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par gironico** Mer 27 Mar - 17:47

    je rappelle que Coquard a fini 16ème de Gand Wevelgem pour sa première participation.

    Voici un interview de lui juste avant le début des flandriennes :

    http://www.lavoixdunord.fr/sports/a-travers-la-flandre-e3-et-gand-wevelgem-bryan-coquard-ia228b0n1114510

    - Bryan, avez-vous seulement la moindre idée de ce qui vous attend dans ces courses ?
    « Je suis en apprentissage. En reconnaissance (mardi matin), ces monts pavés sont plutôt sympathiques. Mais je suis conscient qu’il s’agit d’une autre musique en course. Pour être franc, je ne connais pas grand-chose de tout cela. J’ai découvert les pavés en participant à Paris-Roubaix juniors. A l’époque, je n’avais pas du tout aimé. Je m’attends à ce que ce soit dur. Mais je suis bien entouré. Sébastien Turgot (2e de Paris-Roubaix 2012) me conseille. Ca va frotter ! J’aime ça. Parce que je considère toujours le cyclisme comme un jeu. »

    - Un jeu ?
    « Ben oui. Je suis jeune, je découvre, c’est marrant. Même frotter à l’avant du peloton peut être amusant. Je n’ai pas peur des gros gabarits. Ma petite taille et mon apprentissage sur la piste me permettent de rester vachement à l’aise sur le vélo. Je peux me glisser entre-eux plus facilement. Parfois, il y a aussi une part de bluff. Mais je sais tenir ma place. »

    - Que connaissez-vous de ces monts flandriens ?
    « Je vous l’ai dit : pas grand-chose. Je sais seulement qu’il me faudra à peu près le même état d’esprit qu’avant un sprint à leur approche. On va être quinze ou vingt à vouloir entrer en tête. Là encore, la piste va me servir. J’ai pratiqué pas mal de courses par élimination. Je peux vous dire que c’est chaud aussi ! Je n’ai pas peur. »
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par stou** Mer 27 Mar - 17:49

    gironico* a écrit:J’ai pratiqué pas mal de courses par élimination. Je peux vous dire que c’est chaud aussi ! Je n’ai pas peur. »

    Ce mec serait un tueur aux eliminatours et à eliminals.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par gironico** Mer 27 Mar - 17:50

    toute l'équipe a roulé pour lui, ça explique en partie sa performance :

    http://fr.teameuropcar.com/cyclisme/gand-wevelgem/2013/une-course-de-guerriers_sto3681678/story.shtml

    "On voulait que ça arrive au sprint pour Bryan Coquard confié le DS. Au final, on s'en tire pas trop mal par rapport aux autres équipes. On a terminé avec quatre coureurs (Gêne, Veilleux, Cousin et Coquard). L'équipe a vraiment roulé fort pour rammener Bryan. Au final, il termine 16e, c'est bien".
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par Matt Mar 9 Avr - 17:56

    5ème de Paris-Camembert malgré un parcours a priori peu favorable, "cousin JB" a rendu la course difficile d'après Samuel Dumoulin :

    Le jeune Bryan Coquard a rendu les choses difficiles : il était intenable, il est même sorti dans une côte. Il a vraiment fait la course et montre qu'il marche très fort.

    Contenu sponsorisé


    Bryan "cousin JB" Coquard Empty Re: Bryan "cousin JB" Coquard

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:59