Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
affreuxjojo
fan de JMA
jeanmichel
Bertrand
Dubinho
spruch
jimy
stou**
Mignard
gironico**
14 participants

    Velogames Giro

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Dim 16 Mai - 19:25

    Nouveau classement général

    1 VINOKOUROV Alexandre AST 29:01:26
    2 EVANS Cadel BMC 1:12
    3 NIBALI Vincenzo LIQ 1:33
    4 BASSO Ivan LIQ 1:51
    5 PINOTTI Marco THR 2:17
    6 PORTE Richie SAX 2:26
    7 KARPETS Vladimir KAT 2:34
    8 GARZELLI Stefano ASA 2:47
    9 CUNEGO Damiano LAM 3:08
    10 SCARPONI Michele AND 3:09
    11 ARROYO DURAN David GCE 4:22
    12 KISERLOVSKI Robert LIQ 4:25
    13 AGNOLI Valerio LIQ 4:42
    14 WEENING Pieter RAB 5:42
    15 MOLLEMA Bauke RAB 6:05
    16 TONDO VOLPINI Xavier CTT 6:34
    17 EIBEGGER Markus FOT 7:46
    18 EFIMKIN Alexander ALM 7:56
    19 DIDIER Laurent SAX 8:01
    20 GERDEMANN Linus MRM 8:08
    21 SASTRE CANDIL Carlos CTT 8:10
    22 ROHREGGER Thomas MRM 8:14
    23 WIGGINS Bradley SKY 9:05
    24 CIONI Dario David SKY 9:08
    25 JUFRE POU Josep AST 10:43
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Dubinho Dim 16 Mai - 19:49

    We correct...je reste en course...

    Pas d'abandons, Sastre nul comme prévu, les climbers nuls pour tout le monde + Scarponi et Garzelli dans le coup.
    Il devait me manquer un gregario bien au général du style Pinotti ou Porte !

    Les possesseurs de Sastre, Modolo, MachaMacha, Wiggins sont pas bien du tout !

    Et à priori fallait prendre Porte !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Dim 16 Mai - 21:22

    T'es pas bien du tout, pour que tu remontes il te faut garzelli ET scarponi fort
    Sastre va etre tres fort en troisieme semaine, je reste confiant, parceque la ya pas de montagne avant longtemps


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Dim 16 Mai - 23:08

    On sera au moins 12 en moins de 500 pts après la première semaine : rien n'est fait, 500 pts ce n'est rien quand on regrade tous les autres velogames.
    Les classements généraux de nos 4 meilleurs coureurs à chacun : (le 21 c'est Sastre)
    Ulle : 1-2-6-21
    Spruch : 1-2-5-21
    Eric : 1-2-6-16
    Arron : 1-2-18-21
    Nico : 1-2-12-21
    Stou : 2-3-5-8
    Jimy : 1-2-21-58
    Dubinho : 2-8-10-16
    Perzico : 2-4-21-23
    etc...
    ... je suis le seul a avoir 4 coureurs dans le top10. Ca va envoyer dans le scoring de chaque jour...
    ... si Sastre et/ou Vino est nul, je gagne ce velogames.
    Sinon... ben je peux aussi le gagner !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Lun 17 Mai - 1:34

    j'ai compte rapido ya pas 10 pts d'ecart entre les gens sur le classement journalier, ne te rejouis pas trop donc


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Lun 17 Mai - 18:30

    je parlais pas du général journalier mais du général final... où y a du TRES GROS POINT.
    Sastre perd encore 1'50" aujourd'hui, il en a plus rien a carrer du général, c'est posé.
    Si Pinotti = Tondo (pour le moment, 4' d'avance pour Pinotti quand meme), il reste Vino vs Nibali + Garzelli... voilà pourquoi je le sens bien !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mar 18 Mai - 10:22

    Résultats à jour après l'étape 9.
    Eric s'échappe en tête. 165 pts d'avance sur Gironico, l'effet Porte. Nico est 3eme et garde toutes ses chances. (Modolo est décédé mais Kiserlovski peut finir, tout seul, > à Tondo et Porte... eheh c'est pas fait quand même hein !!)
    Je suis deuxième. Rien à signaler pour le moment, je prends des points tout le temps et j'ai 4 coureurs dans le top10 au général, prometteur pour le général final ça !
    Dubinho et Ulle suivent un peu plus loin. Mais ils ont tous les deux Millar qui va commencer à faire son poids mort. Et ça ben c'est terrible. Je ne les vois pas sur le podium final.
    A noter qu'ulle est le premier des Greipeliens.
    Spruch est le second Greipelien. Mais avec Modolo et Macha Macha out, je n'y crois plus... Velogames c'est pas ton jeu !!
    Arron et Bigfooteu suivent aussi, avec l'effet Millar. Je ne sens aucune des teams avec Millar comme pouvant jouer la gagne.

