Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    AffreuxJojo Team (2014-2015)

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo Team (2014-2015) Empty AffreuxJojo Team (2014-2015)

    Message par affreuxjojo Lun 22 Sep - 17:30

    Ma team pour remonter en L1 et tenter de cesser ce furieux yoyo en marche depuis 4 ans.

    Dupe
    Connais pas mais Nantes est une des meilleures défenses, donc choix évident. Un remplacement par le goal lillois pourra être envisagé.

    Djilobodji: MH. Il va coller 6 buts.
    Grigore: Les points toulousains d'une bonne saison + 3 buts
    Mariano: Bon millésime que ce bordeaux 2014. Un latéral brésilien, ça finit souvent le match ailier, voir plus. Le nouveau Maicon ou le beaujolais nouveau ?

    Gillet: Pan , déjà un but. Bastia, c'est pas du lourd, mais il devrait faire mieux que mon pedretti de la saison dernière...
    Lemoigne: Pan, déjà un carton jaune... Aïe, le choix de prendre du lensois n'apparait pas terrible... Mais bon, il va me marquer 2 buts avant son remplacement

    Féret: Féret à 5 !!! Vous y croyez ça ??? Un de mes odr chouchou. Quand tu es en L2, tu ne peux pas ne pas le prendre. 8 buts + 8 assists attendus
    Khazri: le MH du jeu cette année. 5 occasions franches par match, des buts, des assists, n'en jetez plus, on tient le meilleurs après les intouchables du PSG, et Djilobodji.

    Thauvin: Pouvais pas le papa de andré-pierre gignac junior. Choix de raison. Du point assuré.
    Touzghar: Aïe. Re du lensois... Je ne voulais ni du messin, ni de l'evian-thononois, ni du guingampais... Premier transfert ? Evidemment. Mais il va me faire plaisir en claquant 5-6 buts (en espérant que ça ne fasse pas -1, soit une gamelle)
    Cavani: Va m'assurer la remontée tranquillement, avec ses 20 buts et ses points d'équipes en veux-tu en voilà.

    Assez content de ma team de transition.
    Comme chaque saison, je devrais finir dans le top3 du milieu Surprised)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo Team (2014-2015) Empty Re: AffreuxJojo Team (2014-2015)

    Message par stou** Lun 22 Sep - 18:47

    Superbe le Cavani, j'aurais bien aimé avoir les corones de faire le pari(s).

    Sinon, comment tu vas faire pour transférer Duper+Lemoigne+Touzhgar au 1er mercato ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    AffreuxJojo Team (2014-2015) Empty Re: AffreuxJojo Team (2014-2015)

    Message par Mignard Mar 23 Sep - 16:10

    Bah le gardien Nantais ce serait une connerie de le transferer, nantes est une des meilleures def du championnat.

    Lemoigne, par ocntre ... prendre le grognard lensois mdef capitaine qui prendra un jaunard par match c'est tendu.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo Team (2014-2015) Empty Re: AffreuxJojo Team (2014-2015)

    Message par stou** Mar 23 Sep - 23:51

    Gignac c'est plus du MH là, c'est du SHMSHSMH.
    Par contre, Thauvin, il en met pas un Wink
    (Toivonen non plus, CONNARD)

    Contenu sponsorisé


    AffreuxJojo Team (2014-2015) Empty Re: AffreuxJojo Team (2014-2015)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:02