Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
gironico**
jimy
stou**
spruch
8 participants

    La TontonStou team 2013 : la Gagne

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Lun 21 Jan - 1:04

    Allez la traditionnelle présentation de début d'année.
    La cotation de cette année permettait plusieurs stratégies dont on ne peut prévoir à l'avance laquelle sera gagnante :

    bourriner en TL et drafter plein de 3 Sous ? Prendre max-intermédiaires ? Des mecs à 10+ ? Garder / tenter des transferts tactiques ? Comme j'avais pas d'idée précise au départ, j'ai commencé par prendre des TL bourrins... et puis, ça m'a saoulé, je pouvais pas prendre tous les inters que je kiffais, et puis j'ai eu peur de me planter de boeuf... Est-ce qu'ici quelqu'un jouerait sa maison sur le meilleur scoreur 2013, entre Contador, Gilbert et Sagan (voire Valverde) ? Dans le doute... Je n'en ai pris aucun. Du coup, de l'autre coté de l'échelle, j'ai pu "éviter" de drafter les aléatoires 3 Sous, et je me suis restreint à 2 3,5 Sous.
    32 coureurs pour finir. 3TL. 12 chouchoux d'hier. 32 chouchoux dès aujourd'hui.
    Les objectifs de la saison, du plus compliqué au plus simple :
    * Ramener un top10 mondial ;
    * Aller chercher la 3eme étoile du PPGroupe ;
    * Ramener un top10 au classement mondial bonus ;
    * Terminer devant Gironico ;
    * Terminer devant TataStou ;
    * Gagner contre Eric le pari Pozzato > Basso ;
    * Utiliser mon transfert pour quelqu'un d'autre que <spoiler> Andy Schleck </spoiler>, ce qui signifiera qu'il réalise une saison pleine ;
    * N'avoir aucun suspendu de plus de 3 mois ;
    * Terminer devant Vince ;
    * Ne pas finir dernier du PPGroupe.

    Revue d'effectifs :

    * 4eme année consécutive dans ma team Rivals
    HAGEN Edvald Boasson (18) : Quasiment jamais exclu de ma team. Parce que je le prendrai à Rivals tous les ans jusqu'à ce

    qu'il sorte sa breakout year à 1000 points. Peut-être cette année ? Peut-être cette année. Sans le Cav', avec des

    flandriennes réussies... go Hagen go.

    * 3eme année dans ma team Rivals
    - 3eme année consécutive
    TAARAMAE Rein (6,5) : L'élu de la dernière minute !!!!! rentré à 19h le dernier jour d'inscription, avec un 4,5 Sou en échange de Farrar. C'est dire si je suis convaincu... L'affectif (et la nullité de ma team sur les courses françaises, ben wi j'ai que des ritaliens et des kangourous) a parlé. Je l'attends sur Paris-Nice et en rat sur le Tour pour finir 10eme. Et cela offrira 300 points.
    VELITS Peter (6) : Je sais pas pourquoi je me suis entiché de ce mec. J'ai même failli me réinscrire sur facebook pour avoir de ses nouvelles, il n'utilise plus que ce media pour communiquer !! Bref... J'attends de lui... qu'il me surprenne, en touchant du velopoint là où je ne l'attends pas.
    - 2013 après 2010 et 2012
    POZZATO Filippo (Cool : J'ai longtemps eu Phinney... mais j'ai peur qu'il larbine sur les flandriennes... sur lesquelles je voulais un leader, capable de suivre les Porcs Boonen et Cancellara. J'ai signé pour le beau gosse. Gros potentiel transfert post-flandriennes pour Rolland, Anton ou Nordhaug.
    - 2013 après 2010 et 2011
    SCHLECK Andy (15) : ... J'ai craqué... Et pourtant je l'ai quasiment depuis le début, et je ne l'ai quasiment jamais remis en question. Préféré à Degenkolb et Greipel, au même prix. Bordel sur le papier c'est le 2eme meilleur coureur de GT au monde : s'il court à fond 20% de ses courses, il sera à 800. Bon et j'aime son air benêt aussi.

