Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Matt
jeanmi
spruch
stou**
Mignard
9 participants

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Lun 27 Jan - 17:41

    Et pour cela, aucun TL à plus de 20 sous mais un savant mélange entre jeunes prometteurs, jeunes déjà en haut de l'affiche ou vieux sur le retour. Mais tout de même plein de regrets avec entre autre Ulissi, Betancur, Gallopin, Uran, Demare que je n'ai pas réussi à intégrer dans ma team. Voici donc mon équipe qui a 2 transferts.

    Nairo Quintana (19) : Au début, je pensais prendre Hénao et Porte dans les TL. Quand le calendrier de Porte a été publié, j’ai été un peu déçu car il semblait ne vouloir participer qu’à des courses mineures pas très rentable avant le Giro. Et puis je me suis dit que sur le Giro, il risquait de craquer face aux attaques de Quintana et Purito. Et là, je me suis dit pourquoi pas Quintana finalement et j’ai regardé son calendrier : Giro + Vuelta, ok je prends ! j’espère qu’ils ne vont pas lui changer…

    Sergio Henao (15) : seulement 84 points sur le Giro + Vuelta l’année dernière. Il ne perdra donc pas beaucoup de points à s’aligner sur le TdF avec Froome et Porte. Ca sent quand même l’embouteillage avec ces 3 là sur le TdF donc j’espère qu’il se concentrera sur la Vuelta avec un tour de Pologne pour la préparer. Il score sur les T2/T3 et les ardennaises donc il n’est pas trop risqué a priori. Sa Vuelta loupée est à mettre sur une raison très conne : il a oublié de manger cet idiot.

    Alexander Kristoff (14) : son programme va lui permettre de scorer un peu partout, il sera présent au Tour d'Oman (T4), Het Nieuwsblad (C1), Kuurne-Bruxelles-Kuurne (C2), GP de Samyn (C4), Paris-Nice (T2), Milan-San Remo (C0), Waregem, Gent-Wevelgem (C1), La Panne (T4), Tour des Flandres (C0), Scheldeprijs (C3), Paris-Roubaix (C0), GP de Francfort (C3), Tour de Norvège (T5), Tour des Fjords (T5), GP Gippingen, Tour de Suisse (T2), Championnat national, Tour de France (T0), Eneco Tour (T3), Vattenfall Cyclassics (C1), GP de Plouay (C1), Tour de Grande Bretagne (T5), Championnats du monde. Et il veut se battre pour le maillot vert sur le TdF donc banco.

    Michal Kwiatkowski (13) : Au début, j’ai eu un peu peur de la boulette mais bon, il sprint, il monte bien, il a un moteur dans chaque jambe, il se bat partout pour les rival’s point donc comment ne pas le prendre dans son équipe ? Au même prix, Betancur m’intéressait beaucoup également mais impossible de l’intégrer. J’espère que j’ai pris le plus rentable des deux.

    Robert Gesink (11) : S’il ne tombe pas, il sera très fort cette année. Mais le problème, c’est qu’il a tendance à tomber chaque année. La forme, il l’a retrouvée en fin d’année dernière et il semble que Belkin le considère toujours comme le numéro 1 de l’équipe donc je tente le pari qui ne me semble pas si risqué à ce prix.

    Andrew Talanski (10,5)
    : Au début, j’avais Démare et puis je me suis dit qu’Andrew avait une marge de progression plus importante même s’il est plus risqué. Il faut un peu de panache pour gagner rivals donc je l’ai intégré. On verra bien en fin de saison si c’est une boulette.

    Franck Schleck (10) : Je pensais qu’ils allaient le mettre au même prix qu’en 2013 et pis en fait, ils l’ont mis à seulement 10 sous. Pour un coureur qui peut briller sur les classiques et sur les tours, cela me semble pas cher. Il participera au Tour Down Under (21-26 janvier), Paris-Nice (9-16 mars), le Critérium International (29-30 mars), le Tour du Pays Basque (7-12 avril), les trois Ardennaises - l'Amstel Gold Race (20 avril), la Flèche Wallonne (23 avril) et Liège-Bastogne-Liège (27 avril) -, le Tour du Luxembourg (4-8 juin), le Tour de Suisse (14-22 juin) et le Tour de France (5-27 juillet). De quoi se rentabiliser facilement, surtout qu’il ne larbinera pas pour Andy en principe, sauf s’il a retrouvé son niveau de 2011, ce dont je doute. Un peu déçu par sa deuxième partie de TDU mais bon, c’était une reprise.

