Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


4 participants

    JL : la nalyse de la draft

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    JL : la nalyse de la draft Empty JL : la nalyse de la draft

    Message par stou** Jeu 17 Oct - 17:41

    Alain
    Westbrook-Conley-Knight
    Rubio-Thompson-Beal
    Durant-Batum-Green
    Noah-Anderson-Olynyk
    Jefferson-Vucevic-Kaman

    C1 horrible et C4 discutable. Reste Durant et un excellent Al Jeff pour envoyer du 20+. PO donc (car Durant), mais chaud pour le titre.

    Eric
    Parker-Rondo-Lin
    Curry-Jackson-Ginobili
    Smith-Pierce-Marion
    Love-Ibaka-Splitter
    Drummond-Chandler-Jordan

    Le pire ensemble de C5 toutes leagues confondues. Drummond est fort, mais de là à en faire un pivot titulaire.. Et aucun 20+ 2013.. Aie. Même avec 5 joueurs en forte progression, ce ne devrait pas être suffisant pour taquiner les PO.

    Guillaume
    Walker-Hill-Felton
    Williams-Calderon-Mayo
    Anthony-Thompson-Bennett
    Varejao-Bosh-Asik
    Aldridge-Lopez-Bogut

    Un 5 majeur pas ronflant mais qui fera le boulot, avec 3 20+ 2013. Le combo C5 est ultra puissant. Reste la nullité du C1. Le rookie de la JL a du souci à se faire chez les petits, et sans brutasse à 23+, les PO seront durs, très durs à atteindre.

    Jan
    Irving-Lawson-Sessions
    Bryant-Turner-Smith
    George-Leonard-Kidd-Gilchrist
    Horford-Hickson-Humphries
    Cousins-Favors-Hibbert

    Peut-être le meilleur 5 majeur toutes leagues confondues. Je me pince, je le regarde de nouveau... Non, fantastique. Le steal George tour4, les 3 c5 moyens-bons sur le poste "faible" à priori. Waw. PO et même possibilité de titre si tout se goupille bien (ça commencera par une retour rapide de Kobe)

    Hugues
    Lillard-Jennings-Bledsoe
    Wall-Vasquez-Martin
    James-Ilyasova-Granger
    Davis-Randolph-Pekovic
    P. Gasol-Kanter-McGee

    Pour le plaisir de dire du mal, les remplaçants c2 et c3 sont très très moyens. Voire faible. Et.. alors ? En fait le plus beau 5M de toutes les leagues est là. Lillard-Wall-James-Davis-Gasol, ça vaut 17-20-30-19-20. 106 points. Pan. Le titre.

    Mathieu
    Rose-Ellis-Nash
    Dragic-Iguodala-Evans
    Millsap-Deng-Harris
    Griffin-Garnett-Stoudemire
    Howard-Gortat-Valanciunas

    Le 5M est très moyen, mais le 2eme 5 est très beau, et le 3eme 5 sublime (pour un 3eme 5 hein). Une homogénéité qui impliquera coaching à réussir. Et si coaching réussi, PO accomplis.

    Philippe
    Holiday-Lowry-Thomas
    Harden-Derozan-Carter Williams
    Faried-Oladipo-Gay
    Lee-Boozer-Sullinger
    Duncan-Nowitzki-Bynum
    C'est sur, y a du 20+à gogo en c5. C'est sur, Harden et Lee sont énormes à 20+. Reste... Le pire poste c3 de l'histoire de l'humanité. Faried Oladipo, vraiment ? Sauf deal, ce sera impossible d'aller en PO.

    ThomasB
    Paul-Teague-Collison
    Wade-Jack-Henderson
    Young-Sanders-Hayward
    West-Parsons-Biyombo
    Monroe-M. Gasol-Zeller

    Je cherche qui a été ton pick3. Je risque de chercher longtemps. 8eme.

    Mon prono :
    Hugues
    Jan
    Mathieu
    Alain
    Philippe
    Guillaume
    Eric
    ThomasB

    La League où je suis le plus serein sur le prono des PO-ables. Je vois les 4 premiers cités loin, loin devant.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    JL : la nalyse de la draft Empty Re: JL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Jeu 17 Oct - 17:53

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    JL : la nalyse de la draft Empty Re: JL : la nalyse de la draft

    Message par Mignard Jeu 17 Oct - 18:33

    Mon c5 titu est Love,jusqu'au retour de Rondo
    Ensuite je traderais

    Je finirais donc deuxieme

    Cordialement,

    Eric Mignard


    PS : une biere à qui veut sur le fait que je sois en PO


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    JL : la nalyse de la draft Empty Re: JL : la nalyse de la draft

    Message par SebC Lun 21 Oct - 14:03

    Ma nalyse à moi :
    Alain : peut jouer la gagne si westbrook ne loupe pas plus de 6 semaines, comme prévu actuellement, mais finira 2e au pire sinon grace à Durant
    Eric : si TP ne se casse pas après avoir 289 matchs en 2013, si Rondo ne fait pas une Rose, si la cheville de Curry tient une saison se plus, si Love fait du 25. Alors Eric peut-être très haut. Mais tous ces si ne seront pas atteints, ça finira donc 4e, très loin du podium, mais d'une courte tête devant les suivants.
    Guillaume : une draft rookie : varejao bof, Walker C1 tit bof, un banc pourri hormis Bosh-Lopez. 6e
    Jan: solide comme d'hab, le banc fait néanmoins pas rêver. Faut quand même que Kobe ne loupe pas trop de matchs au début, et Irving est trop fragile pour jouer la gagne. 3e
    Hugues : Lebron et pas d'erreur de casting autour, un bon banc derrière et de bonnes pioches en tribune. la 1ere place devrait pas lui échapper.
    Mathieu : énorme déception, une draft digne de SebS il y a 10 ans : je prends le 1er joueur du fichier dispo et pis c'est tout. Résultat une team de grands-pères et aucun sleeper (enfin 1 en 15 tours Valenciunas). 7e
    Philippe : Duncan/Dirk feraient une super belle paire de C5 si on était en 2008. mais on est en 2014, c'est tjrs risquer de miser sur des plus que trentenaires. Le poste de C3 est le pire des 32 teams d'IBFL, et Holiday doit confirmer sa saison all-star pour ne pas sombrer en C1. 5e
    ThomasB : hormis Paul et Wade, je ne vois aucun joueur qui sera à 17+ chez lui. Et comme Wade loupe 15 matchs par an, la 8e place est tout prête.

    Mon prono :
    Hugues
    Alain
    Jan
    Eric
    Philippe
    Guillaume
    Mathieu
    ThomasB

    Pas très très différents de Stou hormis Eric et Mathieu (c'est pénible, on est quasiment d'accord sur tout cette saison, Stou deviendrait-il lucide ?)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    JL : la nalyse de la draft Empty Re: JL : la nalyse de la draft

    Message par NicoP* Mer 30 Oct - 15:50

    1) Hugues
    2) Jan
    3) Alain
    4) Matthieu
    5) Philippe
    6) Eric (quand on ne voit pas Drummond à 20, l'équipe paraît tout de suite moins sexy)
    7) Guillaume
    8) Thomas B
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    JL : la nalyse de la draft Empty Re: JL : la nalyse de la draft

    Message par Mignard Jeu 31 Oct - 23:45

    Attention a deandre Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    JL : la nalyse de la draft Empty Re: JL : la nalyse de la draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:22