    *2ème année danns ma team Rivals
    - 2eme année consécutive
    VAN GARDEREN Tejay (12,5) : c'est cher mais c'est bon. Peut ( = doit) scorer sur tous les T2 et T3 auxquels il participera, et bien sur au Tour de France où j'ai misé sur le déclin d'Evans qui lui laissera le leadership. Recrutement de dernière minute, j'ai viré un TL cher (non déterminé) pour lui + quelques intermédiaires.
    TALANSKY Andrew (7,5) : la copie conforme de TVG, en un poil moins fort. Must have.
    ULISSI Diego (7) : performant sur la Flèche Walonne et sur les ritaliennes l'an dernier, il peut (doit) franchir un cap cette année, sur les mêmes courses mais aussi pourquoi pas sur un GT (la Bouelta ?). Je l'ai aussi quasiment depuis le début.
    DE GENDT Thomas (7) : son prix n'a quasiment pas augmenté depuis l'an dernier alors qu'hormis le Giro il n'a... RIEN FAIT l'an dernier !!! Quelques petites perfs en T2 et un bon Tour de France sont attendus pour se rentabiliser assez aisément. Un coureur super spectaculaire (cf étape du Stelvio du Giro l'an dernier) qu'il est agréable de détenir.
    PINOT Thibaut (7) : pas convaincu, c'est un des derniers à avoir intégré ma team. Ce fut un des seuls coureurs à me faire vibrer sur le Tour l'an passé, où il a montré que c'était un vrai crack !! S'il assure sur un ou deux PT, il sera à 300+ sans forcer. Ah, et il veut courir les classiques de fin d'année, aussi. Cool.
    RENSHAW Mark (6,5) : Must have 2012, il ne l'est plus cette année mais je reconduis quand même son contrat. 41 de renta s'il reproduit son année 2012... qu'il qualifie lui-même de médiocre. Je persiste à le voir autour des 400 points. Le Tour de France sera critique, ce sera mon sprinter number one sur cette épreuve d'ailleurs à priori. Ouille.
    MATTHEWS Michael (5) : Pour la rédemption. Super fort mais aussi super mal utilisé par Bobank l'an dernier, il compte se relancer chez GreenEdge. Même profil que Goss, en un peu moins rapide mais un peu plus "montagnard", il aura des tickets de shoot. Ne court pas le TDU mais c'est plutôt une bonne nouvelle, tous les ans il s'y crame !! Sérieux 200 points pour un mec comme lui, c'est vraiment pas demander grand chose... ok il en était loin l'an dernier. A suivre.
    - 2013 après 2011 : une année au purgatoire mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts : bienvenue de nouveau !!
    VIVIANI Elia (6,5) : sera dans le top20 des coureurs les plus draftés... à raison, il ne court que 3 mois par an depuis 2 ans avec la piste, mais cette année il se consacre à 100% à la route. Must have.
    INTXAUSTI Beñat (6,5) : breakout year ? Breakout year. Top5 sur le Giro et plein de petits points sur les PT. Gling.
    SANTAMBROGIO Mauro (6) : scoreur intermédiaire depuis 2 ans alors qu'il larbine la moitié de l'année pour les leaders BMC. Parti chez Vini pour obtenir un spot de leader, il va envoyer du steak sur toutes les classiques ritaliennes, le Giro... Et je l'adorais quand je l'avais aussi.
    BOLE Grega (4,5) : Hihi, là je me suis fait plaisir !! Coutait 8 quand je l'avais. Il était nul sauf à Plouay qu'il gagne magnifiquement. Vient se relancer chez Vacansoleil où je le vois mal poisson-piloter quelqu'un (à Lampre, Petacchi faisait ce qu'il faisait). Allez Grega.
    - 2013 après 2010 : retour du diable vauvert
    JEANNESSON Arnold (4) : porcif en début de saison 2012, puis blessure au Tour de Catalogne et fin de saison dégueulasse. Il y a une vidéo sur son site perso où il assure qu'il est de retour à 100%. Et puis grosse saison de cyclo-cross pour lui. Je tente le coup. Et puis ça me fait un 2eme français avecc Pinot, c'est mieux que rien.