    Nacer Bouhanni (9,5) : heureusement pour lui, je ne suis pas rancunier ! il a mis par terre VdB au TdF et a ruiné sa saison mais c’était pour la bonne cause, il allait chercher des rival’s point de fond de classement d’étape. 300 points malgré un 0 sur le TdF, on peut espérer beaucoup mieux cette année. On verra comment la FDJ va gérer ses deux sprinteurs. S’il ne fait pas le TdF, il ira faire une razzia sur la Vuelta.

    Rafal Majka (9,5)
    : je n’aurai pas misé un kopec sur lui l’année dernière mais force est de constater qu’il a passé un cap et quel cap ! 360 points en commençant vraiment à courir lors du Giro et en montrant qu’il peut faire des puntos sur les classiques avec sa 3ème place en Lombardie. J’espère qu’il va continuer sur sa lancée et engranger des points dès le début de la saison. A priori, il fera le Giro, la Vuelta et le tour de Pologne comme l’an dernier.

    Filippo Pozzato (9) : pour expliquer son mauvais début de saison, il a expliqué qu’il était malade. Ok, je veux bien le croire, surtout qu’il a fait une fin de saison magnifique. Il n’a plus qu’à faire un début de saison comme en 2012, une fin de saison comme en 2013 et il sera très rentable le garçon. Ne me fais pas regretter de t’avoir conservé…

    Zdenec Stybar (7,5) : il était le plus fort à Paris Roubaix je pense. Au tour du benelux, il a montré qu’il pouvait se battre pour gagner des T3 à sa portée. Il a dit qu’il avait connu des pépins physiques en 2013 donc il peut encore faire mieux en 2014.

    Geraint Thomas (7,5) : un gros rouleur qui n’a pas trop scoré sur les classiques hivernales (heu printanières me dit on) l’année dernière. Je vais mettre cela sur le dos des conditions climatiques. Faut pas te louper cette année car ensuite, je pense que tu vas dégager vu ta propension à larbiner.

    Mathias Frank (7) : un Suisse qui part dans une équipe suisse pour gagner le tour de Suisse. Je prends les yeux fermés, surtout que le larbinage pour les gros BMC ne sera qu’un mauvais souvenir.

    Maximie Monfort (6,5) : plus de TdF à son programme mais Giro + Vuelta. Je tente donc le pari de le prendre cette année, surtout qu’il change d’équipe et devient un des leader de la lotto.

    Wout Poels (6,5) : Après sa grosse blessure au TdF 2012, il semble bien revenir. Chez OPQS, j’espère qu’il va briller grâce à leur bonne préparation. Je l’ai pris car il allait chez eux. Vas y Wout !

    Sep Vanmarcke (6,5) : Il chute avant les classiques flandriennes où il devait tout casser mais parvient à faire deuxième de Paris Roubaix tout de même. Il a remplacé Goss par rapport à mon équipe du 7 janvier car ce dernier ne m’a pas du tout convaincu sur les championnats australiens. Et au TDU, pas mieux.

    Bryan Coquard (6,5) : pour sa première saison chez les pros, il a montré qu’il n’était pas manchot. Cette année, il va découvrir le TdF, espérons qu’il fasse des points cet été.

    Luka Mezgec (5) : Comme Sep, il a intégré ma « nouvelle » équipe car il me restait 5 sous à dépenser et que j’ai trouvé que c’était lui le meilleur choix possible à ce prix. On va voir comment il se fait une place derrière Kittel et Degenkolb mais il est pétri de talent le garçon donc j’espère que son équipe va lui concocter un beau calendrier pour exploser.

    Pieter Serry (4,5) : deux top 10 en fin de saison (San Sebastien et Lombardie) + OPQS, je prends les yeux fermés.

    Rohan Dennis (4,5) : il a montré qu’il pouvait être très fort au Dauphiné, il doit passer un cap cette année. C’est encore loupé pour le TDU.

    Janier Acevedo (4,5) : une belle saison 2013 où il a montré qu’il était fort. J’espère qu’il ne va pas trop larbiner chez la Garmin.

    Ariel Richeze (4,5) : découvert sur le tour de Qinghai Lake, je me suis dit que c’était juste un éclat sans lendemain. Mais comme il a confirmé ensuite lors de l’eneco tour et surtout lors de la vuelta où il s’est bagaré avec les meilleurs puncheurs, je me suis finalement résolu à le prendre dans ma nouvelle équipe à la place de Durbridge. J'espère que ce ne sera pas le larbin de Modolo!

