Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+7
Matt
Philou
spruch
Mignard
NicoP*
gironico**
stou**
11 participants

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Lun 11 Mar - 18:44

    C'est dimanche.
    Il va pleuvoir.
    298km.
    C'est sur beinsport.
    On va se gaver.

    Pas de startlist pour le moment mais on connait tous les favoris : Sagan, Cancellara, Gilbert, Greipel, Cavendish, Hushovd, Goss, Nibali... Bla bla bla.

    Le classement 2012 histoire de lancer ce topic sur de bonnes bases :

    1 GERRANS Simon Orica GreenEDGE 100 275 6:59:24
    2 CANCELLARA Fabian RadioShack - Nissan 80 200 ,,
    3 NIBALI Vincenzo Liquigas - Cannondale 70 150 ,,
    4 SAGAN Peter Liquigas - Cannondale 60 120 0:02
    5 DEGENKOLB John Argos - Shimano 50 100 ,,
    6 POZZATO Filippo Farnese Vini-Neri-Sottoli 40 90 ,,
    7 FREIRE GOMEZ Oscar Katusha Team 30 80 ,,
    8 BALLAN Alessandro BMC Racing Team 20 70 ,,
    9 OSS Daniel Liquigas - Cannondale 10 60 ,,
    10 BENNATI Daniele RadioShack - Nissan 4 50 ,,
    11 FLORENCIO Xavier Katusha Team 46 ,,
    12 PAOLINI Luca Katusha Team 42 0:12
    13 GESCHKE Simon Argos - Shimano 38 ,,
    14 GATTO Oscar Farnese Vini-Neri-Sottoli 34 ,,
    15 GOSS Matthew Orica GreenEDGE 30 0:20
    16 VISCONTI Giovanni Movistar Team 28 ,,
    17 GUARNIERI Jacopo Astana Pro Team 26 ,,
    18 VENTOSO ALBERDI Francisco José Movistar Team 24 ,,
    19 DE KORT Koen Argos - Shimano 22 ,,
    20 HOOGERLAND Johnny Vacansoleil - DCM 20 ,,
    21 RENSHAW Mark Rabobank Cycling Team 19 ,,
    22 BOONEN Tom Omega Pharma - Quick-Step 18 ,,
    23 LEUKEMANS Bjorn Vacansoleil - DCM 17 ,,
    24 MODOLO Sacha Colnago CSF Bardiani 16 ,,
    25 BOASSON HAGEN Edvald Sky Procycling 15 ,,
    26 MARCATO Marco Vacansoleil - DCM 14 ,,
    27 GESLIN Anthony Equipe Cycliste FDJ - BigMat 13 ,,

    Nibali, Gerrans et Cancellara étaient partis dans le Poggio. Personne n'a pu les rattraper. Sagan gagne le sprint du peloton devant Degenkolb et Pozzato. Une chute dans la descente a foutu la zone, c'est pour cela qu'il y a ces petits écarts.

    Je signe pour une arrivée similaire à l'an dernier, ça voudra dire que Sagan n'a pas gagné. Mais il arrive en super favori le bougre. Attention quand même, MSR est une course so special.
    Je miserai évidemment tout sur G.MH.


    Dernière édition par papastou** le Dim 17 Mar - 10:31, édité 2 fois
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par gironico** Lun 11 Mar - 18:53

    Ce qui est marrant c'est qu'on ne sait jamais si les purs sprinteurs vont réussir à survivre au poggio...Une des plus belle courses possibles pour Eliminals, car un Nibali peut éliminer un Cavendish et inversement.

    Goss pourrait gagner une nouvelle fois...

    A Rivals cette année je pourrais bien scorer avec Sagan, Nibali, G.MH (mais là franchement je le vois pas), Farrar (j'y crois pas non plus) et peut-être un ou deux ritals (Ulissi, Santambrogio, Rabottini...)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Lun 11 Mar - 18:58

    gironico* a écrit:G.MH (mais là franchement je le vois pas)

    Si c'est la même course qu'il y a 2 ans (petit groupe au pied du Poggio, et les 8 plus costauds qui s'en sortent pour la Gagne), G.MH fera partie de ces 8 plus costauds.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par NicoP* Lun 11 Mar - 20:08