    * Rookies
    FROOME Chris (16) : Présent depuis le début ou quasi. S'il court une saison complète, sur son niveau du Tour 2012, il finit à 1000.
    FUGLSANG Jakob (9) : Quitte Radioshack qui l'a blacklisté l'an dernier. Breakout year. Must have.
    NIZZOLO Giacomo (7,5) : Bennati n'est plus chez RadioShack, c'est le seul sprinter digne de ce nom !!! Risible sur les classiques l'an dernier, il peut progresser. Cher mais ce qui est rare et cher.
    PELLIZOTTI Franco (7) : Quasi 300 l'an dernier en ne courant que 5 mois. La bave aux lèvres, il va venir toucher le top5 du Giro... plus du point sur de nombreuses ritaliennes (dommage qu'Androni soit pas invitée à Tirreno, mais bon...). Go le dopé go.
    BRESCHEL Matti (6) : Porcif chez Saxo. Nul chez Bobank. Revient chez Saxo. Gling gling. Must have.
    RABOTTINI Matteo (5) : Co-leader Vini avec Santambrogio. Ca suffit pour que je le prenne les yeux fermés.
    DURBRIDGE Luke (5) : Son doublé aux championnats d'Australie me fait peur. S'il est en forme trop tôt... bon il ramènera toujours une centaine de points de clms divers... mais faudra faire mieux pour être rentable garçon !!
    THOMAS Geraint (5) : Cf Viviani. MUST HAVE de chez MUST HAVE !
    KWIATKOWSKI Michal (4,5) : J'espère que Gironico l'aura zappé. C'est lui qui l'a découvert. Et c'est l'année de sa BREAKOUT YEAR !
    KELDERMAN Wilco (4,5) : Assistera Gesink sur le Giro... cf Ten Dam sur la Bouelta. Excellent clm, il peut toucher sur tous les PT. 4,5 Sous, c'est cadeau.
    KOCJAN Jure (4,5) : Alors lui je le sors de nul part. Mon big pari (enfin loin derrière Andy bien sur)
    FAVILLI Elia (4,5) : Arrivée de dernière minute en remplacement de Farrar. J'espère qu'il aura des tickets de shoot et ne larbinera pas trop pour Pozzato ou Petacchi ou Ferrari. Premières réponses sur le TDU !!
    STYBAR Zdenek (4) : Nous fait une Boom en lâchant le cyclo-cross. Bon le problème c'est que la 1ere année où il a fait ça, Boom a été nul. Je prends quand même.
    SLAGTER Tom (3,5) : Présenté partout comme le futur Boogerd. J'ai fait le mouton.
    JANSE VAN RENSBURG Reinardt (3,5) : Invincible sur le circuit des faibles l'an dernier. On va voir si le passage à l'échelon du dessus se passe bien, mais il n'y a pas de raison contraire.

    * Les délaissés
    J'ai longtemps eu Sagan... Puis Contador.. Puis Gilbert... et puis je ne savais pas lequel prendre, alors j'ai déclaré forfait et j'ai préféré lisser en multipliant les intermédiaires... Ce qui m'évite aussi de cumuler les 3 Sous qui cumuleront les flops (votez pour le Nathan Haas 2013 !!)
    Du côté des inters, n'ont pas franchi le cut : Mollema, Henao, Farrar, Moser, Phinney, Rolland, Anton, Nordhaug, Porte, Quintana, Tiernan-Locke, Swift, Castroviejo, Navardauskas, Oss, Damiano Caruso, Palini, Chavez, Dombrowski, Dekker, Boaro. Je n'ai jamais sérieusement envisagé un 3 Sou, j'avais bien Cattaneo Landa Coquard Howes... en préselection mais c'est vraiment trop aléatoire pour en faire des starters.

    * Pronos
    - Mon coureur le plus rentable cette année sera Michal Kwiatkowski avec 80 de renta.
    - Mon coureur le moins rentable cette année ne sera PAS Andy Schleck qui ira chercher son 40 de renta.
    - Mais ce sera Reinard Van Rensburg qui ne se sera pas du tout adapté au grand circuit, qui va mourir à 15 de renta.
    - Et je vais faire un transfert pourri. C'est annoncé.