    Davide Villella (4) : j’avais Aru à cause de son très beau tour du trentin et de son beau boulot lors du Giro mais je n’étais pas convaincu qu’il ne larbinerai pas cette année aussi . J’ai donc pris Davide à sa place dans ma nouvelle équipe car il a été très fort sur les classiques italiennes de fin d’année.

    Jens Debusshere (4) : quelle fin de saison ! J’espère qu’il va nous faire une très grosse saison 2014

    Yoan Offredo (4) : Maintenant qu’il sait qu’il ne faut pas se retourner avant un panneau de signalisation, il devrait pouvoir redevenir rentable. Surtout à 4 sous.

    Sébastien Reichenbach (3,5) : Quel beau tour de l’ain il a fait, il m’a fait penser à Bardet en 2012. j’ai coché son nom direct pour 2014.

    Linus Gerdemann (3,5) : Comme Eric, j’ai redécouvert son existence sur la course africaine. J’ai regardé ses statistiques les années précédentes, environ 150 points, et je l’ai pris car chez MTN, il devrait avoir beaucoup de liberté. J’ai du coup viré Rovny par rapport à ma première équipe car finalement, je n’y croyais pas tant que cela.

    Christophe Le Mevel (3,5) : Comment l’idée m’est venue de regarder ses statistiques, je ne sais plus. Mais depuis que je sais pourquoi il a été si nul les deux dernières années (mononucléose en 2012 et parasite en 2013), je me dis qu’il peut rebondir en 2014. Stou pense que ce sera mon futur retraité ;-)

    Nikias Arndt (3) : il a montré de belle chose en fin de saison mais avec tous les sprinters chez Giant Shimano, je ne sais pas trop s’il aura des tickets. Si oui, j’ai confiance en lui.

    Julian Arredondo (3) : le MH pour la fin. Quelle surprise de voir qu’on est seulement 4 à l’avoir pris. Dès que Trek a annoncé son recrutement avec Zoidl, j’ai coché leurs deux noms pour 2014 car Trek annonçait qu’ils couriraient que des petits tours pour se faire les crocs. J’ai viré Zoidl quand il s’est cassé le bassin. Sur le tour du Langkawi, il met une tannée à Weening qui fini la saison 2013 avec 300 points. What else ?


    Entre le 7 et le 19 janvier, j’ai donc remplacé Goss, Durbridge, Aru, Rovny et Simon Yates par Vanmarcke, Mezgec, Richeze, Gerdemann et Villella. On verra bien si j’ai eu raison. En tout cas, je l'aime mieux que la première version avec les 2 australiens...

    Voilà, vous pouvez maintenant vous lacher  Wink 
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par Mignard Lun 27 Jan - 17:52

    fan de JMA a écrit:
    Christophe Le Mevel (3,5) : Comment l’idée m’est venue de regarder ses statistiques, je ne sais plus. Mais depuis que je sais pourquoi il a été si nul les deux dernières années (mononucléose en 2012 et parasite en 2013), je me dis qu’il peut rebondir en 2014. Stou pense que ce sera mon futur retraité ;-)

    Ta présentation assez sérieuse est bien compensée par ce moment de bravoure, j'ai adoré !
    Encore une fois, je ne sais pas comment on peut choisir Henao plutot que Porte, sinon tous les noms que tu as cités ont été rentrés dans cqranking les deux premières semaines de janvier chez moi, donc tu seras bien placé !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par stou** Lun 27 Jan - 17:59

    Ce n'est pas une team "Vince" Wink Où sont les bétonneurs et les 10 mecs à 3 Sous tous pourris ? On sent que tu as préparé cela avec amour et... avec du temps, beaucoup de temps !
    Néanmoins :
    * Pas de big5, et je pense que c'ets rédhibitoire comme stratégie. Tous tes choix se défendent, se respectent... Mais si tu en chies ne serait-ce que deux ou trois parmi tes 20 mecs à 5+Sous, tu peux dire Adieu à la Gagne. Et tu n'étais pas oblgé de prendre Valverde en plus !
    * Pas Porte. MH.
    * Trop de flandriens. Kristoff Pozzato Stybar G.MH Vanmarcke Debuschere Offredo.. Ils font tous frétiller, sauf qu'il n'y a pas de la place pour tous dans les gros points. J'annonce au moins 3 méchants flops parmi eux après les flandriennes.

