Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
gironico**
Bertrand
fan de JMA
spruch
Philou
Mignard
jimy
NicoP*
stou**
13 participants

    Paris-Nice (T2) : 3->10 mars

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Paris-Nice (T2) : 3->10 mars - Page 10 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 3->10 mars

    Message par gironico** Lun 11 Mar - 18:35

    C'est pas la faute du parcours ! ça m'avait étonné après la Montagne de Lure, déjà : au lieu d'avoir des grimpeurs en tête, on n'avait que des coureurs de clm ! Mais en fait l'explication est simple : il n'y avait pas de grimpeurs ! Donc ça s'est joué au niveau pur.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Paris-Nice (T2) : 3->10 mars - Page 10 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 3->10 mars

    Message par Mignard Lun 11 Mar - 20:14

    Evidemment.
    Perso j'ai trouvé le parcours très bien finalement, et la course assez intéressante, eh oui les bonifs c'est bien !
    Le seul problème de cette course, c'est la nullité affligeante du plateau. Les meilleurs mondiaux ont fait l'impasse, ou sont à tirreno.
    Le seul mec pouvant faire top 5 du tour cette année, c'est TVG, je pensais qu'il allait survoler la course avec talansky, porte est passé par là, sky c'est juste dingue.

    Qu'est ce qu'on dirait pas si c'était kelme plutot que sky ! (ah on me dit qu'on le dit en fait)

    Juste un truc les sky dopés, on fait tourner à JTL, Boswell et Dombrowski, sinon je dénonce tout le monde moi !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:36