Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
stou**
jeanmi
fan de JMA
_Heidi_
NicoP*
9 participants

    W24 : This is the end (my only friend, the end)

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Mar 15 Avr - 0:58

    Kawhi out
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mar 15 Avr - 5:55

    Merci Harris!!!

    papastou** a écrit:
    Sinon tu sais que pour 2 points  de preview sur la semaine, c'est PJ Tucker et pas Batum qui remplacera Rondo ? J'aurais mis 0,02 de bonus à Batum, ça aurait été lui. Et voilà comment peut-être perdre SR et Eliminibfl !
    ça aurait été drôle mais malheureusement ça devrait être Evans ton jokari, non?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mar 15 Avr - 7:26

    je suis foutu sur les deux fronts. Phoque !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par Mignard Mar 15 Avr - 8:14

    Pas dans ta ligue si ? Siun jour je sors de mon lit et que j arrive au boulot je calculerais ça


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par Mignard Mar 15 Avr - 12:17

    NicoP a écrit:Au programme :

    1) le duel fratricide entre Eric et Stou : Bonne nuit pour Stou avec Terences Jones (34), Dirk (28) et Parsons (24). Côté Eric, c'est moins bien : 22 pour Love "seulement" mais compensé par Lin qui a profité du 145 points marqués par Houston avec un joli 12 (!). 12 aussi pour Paul Pierce, 5 pour Gino et DNP pour Josh Smith (j'espère que Vince l'aura mis titu!)
    Ensuite il y a Utah avec à ma droite Stou avec Burke (3) et à ma gauche Eric avec Marvin Williams (tu as du le drafter suite à un pari perdu, non?) avec un très zoli -2 en 7 minutes.
    En résumé, 1-0 pour stou sur cette nuit.

    2) Heidi arrivera-t-elle à aller chercher le record de points en SR détenu par Christian? Fin de semaine 23, Heidi avait 35 points de retard. Christian avait fini fort sa dernière semaine en marquant 1536 points. Il faudrait donc à Heidi marquer 1561 1571 (je ne sais pas compter >< Merci Heidi pour la correction) points Week 24. Ce sera très chaud surtout si Love & Durant ne font que du 22.

    3) duel pour la 2ème place chez les VL entre Bruno et Christian. Bruno a la barraca en ce moment (mais a aussi Deron Williams), Christian l'a moins (mais a Bogut, Pekovic, Varejao, Vucevic). Christian finira 3ème quoi.

    4) Petit duel entre Benoît et Stou. 214 points d'écart, c'est énorme mais bon Benoît a dû flipper tout le lundi & le mardi pour savoir comment coacher sa team. Du coup tout est possible!

    5) Vrai duel entre Vince et moi. Vince en perdition depuis quelques semaines. Du coup, il tente l'électro-choc et se vire lui-même en confiant sa team à Bruno ou SebC. Sage décision! A sa place j'aurais fait pareil. Dommage qu'il n'ait pas confié sa team à Jean-Mi pour cette dernière semaine! 1402 de preview pour ma team. Une nuit pas mal, je devrais passer grosso modo à 1450 de preview. Ce ne sera pas facile pour Vince mais rien n'est fait.

    6) Duel entre Agnès et Hélène : 18 points d'écart mais Hélène va être handicapée par l'absence de D12. ça semble tout bon pour Agnès.

    7) Duel entre SebC et benoît : 446 points d'écart c'est beaucoup mais Benoît a dû flipper tout le lundi & le mardi pour savoir comment coacher sa team. Du coup tout est possible. Oh wait! Déjà dit, non?

    On va avoir droit à un autre duel, c'est Hugues contre moi !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mar 15 Avr - 13:34

    Mignard a écrit:On va avoir droit à un autre duel, c'est Hugues contre moi !
    Je ne sais pas ce qui se passe cette année mais les leaders fin Week23 se sont endormis sur leur lauriers x). Bravo à la JL d'aider la SL de mettre un peu de fun et de suspense en cette fin de saison contrairement à la ligue de vieux et à la ligue des filles dont le titre est joué depuis la semaine 6-7.