    => Même stratégie que Gironico, même élégance mais ce ne sera pas récompensé. Dommage. Ventre Mou.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par spruch Lun 27 Jan - 20:47

    Perso, j'aime beaucoup ton équipe. Mais je l'aimerais encore plus avec Henao -> Porte.

    Mais pas du tout convaincu par Schleck, Monfort et Poels. Si je vise juste, ça fait beaucoup de crédits perdus, surtout sans mégabétonneur à la Purito.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par jeanmi Lun 27 Jan - 20:56

    quintana etait fort l'année derniere; peut etre un bon choix mais attention, le giro ça rapporte moins que le tour en points (en meme temps il peut le gagner ..mais  la concurence va etre rude)
    meme avis que tout le monde concernant Henao...Porte etait mieux
    Schleck c'est beurk..bon encore t'as pris Franck c'est mieux qu'Andy..mais va falloir qu'il se remette dans le rythme donc debut de saison blanc à mon avis
    Sinon je prefere mes merdes à 3-4,5 aux tiennes ...sauf arredondo bien sur !! ;-) et acevedo normalement ...

    en conclusion: j'ai une bonne chance de finir devant toi  si Valverde et Sagan font une saison au moins normale Very Happy 
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par Matt Mar 28 Jan - 13:36

    Gagner avec panache... avec Fränk Schleck ? Y a pas une contradiction là ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Mar 28 Jan - 14:30

    Gagner avec panache, c'est gagner en ne bétonnant pas avec les gros TL et en faisant des choix parmi les semis gros qui sont les plus risqués mais les plus potentiellement MH.

    Franck Schleck est un pari qui peut être perdu s'il ne retrouve pas son niveau d'avant suspension.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par ericnrol Mar 28 Jan - 14:49

    fan de JMA a écrit:Gagner avec panache, c'est gagner en ne bétonnant pas avec les gros TL
    +1! C'est quand même plus rock'n'roll d'attaquer avec Schleck plutôt qu'avec Sagan ou Froome (que je n'ai pas non plus d'ailleurs)!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par stou** Ven 4 Avr - 12:37

    fan de JMA a écrit:
    Filippo Pozzato (9) : pour expliquer son mauvais début de saison, il a expliqué qu’il était malade. Ok, je veux bien le croire, surtout qu’il a fait une fin de saison magnifique. Il n’a plus qu’à faire un début de saison comme en 2012, une fin de saison comme en 2013 et il sera très rentable le garçon. Ne me fais pas regretter de t’avoir conservé…

    Article super sympa sur Pozzato.
    http://www.cyclingnews.com/features/being-pippo-pozzato


    Symptomatique de l'erreur classique de Vince : faire confiance aux interviews de début de saison. Où on voit que Pozzato pipeaute (c'est son nom) tout le temps. Les "si j'avais pensé, alors j'aurai gagné" sont légion. Bref, le mec absolument pas fiable quand il te dit qu'il va tout déchirer.
    (reste plus qu'il me fasse mentir en étant porcif dimanche, mais honnêtement... qui y croit ?)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par Mignard Ven 4 Avr - 12:51

    Cette lecture m'a bien déprimé.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Mar 8 Avr - 17:05

    Si je n'avais pas du dépenser un transfert pour Henao, je l'aurais viré après PR mais là, je dois conserver un transfert de sécurité donc je vais le garder  Sad 
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par stou** Dim 13 Avr - 23:13

    Pozzato 2013 après Roubaix : 64
    Pozzato 2014 après Roubaix : 42

    Ahah, il est plus nul que l'an dernier ! (et il doit mettre 80 pts de plus que l'an dernier pour être rentable)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par spruch Mar 15 Avr - 0:45

    Quel choix pourri, je regrette incroyablement pas de pas l'avoir Very Happy

    9 crédits pour ça, c'est beau Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Mer 3 Sep - 16:27

    spruch a écrit:Perso, j'aime beaucoup ton équipe. Mais je l'aimerais encore plus avec Henao -> Porte.

    Mais pas du tout convaincu par Schleck, Monfort et Poels. Si je vise juste, ça fait beaucoup de crédits perdus, surtout sans mégabétonneur à la Purito.