    Bonne saison à tous !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Lun 21 Jan - 1:31

    Mes coureurs "rares" (pris moins de 100 fois) :
    Fuglsang 87
    Nizzolo 72
    Pellizotti 76
    Renshaw 70
    Intxausti 86
    Santambrogio 19 !
    Rabottini 34
    Kocjan 19
    Bole 54
    Favili 73
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par spruch Lun 21 Jan - 2:07

    Alors alors..

    J'étais sûr que tu prendrais Velits Razz . Sinon, tu as pris une option radicalement différente de la mienne, ce dont je me doutais en voyant la structure de tes coureurs.
    On a eu des réflexions communes (EBH, Andy, Pozzato, TVG, Jeannesson, Breschel, Rabottini, Pinot, Durbridge, Kelderman..). Et d'autres, où je te rejoins pas :

    - De Gendt : va falloir qu'il aille les chercher, les sous de son Giro.. au final, s'il n'a rien fait du reste de l'année, c'est pas parce qu'il était en surrégime sur le Giro (et qu'il a profité d'une course d'attente horriiiiible) ?
    - Geraint Thomas : il va scorer où ? Il y a du monde partout chez Sky .. il n'y a que sur les Flandriennes où il pourra jouer sa carte
    - Pellizotti : profite surtout des circonstances du Championnat de Ritalie pour scorer comme un porc. Il sera surveillé cette année..
    - Fuglsang : va courir le Tour et y être nul. Au mieux, sera bon sur les T2 et sera pas loin de la rentabilité. Mais pour moi, c'est un choix de merde (le seul, franchement).

    Sinon, des coureurs intéressants : Viviani (je l'ai écarté trop vite), Santambrogio (j'y aurais jamais pensé), Favili, Bole (j'y ai pensé et me suis dit qu'il avait eu de la chatte à Plouay), Kwiatkowski (il est dans mes regrets, pas pour rien).

    Perso, ce que je crains pour toi, c'est qu'il y ait 3-4 porcs qui fassent une saison de malade. L'an dernier, beaucoup de seconds couteaux ont pu s'illustrer. Si on a peu de surprises, tu risques de souffrir sur toutes les grosses courses. Mais vu ton palmarès comparé au mien à Rivals, je vais pas trop donner de leçons Wink

    Mais quand même, tu n'as pas de Colombiens. C'est triste.
    On a donc 8 coureurs en commun !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Lun 21 Jan - 2:14

    Sur tes réflexions :
    * De Gendt est à la base fait pour les T2 avec un clm. Ses points du Giro, je suis convaincu qu'il peut aller le chercher sur le Tour de France où y aura une concurrence pourrie. Oui il peut finir à 200- points... mais aussi à 400+, si tout se goupille bien (c'est le seul généraliste de Vacansoleil... avec Rujano mais bon, Rujano...)
    * Thomas va cartonner sur les flandriennes. Porc y a deux ans. Porc cette année, et du point de clm en sus. Rentabilité easy.
    * Pellizotti court le Giro, sera à bloc sur le Giro, SA course, où il scorera au moins autant que sur son titre de champion de Ritalie l'an dernier. Serein je suis.
    * Fuglsang : j'ai lu ché pu où qu'il n'axait pas sa saison sur le Tour, mais qu'il voulait dans un premier temps retrouver la confiance en gagnant... et il aura un programme de course complètement différent de Nibali. Donc, leader sur tous les T2-T3-T4... donc, velopoints... Bon surtout il a toute sa place dans ma team car comme tous les ans je prends une demi-douzaine de rouleurs-grimpeurs très moyens, espérant qu'un ou deux d'entre eux explosent. l'an dernier, ca a fait bingo avec TVG. Cette année c'est TVG encore, Fuglsang, Velits, Intxausti, De Gendt, Talansky, Taarame. Tous les mêmes ! Si j'en fous deux dans le top10 du Tour, je lève les bras.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par jimy Lun 21 Jan - 3:06

    Belle compo mais c'est l'inverse qui aurait été surprenant.
    Par contre sacré risque pris avec Andy, sans son frère c'est pas sûr qu'il trouve l'aéroport pour aller aux courses.

