Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Saison 2013-2014 : TontonStou team

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par stou** Lun 16 Sep - 9:38

    Objectif : faire mieux que l'an dernier, donc grosse prise de risques puisque je prends deux parisiens en donne, ce qui m'empêche de prendre Ibra ou Cavani en transfert. En même temps, ce sera très chaud d'upgrader à 14 un 2eme attaquant..

    Goal
    Ochoa. Candidat au premier transfert car j'ai une team à Sous en défense.

    Défense
    Alex et Tiago Silva. Bam, 14 crédits mais valeurs sures : Paris meilleure défense du championnat de loin l'an dernier, et les deux brasilaous qui sont dangereux sur tous les CPA. Faut juste qu'ils évitent les cartes...
    Wass pour compléter. Les défenseurs à 4, c'était vraiment dégueulasse. Donc un pseudo buteur et puis voilà on va croiser les doigts. Egalement candidat à un premier transfert, pour prendre un Monaco par exemple.

    Milieu défensif
    Trebel, le mec sur qui tout le monde se paluche à Nantes (il joue peu mais score régulièrement, il joue MO). De toute façon, à 4.. Les MD sont rarement discriminants dans le jeu..
    Romaric.. Là j'ai tenté le discriminant en ajoutant un Sou. Avec son profil à la Vieira, j'espère le voir scorer 4-5 fois. Problème... Bastia...

    Milieu offensif
    Obraniak, car pas cher et fort. Mais Bordeaux est vraiment naze...
    Valbuena, là j'ai dépensé car je le vois à 10 buts / 10 passes et Marseille apporte du point d'équipe tout le temps, à ne pas négliger.

    Attaque
    Falcao, car il faut un mec à 14 et je ne pouvais plus prendre de parisien (j'aurais pris Cavani)
    Berigaud. MH, what else ?
    Ben Yedder, sous-coté à 7 (même prix que l'an dernier !!!) parce qu'il n'a pas marqué pendant les 4 premières journées. J'espère que peu l'ont vu car je le vois super discriminant le monsieur.

    Objectif : la LdC évidemment, Ma compétitition. Toucher en défense et/ou en attaque (le milieu est sacrificiel sauf si Trebel se révèle). Et évidemment, jouer la Ldc l'an prochain.
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Re: Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par Guillaume Mar 17 Sep - 14:31

    Belle team hormis en milieu def mais comme l'investissement est faible ça n'est pas grave!
    dommage il te manque Matuidi, le MH de l'année je pense!

    Berigaud MH j'attends encore un peu avant de chambrer perso car Evian va surement faire une saison médiocre!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Re: Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par stou** Mar 17 Sep - 14:48

    A 5 Sous il doit marquer plus de 1/3 des points de Zlatan ou Cavani ou Falcao pour être plus rentable qu'eux.
    Il a marqué 16 samedi => Zlatan ou Cavani ou Falcao doivent atteindre 48 pour devenir aussi rentables que lui !!!! 48 !!!!! Même avec un doublé par match pour eux, ça leur prendra 4 journées !!
    Berigaud MH. 5 Sous quoi. 5 Sous.
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Re: Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par Guillaume Mar 17 Sep - 14:59

    c'est pas faux! Après Berigoal peut vite faire du négatif aussi!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Re: Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par stou** Mar 17 Sep - 21:11

    Marquinhos c'est un guingampais déguisé ou bien ?
    S'il nous fait des matchs en L1 comme en LDC, Alex aura sa place en DC sécurisée...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Re: Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par stou** Mar 17 Sep - 22:28

    Bon ben but de Marquinhos...
    Sinon 26 pour Motta ce soir. Heureusement qu'il ne refera jamais ça en L1 cette saison, hein SebC Smile

    Contenu sponsorisé


    Saison 2013-2014 : TontonStou team Empty Re: Saison 2013-2014 : TontonStou team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:56