Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Compte-rendu de matchs / soirées

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Compte-rendu de matchs / soirées Empty Compte-rendu de matchs / soirées

    Message par stou** Ven 2 Nov - 20:53

    Le topic des noctambules... et des jourtambules qui kiffent la NBA.

    Histoire de rentabiliser mon 80%, j'ai regardé par dessus 2 biberons et 3 lessives le season opener New Orleans - San Antonio.

    Collectivement, San Antonion en jette toujours autant. Rien à dire, ils seront top4 à l'Ouest.
    Ne Orleans m'a agréablement surpris. Pas de brute au dessus du lot, mais des jeunes montés sur ressorts qui donnent tout et pratiquent un jeu sympathique. Ils seront pas si ridicules cette saison (je les vois d'ailleurs rosser Utah cette nuit)

    Individuellement :
    A San Antonio, Duncan est encore meilleur que l'an dernier. Il est offensivement énorme, et défensivement... énorme. S'il n'est pas blessé, il sera à 19+, bravo JM.
    Parker est fort, très fort.. On a l'impression qu'il marquait quand il voulait.
    Leonard va faire perdre un pari à SebC. Il n'a pas de shoot et marque tous ses pts sur dunk ou caviar de Parker ou Diaw. Ok il fait plein de steals, mais bon il est techniquement hyper limité.
    Et Jax est... Jax. Le combattant.

    A NO, Vasquez sera dans le top3 des FA à drafter. M'a fait penser à Calderon, peu de shoots forcés et de l'assist-caviar à gogo. Pas de regrets, n'était dans aucune de mes shorts lists.
    Davis a été benché 12' consécutives entre 3eme et 4eme quart. Il est clairement très fort (prend des rebonds improbables, un block de mammouth sur une contra-attaque...), a un LF fiable de chez fiable... mais il est grichon et joue 4 !! Face aux porcs de la league, il va en chier.
    Aminu est en contratc year, les commentateurs l'ont dit 1542 fois. Ca se voit. Comme Leonard, marque tout sur dunk, sinon shoot dégueulasse.
    Austin Rivers est une merde intersidérale... Mais joue 35' car derrière lui en SG y a Mason Jr, olé. Et un autre rookie pas plus nul remarquez, Miller.
    En pivot, Lopez et Smith sont pas spectatculaires mais font le taff.
    Et enfin Anderson joue 6eme homme, SF ou PF ou C selon les moments. Il va baisser par rapport à l'an dernier, il n'a aucun shoot ouvert, Dwight tu me manques !!!

    Avec Gordon, NO pourrait quasiment jouer les PO !! Sans Gordon ils vont Rivers-prendre-cher.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Compte-rendu de matchs / soirées Empty Re: Compte-rendu de matchs / soirées

    Message par NicoP* Ven 2 Nov - 21:29

    papastou** a écrit:
    A NO, Vasquez sera dans le top3 des FA à drafter. M'a fait penser à Calderon, peu de shoots forcés et de l'assist-caviar à gogo. Pas de regrets, n'était dans aucune de mes shorts lists.
    Il était dans la mienne. De mauvais matchs de pré-saison et le fait que Rivers pourrait jouer meneur (alors qu'il ne lit pas le jeu. Fin bref, le buzz quoi).
    Je me demande ce qui va se passer quand Gordon reviendra (s'il revient...). J'avais cru comprendre que ce serait Rivers/ Gordon les arrières et non Vasquez/Gordon => source : Hornets beat writer John Reid suggests that Austin Rivers "likely will start this season at point guard."

    Austin Rivers est une merde intersidérale... Mais joue 35' car derrière lui en SG y a Mason Jr, olé.
    C'est surtout pour le buzz vu qu'il est le fils de qui on sait. Il a été dit et redit qu'il avait montré de vrais faiblesses en fac et qu'il n'aurait jamais dû se présenter à la draft cette année. Pas NBA Ready. Et NO l'a drafté trop tôt.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:13