    Mignard a écrit:Pas dans ta ligue si ? Siun jour je sors de mon lit et que j arrive au boulot je calculerais ça
    Mais clairement, à mon avis, ça va se jouer à moins de 20 points dans un sens ou dans l'autre.
    Je pense que :
    Drummond jouera alors que Cousins est suspendu.
    Je pense que Léonard jouera mercredi (tandis que TP9 et Duncan seront au repos) => de possibles gros points
    Parsons loupera le match de mercredi. Du coup Valanciunas passera titu en C4 et Jones passe sur le banc.
    Par contre, si Parsons ne joue pas mercredi, Jones non plus. Ni Harden.
    Si Valanciunas joue (ou pas) c'est pareil pour Lowry donc ça s'équilibre plus ou moins.
    Al Jefferson jouera peut-être pour choper la 6ème place (et jouer Toronto ou Chicago plutôt que Miami) mais dans ces cas-là Wall aussi. ça s'équilibre plus ou moins.
    Je ne vois pas Millsap, ni Teague jouer mais j'ai peut-être tort pour Millsap.

    En résumé, ça se joue
    37 (mon avance) + Al Jeff*2 + Butler + Dieng + Favors + Young (=128.8 en preview)
    face à
    (Wall + Leonard + Drummond) *2 + Evans + Sessions + Harris + Dirk (y'a un intérêt à rencontre OKC plutôt que SA?) (=162.3 en preview)

    Si mes hypothèses se vérifient, Stou l'emporterait de 33.5 points.
    c'est vrai qu'il peut y avoir un doute sur Leonard et Dirk et là c'est moi qui l'emporterait d'une quinzaine de points si aucun des 2 ne jouaient. En résumé, c'est hyper, hyper serré.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par Mignard Mar 15 Avr - 13:50

    Je pense aussi que AlJeff va jouer , et va jouer gros.
    Etre 6 au lieu de 7 c'est juste énorme à l'Est.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mar 15 Avr - 14:08

    Et surtout Al Jeff ne fait que des 30 ce connard !!!
    J'espère que Drummoond va faire un game à 25 points 20 rebonds. Faut juste pas qu'il soit en foul trouble, et il va tout péter.
    Nico tu estimes Dieng à 6 en preview, mais clairement ce connard va faire 20 au moins hein.

    T'as compté la différence pour moi entre :
    * Pas de jokari c4 ;
    * Jokari Valanciunas Jones avec Jones qui joue ;
    * Jokari Valanciunas Jones avec Jones qui joue pas ;
    * Jokari Valanciunas Jones avec Valanciunas et Jones qui jouent pas ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mar 15 Avr - 14:19

    J'ai pris comme hypothèse Parsons ne joue pas mercredi, remplacé par valanciunas qui ne joue pas et Jones qui ne joue pas. La réponse D en fait (normal)
    Par contre, j'ai pris en compte Evans qui remplace Sessions qui remplace Rondo. Le 37 est calculé à la va-vite mais c'est pour se donner une idée.(d'après les résultats publiés par SebC ce serait 34 plutôt)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Mar 15 Avr - 17:17

    moi je vous
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par biton59 Mar 15 Avr - 17:19

    cinderella a écrit:moi je vous

    Si tu finis 4ème c'est quand même énorme!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mar 15 Avr - 18:04

    Melo doubtful pour ce soir et demain. Le cauchemar continue pour Benoit.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par _Heidi_ Mar 15 Avr - 18:43

    fin de saison de fous il faut le dire, où les deux finalistes d'elimina se retrouvent en passe de gagner la saison régulière de leur league, (et du coup de laisser une wild card ? une bonne nouvelle ?)

    J'avais une question con, y a t il des PO pour la CL également ?

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par SebC Mar 15 Avr - 19:31

    non
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par _Heidi_ Mar 15 Avr - 21:33

    Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi ce sont les PO qui qualifient dans les 4 leagues et la SR qui qualifie le champion.

    En fait, j'ai jamais compris pourquoi ce sont les PO qui qualifient...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mar 15 Avr - 22:53

    _Heidi_ a écrit:Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi ce sont les PO qui qualifient dans les 4 leagues et la SR qui qualifie le champion.

    En fait, j'ai jamais compris pourquoi ce sont les PO qui qualifient...
    Si je me souviens bien, c'était pour éviter que ceux qui draftent en premier ou deuxième (voire troisième avec Love?) ne soient trop avantagés pour la qualification en CL.
    Il y avait 2 propositions qui ont été débattues :
    - soit on qualifiait avec la SR mais sur 2 ans mais dans ce cas-là on avait les gars réguliers mais pas les "champions".
    - soit on considérait que ceux qui gagnaient à la fin des PO étaient de "vrais" champions même s'ils avaient "bénéficié" de Lebron ou de Durant.

    C'est la 2ème proposition qui a été choisie qui me satisfait assez vu que, pour moi, le seul champion c'est celui qui gagne les PO.