    - Froome. Ca ne peut être un mauvais choix.. C'est calculatoire ensuite
    - Van Garderen, alors certes il va bien scorer sur les T2, T3, mais je le vois pas refaire une 5e place à Paris cette année, il a gagné énormément de temps sur les CLM et là cette année il peut prendre un vent rapidement en montagne face à Contador, Froome, Pinot, Quintana, VdB, Rolland... A confirmer, mais à 12.5 c'était trop cher pour moi.
    - Pour Ulissi et Viviani, je les vois pas passer de cap cette année comme je le dis dans ma présentation d'équipe mais ils scoreront au moins un peu donc ce ne sont pas de mauvais choix c'est clair.
    - Intxausti, j'aurais vraiment les boules qu'il passe le cap cette année...
    - Santambrogio, j'attends de voir. J'avoue que j'y ai pas pensé une seconde.
    - Bole. Mouais. Un puncheur qui donne aucun signe de vie c'est plus inquiétant que pour un grimpeur.
    - Jeannesson. J'approuve ce choix malgré que je ne l'ai pas fait. J'avais plus de place.
    - Fuglsang. Erreur, je pense, il est surcôté depuis son arrivée en ProTour, il fera rien sur le Tour. Peut être rentable avec les T2 et les Ardennaises, mais pas must-have.
    - Nizzolo. Je l'avais l'an dernier, il a été hyper-rentable, sauf qu'il a scoré à des endroits où je le pensais pas du tout capable de scorer. Au lieu d'être meilleur sprinteur, il est devenu meilleur rouleur, et meilleur puncheur. Ca a bien marché l'an dernier mais à 7.5 c'est trop cher cette année.
    - Pellizzotti et Rabottini .. pourquoi pas. Mais les classiques italiennes de fin de saison ont été dévalorisées à Rivals donc c'est possible qu'ils scorent pas autant que prévu.
    - Durbridge. Gros moteur c'est sûr. Faut voir si son aura peut dépasser le cadre des CLM.. Mouais.
    - Kwiatkowski, Favilli, Kocjan, Slagter. Bons choix.
    - Stybar, par contre je doute, pour les Flandriennes faut de l'expérience. C'est bien d'aimer la boue, mais le placement joue plus que tout.
    - Van Rensburg. Je l'ai pris à Eliminals, mais en fait je suis pas convaincu. Le gars a la win mais l'acclimation au ProTour peut être compliquée .. ou pas, et là c'est banco.

    Je critique mais très belle équipe sinon. A voir si ton choix de prendre beaucoup d'inter sera payant.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par gironico** Lun 21 Jan - 12:01

    Est-ce qu'ici quelqu'un jouerait sa maison sur le meilleur scoreur 2013, entre Contador, Gilbert et Sagan (voire Valverde) ? Dans le doute... Je n'en ai pris aucun.

    Non, clairement pas... mais je pense que Sagan n'a pas encore fait sa "brekout year", contrairement à Gilbert et Contador.

    Du coup, de l'autre coté de l'échelle, j'ai pu "éviter" de drafter les aléatoires 3 Sous, et je me suis restreint à 2 3,5 Sous.

    Bonne idée ça.


    Les objectifs de la saison, du plus compliqué au plus simple :
    * Ramener un top10 mondial ;
    * Aller chercher la 3eme étoile du PPGroupe ;
    * Ramener un top10 au classement mondial bonus ;
    * Terminer devant Gironico ;


    J'accepte l'hommage - tu échoueras cependant.

    Une équipe assez élégante, plein de coureurs en commun avec moi que je ne commenterais donc pas, je me concentre sur les cas les plus intéressants :

    VELITS Peter : choix quand même curieux, ça me paraît très risqué

    POZZATO Filippo : bon choix à mon avis, je n'ai pas osé car trop dopé

    SCHLECK Andy : c'est pas si con en fait, contrairement à lui. Et puis maintenant quand je verrai son air benêt, je penserais à toi : PARFAIT

    VAN GARDEREN Tejay : j'ai hésité à le prendre mais il y a un risque pour qu'il ne score qu'aux Tours de Californie et de France. Mais en France cette année, l'opposition pourrait être plus compliquée qu'en 2012.