    Derrière, gap : 400 pts de retard pour Jimy, Beber, Perzico, Bechinho & co... Ce sera dur de revenir car les équipes de tête sont solides !!!
    enfin dernir, Ericnrol le novice : on lui avait annoncé qu'il allait être dernier hein !!!
    Ben c'est le cas.

    Sinon au GC total, Ricou est 93eme, je suis 230eme. Ericnrol est 1563eme Wink
    La gagne se jouera avec une place dans les 100 premiers !!
    Et... ben on est peu ou prou au même niveau que pour les velogames précédents, pas vraiment d'effet rival j'ai l'impression (peut-être au niveau de la densité ? même pas sur..)

    Dernière chose, la team en tête, 2330 pts de bonheur, soit 500 de plus qu'éric :
    Evans, Vino, Sastre, Szmyd, Farrar, Tondo, Goss, Henderson, Greipel. Il a 4 sprinters !!!!!
    ... mais il peut tenir !!! Belle équipe, ert Smzyd a déjà 67 pts tiens. (et Goss 360 pts a deux crédits ! C'est mieux qu'henderson !!)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mar 18 Mai - 10:29

    Sinon les pts apportés par les GC chaque jour entre Eric en tête et moi en cahsse patateeeeeeeeee : et ben je te reprends... 1 point par jour, je peux donc gagner velogames dans 4 mois !!
    Et au GC final, tu me mets 25 pts Wink Wink La victoire de Vino pour le moment fait clairement la différence, un des facteurs de gagne ou pas !! (avec le duel Porte-Pinotti, les perfs de Nibali et Garzouille, et la tactique des Cervelo velo)
    Vivement la montagne !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mar 18 Mai - 10:48

    A noter que JM est 9eme de la ligue avec 1507 pts. (non affiché Wink )

    Sinon :
    - Porte n'a pour le moment scoré "que" 8 pts de plus qu'Henderson. Avec 216 il est déjà rentable évidemment mais va-t-il devenir un must-have ? S'il se maintient au GC dans les 15 premiers mais ne marque plus jamais de pts "étapes", il finira autour de 400 pts et sera battu par Goss par exemple.

    En fait il reste bcp bcp bcp de pts à donner et je trouve qu'au bout de 9 étapes il n'y a pas de coureurs "supertopscoreurs" par rapport aux précédentes éditions. Bref, tout reste à faire !!
    (et Greipel n'a que 150 points de retard sur Farrar, donc n'est pas forcément une mauvaise idée comme Greipel coutait 4 sous de moins (en meme temps si vous avez utilisé ces sous pour acheter Sastre, là c'est la boulette !!))
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Mar 18 Mai - 10:56

    Toutes les teams de tete au général ont Greipel ET Farrar.
    La seule question qui vaille est donc que vont faire Serpa et Pozzovivo ? S'ils se décident à bouger, on pourra accrocher une très belle place. Sinon on mourra 100e

    Entre toi et moi, franchement c'est dur à décider . Car je suis certain que Porte et Vino vont baisser au général, peut etre pas de beaucoup, apres tout Vino fera surement top 5 et Porte top 15 mais qd meme assez pour que tu me rattrapes.
    Sauf que dans le meme temps j'ai Tondo et Sastre, qui eux clairement sont en dessous de leur niveau, pour le général. Si Sastre parait a la derive, une ou deux victoires d'etape comme l'an dernier de sastre et un top 10 pas improbable de tondo me permettrait de me refaire

    Conclusion : sauf abandon, ça va se jouer dans un mouchoir de poche entre nous deux (parceque va pas me dire que le Kirelvoski de Gironico fera mieux que Porte et Tondo faut pas pousser). Et c'est donc terrible d'avance pour le second


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Dubinho Mar 18 Mai - 11:50

    Alors que l'on annoncé un Giro taillé pour Sastre et pour les purs grimpeurs, fallait-t-il faire le choix de 2 sprinters pour Velogames ?

