Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
stou**
fan de JMA
Mignard
NicoP*
Matt
spruch
jimy
Bertrand
gironico**
Dayo
sveinn
Calakr
lautrz
cedrick2
jeanmi
19 participants

    Qui pense s'inscrire le 7 janvier?

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Qui pense s'inscrire le 7 janvier? - Page 6 Empty Re: Qui pense s'inscrire le 7 janvier?

    Message par gironico** Lun 20 Jan - 12:56

    oui, je cloisonne bien vie privée et vie professionnelle - Rivals ça fait partie du boulot !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Qui pense s'inscrire le 7 janvier? - Page 6 Empty Re: Qui pense s'inscrire le 7 janvier?

    Message par Mignard Lun 20 Jan - 12:57

    Tonton²Matt a écrit:
    gironico** a écrit:moi j'ai vraiment galéré car j'avais oublié mon fichier excel au boulot - j'ai essayé de faire mon équipe de tête mais je ne me souvenais pas de tout (je n'y avais pas retouché depuis les championnats d'Australie)
    Tu joues à Rivals Manager au boulot ?  affraid 

    Honteux de faire ça au boulot c'est clair !
    Sinon, GiroNico en mode Vince la pleureuse, je suis content de voir que je serais devant toi cette année.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    Qui pense s'inscrire le 7 janvier? - Page 6 Empty Re: Qui pense s'inscrire le 7 janvier?

    Message par al1 Lun 20 Jan - 13:02

    Tonton²Matt a écrit:Pour les débutants (et les autres) : la réponse aux questions qu'on se pose sont parfois un peu plus haut dans le post du forum ;-)

    Tonton²Matt a écrit:Le PPM n'est pas encore prêt. Je vous ferai signe. L'essentiel est de bien s'inscrire sur Rivals Manager (http://velo-club.com).
    si on a même plus le droit d'avoir la flemme de lire tous les posts ... Very Happy 
    Sinon merci  ! (en même temps, j'avais même pas réflechi à ce qui se cachait derrière le mystérieux "PPM")

    Contenu sponsorisé


    Qui pense s'inscrire le 7 janvier? - Page 6 Empty Re: Qui pense s'inscrire le 7 janvier?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:18