Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+8
stou**
Mignard
Bertrand
sylvainm
spruch
Matt
fan de JMA
gironico**
12 participants

    Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par gironico** Jeu 21 Aoû - 15:47

    C'est parti !
    http://www.velogames.com/

    il y a un domestique qu'on n'est pas habitué à voir dans cette catégorie
    énormément de grimpeurs
    y a moyen de faire de bonnes équipes pour 80 points si on fait l'impasse sur Quintana/Froome
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par fan de JMA Jeu 21 Aoû - 16:01

    Et pas cher en plus mais bon, même s'il a fait un tour de Pologne honorable, je ne pense pas qu'il aura trois semaines dans les jambes. Si c'est le cas, je suis deg car il était censé ne pas revenir cette année. grrr

    Sinon, mon équipe est faite.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par gironico** Jeu 21 Aoû - 16:33

    j'espère qu tu as pris Valverde - ou du moins que tu ne feras pas le mec étonné s'il fait TOP5 et qu'il gagne 2 étapes
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par fan de JMA Jeu 21 Aoû - 16:46

    Valverde va finir vers 50 de renta comme je l'avais prédit en début de saison aux organisateurs de Rivals qui l'ont étrangement sous coté. Je leur avais dit de le mettre à 32 minimum (1310/40 = 32.75). Je ne suis donc pas étonné par ses performances. D'ailleurs, il est dans l'équipe rivals de ma copine Nath78 mais moi, je n'ai pas pu le prendre, je le déteste trop pour le supporter toute une saison.

    Par contre, à velogames, il était dans ma team au TdF donc pourquoi pas dans celle de la vuelta ;-)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Matt Jeu 21 Aoû - 17:29

    Equipe faite, ligue créée :

    League Name: PanPanLeague
    League Code: 21155528
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par spruch Ven 22 Aoû - 15:07

    Team faite en 5 minutes.
    Une première team qui ne rentrait pas dans le budget. Puis une 2e qui collait.. et un changement.

    On verra, comme d'hab Smile
    En général ça se passe pas trop mal sur la Vuelta.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Matt Ven 22 Aoû - 15:39

    J'ai fait quelques changements dans ma team. Elle me plait pas mal... tant que la course n'a pas commencé.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par fan de JMA Sam 23 Aoû - 19:40

    Plus que 20 minutes pour entrer sa team...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par sylvainm Sam 23 Aoû - 19:48

    Team rentrée, merci d'avoir fait le rappel Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par fan de JMA Sam 23 Aoû - 22:47

    L'équipe espagnole Movistar éclate tout d'entrée. Normal, on est en Espagne tout de même...

    J'ai l'impression que peu de manager ont fait l'impasse sur le duo Valverde/Quitana



    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par spruch Dim 24 Aoû - 1:51

    J'en fais partie, je trouvais Quintana trop cher à 24.

    A voir.. mais ça commence moyen.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Bertrand Dim 24 Aoû - 11:35

    4 Movistar chez moi, en espérant que tout le monde reste en haut du classement qq jours, ça fera du point tous les jours  Smile 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par spruch Dim 24 Aoû - 12:34

    Ca dépend qui va larbiner aujourd'hui.. je pense que pour Malori, possible de ne pas le voir rester longtemps à l'avant.

    Du coup, mon équipe :

    Valverde / D. Martin.

    Froome et Contador trop chers ; je prends Valverde qui est à mon avis comme d'hab un MH sur la Vuelta.
    Et Dan Martin, en grande forme, qui n'est pas très cher et devrait se faire plaisir sur les arrivées au sommet.

    Moreno / Purito

    Allez la Katusha ! J'avais d'abord Quintana et Purito, mais mon équipe était bien trop pourrie à côté. Puis j'ai pris Barguil... et changé d'avis pour Moreno, qui me semblait un choix plus sûr.
    Purito, visiblement je suis le seul (ou presque) à croire en lui. Je sais pas, je le sens bien sur toutes ces arrivées un peu raides. A ce tarif, il me semblait plus rentable que Quintana.

    Sagan

    Parce que s'il va au bout de la Vuelta, il peut gagner 8 étapes ; ou faire évidemment 2e à chaque fois. Pas sûr qu'il aille jusqu'à l'arrivée, mais devrait quand même rapporter un max.

    Gesink / Pardilla / Kudus

    Gesink parce qu'évidemment, à 6, il faut le tenter.
    Pardilla parce qu'en forme, en Espagne.. pas trop de certitudes sur sa capacité à tenir 3 semaines, mais peut caler un fond de top 10.
    Kudus parce que c'est fun d'avoir un petit jeune qui va tenter les échappées.

    Degenkolb

    Longue hésitation entre Degenkolb et Uran.. et je me suis dit que j'étais léger en sprint. On verra si j'ai fait le bon choix..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par fan de JMA Dim 24 Aoû - 13:29

    Parmi les gros, Froome, Contador et Purito étaient un peu trop risqué à mon gout. Aucune idée de leur état de forme.

    Valverde / D. Martin.

