Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Team Sveinn, en route vers le doublé

    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par sveinn Lun 19 Jan - 12:00

    C’est le moment de présenter, le travail de quelques semaines de réflexion avec pour objectif de réaliser le premier doublé de la panpanleague

    2 transferts évidement, 30  coureurs ; 12 coureurs renouvelés, 1 come back et donc 17 nouveaux.

    Top League :
    J’ai longuement hésité pour une top league de 2 à 4 coureurs, mais le nombre d’intermédiaire fort qui me tentait m’ont fait faire le choix de 2.  J’ai longtemps eu Purito, que je trouvais indispensable à 22 mais au dernier moment j’ai craqué pour un autre.

    Alberto CONTADOR : Un doublé Giro/tour en ligne de mire. J’ai envie de vibrer avec ses attaques. Il ne sera pas hyper rentable mais du gros point assuré

    Daniel MARTIN : Il m’a fait gagné rivals l’an passé, je ne pouvais pas le laisser passer. A 14, il est sous coté, à condition que la malchance le laisse tranquille. Je croise les doigts.

    Les regrets : Purito, Kwiatkowski (que j’ai depuis la première année, mais pas sur qu’il refasse le carton plein de l’an passé), Démare.

    Reste du monde :
    Tom DUMOULIN : Un vrai 4*4 qui a explosé en 2eme partie de saison. Il va faire mal toute l’année, je prends.

    Sep VANMARCKE : Un flandrien toujours placé, il va finir par en claquer une. Du gros point assuré

    Richie PORTE : La saison de la vengeance pour l’aussie. Go Richie

    Michael MATTHEWS : Il me fallait un sprinteur.

    Geraint THOMAS : G.MH rentable depuis plusieurs année, malgré des chutes et des blessures.

    Andrew TALANSKY : Un tour foiré par une chute, une vuelta ratée. Je le resigne, il vaut mieux que ça

    Zdenek STYBAR : Grosse saison l’an passé, fin de saison gachée par une chute en wallonie, alors qu’il s’annonçait énorme au Canada et sur le mondial. En plus, pas de cyclo cross cet hiver. C’est sa saison.

    Tim WELLENS : Gros potentiel, gros battant. Il va être dans beaucoup d’équipe

    Arthur VICHOT : Un autre malchanceux de 2014, blessé pour les ardennaises puis pour la fin de saison, c’est 2 gros objectifs. La saison de la revanche et de l’explosion.

    Adam YATES : L’anglais a surpris l’an passé, je ne pensais pas qu’il exploserait si vite. J’espere qu’il va continuer à progresser

    Warren BARGUIL : Decevant à part sur la Vuelta en 2014, j’espere qu’il va passer un vrai cap cette saison.

    Davide FORMOLO : Je le vois avoir des tickets de shoot sur le calendrier italien.

    Rohan DENNIS : J’ai un faible pour les rouleurs, un gros moteur. J’espere que son record de l’heure ne va pas trop le pénaliser.

    Johan CHAVES : Bien revenu l’an passé par une saison blanche, le giro en objectif. Je prends

    Julian ALAPHILIPPE : Grosse première saison, puncheur , attaquant, français bien pour vibrer… en espérant que son genou se remette vite

    Danny VAN POPPEL : un jeune sprinteur pour 5 points, je prends

    Moreno HOFLAND : Idem Van Poppel. J’ai longtemps hésité entre les deux et finalement j’ai pris les deux.

    Silvan DILLIER : Un ancien vainqueur du Tour de Normandie, c’est forcément un peu ;-). J’avais un œil sur lui l’an passé, il m’a surpris alors banco

    Francesco BONGIORNO : Un des entrants de dernières minutes, je me suis trouvé très léger pour le calendrier italien. Je n’ai trouvé que Francesco à insérer dans l’équipe. J’aurais bien tenter Colbrelli mais trop cher pour mon equipe.

    Michael VALGREN : Impressionnant sur les 4 jours de Dunkerque et ailleurs. A 4,5, il est immanquable

    Eduardo SEPULVEDA : L’argentin a été blessé l’an passé, il a un joli potentiel, un beau calendrier pour Bretagne, je tente.

    Caleb EWAN : Il sera dans presque une équipe sur 2, un programme où il sera ménagé. Il va faire carton plein au langkawi pour commencer

    Simon YATES : Malchanceux l’an passé, il va exploser

    Florian SENECHAL : Un flandrien à 3,5pts. Il va exploser cette saison

    Louis MEINTJES : Le petit sudafricain m’intrigue mais sa participation au tour de France me fait un peu peur pour sa rentabilité

    Nicollo BONIFACCIO : Coureur surprise de mon équipe, il n’était pas dans ma préselection de 150 coureurs, puis j’ai vu son nom trainé sur divers forum.

