Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Dubinho
stou**
jimy
7 participants

    Jimy Team : Un podium ou rien !

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par jimy Mar 17 Jan - 11:25

    Nom : Jimy
    Nombre de coureurs : 30
    Nombre de transferts : 1
    Objectif : Podium

    Top League

    Robert GESINK (RAB) 16 crédits : On n'a pas pu le voir à son aise sur le Tour, à cause d'une chute, pour la première année où il détenait le monopole du leadership de la Rabo, Menchov étant parti, et pourtant il a quand même fait une bonne saison en parallèle. Cette année sur le Tour il aura en plus Mollema en coéquipier de luxe, et il scorera comme d'habitude sur le Tirreno, les Ardennaises voire plus ...
    Je redoute un peu le fait par contre que ça soit pas un grand technicien, il tombe assez souvent. On verra mais y a moyen qu'il tape très fort cette année.

    Edvald BOASSON HAGEN (SKY) 15 crédits : Pour moi un must-have, il est excellent quasiment partout, donc je sais pas où il scorera mais il scorera... Et ça m'étonnerais pas qu'il crée la surprise sur les Flandriennes, auxquelles il avait dû l'an dernier renoncer pour cause de fracture aux côtes.

    Tony MARTIN (OPQ) 14 crédits : Un peu risqué comme choix finalement vu qu'il a fait le mieux qu'il pouvait faire sur chaque course l'an dernier mais j'espère le voir s'améliorer en montagne et garder son niveau en CLM, ça sera suffisant.
    Je crois que je l'ai pris par défaut en fait parce que c'est celui que je voyais le plus rentable parmi les autres autour. Enfin bref.

    Peter SAGAN (LIQ) 14 crédits : Idem que Boasson Hagen.

    Ceux qui seront en Top League l'an prochain

    Matthew GOSS (GED) 11.5 : Le meilleur sprinteur du monde derrière Cavendish, et encore faudra vérifier cette saison s'il est pas meilleur. Il est maintenant leader dans sa nouvelle équipe composée elle même de sprinteurs, il va envoyer du Whiskas cette saison. Must du must.

    Daniel MARTIN (GRM) 10.5 : Je le haïssais l'an dernier parce que je l'avais pas dans mon équipe. Alors cette année, pas de regrets, je l'espère, car si il a plus ses allergies printanières qui l'empêche de briller sur les Ardennaises, c'est du gros points assurés.

    Rigoberto URAN (SKY) 10.5 : Encore mieux que D.Martin, il est très bon puncheur, très bon grimpeur et aussi très bon rouleur. Ca va être l'année de la confirmation. Lui aussi a un petit problème c'est qu'il est colombien .. et donc pas très à l'aise sur un vélo.

    Igor ANTON (EUS) 10 : Il remet la même seringue que pendant la Vuelta 2010 et le Zoncolan 2011, et c'est parti pour une année de folie. En plus il a intérêt à se bouger s'il veut qu'Euskaltel reste en Pro Tour l'an prochain.

    Chris FROOME (SKY) 9 : Porcif comme j'avais pas vu depuis longtemps sur la Vuelta. Il a intérêt d'être aussi impressionnant que y a quelques mois, sinon je le soupçonnerais de s'être chargé parce que sa fin de contrat approchait ...

    John DEGENKOLB (P1T) 8 : L'image de lui démontant tout le monde sur le Dauphiné m'a choqué. J'espère être choqué souvent cette année.

    Lars BOOM (RAB) 7.5 : Il va peut-être enfin se bouger le cul pour gagner Paris-Roubaix. Au moins je sais qu'il gagnera tous les prologues auxquels il participera, c'est cooool.

    Marcel KITTEL (P1T) 7.5 : J'espère que lui et Degenkolb se partageront équitablement les sprints.

    Wout POELS (VAC) 7.5 : Must-have à 7.5 !! Très très fort en montagne et pas mauvais en CLM, il va confirmer en 2012, mais ça me paraissait impensable de ne pas le prendre.

    Les détails importants

    Ben HERMANS (RSH) 6.5 : Je voulais prendre Jelle Vanendert au départ, mais il me coutait un poil trop cher à la fin, donc je cherchais un autre Ardennais ... tac, Ben Hermans, quasi-inaperçu 8e de l'Amstel l'an dernier ! Et puis en plus c'est un excellent rouleur, génial. Je redoute un peu le fait qu'il soit rarement leader avec la monstrueuse Radioshack-Leopard, mais tant pis qui ne tente rien n'a rien.

