Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
ericnrol
jeanmi
spruch
fan de JMA
jimy
9 participants

    Dopage

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Dopage Empty Dopage

    Message par jimy Mer 25 Juin - 16:45

    Diego Ulissi contrôlé positif au salbutamol.. suspendu provisoirement par Lampre en attendant la contre-expertise.

    polska team | HongKong KingKong | bailly01 | Philou | sylvainm tremblent.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Mer 25 Juin - 17:00

    86 points mal acquis au Giro donc  Wink 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par spruch Mer 25 Juin - 17:50

    Aie, le coup dur ! Je l'aimais bien moi, en tout cas j'ai été inspiré de le squeezer d'office.
    Il aurait du prendre sa ventoline sur le vélo, comme Froome Smile Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Sam 28 Juin - 16:36

    Coup dur pour la formation Tinkoff-Saxo d'Alberto Contador... Roman Kreuziger, qui devait avoir un rôle très important au sein de l'équipe russe sur le prochain Tour de France, ne sera pas présent au départ ! La raison ? Des anomalies dans son passeport biologique, datant de 2011 et de 2012. En effet, l'UCI vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre car son passeport biologique "montrerait une violation des règles antidopage entre mars 2011 et mai 2012".

    Tout bon pour Etios et stou car Kreuziger appartient à Philou (5ème), Nrol (3ème) et moi (1er)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par spruch Sam 28 Juin - 17:16

    Et après Henao out, voila encore un gros soutien de leader out !
    C'est tout bon pour Alejandro Benga Valverde !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par jeanmi Sam 28 Juin - 17:27

    fan de JMA a écrit:Coup dur pour la formation Tinkoff-Saxo d'Alberto Contador... Roman Kreuziger, qui devait avoir un rôle très important au sein de l'équipe russe sur le prochain Tour de France, ne sera pas présent au départ ! La raison ? Des anomalies dans son passeport biologique, datant de 2011 et de 2012. En effet, l'UCI vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre car son passeport biologique "montrerait une violation des règles antidopage entre mars 2011 et mai 2012".

    Tout bon pour Etios et stou car Kreuziger appartient à Philou (5ème), Nrol (3ème) et moi (1er)

    ça t'etonne? tu as le nez pour prendre les dopés! ;-)
    ah ... si tu prenais Valverde le tjs propre ça ne t'arriverait pas ...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par ericnrol Sam 28 Juin - 17:35

    fan de JMA a écrit:Coup dur pour la formation Tinkoff-Saxo d'Alberto Contador... Roman Kreuziger, qui devait avoir un rôle très important au sein de l'équipe russe sur le prochain Tour de France, ne sera pas présent au départ ! La raison ? Des anomalies dans son passeport biologique, datant de 2011 et de 2012. En effet, l'UCI vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre car son passeport biologique "montrerait une violation des règles antidopage entre mars 2011 et mai 2012".

    Tout bon pour Etios et stou car Kreuziger appartient à Philou (5ème), Nrol (3ème) et moi (1er)
    ras la casquette de cette année de m... Dire que j'ai viré Henao pour Kreuziger... ça plus Betancur...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Sam 28 Juin - 18:52

    ericnrol a écrit:
    fan de JMA a écrit:Coup dur pour la formation Tinkoff-Saxo d'Alberto Contador... Roman Kreuziger, qui devait avoir un rôle très important au sein de l'équipe russe sur le prochain Tour de France, ne sera pas présent au départ ! La raison ? Des anomalies dans son passeport biologique, datant de 2011 et de 2012. En effet, l'UCI vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre car son passeport biologique "montrerait une violation des règles antidopage entre mars 2011 et mai 2012".

    Tout bon pour Etios et stou car Kreuziger appartient à Philou (5ème), Nrol (3ème) et moi (1er)
    ras la casquette de cette année de m... Dire que j'ai viré Henao pour Kreuziger... ça plus Betancur...

    stou dirait "pleureuse"  Wink 

    tu peux remplacer Betancur par Gesink pour moi...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par stou** Sam 28 Juin - 21:21

    C'est ça, je confirme. Pleureuses. Et c'est un possesseur de Joaquim Rodriguez qui vous le dit.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par ericnrol Sam 28 Juin - 21:57

    fan de JMA a écrit:
    ericnrol a écrit:
    fan de JMA a écrit:Coup dur pour la formation Tinkoff-Saxo d'Alberto Contador... Roman Kreuziger, qui devait avoir un rôle très important au sein de l'équipe russe sur le prochain Tour de France, ne sera pas présent au départ ! La raison ? Des anomalies dans son passeport biologique, datant de 2011 et de 2012. En effet, l'UCI vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre car son passeport biologique "montrerait une violation des règles antidopage entre mars 2011 et mai 2012".