    Spruch, tu avais noté tous les points faibles de ma team! Bravo
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Mer 3 Sep - 16:32

    papastou** a écrit:Ce n'est pas une team "Vince" Wink Où sont les bétonneurs et les 10 mecs à 3 Sous tous pourris ? On sent que tu as préparé cela avec amour et... avec du temps, beaucoup de temps !
    Néanmoins :
    * Pas de big5, et je pense que c'ets rédhibitoire comme stratégie. Tous tes choix se défendent, se respectent... Mais si tu en chies ne serait-ce que deux ou trois parmi tes 20 mecs à 5+Sous, tu peux dire Adieu à la Gagne. Et tu n'étais pas oblgé de prendre Valverde en plus !
    * Pas Porte. MH.
    * Trop de flandriens. Kristoff Pozzato Stybar G.MH Vanmarcke Debuschere Offredo.. Ils font tous frétiller, sauf qu'il n'y a pas de la place pour tous dans les gros points. J'annonce au moins 3 méchants flops parmi eux après les flandriennes.

    => Même stratégie que Gironico, même élégance mais ce ne sera pas récompensé. Dommage. Ventre Mou.

    Stou, tu as tout faux!
    Seul Valverde était bien dans le big5 donc c'était lui ou rien.
    Porte n'était pas un MH.
    Mes flandriens réunis sont largement rentable (2187 points pour 52.5 sous)

    Je te décerne donc le bonnet d'âne ;-)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par spruch Mer 3 Sep - 16:38

    J'avais oublié de parler de la chance que tu as oublié de sélectionner dans ta team.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Mer 3 Sep - 16:41

    spruch a écrit:J'avais oublié de parler de la chance que tu as oublié de sélectionner dans ta team.

    même toi, tu te joins à la meute! ;-(
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par Philou Jeu 4 Sep - 14:51

    spruch a écrit:J'avais oublié de parler de la chance que tu as oublié de sélectionner dans ta team.
    Tu parles de Jean-Michel ? Smile

    http://www.procyclingstats.com/rider/Jean_Michel_Lachance

    il n'a pas encore scoré mais il n'est pas si loin au général pour le moment au Tour of Alberta
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par Matt Jeu 4 Sep - 16:38

    Énorme !

    Vince, ta nouvelle photo de profil est toute trouvée...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Ven 3 Oct - 16:35

    Matt a écrit:Énorme !

    Vince, ta nouvelle photo de profil est toute trouvée...

    Je prendrais plutôt la photo de Jean Michel Pasdechance ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par fan de JMA Mer 15 Oct - 11:35

    Cette saison cauchemardesque est enfin terminée! Une 9ème place au final sur le PPM mais surtout une place très loin des ambitions affichées en début d'année à Rivals. Mais bon, avec tous ce qui m'est tombé dessus, je ne vois pas comment on peut faire un bon classement même si stou et ses suceurs de roues pense que cela se compense sur la saison  Rolling Eyes

    Mars : suspension de Henao (15) et mon premier transfert est bouffé
    Avril : problème cardiaque pour Gesink (11) qui annonce sa fin de saison, mon deuxième transfert est bouffé et mon Pozzato -> Bardet, je peux faire une croix dessus.
    Juin : suspension de Kreuziger (14,5), saison terminée.
    Juillet : chute et abandon de Talansky (10,5) au TdF, saison terminée mis a part son larbinage sur la vuelta.
    Juillet : chute et abandon de Frank (7) au TdF, saison terminée.
    Aout : chute et abandon de Quintana (19) sur la Vuelta, saison terminée.
    Septembre : suspension de Bouhanni (9,5) pour la fin de saison, anecdotique mais il fallait un truc en septembre  Wink

    Je suis d'accord avec le fait qu'il faut une grosse équipe pour gagner le PPM mais il faut également un peu de réussite et pas trop de grosses blessures/suspensions (une ou deux maximum).
    Le twitt de Jimy "L'abandon de Quintana me tue ma fin de saison" me fait supposer qu'il pense comme moi maintenant  Wink

    Sans rancune avec mes contradicteurs, je reviendrais l'année prochaine pour jouer la gagne et enfin battre Sveinn, le seul qui me résiste Wink
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par sveinn Mer 15 Oct - 12:37

    fan de JMA a écrit: Sans rancune avec mes contradicteurs, je reviendrais l'année prochaine pour jouer la gagne et enfin battre Sveinn, le seul qui me résiste Wink

    Même pas en rêve Twisted Evil , mais défi relevé pour la saison prochaine.

    Contenu sponsorisé


    team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache Empty Re: team vince : objectif de cette saison, gagner avec panache

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:09