    Yoann OFFREDO (FDJ) 6.5 : Héhé .. Merde. S'ils le sanctionnent, je sais à quoi va me servir mon transfert gardé. Autrement je sais qu'il va continuer à faire des belles places sur les classiques.

    Thibaut PINOT (FDJ) 6 : Potentiel de fou furieux !! A son âge, très rares sont ceux qui ont fait les perfs qu'il a fait l'an dernier. J'attends qu'il confirme, mais je ne pouvais pas ne pas le sélectionner.

    Steven KRUIJSWIJK (RAB) 5.5 : A la fin du Giro 2011, c'était quasi le meilleur en montagne derrière Contador, Scarponi et Gadret donc à 5.5 c'est du pain béni.

    Michael MATTHEWS (RAB) 5.5 : Gros potentiel, encore plus gros que Taylor Phinney je pense, il a déjà le niveau pour faire du très bon, en tout cas du rentable.

    Diego ULISSI (LAM) 5 : Le Pinot italien. Il sera normalement rentable.

    Giacomo NIZZOLO (RSH) 4.5 : Euh erreur. Faut pas enregistrer son équipe trop vite, je voulais Renshaw moi. ^^
    Tant pis, il scorera un peu moins, mais c'est très bon quand même à 4.5, et je me démarquerai un peu des autres équipes..

    Elia VIVIANI (LIQ) 4.5 : Une des plus grosses pointes de vitesse du peloton. Alors certes il va faire les JO sur la piste, mais la saison est longue, il va notamment faire le Giro durant lequel il aura largement le temps de se rentabiliser.

    Christophe KERN (EUC) 4 : J'étais pas hyper convaincu en le prenant, mais bon à 4 points pourquoi pas.

    Fredrik KESSIAKOFF (AST) 4 : Il avait fait un très bon début de Vuelta, donc peut-être que sur 3 semaines il tient pas, mais sur une épreuve d'une semaine type Tour de Romandie il peut faire un truc... Et puis l'an dernier c'est ce type de coureurs qui m'a manqué.

    Adrien PETIT (COF) 4 : Intronisé leader de la Cofidis, qui a dû attendre sa course des Championnats du monde espoirs pour constater son talent. En leader, y a clairement moyen de le sur-rentabiliser par exemple via les épreuves de Coupe de France.

    Arnaud DEMARE (FDJ) 3.5 : J'aurais eu des regrets s'il avait fait une saison à la Degenkolb.

    Daniele RATTO (LIQ) 3.5 : Bon puncheur, à voir..

    Enrico BATTAGLIN (COG) 3 : J'aurais pu prendre Selig, Bardet, Novikov, Fenn etc ... c'est tombé sur lui.

    Sergio HENAO (SKY) 3 : Très bon coursier par étapes, il avait bien rivalisé avec les américains sur le tour de californie, son émigration chez Sky va peut-être le révéler en Europe.

    Wilco KELDERMAN (RAB) 3 : Un nouveau porc sorti de la Rabo continentale, à 3 points c'est un petit pari que de le prendre.

    Romain SICARD (EUS) 3 : S'il a le même niveau qu'avant blessure, il est largement rentable. Remember son critérium du Dauphiné...


    Good luck all !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par stou** Mar 17 Jan - 13:06

    Le plus grs pari de la PPLeague : Gesink qui revient d'une fracture du fémur. Moi je vois bien Gesink larbiner pour Mollema sur le Tour.
    Sinon c'est très joli... Froome est discutable. Tu as le binome Degenkolb-Kittel qui va faire mal, bieng !! Et puis des paris, comme tout le monde.. Mais le gros pari Gesink, ça t'assure à mon avis la victoire OU une fin de top10. A suivre...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par Dubinho Mar 17 Jan - 13:15

    jimy a écrit:
    Daniele RATTO (LIQ) 3.5 : Bon puncheur, à voir..
    T'as pas confondu Ratto et Gatto ?
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par gironico** Mar 17 Jan - 13:16

    jimy a écrit:
    Robert GESINK (RAB) 16 crédits
    Daniel MARTIN (GRM) 10.5
    Rigoberto URAN (SKY) 10.5
    Igor ANTON (EUS) 10
    Chris FROOME (SKY) 9
    Ben HERMANS (RSH) 6.5
    Yoann OFFREDO (FDJ) 6.5
    Giacomo NIZZOLO (RSH) 4.5


    Ouah c'est solide ! Pas super convaincu par les mecs listés ci-dessus, mais ça se discute. Martin et Uran sont quand même super chers pour des mecs imprévisibles. Froome, la comète, je n'en pale pas. Hermans sera barré, Offredo suspendu et Nizzolo simplement nul Smile
    Quant à Anton, je l'ai aussi mais c'est pas dit qu'il soit rentable.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par jimy Mar 17 Jan - 13:44

    Dubinho a écrit:
    jimy a écrit:
    Daniele RATTO (LIQ) 3.5 : Bon puncheur, à voir..
    T'as pas confondu Ratto et Gatto ?