    En tout cas, ces binômes Greipel/Farrar pourraient prendre cher à la fin avec le général qui rapporte 5 fois plus que le classement par points.

    Ah oui, Farrar est pas sûr de finir le Giro. Genre il pourrait abandonner en fin de semaine sauf s'il est bien placé pour le classement par points
    avatar
    jeanmichel
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 18

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par jeanmichel Mar 18 Mai - 11:52

    tontonstou a écrit:A noter que JM est 9eme de la ligue avec 1507 pts. (non affiché Wink )

    Sinon :
    - Porte n'a pour le moment scoré "que" 8 pts de plus qu'Henderson. Avec 216 il est déjà rentable évidemment mais va-t-il devenir un must-have ? S'il se maintient au GC dans les 15 premiers mais ne marque plus jamais de pts "étapes", il finira autour de 400 pts et sera battu par Goss par exemple.

    En fait il reste bcp bcp bcp de pts à donner et je trouve qu'au bout de 9 étapes il n'y a pas de coureurs "supertopscoreurs" par rapport aux précédentes éditions. Bref, tout reste à faire !!
    (et Greipel n'a que 150 points de retard sur Farrar, donc n'est pas forcément une mauvaise idée comme Greipel coutait 4 sous de moins (en meme temps si vous avez utilisé ces sous pour acheter Sastre, là c'est la boulette !!))

    ah je joue plus la gagne? lol
    ben 9 sur combien aussi ? je suis pas dernier quand meme???
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Mar 18 Mai - 11:57

    Nico a écrit:A part ça, le gros objectif à minima cette année, ce sera de faire mieux [...] que mon frère, qui va se lancer dans le jeu cette année ! (il est généralement mauvais pronostiqueur et ne suit pas trop le vélo, c'est donc jouable Very Happy )

    Bon, je me suis effectivement lancé, nonobstant cette déclaration scandaleuse de Nico selon lequel je serais "mauvais pronostiqueur"... Laissez-moi rire ! Il suffit de voir mon équipe et mon classement pour constater que ce n'est que diffamation !

    Sinon, bonjour à tous. Je suis donc le frère de Nico, je m'appelle Matthieu, et je ne suis pas très bon pour les pronos en règle générale. Je ne suis pas un froid calculateur comme mon frère, et je n'ai malheureusement pas le temps pour me suivre les courses comme vous le faites, bande de tarés.

    Mon objectif pour cette première année : ne pas finir dernier. Pour l'instant c'est bon, mais de peu. Le suspense sera au rendez-vous.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par gironico** Mar 18 Mai - 12:13

    eh, ton équipe est pas si pourrie que ça en fait, tu as quand même dû réfléchir un peu, exceptionnellement.

    J'avais fait bien pire au dernier Giro.

    Petacchi se tentait, même s'il était un peu cher par rapport à Farrar. Bon par contre Simoni c'est une erreur de débutant Smile
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Mar 18 Mai - 12:31

    Petacchi se tentait ? Ben j'ai tenté, mais j'ai perdu.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mar 18 Mai - 12:58

    Mignard a écrit:Sauf que dans le meme temps j'ai Tondo et Sastre, qui eux clairement sont en dessous de leur niveau, pour le général.

    Sastre ok (mais bon il est tellement loin)... Mais Tondo ???
    15eme du général, devant lui, vino evans nibali basso karpets garzelli cunego scarponi arroyo ne seront pas rattrapés. Au mieux, il passe Pinotti-Porte (qui ont quand meme 4' d'avance !!), Kiser-Agnoli-Mollema. Et finit 10eme. Y a pas masses de points gagnés !!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Mar 18 Mai - 13:31

    Il est libre d'attaquer maintenant le ptit Tondo! il n'a plus à s'occuper de Sastre. je sens qu'il va aller chercher une étape. il a l'air en forme...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par ericnrol Mar 18 Mai - 15:47

    "
    enfin dernir, Ericnrol le novice : on lui avait annoncé qu'il allait être dernier hein !!!
    Ben c'est le cas.