    DE GENDT Thomas : pourquoi n'a-t-il rien fait l'an dernier après son Giro ? Ne sachant pas répondre à ça je ne l'ai pas pris.

    PINOT Thibaut : j'aurai aimé le prendre et j'espère qu'il sera bon...

    MATTHEWS Michael : déjà blacklisté pour le TDU, non ?

    INTXAUSTI Beñat : mouais, j'ai du mal à y croire, mais j'ai pris le deuxième grand traumatisé 2011, donc je ne donne pas de leçon

    BOLE Grega : je n'y ai même pas songé ! choix rigolo, risqué mais pourquoi pas.

    JEANNESSON Arnold " Il y a une vidéo sur son site perso où il assure qu'il est de retour à 100%" : AH AH AH

    FUGLSANG Jakob : je l'ai zappé lui...peut-être une grosse erreur de ma part

    NIZZOLO Giacomo : pourquoi pas mais je ne le sens pas

    PELLIZOTTI Franco : trop dopé, j'ai une éthique moi.

    KWIATKOWSKI Michal : Je l'ai écarté volontairement. S'il cartonne, je décède. S'il moisit, j'ai de quoi te chambrer jusqu'à l'année prochaine

    KOCJAN Jure : ça commence à faire 2-3 paris riqués, non ?

    FAVILLI Elia : mouais, je le vois pas faire 200 points...

    SLAGTER Tom : mouton !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 15:05

    Quel pari sur Andy! Risquer de foutre sa saison en l'air en pariant sur ce mec, c'est osé. Et si Franck se fait suspendre, il va avoir le moral dans les chaussettes.

    Viviani et Matthews, je n'arrive pas à y croire. Surtout Matthews en fait car j'ai hésité sur Viviani.

    j'ai hésité à prendre KWIATKOWSKI Michal mais quand j'ai tapé son nom dans Google, je suis tombé sur le mec qui chantait sur TF1 il y a une dizaine d'années donc j'ai lâché l'affaire

    Pelizotti, je te laisse relire ce que tu écrivais sur lui en 2011.

    JANSE VAN RENSBURG Reinardt : des victoires au maroc et je ne sais plus où! mouais, va lui falloir un calendrier ultra facile pour scorer

    Fuglsang, je n'y ai pas pensé du tout et je regrette déjà.

    Rien à dire sur le reste
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par Matt Lun 21 Jan - 15:14

    Andy, venant du tenant du titre c'est la grande classe. Bravo.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par jimy Mar 22 Jan - 14:37

    Petites déclas de Fuglsang : http://sporten.tv2.dk/2013-01-22-fuglsang-her-er-min-tour-m%C3%A5ls%C3%A6tning
    ( bon faut traduire)
    Il vise un top 10 au Tour et se satisferait d'une 12e place. Smile Lucide.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Mar 22 Jan - 14:51

    Mmm, je retiens surtout son programme (en danois) :

    Han skal køre Andalusien Rundt, Criterium International, Baskerlandet Rundt, Ardennerklassikerne, Dauphine Libere og til juli Tour de France.

    Parfait, des T2-T3 + les classiques (où j'espère qu'il larbinera pas pour les arnaques Gasparotto, Iglinskiy... et Nibali).
    Par contre, j'avais vu ché pas où qu'il visait Paris-Nice. Là il en parle pas... Allo ? Paris-Nice ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par fan de JMA Jeu 24 Jan - 10:24

    fan de JMA a écrit:j'ai hésité à prendre KWIATKOWSKI Michal mais quand j'ai tapé son nom dans Google, je suis tombé sur le mec qui chantait sur TF1 il y a une dizaine d'années donc j'ai lâché l'affaire

    Il a l'air de mieux rouler que chanter Wink

    Espérons qu'il craque dans l'étape reine
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Dim 27 Jan - 12:13

    Super début de saison, que ce soit en Australie ou en Argentine.
    1er de la PPLeague, 7eme mondial, tout roule.
    9 coureurs déboulettisés dont ce bon vieux Peter Velits !!
    Un 10eme devrait suivre ce soir en la personne de Diego Ulissi (CG de San Luis).

