Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 12:18

    Voici la présentation de mon équipe. Lâchez vous pas trop sur Pettachi, il ne mérite pas cela Wink

    Peter Sagan (22)

    Je le vois pas finir loin des 1000 points donc je l’ai toujours eu dans ma team.

    Chris Froome (16)

    Présent depuis le début ou presque. Son calendrier est le même que celui de Wiggns l’année dernière. En 2012, il n’ rien fait en début de saison car il avait un parasite dans le corps qu’il n’arrivait pas à traiter. Mais aujourd’hui, c’est bon, le traitement fonctionne.

    Rui Alberto Costa (14)


    Un choix fait il y a 15 jours. Je me suis rappelé comment il était impressionnant dans les arrivées en côte. Valverde ne fera pas les ardennaises à fond, il devrait donc être le leader de la movistar. Mais surtout il peut faire de très bonnes choses sur les tours d’une semaine. Risqué mais peut être très payant

    Jurgen Van Den Brook (11.5)

    Pour être au top en juillet, VDB a prévu de débuter au Tour de San Luis (T5), en Argentine, le 21 janvier, avant d’enchaîner avec la Ruta Del Sol (T4), le Tour de Catalogne (T3), celui du Pays Basque (T2) et de Romandie (T2) et le Dauphiné (T2). «Avec l’envie d’étoffer, aussi, mon palmarès», prévient-il. Il ne fera que des petits tours et pas de classiques! ca peut payer un max. Et il n'aura pas un virus sur la vuelta chaque année...

    Sergio Henao (11.5)

    Jamais leader et toujours dans les premières positions au final. Il a toujours été dans mon équipe.

    Jose Joaquin Rojas (10)

    Une saison galère pour lui. Il sera revenchard. Gros pari qui peut être contesté et qui le sera surement.

    Jurgen Roelandts (8.5)

    Le mec se blesse gravement en début de saison et explose tout en fin de saison. Cette année, je le vois bien gagné plein de points en début de saison, se reposer ensuite et revenir en fin de saison frais comme un gardon pour empocher les points. A sa place, c’est ce que je ferais ;-)

    Arnaud Démare (8.5)

    J’ai très longtemps hésité à le prendre mais bon, sur la Vattenfall Cyclassics, il bat Greipel, Nizzolo et Boonen au sprint. Vous me direz que c’était mi aout et que tout le monde n’était pas à son meilleur niveau mais quand même. J’y crois…un peu

    Filippo Pozatto ( 8 )

    Je l’ai depuis juillet dans mon équipe. En 2012, il tombe, il chute, il se casse la figue, il se fait suspendre 3 mois et au final, il termine à 32 de rentabilité. J’espère qu’il ne va pas s’endormir chez la Lampre

    Lars Petter Nordhaug ( 8 )

    Il vient chez la Rabobank avec l’envie de faire pêter la hierarchie. Il veut être leader sur les ardennaises et pour cela il veut tout faire pêter en début de saison. C’est un pari car il change d’équipe et j’espère qu’il a emporter les produits sky avec lui

    Marcel Kittel (7.5)

    Marcel a fait une saison 2012 pas terrible par rapport à John. Son virus sur le TdF n’explique pas tout mais cela fait pas mal de points perdus là bas. J’espère qu’il va vouloir se rattrapper en 2013. Je ne voulais pas louper cela.

    Andrew talansky (7.5)

    Il a vu ce dont il était capable sur la vuelta. Il me fait penser à son compatriote Tejay.

    Nairo Quintana (7.5)

    Au début, je me suis dit que c’était une arnaque avec tous ses points glanés en fin de saison puis comme Etienne me l’a rappelé, il était l’un de seuls à suivre en fin de vuelta. Mais c’était pour larbiner et cela ne paye pas. J’espère qu’il aura sa chance sur des petits tours. Possible arnaque quand même.

    Benat Intxausti (6.5)

    Je pensais que Stou allait me chambrer mais il l’a pris aussi. Pas mauvais en CLM et pas mauvais grimpeur, ca doit marquer des points. L’année dernière, il aurait été rentable sans son virus lors de la 3ème semaine du Giro. J’espère qu’il courra un peu plus mais ce serait la cerise sur le gateau.

    Rein Taraamae (6.5)

    La mononucléose est loin derrière j’espère.