    Valverde le MH quand il est en Espagne et à ce prix, fallait pas le louper.
    Dan Martin pour les arrivées pour puncheur et pour grimpeur + CG. indispensable également.

    Moreno / Quintana

    Quintana, sauf chute, gagnera cette vuelta haut la main.
    Moreno pour les arrivées pour puncheur et pour grimpeur. En espérant que Purito ne soit pas très fort.

    Matthews

    Un paquet d'étapes taillées pour lui a priori. Bouhanni aura moins de ticket de shoot je pense.

    Cancellara / Debusschere / Gilbert

    A priori, il y a pas mal détapes taillées pour Cancellara et Gilbert mais vont ils là bas pour se donner à fond, je ne sais pas. je l'espère fortement.
    Debusshere, seul sprinter que j'ai repéré dans cette catégorie. Il y avait aussi mes deux lampre mais aucune idée d'où ils en sont et peur de les voir larbiner pour Ferrari. S'ils sont bons, ca m'ira très bien pour rivals.

    Cadel Evans

    il fait une très belle saison et il n'a pas trop couru depuis le Giro. A 10, cela se tente je pense

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Mignard Dim 24 Aoû - 21:34

    Je m avance peut être mais c est le principe du forum ; je comprend pas la hype dan Martin ; quelles sont ses références ? Les Garmins n apportent de toute façon aucune certitude.

    Pour moi dan Martin c est hors top 10 a la régulière mais en vrai je parlerais sur un abandon


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par stou** Dim 24 Aoû - 23:00

    Tiens ben moi aussi j'ai pris Dan Martin en MH donc je peux le défendre (et je l'ai aussi à Rivals maintenant, fais moi vibrer garçon).
    * Très fort sur les raidillons courts, et montées pas trop longues. Bref, nul à chier sur Giro et Tour, mais Vuelta-compatible.
    * Toujours très fort en 2eme partie de saison ; monte en puissance (très fort au Tour de l'Ain).
    * Ultra-frais après sa clavicule pétée du Giro.
    * Cadeau à ce prix.

    J'en profite pour enchaîner avec le reste de ma team :
    * Valverde, déjà avec le rougeard. Il ne larbinera JAMAIS pour Quintana, et de toute façon, la Vuelta est pas assez difficile pour Quintana (toutes les arrivées au sommet sont Purito-Valverde-like). Donc, j'ai pas pris Quintana.
    * Froome. Gros gamble, mais il n'a jamais été aussi peu cher depuis qu'il est surfusionnel. Il me doit une revanche après m'avoir tué mon velogames Tour de France.
    * Moreno. Des top5 sur toutes les arrivées en raidard, et un top10 final.
    * Puritoooo. Parcours dessiné pour lui.
    * Matthews. J'avais envie d'aucun sprinter, ils auront très peu d'étapes pour eux. J'ai pris le passe-partout le moins cher.
    * Gesink. Pour faire le mouton.
    * Damiano Caruso. Euh, je sais pas trop pourquoi...
    * Malori. Pour les points d'équipe + les trois clm. MH MH MH à ce prix.

    => Team très proche de celle de Spruch, mais je vais le rosser car il a pris Sagan qui sprinte pas, AHAHAH.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par spruch Lun 25 Aoû - 0:17

    Ca dépend, car Degenkolb sprinte lui Smile
    Et Froome, pas dit qu'il soit énorme.. même si ça m'aiderait bien à Rivals.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Bertrand Lun 25 Aoû - 11:43

    allez ma team. Principe pour cette Vuelta : j'espère encore finir haut à Rivals. Donc pour ne pas être déçu, je ne prendrai AUCUN mec que j'ai à Rivals. C'est dit.
    J'articule donc une équipe autour de Froome et Purito + Valverde et Moreno. N'empêche, j'ai aucune confiance en Froome. Quintana, bordel, Quintana. Bon allez, je fais un écart, je vire Froome et je change pour Quintana. Gesink qui était mon premier nom coché doit donc sortir de ma team. On verra si le non-moutonnage fonctionne.

    Et donc :
    Valverde / Uran
    Valverde parce que porcif dès qu'il est à la maison.
    Uran parce qu'il a fait un grand Giro. Et que peu de gens l'auront.

    Purito / Quintana
    Le gros budget. Purito, j'y crois pas tant que ça, mais je serai dég qu'il soit énorme, vu qu'il y a moult arrivées pour lui.
    Quintana, je vois qu'il y a débat sur lui, mais je ne le vois pas absent du podium

    Sprinter :
    Je voulais Matthews, Bouhanni ou Degenkolb. Et puis je me suis dit qu'il y avait peu d'étapes pour eux. Donc j'ai pris Hofland pour limiter la casse.

