Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par stou** Mar 11 Nov - 11:32

    C'est parti pour une semaine avec beaucoup de 2gameweek-teams (Wash, LAC...). Les previews basses s'en ressentent...
    Mais pas les évals, Davis et Bron ont envoyé du lourd hier à 42 et 39. Hugues et moi_CL nous répondons coup pour coup. Hayward envoie aussi son 37. Gasoil 30 était aussi chaud chier soir, Leonard 30 aussi, Drummond... ah non, pas Drummond, 0.
    J'annonce ma tête en CL après une nuit de Porc (Bron, Hayward, Gasoil, et Butler 16 Parker Cool. Kaboom.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Re: Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par stou** Jeu 13 Nov - 17:52

    Après les matchs de mercredi : Anthony Davis poursuit ses matchs à 20+, il a quasiment 10 points de moyenne d'avance sur le 2eme : PORC. On retrouve donc ses possesseurs Bertrand, Ludo, Philippe, Séverine, en tête aujourd'hui. Il n'y a qu'Hugues en CL qui n'est que.. 2ème. Davis facteur X de ce début de saison, on va bientôt avoir le droit aux chambrages "t'avais Davis et t'es pas en PO ? Ahah.".
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Re: Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par SebC Sam 15 Nov - 12:22

    Résu de vendredi en ligne.

    Wiggins a fait la meilleure perf de mes 3 rookies de la saison : 16 !! Le souci c'est que les 3 cumulés restent régulier à 18.

    Et sinon Claire et Nico seront surement dans la charette, je devrais me sauver sans souci grace au réveil de Melo.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Re: Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par SebC Dim 16 Nov - 12:49

    resu de samedi en ligne
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Re: Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par stou** Mar 18 Nov - 13:18

    Les résultats sont arrivés par mail. Ce sont Jeanne-Marie et Nicolas qui sautent à Eliminibfl.
    Ce sont Bruno, Samir, Hugues, Séverine et moi_CL qui gagnons la semaine.
    Romain, Samir, Philippe, Heidi et moi_CL sommes en tête au CG.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Re: Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par _Heidi_ Mar 18 Nov - 16:19

    euh non c'est aussi Sév en tête du classement chez les filles.

    Contenu sponsorisé


    Week3 : peu de matchs, mais des écarts ? Empty Re: Week3 : peu de matchs, mais des écarts ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:39