    Alessandro Pettachi (6.5)

    Parce qu’à 39 ans, on n’est pas si vieux que cela. Très gros pari. Alessandro veut finir sa carrière en beauté. J’espère que ce ne sera pas l’année de trop. Pariiiiiiiii que je regrette depuis une semaine mais je l'ai gardé. des fois, on fait des choix bizarres qu'on ne s'explique pas. c'est le cas ici

    Matti Breschel (6)

    Il revient chez Riis qui le connaît parfaitement. Ca devrait payer.

    Jonathan Thiernan Locke (5.5)

    Une possible arnaque mais dans le cas contraire, je ne voulais pas passer à coté

    Yoann Offredo (5)

    Il revient avec le couteau entre les dents. Fonce Yoann fonce

    José Rujano (5)

    Participera au Giro et à la Vuelta. Le José de 2011 peut tout casser, le José des autres années fera 0.

    Geraint Thomas (5)

    Cette année, la Sky a décidé de changer de stratégie pour les classiques. Les coureurs de classiques ne larbineront plus sur les tours et se prépareront spécifiquement pour gagner des classiques. Et cette année, Geraint se consacre 100% à la route alors je le prends.

    Wilco Kelderman (4.5)

    Wilco Kelderman orientera cette année sa préparation en vue du Tour d’Italie, où il sera l’un des coéquipiers clés pour son leader, Robert Gesink. Pour ce faire, le jeune Néerlandais de 21 ans débutera 2013 en participant au Tour Down Under et prendra ensuite part, comme le rapporte Spaziociclismo, à de quelques belles courses telles que Paris-Nice ou le Tour de Romandie. Figurent également à son programme, la Ruta del Sol, la Clasica de Almeria et le Critérium International. Rappelons que le Batave de la Blanco Pro Cycling Team s'est illustré en 2012 en réalisant des tops 10 sur le Tour de Californie ainsi que sur le Critérium du Dauphiné.


    Zdenek Stybar (4)

    En fin d’année, il a renoncé aux mondiaux de cyclo cross à Louisville pour se préparer pour la saison sur route et surtout pour les classiques du printemps. Quand on se souvient comment il a lâché Voeckler sur les 4 jours de dunkerque dans l ‘étape reine l’année dernière, on peut espérer de grandes choses de sa part.

    Arnold Jeannesson (4)

    Bon début de saison 2012 puis blessure au tour de Catalogne au genou. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Là, vu ses résultats en cyclo cross, on dirait bien que c’est du passé. Il va être remonté comme une pendule. Enfin, j’espère….

    Romain Bardet (3.5)

    Une interview qui me plait : « J’ai récemment fait l’analyse de mes statistiques 2012. C’est quelque chose que j’aime faire tous les ans. Cela me permet d’avoir un peu de recul, d’être plus objectif. Je peux voir là ou j’ai pêché cette saison. Et j’ai très vite vu que je n’avais pas assez de bons résultats. 4 Top 10, c’est trop peu. Même si c’était ma première saison chez les pros. Je ne suis pas habitué à cela. D’un autre côté, ça me motive encore plus pour l’année prochaine car je sais où je dois clairement m’améliorer. Il me faut plus de résultats bruts, des belles places à l’arrivée même sur les World Tour. Et des victoires si possible. Faire parler de moi à travers des échappées c’est bien beau, mais ce n’est pas une fin en soi. Cette saison 2012, ce n’était qu’un premier pas, un premier repérage. Désormais, il faudra faire plus. » pas mieux !

    Rohan Dennis (3.5)

    Je l’avais pris en pensant qu’il allait marquer des points sur le TDU mais il est malade. Cela part mal. Par contre, il a fait de bons résultats sur le tour de Thuringe en 2010 et 2012 donc cela ne peut pas être un mauvais choix

    Johan Esteban Chavez (3.5)

    Un petit jeune de l’équipe Colombia. Il a l’air très fort en montagne et comme l’équipe Colombia semble avoir une belle cote d’amour en Europe, je pense qu’ils vont être pas mal invité. Tiens, ils sont invités sur le Giro. C’était lui ou Atapuma. J’espère avoir pris le bon.

    Joseph Dombrowski (3.5)

    J’espère qu’il va exploser dès sa première année pro. Gros risque qu’il larbine chez la Sky mais on se disait la même chose avec Hénao l’année dernière.