    Grégarios :
    J'ai dû virer Gesink donc. Car il ne me restait que 12 crédits.
    Martinez, petit sprinter à 4. Des fins de top10 espérés (14è hier...)
    Et ensuite, avec 8 crédits, all in movistar tenté ! Izaguirre + Malori. Malori pour les chronos. Izaguirre pour les points d'équipe, et que rien d'autre ne me tentait à 4. Avec le chrono par équipe, c'est pas loin d'être 2 bonnes pioches. Car à voir, mais ça peut leur donner 18 points par jour pendant qq jours (classement par équipe + 1er 2è 3è du CG journalier)

    WC : Kelderman
    Un des premiers noms cochés également. En balance au final avec Evans et Moreno pour cette WC.
    Evans, je ne crois pas à un bon CG, mais on sait tous qu'il se battra pour faire 4/5è des étapes où il peut le faire. Et Moreno, il peut aussi être très fort sur plein d'étapes.

    J'ai volontairement laissé de côté des Barguil, Aru, Pinot (qui va ptêt faire une Majka!), Ellisonde, VdB et Talansky.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Mignard Lun 25 Aoû - 11:55

    papastou** a écrit:Tiens ben moi aussi j'ai pris Dan Martin en MH donc je peux le défendre (et je l'ai aussi à Rivals maintenant, fais moi vibrer garçon).
    * Très fort sur les raidillons courts, et montées pas trop longues. Bref, nul à chier sur Giro et Tour, mais Vuelta-compatible.
    * Toujours très fort en 2eme partie de saison ; monte en puissance (très fort au Tour de l'Ain).
    * Ultra-frais après sa clavicule pétée du Giro.
    * Cadeau à ce prix.


    Meilleur resultat en GT, c'est 13e de la vuelta ya 3 ans.
    Il n'est JAMAIS bon sur 3 semaines.

    Après les points d'étape oui, mais je suis pas certain que ça le rende MH.
    Bref c'est pas que certains le prennent qui me surprend, c'est que ce soit la hype. Le mec sans référence sur 3 semaines. Pourquoi pas Cunego dans ce cas ? ok je déconne

    Sinon j'ai failli prendre Damiano Caruso, j'ai TOUJOURS envie de prendre Damiano Caruso, ça me fait plaisir que tu l'aies. Et pis en fait je crois que c'est le Monfort du pauvre alors je me ravise.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Philou Lun 25 Aoû - 11:58

    Team VendéeU :

    J'avais regardé lundi pour une équipe, mais les événements ont fait que je n'ai pas pu regarder ensuite et vendredi soir quand je me suis décidé à entrer une team je ne me souvenais plus de tout.

    Je me retrouve avec :
    Valverde - Kelderman
    Quintana - Purito
    Matthews
    Peluchi - Martinez - Valgren
    Samuel Sanchez

    Au final, pas grand chose de différent de ce que j'avais au début si ce n'est que le petit jeune dont le nom ne m'était pas familier et que j'avais coché était Stuyven et pas Valgren (ça, il est possible que je m'en bouffe les ... mais c'est que le début Valgren aussi a du talent !!) et j'avais Gilbert + Hofland à la place de Zipzip + Martinez.
    Zipzip je l'ai pris quand j'ai vu qu'il ne coûtait que 10. C'est un coureur sympa à suivre je trouve et je me suis dit que j'allais me différencier.


    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 12:51

    Je suivrai ta team car ZipZip est clairement un potentiel MH.
    @Eric : Dan Martin a toujours un jour "sans" sur les GT, mais c'est pas grave s'il envoie du steak sur les 12 (!!) arrivées en côte. Je le vois à la lutte avec Moreno et Valverde pour toutes les étapes type aujourd'hui ou E6. Mais bon on verra.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:39

    Sagan lâché : Spruch ce ne sera pas ton velogames Wink
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 18:25

    A mon tour de présenter ma team. Comme prévue, je la trouve beaucoup moins bien maintenant que la semaine dernière, mais pourtant je n'ai fait que des bons choix, donc si je ne gagne pas ce sera par MALCHANCE (à moins que ce soit les autres qui aient de la CHANCE).

    All-Rounders
    Froome : même à 90%, il devrait largement rattraper sur les CLM le peu qu'il perdra, à coup de bonifs, sur les arrivées au sommet. La gagne peut-être pas, mais les gros vélopoints, oui.
    Kelderman : parce que bon prix, mais j'avoue ne pas être sûr de sa condition.

    Climbers
    Quintana : je ne le vois pas rater ce deuxième gros rendez-vous de sa saison
    Moreno : le Purito du pauvre, il sera beaucoup plus rentable que son boss

    Sprinter
    Matthews : peu de sprints, mais surtout presque que des sprints durs pour sprinteurs-puncheurs, donc idéaux pour Bling. Bien moins cher que Sagan, qui va se concentrer sur les mondiaux.

    Tout-venant
    Kangert : Aru, trop jeune, va craquer et laisser Tanel faire la course au CG
    Pardilla : pour ne pas prendre Gesink au même prix
    Pelucchi : pas grand chose à 4 crédits, alors je me rajoute un sprinteur

    Joker
    Niemec : recruté après le forfait d'Horner, il peut faire un top 10 facile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 18:30

    Elle est pas mal du tout ta team. Avec de la chance tu gagneras.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 18:34

    A condition que les autres jouent de malchance bien sûr.

    Contenu sponsorisé


     Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014 Empty Re: Velogames Fantasy Vuelta a Espana 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:37