Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    saison 2011-2012 : la tontonstou team

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par stou** Jeu 8 Sep - 11:40

    Goal : Ruffier (Saint-Etienne). Les stéphanois ont la pire attaque de ligue1 (Sinama quoi !!). Donc, ils vont passer leur saison à défendre. Failli prendre Douchez qui au moins prendra pas de carton vu qu'il jouera passsssssssss.

    Défenseurs : Diawara-Hengbart-Lovren. Je prends Diawara tous les ans, je l'aime bien. Hengbart ne prendra pas de carte tant qu'il sera blessé, et à son retour claquera comme d'habitude 2 ou 3 pions. Lovren fera du Lyon-point.

    Milieux défensifs : Capoue-Estrada. le toulousain parce qu'il est jeune, très fort et a déjà marqué (son seul but de la saison ?). Estrada parce qu'un MD qui plante 2-3 buts quasi assurés, à 5 Sous, c'est cadeau.

    Milieux offensifs : Coutadeur et Belhanda. Belhanda joue en attaque et plante / passe beaucoup. Coutadeur le pari de ma team, maais j'aime bien Lorient et il va jouer tous les matchs de la saison (et peut-être tirer les pénoooooooos). Bon s'il est encore à 0 pion au premier mercato, il a le profil pour dégager.

    Attaquants : Montano-Modeste-Gameiro. Gameiro comme tout le monde. Porc de l'équipe de porcs. Modeste parce qu'il ne coûtait que 7 et c'est le seul à scorer à Bordeaux. Montano car j'ai fait le pari qu'il tirait les pénos. Et je l'avais y a 2 ans quand il était à Montpellier et il scorait tout le temps !!! Pas de transfert en attaque prévu à court terme.

    Pas de lillois, mon (petit) regret. Mais y aura le mercato (Pedretti, Joe Cole !!).
    Pas de promu, ma règle d'or à moi. Un promu c'est nul par défaut, et la règle des points négatifs quand la team prend une prune va faire mal.
    Ont failli appartenir à ma team : Chafni, Pitroipa, Feret, Pastore, Baysse, et Le Tallec mais là j'ai réagi.

    Objectif : finir devant Vince, JM, Bruno, Eric et Benoit. Et rester en ligue 1, surtout !! Je ne sais pas si je fais la LDC tiens... si oui, et bien aller loin en LDC !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty Re: saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par fan de JMA Ven 16 Sep - 17:01

    tu n'as pas Mangane! bonne pioche, il vient de se blesser pour quelques semaines Sad

    J'espère que Diawara prendra les cartons rouge qui s'imposent! ce type est un boucher...

    Coutadeur en MO, c'est osé! Surtout à Lorient où beaucoup d'offensif ont débarqué le 31 aout.

    Modeste à Bordeaux, il va marquer sur les passes de qui? je vois bien des 0-0 de bordeaux cette année d'où Sané dans ma team qui marquera bien un but de temps en temps sur corner avec ses 1.92m
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty Re: saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par stou** Ven 16 Sep - 17:40

    fan de JMA a écrit:Coutadeur en MO, c'est osé! Surtout à Lorient où beaucoup d'offensif ont débarqué le 31 aout.

    Ben j'adore le joueur. mais en fait c'était très con et je le dégagerai probablement au 1er mercato.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty Re: saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par fan de JMA Ven 16 Sep - 18:59

    Foot - L1 - Bordeaux
    Modeste et FBK punis

    Pas satisfait des prestations de ses joueurs depuis le début du Championnat, Francis Gillot a décidé de se passer des services de Fahid Ben Khalfallah et d'Anthony Modeste pour le déplacement de Bordeaux à Toulouse samedi (19h00). L'entraîneur girondin devra également se passer de Marc Planus, toujours blessé, mais pourra compter sur Benoît Trémoulinas, remis de sa blessure à la cuisse ainsi que sur Nicolas Maurice-Belay, de retour après sa blessure à la hanche.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty Re: saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par jeanmi Dim 18 Sep - 0:06

    voila..rufier en a pris 3, comme j'avais annoncé ..saint etienne tiendra pas la route et rufier va rapporter peanuts cette saison...
    enfin , au moins j'ai raison pour cette journée, il coute meme des points! ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty Re: saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par stou** Dim 18 Sep - 12:44

    fan de JMA a écrit:Coutadeur en MO, c'est osé! Surtout à Lorient où beaucoup d'offensif ont débarqué le 31 aout.

    Oser ça vaut le coup.
    ... sauf si on ose avec des dijonnais !

    Contenu sponsorisé


    saison 2011-2012 : la tontonstou team Empty Re: saison 2011-2012 : la tontonstou team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:06