    Warren Barguil (3.5)

    Il a souvent été dans ma team puis hors de ma team puis dedans puis dehors puis je l’ai intégré au dernier moment. On verra bien

    Alexey Lutsenko (3.5)

    Un jeune kasakh chez Astana. J’espère qu’il va passer le cap chez les professionnels. A suivre.

    Bryan Coquard (3)

    Le seul 3 sous rescapés parmi les 4 que j’avais repéré. Il a l’air pas mauvais, on verra bien


    Les recalés de dernières minutes

    Winner Anacona après sa chute fin décembre, Reinardt Van Rensburg car il n’a gagné que contre des inconnus finalement, Fabio Aru car je n’avais plus de place, Atapuma car je ne voulais qu’un seul membre de l’équipe colombia, Bob Jungles car il me fait penser à Navardauskas lors de sa 1ere saison chez les pros, Pieter Serry par manque de place, Ian Boswell car il est chez Sky et j’ai peur qu’il larbine car je le vois un ton en dessous de Joe, Thomas Lokvist car pas convaincu finalement, Moreno Moser car il a gagné contre des nobody quand on y regarde bien mais j’ai peur quand même de la boulette, Tony Gallopin par manque de place mais c’est vraiment à regret, Luke Durbridge par manque de place et par peur de la boulette et Cattaneo à regret

    Les TL recalés tout de suite

    Degenkolb car début de saison 2012 moyen et sans la vuelta où il n’y avait personne, il n’aurait pas été si fort. En plus, il marque un paquet de point en fin de saison où tout le monde est en vacance. Cancellara qui ne veut plus faire les CLM à fond et qui sera classic’s dépendant. Purito parce que Katusha. Andy car pas envie de planter ma saison sur un tel pari.

    Les TL que j’ai eu dans ma team et qui ont disparu

    Valverde et Gilbert mais finalement, avec 2 mecs à plus de 20, c’est impossible de faire une belle équipe et je voulais absolument Sagan. Gesink mais c’est un pari que je n’ai pas voulu tenter.

    Objectif : vibrer jusqu’en octobre
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par jimy Lun 21 Jan - 13:10

    Bonne équipe, mais beaucoup de paris et une TL pas assez solide selon moi.

    Sagan et Froome sont des porcs mais Costa il était en surrégime l'an passé.
    Rojas, bravo si ça marche. Et Roelandts pourquoi pas s'il réussit ses Flandriennes.
    Petacchi est fini. Rujano c'est une bonne idée... Et puis ensuite je vois rien à contester.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par Mignard Lun 21 Jan - 14:29

    Une belle équipe, en tout cas j'ai eu du plaisir à te lire.
    J'ai bien aimé ton recrutement de Bardet sur une itw. C'est con mais j'ai bien aimé


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par gironico** Lun 21 Jan - 19:47

    Il n'y a que chez toi qu'on peut trouver, simultanément, des mecs comme Petacchi, Roelands et Rojas.

    Tu ajoutes à cela VDB, Costa et JTL que je vois difficilement rentables et tu as toutes les raisons de ton échec à venir ! Tu m'as battu en 2012, ça ne se reproduira pas.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 19:57

    Gironico, c'est bien le mec qui a Farrar dans sa team? Shocked

    Sinon, Petacchi, c'est un craquage. j'ai du lire un truc quelque part d'un de ses fans, je ne sais pas.

    Roelands et Rojas, j'y crois. VdB, j'y crois à fond car le mec va aller chercher des points partout pour la Lotto. Costa, c'est risqué mais c'est plus exaltant qu'un Tony Martin. JTL, alors là, c'est surement l'arnaque mais dans le cas contraire, je voulais pas passer à coté.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par gironico** Lun 21 Jan - 20:00

    fan de JMA a écrit:Gironico, c'est bien le mec qui a Farrar dans sa team? Shocked

    Ben oui justement, quand tu en as un ça peut passer mais 3 ça fait bcp...mais bon, c'est beaucoup mieux qu'il y a deux ans, tu en avais une douzaine des mecs comme ça.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par stou** Lun 21 Jan - 20:04

    J'aime :
    * Que ce soit la team de Vince et pas la mienne ;
    * Les non-craquages sur les petites cotes, on pouvait s'attendre à ce que tu multiplies les néo-pros. Bien joué.
    * Bardet, un coureur séduisant et d'excellentes raisons de le drafter.