    Non non Daniele Ratto ! Il a seulement 22 ans et il a bien cartonné sur les courses d'1 jour l'an dernier. A voir cette année s'il peut passer un cap chez Liquigas. J'suis confiant.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par Bertrand Mar 17 Jan - 15:23

    je l'ai aussi Ratto ! je sais pas si c'est bon pour toi Very Happy
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par jimy Mar 17 Jan - 19:03

    Bertrand a écrit:je l'ai aussi Ratto ! je sais pas si c'est bon pour toi Very Happy

    Franchement, j'y crois. L'an dernier, j'attendais avec impatience les résultats des courses italo-italiennes parce que j'avais soit Visconti, soit Ulissi, soit Pinot ( et puis dès fois Ginanni quand il voulait sortir ses doigts ) qui puis scoraient.
    Cette année je pense que Ratto va être dans ce style. L'an dernier il a montré qu'il avait le niveau de tous ces puncheurs type Rubiano, Rebellin, Taborre, Felline ...

    Et puis bon .. c'est pas la première fois que je prends un Ratto. clown


    Dernière édition par jimy le Mar 17 Jan - 19:17, édité 1 fois
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par bailly01 Mar 17 Jan - 19:04

    Ratto, je connaissais pas et je connais 1 qui l'a pris et m'a dit tu vas voir, il va exploser alors j'ai été voir ses perfs et c'est un bon petit on dirait.
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par etios Mar 17 Jan - 19:25

    C'est le genre de team que j'avais envisagé, j'aime bien ! Smile
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par jimy Mer 25 Juil - 16:56

    Je suis la mode lancée par Spruch, le Jean-Paul Gautier de la PPleague.

    jimy a écrit:

    Top League

    Robert GESINK (RAB) 16 crédits : On n'a pas pu le voir à son aise sur le Tour, à cause d'une chute, pour la première année où il détenait le monopole du leadership de la Rabo, Menchov étant parti, et pourtant il a quand même fait une bonne saison en parallèle. Cette année sur le Tour il aura en plus Mollema en coéquipier de luxe, et il scorera comme d'habitude sur le Tirreno, les Ardennaises voire plus ...
    Je redoute un peu le fait par contre que ça soit pas un grand technicien, il tombe assez souvent. On verra mais y a moyen qu'il tape très fort cette année.

    Score un peu partout, mais pas au niveau attendu et a été horrible là où je l'attendais : les Ardennaises + Tour. A seulement 14 de rentabilité pour le moment, c'est de toute manière un échec, faudrait un miracle pour qu'il l'atteigne soit une Vuelta monstrueuse ( ce qu'il est capable de faire je pense ), plus aller gagner des gros points sur les GP canadiens. Mais bon.. Wiggins à 13 rapportait plus.

    Edvald BOASSON HAGEN (SKY) 15 crédits : Pour moi un must-have, il est excellent quasiment partout, donc je sais pas où il scorera mais il scorera... Et ça m'étonnerais pas qu'il crée la surprise sur les Flandriennes, auxquelles il avait dû l'an dernier renoncer pour cause de fracture aux côtes.

    Un animal, mais il score pas assez à mon goût. Je l'attendais franchissant encore un cap cette saison et finalement non. Peut encore se rattraper, en allant glaner des points sur quelques classiques ou l'Eneco Tour.


    Tony MARTIN (OPQ) 14 crédits : Un peu risqué comme choix finalement vu qu'il a fait le mieux qu'il pouvait faire sur chaque course l'an dernier mais j'espère le voir s'améliorer en montagne et garder son niveau en CLM, ça sera suffisant.
    Je crois que je l'ai pris par défaut en fait parce que c'est celui que je voyais le plus rentable parmi les autres autour. Enfin bref.

    Pourquoi je prends lui et pas Wiggins putain ! Ah oui parce que j'aime pas Wiggins.
    Ouais mais j'aime pas Martin non plus.
    Meeeerde. Comment se rattraper ? JO + Eneco Tour + CM.


    Peter SAGAN (LIQ) 14 crédits : Idem que Boasson Hagen.

