Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Saison 2012-2013 : la JMA team

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9878

    Saison 2012-2013 : la JMA team  Empty Saison 2012-2013 : la JMA team

    Message par fan de JMA Lun 17 Sep - 9:46

    Voici la présentation de ma team

    Gardien

    Ahamada : il ne m'a pas déçu l'année dernière donc je le reprend.

    Défenseur

    Wass : point positif : en faisant ma team, j'ai vu qu'il jouait milieu et qu'il plantait chaque année des buts. Point négatif : il joue à Evian mais bon le risque devait être pris.
    Andre Luiz : j'ai hésité entre lui, Puygrenier et Civelli. J'ai pris lui car il tirait les pénalty l'année dernière. les Nancéens, va falloir plonger dans la surface cette année
    Tremoulinas : un des meilleurs marqueurs de points l'année dernière donc je le prend.

    Milieu def

    Remi Gomis : grosse fin de saison ODR l'année dernière avec 3 buts. Contre Lyon cette année, il se voit refuser un but pour un petit hors jeu et a failli créer un pénalty. il semble offensif.
    Jouffre : gros marqueurs de points l'année dernière donc je le prends

    Milieu offensif

    Andre Ayew : ma règle non écrite de 0 marseillais est brisée mais bon, à 8, Andre se tentait. une première passe hier. bieng
    Alessandrini : le dernier à être entré dans ma team à la place de Belhanda. ca m'a permis d'économiser 1 sous. on verra bien si c'est un craquage ou pas. Stou a l'air de le penser

    Attaquant

    Ibra : what else?
    Sagbo : un des meilleurs marqueurs de points l'année dernière donc je le prends
    Gouffran : grosse saison l'année dernière. j'espère qu'il va poursuivre sur sa lancé. si ce n'est pas le cas, il virera.


    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2012-2013 : la JMA team  Empty Re: Saison 2012-2013 : la JMA team

    Message par stou** Lun 17 Sep - 9:59

    Ce but de Sagbo... tu commences pas mal. Même si ça ne t'aura pas échappé qu'Andre Luiz n'a pas joué !! (blessé ?)

    Y a quand même une sacrée bande de nuls avec Wass - Sagbo (deux eviannais !!), Gomis, Jouffre, Alessandrini.. A suivre mais bon ça sent le milieu de tableau tout ça, pas mieux.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9878

    Saison 2012-2013 : la JMA team  Empty Re: Saison 2012-2013 : la JMA team

    Message par fan de JMA Lun 17 Sep - 10:14

    Andre Luiz a purgé son deuxième match de suspension ce week end. tout est donc OK
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9878

    Saison 2012-2013 : la JMA team  Empty Re: Saison 2012-2013 : la JMA team

    Message par fan de JMA Jeu 3 Jan - 19:37

    J'espère que le départ de Kadir va permettre à Rémi Gomis de se faire une petite place en milieu de terrain...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9878

    Saison 2012-2013 : la JMA team  Empty Re: Saison 2012-2013 : la JMA team

    Message par fan de JMA Jeu 3 Jan - 21:33

    Tiens, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, la blessure de Montano laissera de la place pour ma recrue Erding

    Contenu sponsorisé


    Saison 2012-2013 : la JMA team  Empty Re: Saison 2012-2013 : la JMA team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:08