Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Saison 2013/2014 : Affreuxjojo team

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Saison 2013/2014 : Affreuxjojo team  Empty Saison 2013/2014 : Affreuxjojo team

    Message par affreuxjojo Lun 30 Sep - 20:18

    Ochoa : comme bp de monde. J'ai fait confiance à ajaccio. C'est probablement une grossiere erreur. Mais bon, j'avais pas d'autre idée.

    Squilacci : pas cher pour un mec qui met ses 3 buts par saisons et se crée des occases. MH évident

    Weber : mon chouchou, je l'avais l'an dernier. Il a déjà marqué un but. Oui, contre son camp. Mais il se rattrapera vite.

    Mendes : le seul vrai MH du jeu cette saison. Incroyable que nous ne soyons que 3 ou 4 à l'avoir. Même les "marseillais" ne l'ont pas. Ca prouve bien que ce sont des footix qui vibrent uniquement pour le club de leur enfance.

    Pedretti : classique. Il plantera ses 4 buts et ses 5 passes désicives. C'est un peu comme lachuer: un gros joueur de "petit" club.

    Motta : évidemment je lui ouvre à nouveau les portes de mon équipe

    Cabella : MH. Déjà 2 buts, et il va envoyer du steak toute l'année. Fera partie du top 5 final.

    Rodelin : MH bien sûr. Comment ne pas prendre un attaquant classé en MO, dans un club qui tient la route comme lille ??? Cool, on est peu nombreux sur le coup.

    Falcao : MH forcément. Tu ne l'as pas, tu t'en mords les coudes. 30 buts en fin de saison, ça ne se refuse pas.

    Yatabaré : MH aussi. Un mec qui plante 25 buts dans une équipe offensive, on s'en fout si elle perd tous ses matchs, tant qu'il plante. Oui, bon, d'accord, Guingamp vient de se prendre une valise...

    Erding : mon facteur x. Pour l'instant, c'est un fiasco. Mais je le sens ce garçon.


    Objectif: CL + la gagne au milieur de terrain. A partir de là, comme dirait dédé, le haut du classement ne sera pas très loin.
    C'est en gagnant la bataille du milieu que ça se joue ODR.

    Regrets ?
    Pour l'instant bérigaud bien sûr. Mais ça me contrarait de le prendre, d'autant que jeanMi allait se ruer dessus comme un jour sur alain traoré.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:51