Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
fan de JMA
Mignard
jeanmi
stou**
NicoP*
9 participants

    Les blessés

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Les blessés - Page 4 Empty Re: Les blessés

    Message par cinderella Dim 2 Fév - 23:43

    SebC a écrit:Benoit commence à avoir quelques blessés, le début de la fin ?
    Pau Gasol
    Mike Conley
    John Henson

    la semaine prochaine tu peux en profiter pour me reprendre 200 points au moins, Gasol et Varejao me font défaut et tu as un super calendrier.

    plusieurs points :-) :

    - les 3 que tu cites, ils ont déjà été blessés et ont manqué de 7 à 15 jours environ tout de même. Et tu oublies Varejao absent depuis 1 semaine (Papa Legba week13 ?).
    - je vais peiner jusqu'à la fin, disons avec les mêmes blessés, surtout à cause d'un calendrier pas favorable, sauf 2 ou 3 weeks sympas.
    - surtout depuis que tu as Thomas, ton intérêt est que Kobe et Bledsoe ne reviennent pas. Grâce à leur bonus tu mets Durant C2, Davis C3, Randolph (Noah avant deal) C4 en titulaires. C'est certainement plus sûr et mieux que Kobe hors forme C2, Durant C3 et Davis C4.
    - mon deal avec Jan me fait vraiment mal. Et mon FA Henson m'ennuie.
    - joli deal pour toi par contre avec Jan. Thomas et Randolph contre Noah. Parce que Iguo sert à rien il est laid.
    - et si je faisais 1er toute la saison, sauf la 1ère et la dernière semaine  cheers 
    - je cherche à dealer de nouveau en CL mes 4 blessés dans la balance.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:46