    J'aime pas :
    * Que tu aies oublié d'accoler Must Have au nom de Geraint Thomas ;
    * VDB + Costa = 25,5 Sous. Beurk.
    * Rojas + Petacchi, mais ne ne remuerai pas le couteau dans la plaie... Bon allez si, Petacchi est foutu les lycéens sont dans la rue ; Rojas a été fort... tiens, l'année où Valverde était suspendu !! Il était, ou blessé, ou larbineur l'an dernier. Il sera pur larbineur cette année. C'est le meilleur pote de Pïti, au lieu de faire les classiques il ira en stage pour préparer les GT. LOL !

    Meilleur choix (derrière Geraint Thomas) : Nordhaug, je le vois bien faire une saison à la Costa 2012... c'est pour cela que je ne l'ai pas pris, hihi.
    Pire choix : j'en avais pas encore parlé mais sérieusement... Rujano ? LOL !!
    Prono : Hors du top 10 PanPanLeague. Trop de choix douteux pour des coureurs chers en plus !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par fan de JMA Lun 22 Juil - 11:00

    Comme initié l'année dernière, voici un petit bilan d'étape après le TdF

    fan de JMA a écrit:Voici la présentation de mon équipe. Lâchez vous pas trop sur Pettachi, il ne mérite pas cela Wink
    en fait, il le méritait. il disait vouloir finir sur une belle saison. connard.

    Peter Sagan (22)

    Je le vois pas finir loin des 1000 points donc je l’ai toujours eu dans ma team.
    En fait, il finira au dessus a priori. Ne pas l'avoir dans son équipe doit être stressant. il sera encore dans mon équipe en 2014. Très bon choix

    Chris Froome (16)

    Présent depuis le début ou presque. Son calendrier est le même que celui de Wiggns l’année dernière. En 2012, il n’ rien fait en début de saison car il avait un parasite dans le corps qu’il n’arrivait pas à traiter. Mais aujourd’hui, c’est bon, le traitement fonctionne.
    Déjà 70 de rentabilité. il fait mieux que Wiggins l'année dernière avec le même calendrier. Très bon choix


    Rui Alberto Costa (14)


    Un choix fait il y a 15 jours. Je me suis rappelé comment il était impressionnant dans les arrivées en côte. Valverde ne fera pas les ardennaises à fond, il devrait donc être le leader de la movistar. Mais surtout il peut faire de très bonnes choses sur les tours d’une semaine. Risqué mais peut être très payant
    Sans sa chute au début de PN, il serait déjà rentabilisé. J'attends de lui une bonne fin de saison comme l'année dernière. Très bon choix

    Jurgen Van Den Brook (11.5)

    Pour être au top en juillet, VDB a prévu de débuter au Tour de San Luis (T5), en Argentine, le 21 janvier, avant d’enchaîner avec la Ruta Del Sol (T4), le Tour de Catalogne (T3), celui du Pays Basque (T2) et de Romandie (T2) et le Dauphiné (T2). «Avec l’envie d’étoffer, aussi, mon palmarès», prévient-il. Il ne fera que des petits tours et pas de classiques! ca peut payer un max. Et il n'aura pas un virus sur la vuelta chaque année...
    Pas de virus mais une chute au Pays Basque + une chute au début du TdF et saison terminée. On ne saura jamais ce qu'il aurait pu faire sur ce TdF. c'est bien dommage pour lui et pour mon équipe. je n'émets pas d'avis sur ce choix car biaisé par ces chutes

    Sergio Henao (11.5)

    Jamais leader et toujours dans les premières positions au final. Il a toujours été dans mon équipe.
    Presque déjà rentabilisé et il sera surement leader sur la Vuelta. que du bonheur. Très bon choix

    Jose Joaquin Rojas (10)

    Une saison galère pour lui. Il sera revenchard. Gros pari qui peut être contesté et qui le sera surement.
    24 de rentabilité pour l'instant. pas un grand sprinter mais toujours là pour ramasser des points. Mais à 10, il y avait surement mieux. j'espère une bonne fin de saison pour toucher les 40 mais ce sera short. Choix discutable