    Il faut se rappeler que l'an dernier Sagan ne roulait pas derrière l'échappée lancée par Nibali, son coéquipier de l'époque. Il avait l'air très fort le bougre. Je demeure convaincu qu'il aurait pu revenir sur l'échappée.
    Je vois évidemment Sagan gagner. Évidemment. Et Cancellara 2ème, grillé comme d'hab par un sprinter.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Mignard Lun 11 Mar - 20:22

    Je vais louper, je suis donc dégoûté.
    Je n'ai aucune idée de qui je vais mettre à éliminals tiens.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par spruch Lun 11 Mar - 21:19

    Pareil, je vois Sagan gagner. Mais j'ai peur de G.MH, il me hante ce mec.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Philou Lun 11 Mar - 22:04

    spruch a écrit:Pareil, je vois Sagan gagner. Mais j'ai peur de G.MH, il me hante ce mec.
    +1
    Surtout que j'ai EBH et que si Thomas est fort pas sur que Boasson ne roule pas pour lui.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Matt Mar 12 Mar - 10:39

    Une seule question se pose avant ce MSR : quel sera le geste de victoire de Sagan ?

    Bon c'est vrai qu'il aura la pancarte, mais contrairement à Cancellara qu'il "suffit" de suivre pour le battre au sprint (attention j'ai conscience que très peu de coureurs sont capables de suivre Cancellara, à toutes fins utiles je rappelle cette image de l'an dernier :
    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Gerrans-expression_cover
    ), Sagan peut couvrir toutes les attaques et gagner au sprint. Son coéquipier Nibali l'a empêché de gagner l'an dernier, cette année il est leader donc pas de soucis. Au pire il y a Moser devant et ils font un et deux comme aux Strade Bianche, ça me va j'ai les deux.

    Heureusement que Milan-San Remo est la course la plus indécise du monde, sinon ce ne serait pas marrant à voir.

    Et évidemment si G. ou EBH veulent gagner eux aussi, qu'ils ne se privent pas.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Mar 12 Mar - 11:35

    Bon alors déjà pas du tout d'accord pour Moser.
    Ok il gagne Strade Bianche.
    180km.
    MSR, c'est quasiment le double en durée ! L'effort n'a rien à voir.
    Sur les étapes longues de Tirreno, Moser était inexistant.
    Et c'est son premier MSR.
    Bref, que le grand cric me croque si Moser fait top15. Au mieux, mais vraiment au mieux, il roulera pour Sagan et ne disputera pas le sprint pour la Gagne.

    Ensuite, Sagan. Qui peut couvrir toutes les attaques. Ben pas sur. Il peut couvrir n'importe quelle attaque, ok. Mais toutes ? S'il y'en a 10, Cancellara, puis Gilbert, puis Nibali, puis re-Cancellara, et que ce sont de vraies attaques, il peut se faire couiller. Et si Sagan est dans un groupe en poursuite de un ou deux mecs, sans Cannondale à ses côtés, pas dit mais alors pas dit du tout qu'on viendra rouler avec lui.
    Sagan ultra-favori mais je sais pas si depuis 10 ans l'ultra-favori a gagné MSR.
    L'an dernier, c'était Cancellara => Gerrans sorti de nulle part.
    2011 : Gilbert ultra-favori => Goss
    2010 : Boonen ultra-favori => Freire
    2009 : on sait pas trop mais en tout cas surement pas Cavendish, trop dur pour lui => Cavendish

    Voilà, donc je parie ma casquette que Sagan ne gagne pas MSR.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Bertrand Mar 12 Mar - 11:47

    ta casquette ? pfff. Si t'avais parié ton bob cochonou, là, y aurait eu suspens.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Mignard Mar 12 Mar - 12:14

    On peut pas parier sans côte que Sagan gagnera pas MSR,c'est trop facile
    Cette course est effectivement très indécise, et le plateau super relevé. Sur une classique, tu peux jamais dire en pariant sec "tel mec va gagner"
    c'est déjà plus sur que Contador gagnera un tdf, ou fera top 2 disons.

    J'ai qd meme l'impression qu'un coureur - grimpeur de grand tour aura de plus en plus de mal pour gagner MSR, ya tjs un pseudo sprinter ou un cancellara qui peut s'accrocher et finir devant. Sagan est méga favori, mais si tout le monde l'attaque tout le temps, il va exploser.

    Moser, sa seule façon de faire un résultat, serait qu'il parte dans un groupe sans sagan, et que ça revienne pas. Je ne crois pas que les 2 puissent faire top 10.