    Dieu est slovaque.

    Ceux qui seront en Top League l'an prochain

    Matthew GOSS (GED) 11.5 : Le meilleur sprinteur du monde derrière Cavendish, et encore faudra vérifier cette saison s'il est pas meilleur. Il est maintenant leader dans sa nouvelle équipe composée elle même de sprinteurs, il va envoyer du Whiskas cette saison. Must du must.

    "Le meilleur sprinteur du monde derrière Cavendish" ouiouioui... Y a pire mais bon grosse déception..
    En plus sur sa photo du PP Manager il semble aussi affûté que Johan Le Bon.


    Daniel MARTIN (GRM) 10.5 : Je le haïssais l'an dernier parce que je l'avais pas dans mon équipe. Alors cette année, pas de regrets, je l'espère, car si il a plus ses allergies printanières qui l'empêche de briller sur les Ardennaises, c'est du gros points assurés.

    Bon bah je le hais toujours. N'empêche qu'il a brillé au printemps, 6 de la Flèche et 5 de LBL.. sur ça j'avais raison.. Maintenant à 10.5 j'espérais qu'il score sur des courses par étapes. Que dalle. Encore moins sur un GT, je suis informé désormais.

    Rigoberto URAN (SKY) 10.5 : Encore mieux que D.Martin, il est très bon puncheur, très bon grimpeur et aussi très bon rouleur. Ca va être l'année de la confirmation. Lui aussi a un petit problème c'est qu'il est colombien .. et donc pas très à l'aise sur un vélo.

    Bonne saison en fin de compte.. Peut-être court-il pas assez.

    Igor ANTON (EUS) 10 : Il remet la même seringue que pendant la Vuelta 2010 et le Zoncolan 2011, et c'est parti pour une année de folie. En plus il a intérêt à se bouger s'il veut qu'Euskaltel reste en Pro Tour l'an prochain.

    Esperamos Vuelta.. Mais quel choix pourri à 10 points.

    Chris FROOME (SKY) 9 : Porcif comme j'avais pas vu depuis longtemps sur la Vuelta. Il a intérêt d'être aussi impressionnant que y a quelques mois, sinon je le soupçonnerais de s'être chargé parce que sa fin de contrat approchait ...

    A 43 de renta et il va faire la Vuelta. Peu de gens l'ont, j'espère qu'il fera la diff à un moment donné..

    John DEGENKOLB (P1T) 8 : L'image de lui démontant tout le monde sur le Dauphiné m'a choqué. J'espère être choqué souvent cette année.

    CHOQUÉ

    Lars BOOM (RAB) 7.5 : Il va peut-être enfin se bouger le cul pour gagner Paris-Roubaix. Au moins je sais qu'il gagnera tous les prologues auxquels il participera, c'est cooool.

    6 de Paris-Bayrou.. et quelques autres placettes pour arriver à 24 de renta. Pas très lourd dans la balance. Il peut scorer sur l'Eneco Tour lui aussi. ( je mise beaucoup sur ce Tour Laughing )

    Marcel KITTEL (P1T) 7.5 : J'espère que lui et Degenkolb se partageront équitablement les sprints.

    Passe plus de temps à faire bronzer son sang qu'à gagner apparemment.

    Wout POELS (VAC) 7.5 : Must-have à 7.5 !! Très très fort en montagne et pas mauvais en CLM, il va confirmer en 2012, mais ça me paraissait impensable de ne pas le prendre.

    C'était un must-have. Dégoûté. Que son rein reste en paix.

    Les détails importants

    Ben HERMANS (RSH) 6.5 : Je voulais prendre Jelle Vanendert au départ, mais il me coutait un poil trop cher à la fin, donc je cherchais un autre Ardennais ... tac, Ben Hermans, quasi-inaperçu 8e de l'Amstel l'an dernier ! Et puis en plus c'est un excellent rouleur, génial. Je redoute un peu le fait qu'il soit rarement leader avec la monstrueuse Radioshack-Leopard, mais tant pis qui ne tente rien n'a rien.

    J'ai hésité en Vanendert et Hermans. Le dicton "dans le doute abstiens-toi" se vérifie.

    Yoann OFFREDO (FDJ) 6.5 : Héhé .. Merde. S'ils le sanctionnent, je sais à quoi va me servir mon transfert gardé. Autrement je sais qu'il va continuer à faire des belles places sur les classiques.

    Quelle escroquerie encore cette suspension..