    Jurgen Roelandts (8.5)

    Le mec se blesse gravement en début de saison et explose tout en fin de saison. Cette année, je le vois bien gagné plein de points en début de saison, se reposer ensuite et revenir en fin de saison frais comme un gardon pour empocher les points. A sa place, c’est ce que je ferais ;-)
    3ème du tour des flandres. j'attends de lui une belle fin de saison comme l'année dernière pour assurer sa rentabilité. Bon choix sans plus

    Arnaud Démare (8.5)

    J’ai très longtemps hésité à le prendre mais bon, sur la Vattenfall Cyclassics, il bat Greipel, Nizzolo et Boonen au sprint. Vous me direz que c’était mi aout et que tout le monde n’était pas à son meilleur niveau mais quand même. J’y crois…un peu
    on sent qu'il est fort mais il n'a pas beaucoup couru de courses "à sa main". Il a fait toutes les belles classiques du printemps mais il est encore trop juste. j'espère qu'il va avoir un meilleur calendrier en cette fin de saison. hier, il crève à 2km de l'arrivée. pas de chance. choix discutable donc

    Filippo Pozatto ( 8 )

    Je l’ai depuis juillet dans mon équipe. En 2012, il tombe, il chute, il se casse la figue, il se fait suspendre 3 mois et au final, il termine à 32 de rentabilité. J’espère qu’il ne va pas s’endormir chez la Lampre
    ben il s'est endormi. je le préfère avec une clavicule en moins finalement. bon, j'espère qu'il a fait le plein de globules rouges en chine pour tout casser sur cette fin de saison. choix pourri

    Lars Petter Nordhaug ( 8 )

    Il vient chez la Rabobank avec l’envie de faire pêter la hierarchie. Il veut être leader sur les ardennaises et pour cela il veut tout faire pêter en début de saison. C’est un pari car il change d’équipe et j’espère qu’il a emporter les produits sky avec lui
    Ben il a tout laissé chez Sky : les produits et le talent. il fini pas trop mal le TdF. j'espère qu'il marquera un peu de point en fin de saison. choix pourri

    Marcel Kittel (7.5)

    Marcel a fait une saison 2012 pas terrible par rapport à John. Son virus sur le TdF n’explique pas tout mais cela fait pas mal de points perdus là bas. J’espère qu’il va vouloir se rattrapper en 2013. Je ne voulais pas louper cela.
    150 points sur le TdF. voilà, Marcel a fait parler la poudre. Très bon choix

    Andrew talansky (7.5)

    Il a vu ce dont il était capable sur la vuelta. Il me fait penser à son compatriote Tejay.
    Il continue de progresser et ca paye à rivals. Très bon choix

    Nairo Quintana (7.5)

    Au début, je me suis dit que c’était une arnaque avec tous ses points glanés en fin de saison puis comme Etienne me l’a rappelé, il était l’un de seuls à suivre en fin de vuelta. Mais c’était pour larbiner et cela ne paye pas. J’espère qu’il aura sa chance sur des petits tours. Possible arnaque quand même.
    Merci Etienne. finalement il a eu sa chance sur le TdF et il ne l'a pas laissé passer. Très très très bon choix

    Benat Intxausti (6.5)

    Je pensais que Stou allait me chambrer mais il l’a pris aussi. Pas mauvais en CLM et pas mauvais grimpeur, ca doit marquer des points. L’année dernière, il aurait été rentable sans son virus lors de la 3ème semaine du Giro. J’espère qu’il courra un peu plus mais ce serait la cerise sur le gateau.
    Il court toujours aussi peu mais cette fois, il a scoré sur le Giro. Et on l'attend sur la Vuelta maintenant. Bon choix et très bon choix s'il fait une belle vuelta

    Rein Taraamae (6.5)

    La mononucléose est loin derrière j’espère.
    J'espère qu'il l'a toujours pour expliquer ses perf cette année. choix pourri

    Alessandro Pettachi (6.5)

    Parce qu’à 39 ans, on n’est pas si vieux que cela. Très gros pari. Alessandro veut finir sa carrière en beauté. J’espère que ce ne sera pas l’année de trop. Pariiiiiiiii que je regrette depuis une semaine mais je l'ai gardé. des fois, on fait des choix bizarres qu'on ne s'explique pas. c'est le cas ici
    ouais ben l'année prochaine, je relirais cette phrase quand je regretterais un choix. quel con. choix pourri