    S'il n'y a aucun Canondale dans le top 3, ce sera un méga échec perso. Sauf si Roelandts ? Non bon ok lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Mar 12 Mar - 12:17

    Mignard a écrit:Sur une classique, tu peux jamais dire en pariant sec "tel mec va gagner"

    Si j'avais eu une maison, j'aurais parié en 2011 que Gilbert allait gagner l'Amstel. Il était juste imbattable quoi.
    Mais c'est pas le même parcours que MSR où tous les ans on a des surprises.
    Moi je le dis tout de go, vu ma team de merde, je prie pour qu'il ne se passe RIEN, qu'on se fasse CHIER, qu'on ait un sprint de 50 mecs et :
    1 Cavendish
    2 Greipel
    3 Goss
    4 Degenkolb
    5 Viviani
    6 Pozzato toujours là
    7 Sagan, dégouté
    (8 Roelandts pour faire plaisir à Eric)
    28 Pellizotti, premier coureur en dehors des velopoints
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Matt Mar 12 Mar - 12:41

    C'est pour ça que j'ai ajouté : "heureusement que Milan-San Remo est la course la plus indécise au monde". Du coup effectivement Sagan ne gagnera peut-être pas.

    Ce qui me fait penser que Sagan a plus de chance que Gilbert en 2011 ou Cancellara en 2012, c'est qu'il n'a pas besoin d'attaquer comme Cancellara (mais qu'il peut le faire au besoin), et qu'il peut battre n'importe qui dans un sprint (même massif).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Mar 12 Mar - 13:03

    Moi je suis persuadé qu'il va y avoir un effet Tirreno.
    Je ne sais pas dans quel sens, mais il va y en avoir un.
    Parcours dantesque + conditions apocalyptiques, les mecs qui finissent Tirreno, là, ils sont vidés. Empty.
    Mais après, c'est sans doute l'entrainement le plus optimal pour MSR, je sais pas, j'y connais rien. Je suppose que tu peux pas faire mieux en terme d'intensité.
    Mais après, la pluie le froid... => rhumes, rhynos, problèmes respiratoires... Y aura forcément des conséquences. On les verra ptet pas sur MSR, mais sur les classiques qui suivront ?

    Là, les seuls qui vont être en pleine santé parce qu'ils n'auront eu ni pluie, ni vent, ni neige, ni chutes, ce sont les Sky et leur stage commando.
    Ca serait tellement marrant qu'ils explosent tout le monde sur les classiques !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Mignard Mar 12 Mar - 14:29

    Marrant, mais pas étonnant, les sky cette année sont énormissimes
    Finalement, ya que Wiggins qui gagnera pas forcément le giro, et encore lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par spruch Mar 12 Mar - 14:33

    Non, ras le bol des Sky.

    Sinon, je suis d'accord avec Matt sur son analyse : Sagan a de favori en + qu'un Cancellara qu'il peut gagner de beaucoup de manières différentes. Et que même s'il y a alliance contre lui, ça lui laisse encore des chances de gagner (là où c'est mort pour un Cancellara, sauf s'il est vraiment 10 vélos au-dessus de tout le monde).

    A mon avis on aura une course plutôt traditionnelle, et un sprint avec un groupe assez fourni.

    Sinon, concernant les efforts de Tirreno.. mouais. Ca finit aujourd'hui, la course est dimanche (et non plus le samedi), ça leur laisse bien 4 jours de récup (et encore, un Sagan va la jouer cool aujourd'hui). Et surtout, là, pour les mecs qui étaient un peu en retard sur leur préparation, ils vont être fin prêts, et affutés.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Mar 12 Mar - 14:55

    spruch a écrit:Sinon, concernant les efforts de Tirreno.. mouais. Ca finit aujourd'hui, la course est dimanche (et non plus le samedi), ça leur laisse bien 4 jours de récup (et encore, un Sagan va la jouer cool aujourd'hui). Et surtout, là, pour les mecs qui étaient un peu en retard sur leur préparation, ils vont être fin prêts, et affutés.

    Affutés ou cramés ?
    Les déclarations des uns et des autres vont quand même dans le sens d'une étape d'hier dantesque, le genre d'étapes pour lesquelles tu mets plusieurs jours pour te remettre.
    Moi, à mon humble niveau de coureur à pied du dimanche (des années bissextiles), si je cours 3h sous la pluie, derrière, je suis malade. Même avec un k-way, 3 parapluies et des collants. Eux, ce sont 6 jours consécutifs sous la pluie et quand il pleuvait pas, il faisait des températures proches de zéro !