    "

    Ouai, ouai, ouai... Je suis pour le pédagogique, puisque dernier c'est pédagogique, il parait!
    En fait je prépare le Tour... Suspect
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Mer 19 Mai - 10:50

    C'est exactement ce que Arthurix me disait
    Il va y avoir des déçus ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Mer 19 Mai - 19:46

    classement general avec mes coureurs en gras :
    1 PORTE Richie SAX 45:30:26
    2 ARROYO DURAN David GCE 1:42
    3 KISERLOVSKI Robert LIQ 1:56
    4 TONDO VOLPINI Xavier CTT 3:54
    5 AGNOLI Valerio LIQ 4:41
    6 EFIMKIN Alexander ALM 5:16
    7 GERDEMANN Linus MRM 5:34
    8 SASTRE CANDIL Carlos CTT 7:09
    9 DIDIER Laurent SAX 7:24
    10 WIGGINS Bradley SKY 8:14
    11 BAKELANDTS Jan OLO 8:35
    12 VINOKOUROV Alexandre AST 9:58
    13 EVANS Cadel BMC 11:10
    14 NIBALI Vincenzo LIQ 11:28
    15 BASSO Ivan LIQ 11:49
    16 PINOTTI Marco THR 12:15

    17 DE GREEF Francis OLO 12:21
    18 KARPETS Vladimir KAT 12:32
    19 GARZELLI Stefano ASA 12:42
    20 CUNEGO Damiano LAM 13:03
    21 SCARPONI Michele AND 13:04
    22 CATALDO Dario QST 13:22
    23 PETROV Evgeni KAT 15:34
    24 MOLLEMA Bauke RAB 16:03
    25 MAYOZ ECHEVERRIA Iban FOT 16:14
    26 WEENING Pieter RAB 17:38
    27 ARDILA CANO Mauricio Alberto RAB 18:47
    28 MILLAR David GRM 18:48
    29 SERPA PEREZ Jose Rodolfo AND 20:45
    30 CIONI Dario David SKY 21:08
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Mer 19 Mai - 19:48

    tontonstou a écrit:
    Mignard a écrit:Sauf que dans le meme temps j'ai Tondo et Sastre, qui eux clairement sont en dessous de leur niveau, pour le général.

    Sastre ok (mais bon il est tellement loin)... Mais Tondo ???
    15eme du général, devant lui, vino evans nibali basso karpets garzelli cunego scarponi arroyo ne seront pas rattrapés. Au mieux, il passe Pinotti-Porte (qui ont quand meme 4' d'avance !!), Kiser-Agnoli-Mollema. Et finit 10eme. Y a pas masses de points gagnés !!!

    hihihihihi
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Jeu 20 Mai - 0:25

    Un des deux va courir pour l'autre, c'est posé. et à priori, c'est Sastre le leader et Tondo le domestique : attention à la désillusion Vince !
    Sinon 3 abandons cheez Astana aujourd'hui, ils ne sont plus que 5 !!! Dur dur pour Vino, sa team est maintenant quasi aussi faible que BMC, problématique pour la montagne... et problématique pour tous ceux qui ont Vino, hihi !!
    Sinon, Moreno a perdu 38' évidemment Smile
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Jeu 20 Mai - 11:00

    Alors que la team de Garzelli ou celle de Scarponi est évidemment magnifique

    En fait je me sentirais tellement mieux avec Basso (bon sauf que Vino, il a déjà marqué la race de pts qd meme)


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Jeu 20 Mai - 11:08

    Roberto Amadio (directeur sportif Liquigas/Basso et Nibali): "Ce qui est honteux, c'est qu'Astana et Vinokourov n'ont pas défendu le maillot. Laisser l'écart atteindre 18 minutes ! On a pris nos responsabilités sur la fin, sinon le Giro était fini."


    Enorme
    Evidemment ça n'arrange pas du tout les Liquigas.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Jeu 20 Mai - 11:09

    Je lis les réactions, ils ont TOUS cru que Astana allait rouler.
    Nan mais ils sont vraiment trop cons c'est pas possible ...
    Bravo Astana, une équipe qui roule juste


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:44