    Matti Breschel (6)

    Il revient chez Riis qui le connaît parfaitement. Ca devrait payer.
    ben non. choix pourri

    Jonathan Thiernan Locke (5.5)

    Une possible arnaque mais dans le cas contraire, je ne voulais pas passer à coté
    L'arnaque, je me la suis pris en pleine tête. choix pourri

    Yoann Offredo (5)

    Il revient avec le couteau entre les dents. Fonce Yoann fonce
    Mais regarde devant toi car sinon, tu vas te prendre un ilot directionnel! j'espère quelque point en fin de saison. choix discutable

    José Rujano (5)

    Participera au Giro et à la Vuelta. Le José de 2011 peut tout casser, le José des autres années fera 0.
    Ptin, je le sentais bien avant le Giro. il se montrait au tour de Romandie. Et vacansoleil qui le vire du Giro pour une affaire qui date. je n'ai toujours pas compris pourquoi lui a pris et pas les autres. choix pourri du coup mais j'aurais bien aimé le voir sur le Giro

    Geraint Thomas (5)

    Cette année, la Sky a décidé de changer de stratégie pour les classiques. Les coureurs de classiques ne larbineront plus sur les tours et se prépareront spécifiquement pour gagner des classiques. Et cette année, Geraint se consacre 100% à la route alors je le prends.
    Il a bien larbiné sur le TdF avec le cul cassé. saison surement terminée pour lui. j'attendais encore mieux. Très bon choix quand meme.

    Wilco Kelderman (4.5)

    Wilco Kelderman orientera cette année sa préparation en vue du Tour d’Italie, où il sera l’un des coéquipiers clés pour son leader, Robert Gesink. Pour ce faire, le jeune Néerlandais de 21 ans débutera 2013 en participant au Tour Down Under et prendra ensuite part, comme le rapporte Spaziociclismo, à de quelques belles courses telles que Paris-Nice ou le Tour de Romandie. Figurent également à son programme, la Ruta del Sol, la Clasica de Almeria et le Critérium International. Rappelons que le Batave de la Blanco Pro Cycling Team s'est illustré en 2012 en réalisant des tops 10 sur le Tour de Californie ainsi que sur le Critérium du Dauphiné.
    Le tour de Romandie sauve sa saison mais j'espérais mieux. on va voir ce qu'il fait sur la fin de saison. bon choix sans plus

    Zdenek Stybar (4)

    En fin d’année, il a renoncé aux mondiaux de cyclo cross à Louisville pour se préparer pour la saison sur route et surtout pour les classiques du printemps. Quand on se souvient comment il a lâché Voeckler sur les 4 jours de dunkerque dans l ‘étape reine l’année dernière, on peut espérer de grandes choses de sa part.
    Heureusement qu'il fait 6ème de Paris Roubaix. il a arrêté le cyclisme depuis? bon choix quand même mais sans plus

    Arnold Jeannesson (4)

    Bon début de saison 2012 puis blessure au tour de Catalogne au genou. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Là, vu ses résultats en cyclo cross, on dirait bien que c’est du passé. Il va être remonté comme une pendule. Enfin, j’espère….
    Mouais. 20 de renta, cela pourrait être pire mais on ne le sent pas super fort au final. choix discutable

    Romain Bardet (3.5)

    Une interview qui me plait : « J’ai récemment fait l’analyse de mes statistiques 2012. C’est quelque chose que j’aime faire tous les ans. Cela me permet d’avoir un peu de recul, d’être plus objectif. Je peux voir là ou j’ai pêché cette saison. Et j’ai très vite vu que je n’avais pas assez de bons résultats. 4 Top 10, c’est trop peu. Même si c’était ma première saison chez les pros. Je ne suis pas habitué à cela. D’un autre côté, ça me motive encore plus pour l’année prochaine car je sais où je dois clairement m’améliorer. Il me faut plus de résultats bruts, des belles places à l’arrivée même sur les World Tour. Et des victoires si possible. Faire parler de moi à travers des échappées c’est bien beau, mais ce n’est pas une fin en soi. Cette saison 2012, ce n’était qu’un premier pas, un premier repérage. Désormais, il faudra faire plus. » pas mieux !
    il explose cette année et on sent qu'il peut encore faire mieux. Très bon choix