    200 points d'avance sur Eric et NicoP, c'est déjà que les allemands n'auront pas.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Lun 28 Jan - 1:15

    Résus du Tour de San Luis en ligne, 4eme mondial pour au moins 3 jours, excellent début de saison Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Jeu 31 Jan - 20:41

    MichalK interviewé sur bicici : ambition courses d'une semaine avec clm et un peu de montagne cette année.

    Bon alors là c'est soit big top, soit gros flop. Il peut faire une Westra2012 à 300+ points... ou une Velits 2009, 2010, 2011, 2012... Premiers enseignements au Tour d'Algarve (T4) où le parcours ne peut pas lui être plus favorable (2 sprints, 1 étape de montagne avec écarts max d'1 minute / 1 minute 30, et un long clm de 30 bornes).
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par bailly01 Jeu 31 Jan - 20:43

    En Algarve c'est même pas de la montagne, c'est juste Malhao qui ressemble un peu aux 2 arrivés de San Luis.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Ven 22 Mar - 13:57

    Interview mode Must Have d'Ulissi sur la gazetta, relayée par cyclingnews :

    http://www.cyclingnews.com/news/ulissi-i-dont-feel-inferior-to-moser-and-nibali

    En gros :
    * Il monte en puissance (tout va bien, 20 de renta en étant juste en "montée en puissance", hihi ;
    * Il ne se sent pas inférieur à Moser et Nibali (pan dans leur gueule) ;
    * Il est chaud patate pour le Tour de Pays Basque et surtout les ardennaises. Il est prêt pour le Pays Basque, et pense faire un gros truc sur la Flèche Walonne.

    ... En fait il me fait penser à Nibali l'année de sa breakout year.
    ... Il avait touché 700 points.
    Voilà, je ne dis que ça.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par spruch Ven 22 Mar - 14:08

    Tu peux poster ça aussi dans ma Team, que ça fasse une bonne nouvelle Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Lun 15 Avr - 12:34

    gironico* a écrit:KWIATKOWSKI Michal : Je l'ai écarté volontairement. S'il cartonne, je décède. S'il moisit, j'ai de quoi te chambrer jusqu'à l'année prochaine

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Cercueil%20en%20carton
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Lun 27 Mai - 12:12

    Un Giro moyen-bien : MauroS++, Intxausti ++, Viviani et Nizzolo au niveau, Pellizotti pas si mal finalement, Kelderman passe les 30 de renta.
    La grande remontée doit maintenant sonner, avec mes fantômes top leagues et intermédiaires (Schleck, EBH, Fugslang, Tarama, De Gendt). Si tout se goupille bien, je vise encore le top5 de la PPLeague.

    40+ : MichalK, MauroS, G.MH
    30+ : Ulissi, Slagter, Kelderman, Intxausti
    20+ : Talansky, Froome, Stybar, TVG
    10+ : Jeannesson, Nizzolo, Velits, Pelli, Pozzato, Breschel
    10- : Van Rensburg, Pinot, Renshaw, Fuglsang, EBH, Durbridge, Bole, Matthews, Rabottini, Favili, Tarama, De Gendt, Kocjan, Schleck.

    En gras, ceux qui sont particulièrement attendus en juin / juillet. Allez les petits !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par Mignard Lun 27 Mai - 14:54

    Ohohoho le top 5 de la panpanleague
    Même toi tu n'y crois pas.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Mar 4 Juin - 10:16

    Fin du Giro : 21eme.
    Après 2 étapes du Dauphiné : 19eme.

    La remontée folle commence.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par Mignard Mar 4 Juin - 11:24

    vers la 15e place oui Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Mer 5 Juin - 14:47

    Après 4 étapes du Dauphiné : 18eme.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par stou** Dim 9 Juin - 15:59

    Après le Dauphiné : 15eme (à moins de 1000 points du Top5).
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par spruch Mar 11 Juin - 19:16

    Après la 4e étape du Tour de Suisse : 15e ex aequo (à + de 1 000 points du Top5).

    Ben oui, il faut aussi le faire dans l'autre sens Razz

    Contenu sponsorisé


    La TontonStou team 2013 : la Gagne Empty Re: La TontonStou team 2013 : la Gagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:55