    Pour la CL, c'était une concession faite à SebC de ne pas faire de PO en CL car ça représentait une trop grande charge de travail sur la période des play-off. Mais c'est vrai que c'est un peu une aberration et je pense qu'il faudrait voir l'an prochain s'il n'y a pas un moyen que SebC délègue ce travail à un tiers. Des PO en CL (sans consolante : vae victis) ce n'est pas un énorme travail quand on a que ça à s'occuper bien sûr : le fichier est le même que celui des autres ligues, il n'y a que les résultats à faire au final. Et, de mon point de vue de gars cloitré à une anonyme 5ème place en CL, la qualif en PO, ça manque un peu sur la fin de la saison. Et je pense qu'on trouvera facilement des volontaires pour s'en occuper. Mais ça c'est un débat pour l'inter-saison.

    Que la SR qualifie le champion et non des PO, c'est là, à mon sens, où se trouve l'anomalie à corriger et non l'inverse.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mar 15 Avr - 23:17

    Dragic ne devrait pas jouer le dernier match de la saison : mauvaise nouvelle pour Benoît mais comme Aldridge ne devrait pas jouer non plus ça équilibre avec Vince.
    Pour Eric, ça peut être intéressant si Evans ne fait pas du négatif dans son dernier match de la saison.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mer 16 Avr - 7:34

    Melo out, Benoit se rapproche du 4eme spot.
    Pierce nul, Jordan fort, je rattrape du micro-point à Eric.
    Aucun joueur de Nico ne jouait cette nuit.

    Dernière nuit avec un peu de suspens en SL, beaucoup en JL, un tout petit peu à Eliminibfl... mais qui se jouera évidemment surtout sur les DNP. (et sur le 50 de Drummond)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par fan de JMA Mer 16 Avr - 9:49

    Qui va faire le fichier avec les joueurs qui sont en PO finalement?

    On connait toutes les équipes qualifiées? j'avoue que je ne sais même pas qui domine la NBA cette année. J'ai cru comprendre que ce n'est pas Minnesota qui ne sera même pas en PO...

    Vous laissez les joueurs blessés dans ce fichier?
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par biton59 Mer 16 Avr - 11:00

    fan de JMA a écrit:Qui va faire le fichier avec les joueurs qui sont en PO finalement?

    On connait toutes les équipes qualifiées? j'avoue que je ne sais même pas qui domine la NBA cette année. J'ai cru comprendre que ce n'est pas Minnesota qui ne sera même pas en PO...

    Vous laissez les joueurs blessés dans ce fichier?

    623 points de Malus pour cette blague
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par NicoP* Mer 16 Avr - 12:08

    fan de JMA a écrit:On connait toutes les équipes qualifiées? j'avoue que je ne sais même pas qui domine la NBA cette année. J'ai cru comprendre que ce n'est pas Minnesota qui ne sera même pas en PO...
    Oui mais on ne sait pas encore dans quel ordre

    fan de JMA a écrit:Vous laissez les joueurs blessés dans ce fichier?
    On enlèvera ceux qui sont a priori out pour les PO (Bogut par exemple). Par contre les questionnable ou même les doubtful seulement pour les premiers matchs, c'est compliqué de les enlever si quelqu'un veut les tenter. Si les lutins sont motivés, ils fileront peut-être une liste des blessés questionnable par mail.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mer 16 Avr - 20:07

    Curry + Dragic DNP chez Eric. Bron DNP chez Hugues. Statu quo pour la Gagne de la JL.
    Harden DNP chez Nico, Parsons DNP chez moi. Grâce à mon banc de ouf, la blessure de Parsons pourtant porcif cette semaine m'arrange !! On doit être au coude à coude maintenant avec Nico, sur nos joueurs restants (je déteste déjà Gorgui Dieng, j'annonce).

    J'y crois j'y crois.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mer 16 Avr - 20:20

    Calculs des nouvelles previews avec Harden out, Parsons out, Curry out, Dragic out, et tous les autres joueurs qui réalisent leurs previews.

    Eric gagnerait Eliminibfl 1419-1375.
    Et je gagnerais la SL 21846 à 21836.

    Vivement 1h du matin !!
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par cinderella Mer 16 Avr - 21:30

    Putain j arrive pas a vibrer, que est ce que je vous
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par stou** Mer 16 Avr - 23:59

    Rondo out : Lin pour Eric, Evans pour moi rentrent dans nos teams.

    Contenu sponsorisé


    W24 : This is the end (my only friend, the end) - Page 3 Empty Re: W24 : This is the end (my only friend, the end)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:51