    Remplacé par Thomas DE GENDT (VAC) 5.5 : MACHINE. Et il va être également au top sur la Vuelta. Transfert fructueux.

    Thibaut PINOT (FDJ) 6 : Potentiel de fou furieux !! A son âge, très rares sont ceux qui ont fait les perfs qu'il a fait l'an dernier. J'attends qu'il confirme, mais je ne pouvais pas ne pas le sélectionner.

    Je me suis pas trompé. Bon Dieu est franco-slovaque.

    Steven KRUIJSWIJK (RAB) 5.5 : A la fin du Giro 2011, c'était quasi le meilleur en montagne derrière Contador, Scarponi et Gadret donc à 5.5 c'est du pain béni.

    C'est du pain raci ouais.

    Michael MATTHEWS (RAB) 5.5 : Gros potentiel, encore plus gros que Taylor Phinney je pense, il a déjà le niveau pour faire du très bon, en tout cas du rentable.

    Beau en début d'année, puis très décevant.

    Diego ULISSI (LAM) 5 : Le Pinot italien. Il sera normalement rentable.

    Pinot >>>> Ulissi. Bon le dernier court pas assez aussi.. ou trop pour Scarponi ou Cunego.

    Giacomo NIZZOLO (RSH) 4.5 : Euh erreur. Faut pas enregistrer son équipe trop vite, je voulais Renshaw moi. ^^
    Tant pis, il scorera un peu moins, mais c'est très bon quand même à 4.5, et je me démarquerai un peu des autres équipes..

    Pas très mauvais comme choix, et inespérée victoire sur le Tour de Wallonie, mais Renshaw était effectivement bien mieux

    Elia VIVIANI (LIQ) 4.5 : Une des plus grosses pointes de vitesse du peloton. Alors certes il va faire les JO sur la piste, mais la saison est longue, il va notamment faire le Giro durant lequel il aura largement le temps de se rentabiliser.

    Youhou, il va courir les JO. Aucune idée de s'il sera rentable à la fin de la saison

    Christophe KERN (EUC) 4 : J'étais pas hyper convaincu en le prenant, mais bon à 4 points pourquoi pas.

    0 points mais il a eu le temps de montrer que c'est une machine sur le Tour. C'est bien quand la Jimy Team montre le maillot, merci Christophe

    Fredrik KESSIAKOFF (AST) 4 : Il avait fait un très bon début de Vuelta, donc peut-être que sur 3 semaines il tient pas, mais sur une épreuve d'une semaine type Tour de Romandie il peut faire un truc... Et puis l'an dernier c'est ce type de coureurs qui m'a manqué.

    Mauvaise idée. Irrégulièrement bon.

    Adrien PETIT (COF) 4 : Intronisé leader de la Cofidis, qui a dû attendre sa course des Championnats du monde espoirs pour constater son talent. En leader, y a clairement moyen de le sur-rentabiliser par exemple via les épreuves de Coupe de France.

    Y a moyen de le rentabiliser mais il y met pas beaucoup du sien..

    Arnaud DEMARE (FDJ) 3.5 : J'aurais eu des regrets s'il avait fait une saison à la Degenkolb.
    Gling gling.

    Daniele RATTO (LIQ) 3.5 : Bon puncheur, à voir..
    Peut encore accrocher des points, il est à 20 de renta mais y a bcp de classiques italiennes en fin de saison

    Enrico BATTAGLIN (COG) 3 : J'aurais pu prendre Selig, Bardet, Novikov, Fenn etc ... c'est tombé sur lui.
    Un peu pareil que Ratto.

    Sergio HENAO (SKY) 3 : Très bon coursier par étapes, il avait bien rivalisé avec les américains sur le tour de californie, son émigration chez Sky va peut-être le révéler en Europe.
    Pourquoi ai-je dit "peut-être" ? Entre Uran, lui, Betancur, Quintana et les autres jeunes colombiens qui arrivent, la Colombie va être bien représentée..

    Wilco KELDERMAN (RAB) 3 : Un nouveau porc sorti de la Rabo continentale, à 3 points c'est un petit pari que de le prendre.
    Machine.

    Romain SICARD (EUS) 3 : S'il a le même niveau qu'avant blessure, il est largement rentable. Remember son critérium du Dauphiné...
    J'y crois.


    Good luck all !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par stou** Mer 25 Juil - 22:08

    J'ai également beaucoup ri.
    Même remarque que pour papa² sur Sicard.
    Poels cheers
    Et StevenK est une arnaque.

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team : Un podium ou rien ! Empty Re: Jimy Team : Un podium ou rien !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:49