    Daan OLIVER : Impressionnant en espoir, j’espere que c’est son année, après divers problèmes physiques

    Marc SARREAU : 2eme sprinteur FDJ, un programme de coupe de France, il va surprendre

    Les coureurs n’ont pris que j’aurais aimé avoir :
    Thibault PINOT : Seulement parce que je l’aime bien, Tony GALLOPIN, Matthias FRANCK, Tom SLAGTER, Tom VAN ASBROECK, Daryl IMPEY, Julian ARREDONDO, Davide REBELLIN, Stijn VANDENBERGH, Mauro FINETTO, Jempy DRUCKER, Lars Petter NORDAUGH, Serguey CHERNETSKYI, Ricardo ZOIDL, …
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par Matt Lun 19 Jan - 14:28

    13 coureurs que j'ai pris, 12 que j'ai failli prendre. Bref : ton équipe est sympa.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par gironico** Lun 19 Jan - 15:15

    COSTAUD. C'est un peu l'équipe que j'ai failli prendre, mis à part tes choix très personnels de petites cotes (Sénéchal, Oliver, Sarreau), que je ne contesterais pas vu ta connaissance du cyclisme. Ta saison va bcp dépendre de Dan Martin et Richie Porte quand même
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par fan de JMA Lun 19 Jan - 17:03

    Pas de cyclo cross cet hiver pour Stybar car il se ressent toujours de sa chute de fin d'année dernière. Du coup, je l'ai écarté avec regret.

    Sinon, j'ai un paquet de coureurs en commun avec toi dans les moyennes cotes (Wellens, Yates, Barguil, Formolo, Chaves, Alaphilippe, Van Poppel, Hofland, Dillier, Valgren, Sepulveda et Bonifazio) mais en regardant vite fait les team, j'ai l'impression que ces noms reviennent très souvent.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par sveinn Lun 19 Jan - 17:34

    gironico** a écrit:COSTAUD. C'est un peu l'équipe que j'ai failli prendre, mis à part tes choix très personnels de petites cotes (Sénéchal, Oliver, Sarreau), que je ne contesterais pas vu ta connaissance du cyclisme. Ta saison va bcp dépendre de Dan Martin et Richie Porte quand même

    Pour les petites côtes, j'ai tenté de me démarquer un peu sans une prise de risque trop importante. Sénéchal j'y crois pour des fonds de classements sur les flandriennes et sur un mal entendu, il peut réaliser un gros coup. Sarreau, il va être sprinter n°2 de la FDJ avec un programme coupe de france et course par étape française, il sera rentable. Pour Oliver, c'est un gros pari mais il m'avait impressionné en espoir où il était du niveau Bardet, Barguil.

    J'espere que Martin et Porte seront les bons coups de la saison qui me porteront haut dans le classement mais au pire j'ai 2 transferts
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par sveinn Lun 19 Jan - 17:39

    fan de JMA a écrit:Pas de cyclo cross cet hiver pour Stybar car il se ressent toujours de sa chute de fin d'année dernière. Du coup, je l'ai écarté avec regret.

    Son seul but en cyclo cross, c'est le titre de champion du monde. Je préfère qu'il ne soit pas à 100% maintenant et qu'il soit très fort en mars/avril puis en septembre.

    fan de JMA a écrit: Sinon, j'ai un paquet de coureurs en commun avec toi dans les moyennes cotes (Wellens, Yates, Barguil, Formolo, Chaves, Alaphilippe, Van Poppel, Hofland, Dillier, Valgren, Sepulveda et Bonifazio) mais en regardant vite fait les team, j'ai l'impression que ces noms reviennent très souvent.

    J'ai surtout l'impression que ce sera serrer. La différence se ferra sur quelques coureurs. J'ai vu bcp de team (surtout parmis les habitués de Rivals), avec au moins une dizaine de coureur identique. Ca se jouera, en grande partie, sur les stratégies top league.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:07

    Dan Martin bof, sinon on a quasiment tous les mêmes intermédiaires... Si MichalK se chie, tu m'exploseras. Si Contador se chie, je t'exploserai. S'ils sont tous les deux à leur niveau, on sera tous les deux à notre niveau : tout en haut.

    Contenu sponsorisé


    Team Sveinn, en route vers le doublé Empty Re: Team Sveinn, en route vers le doublé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:19