    Je mettrai bien une piécette sur une grosse perf à MSR des mecs qui ont habilement squeezé l'étape d'hier, tout en ayant le foncier nécessaire avec les jours précédents.
    Dit autrement, Pozzato va gagner Milan San Remo.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Mar 12 Mar - 15:00

    Pour aller dans mon sens, Uran sur twitter (traduit par cyclismactu) :

    "Merci au Tirreno-Adriatico pour cette étape qui va nécessiter 1 mois de récupération. Je suis presque mort"

    (au passage, c'est une très mauvaise nouvelle pour vous si vous avez Uran dans votre team)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Matt Mar 12 Mar - 15:24

    Je pense qu'Uran exagère parce qu'il est mécontent. Mais il va peut-être falloir une semaine de récup, donc certains ne seront peut-être pas remis pour MSR dimanche. Plus que la seule étape d'hier, c'est surtout l'accumulation des trois derniers jours qui nécessite de vraiment puiser dans les réserves.

    On va voir, ça va être intéressant.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par spruch Mar 12 Mar - 20:27

    Les mecs qui ont couru pour la gagne, comme des barges, ont sans doute été chercher loin. Mais les mecs qui ont pas roulé à bloc, ou qui n'ont pas tout donné, ceux-là, clairement, je suis convaincu qu'ils sont plus affutés.
    Et surtout, si t'es un peu en retard, t'as du gras à perdre. Donc le froid, tu le gères mieux. C'est les cadavres de chez Sky qui chopent un rhume dès qu'un éléphant pète..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par fan de JMA Mer 13 Mar - 12:33

    spruch a écrit: C'est les cadavres de chez Sky qui chopent un rhume dès qu'un éléphant pète..

    Un éléphant pète donc froid. curieux.

    Sinon, j'espère donc que Nibali est crâmé et qu'il va renoncer à MSR. En tout cas, les team mettent du temps à annoncer leurs équipes. Elles doivent sonder un peu les coureurs pour savoir s'ils sont prêt ou pas. J'espère un retour de Costa sur MSR mais je n'ai aucune info sur son état de santé et il n'était pas prévu qu'il participe.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par fan de JMA Mer 13 Mar - 15:30

    Movistar pour Milan-San Remo : Andrey Amador, Jonathan Castroviejo, Pablo Lastras, Ángel Madrazo, Eloy Teruel, Giovanni Visconti, Fran Ventoso et José Joaquín Rojas.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par fan de JMA Mer 13 Mar - 16:31

    Après Paris-Nice et la Tirreno-Adriatico, l'équipe Sky va aligner un nouvel ensemble pour Milan - San Remo, dimanche. Geraint Thomas, notamment, a été choisi pour épauler Edvald Boasson Hagen, le leader de l'équipe britannique pour cette classique. Le Norvégien tentera de faire mieux que lors des deux précédentes éditions (30e puis 25e).

    La sélection :
    Edvald Boasson Hagen (NOR), Bernhard Eisel (AUT), Vasil Kiryienka (BLR), Salvatore Puccio (ITA), Gabriel Rasch (NOR), Kanstantsin Siutsou (BLR), Ian Stannard (GBR), Geraint Thomas (GBR).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Mer 13 Mar - 19:44

    MichalK dans le roster OPQS pour MSR, hihi.
    Tom Boonen, Mark Cavendish, Sylvain Chavanel, Michal Kwiatkowski, Zdenek Stybar, Niki Terpstra, Stijn Vandenbergh y Martin Velits

    Boonen est hors de forme. Cavendish va mourir dans la Manie (y aura Velits et ptet Vandenbergh pour le sauver, et encore... J'espère que MichalK larbinera pas). Chavanel attaquera comme un con dans la Cipressa, ce sera nul. Je me mets à espérer du petit point genre 15-20eme pour MichalK et Stybar.
    NB : Si Michal tape un top10, il passe la barre historique de rentabilité de 40 !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par stou** Ven 15 Mar - 8:55

    Il manque un Lampre et un AG2R mais sinon la startlist est dispo sur le PPM.. Présentez vos teams !

    Contenu sponsorisé


    Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat) Empty Re: Milan San Remo (C0) (à suivre sur le chat)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:44