    Tout bon pour Etios et stou car Kreuziger appartient à Philou (5ème), Nrol (3ème) et moi (1er)
    ras la casquette de cette année de m... Dire que j'ai viré Henao pour Kreuziger... ça plus Betancur...

    stou dirait "pleureuse"  Wink 

    tu peux remplacer Betancur par Gesink pour moi...
    Betancur? Ce sera ma meilleure recrue pour la Vuelta... non?
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par ericnrol Sam 28 Juin - 21:59

    papastou** a écrit:C'est ça, je confirme. Pleureuses. Et c'est un possesseur de Joaquim Rodriguez qui vous le dit.
    ouai, bon, si on peut plus rien dire... lol
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par Mignard Dim 29 Juin - 7:48

    Dommage j aurais aime voir si ma prediction kreuziger pas un bon choix se serait vérifié sur le vélo ...



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Dim 29 Juin - 12:14

    Majka va remplacer Kreuziger au TDF alors qu'il devait faire tour de Pologne et Vuelta

    La cata continue! Cette fin de saison est en train de partir en vrille alors que la victoire était possible. Fais chier
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par sylvainm Dim 29 Juin - 12:38

    Oui bien dommage rivalsement parlant, il va être au mieux tout juste rentable...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par sylvainm Mer 2 Juil - 11:22

    et ça continue avec Daryl Impey positif au probénécide aux championnat nationaux d'Afrique du sud
    Possédé par gironico
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Mer 2 Juil - 11:39

    sylvainm a écrit:et ça continue avec Daryl Impey positif au probénécide aux championnat nationaux d'Afrique du sud
    Possédé par gironico

    ils en mettent du temps pour analyser les échantillons...

    gironico, le chat noir 2013/2014
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Mar 22 Juil - 18:23

    Kreuziger annoncé par procyclingstat sur le tour de Pologne! Il ne l'était pas la semaine dernière où on avait seulement Majka. bizarre, ca doit être une erreur de leur part...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par sylvainm Mar 22 Juil - 21:52

    Que devient Ulissi?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par sylvainm Ven 1 Aoû - 18:48

    Ulissi finalement pourrait possiblement reprendre la compétition, son échantillon B ne confirme pas l'échantillon A, selon 100% Vélo, affaire a suivre, il pourrait, comme Kreuziger (même si c'est pas le même souci) reprendre la compétition ces prochains jours
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Sam 2 Aoû - 19:43

    A la surprise générale, Roman Kreuziger (Tinkoff Saxo) devait s'aligner sur le Tour de Pologne mais c'était sans compter sur l'Union Cycliste Internationale (UCI). En effet, cette dernière vient de notifier le Tchèque d'une suspension provisoire et il ne pourra donc pas prendre le départ du Tour de Pologne. L'UCI explique que cette suspension n'est pas en rapport direct avec les problèmes de passeport biologique de Kreuziger mais que cela est en rapport avec les résultats qu'il pourrait obtenir durant l'examen de sa requête. En clair, l'UCI a peur que les classements soient modifiés après coup suite à cette affaire de passeport biologique et elle ne veut surtout pas réitérer les erreurs du passé.

    Stefano Feltrin, le manager général de Tinkoff Saxo, s'est exprimé auprès de Cyclingnews suite à cette notification : " Roman a reçu une lettre de la commission de la lutte contre le dopage ce samedi après-midi. Ils pensent qu'il y a une possibilité que les résultats soient affectés s'il prend part à des courses. Par conséquent, il devait être suspendu et ce jusqu'à ce que l'affaire soit résolue. Ils nous ont prévenus juste avant une course World Tour, c'est un très mauvais timing".

    Pendant ce temps là, l'ex dopé Valverde éclate tout le monde course après course à l'eau clair.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par spruch Sam 2 Aoû - 21:03

    Ouin ouin Smile
    Benga.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par stou** Sam 2 Aoû - 22:43

    Benga.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Mar 19 Aoû - 17:15

    Demain, le TAS devrait dire si Kreuziger peut faire la vuelta ou pas.

    J'ai très peu d'espoir pour lui car le TAS est plutôt du genre à être sévère même sans preuve formelle
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Mer 20 Aoû - 17:41

    Kreuziger débouté comme on pouvait s'y attendre.

    Maintenant, j'espère juste qu'il pourra faire les classiques de fin d'année. Je ne comprends rien à ce dossier. Soit ils ont quelque chose et ils le suspendent 2 ans, soit ils n'ont rien et ils le laissent courir. bref, l'UCI et ses mystères sont impénétrables...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par fan de JMA Ven 29 Aoû - 18:53

    Daryl Impey (Orica Green Edge) est libre de reprendre la compétition, il n'est plus accusé de dopage. Pour rappel, il avait été contrôlé positif au probénécide, un produit considéré comme masquant. Il a réussi à prouver qu'il avait pris ce produit par accident.

    Il s'est exprimé dans un communiqué publié sur son site personnel dont voici quelques extraits : "J'ai finalement eu la chance de me défendre contre les allégations de dopage. Je n'ai jamais remis en cause les résultats du laboratoire et la conclusion. J'ai finalement été en mesure de prouver qu'il s'agissait d'une contamination et j'ai également prouvé que ce n'était pas de ma faute et qu'il n'y avait aucune négligence de ma part. J'espère revenir à la course rapidement et jespère reprendre la compétition avant les Mondiaux en septembre. Je réitère ma position contre le dopage et je vais continuer à courir de manière propre tout au long de ma carrière".

    Contenu sponsorisé


    Dopage Empty Re: Dopage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:19