    Rohan Dennis (3.5)

    Je l’avais pris en pensant qu’il allait marquer des points sur le TDU mais il est malade. Cela part mal. Par contre, il a fait de bons résultats sur le tour de Thuringe en 2010 et 2012 donc cela ne peut pas être un mauvais choix
    Quel Critérium du Dauphiné. On sent qu'il peut être très fort mais ca paye pas encore. Bon choix

    Johan Esteban Chavez (3.5)

    Un petit jeune de l’équipe Colombia. Il a l’air très fort en montagne et comme l’équipe Colombia semble avoir une belle cote d’amour en Europe, je pense qu’ils vont être pas mal invité. Tiens, ils sont invités sur le Giro. C’était lui ou Atapuma. J’espère avoir pris le bon.
    Ben non, il est tombé en début d'année et saison terminée. dommage, il faudra attendre 2014 pour savoir ce qu'il a dans les jambes. je n'émets pas d'avis sur ce choix car biaisé par cette chute

    Joseph Dombrowski (3.5)

    J’espère qu’il va exploser dès sa première année pro. Gros risque qu’il larbine chez la Sky mais on se disait la même chose avec Hénao l’année dernière.
    On l'a vu une fois devant cette année, c'est tout et ca n'a même pas payé. très déçu. choix pourri

    Warren Barguil (3.5)

    Il a souvent été dans ma team puis hors de ma team puis dedans puis dehors puis je l’ai intégré au dernier moment. On verra bien
    il a quelque chose mais il est largement en dessous de Bardet. peut être l'année prochaine? choix pourri

    Alexey Lutsenko (3.5)

    Un jeune kasakh chez Astana. J’espère qu’il va passer le cap chez les professionnels. A suivre.
    Il n'a pas passé le cap. choix pourri

    Bryan Coquard (3)

    Le seul 3 sous rescapés parmi les 4 que j’avais repéré. Il a l’air pas mauvais, on verra bien
    et il est bon le Bryan. Très bon choix


    Les recalés de dernières minutes

    Winner Anacona après sa chute fin décembre, Reinardt Van Rensburg car il n’a gagné que contre des inconnus finalement, Fabio Aru car je n’avais plus de place, Atapuma car je ne voulais qu’un seul membre de l’équipe colombia, Bob Jungles car il me fait penser à Navardauskas lors de sa 1ere saison chez les pros, Pieter Serry par manque de place, Ian Boswell car il est chez Sky et j’ai peur qu’il larbine car je le vois un ton en dessous de Joe, Thomas Lokvist car pas convaincu finalement, Moreno Moser car il a gagné contre des nobody quand on y regarde bien mais j’ai peur quand même de la boulette, Tony Gallopin par manque de place mais c’est vraiment à regret, Luke Durbridge par manque de place et par peur de la boulette et Cattaneo à regret

    Dans l'ensemble, pas trop de regret sauf Jungles et Gallopin.

    Les TL recalés tout de suite

    Degenkolb car début de saison 2012 moyen et sans la vuelta où il n’y avait personne, il n’aurait pas été si fort. En plus, il marque un paquet de point en fin de saison où tout le monde est en vacance. Cancellara qui ne veut plus faire les CLM à fond et qui sera classic’s dépendant. Purito parce que Katusha. Andy car pas envie de planter ma saison sur un tel pari.

    Pas de regret

    Les TL que j’ai eu dans ma team et qui ont disparu

    Valverde et Gilbert mais finalement, avec 2 mecs à plus de 20, c’est impossible de faire une belle équipe et je voulais absolument Sagan. Gesink mais c’est un pari que je n’ai pas voulu tenter.

    Quelques regrets pour Valverde. Il aurait été mieux que VdB + Nordhaug au final.

    Objectif : vibrer jusqu’en octobre

    Je vais vibrer jusqu'en octobre mais seulement pour le top 5! Le trop grand nombre de choix pourris (10 quand même), l'oubli de MH comme MichalK ou Betancur et les quelques points perdus sur chute ne me permettront pas de viser plus haut.

    Contenu sponsorisé


    Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible Empty Re: Vince team 2013 : objectif podium du PPM et mieux si possible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:48