Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Matt
Mignard
spruch
stou**
8 participants

    Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 21 Jan - 1:53

    Bon, après 2000 craquages, changements en tout genre, prise de tête, je n'ai plus le choix. La deadline est passée, alors alea jacta est..

    Configuration de l'équipe :
    30 coureurs - 225 crédits. 0 transferts, donc.

    TOP LEAGUE : 4 coureurs, 79 crédits.

    Alberto Contador (24) :
    Alors oui, il est cher. Alors oui, on ne sait pas trop son programme. Mais l'an dernier, je l'avais et il était suspendu. Alors cette année, il le sera pas, donc je veux l'avoir aussi. Steakman peut écraser le Tour, et faire pareil sur une Vuelta ultra montagneuse. Je veux retrouver notre Steakman d'il y a 2-3 ans, celui qui fait + de 1000 points par année.

    Peter Sagan (22) :
    Jusqu'où ira ce porc ? Personne ne le sait. Mais moi j'irai jusqu'au bout avec lui, même dans le mur. J'aime vibrer pendant ses sprints de porc. J'aime vibrer pendant ses accélérations de boeuf. J'aime le voir zigzaguer comme un taré. Et il est de 1990, donc je vais encore le prendre 10 ans. Sagan rules Cool

    Edvald Boasson Hagen (18 ) :
    Premier choix du coeur. Grosse saison l'an passé, s'il réédite, c'est jackpot. Toujours son problème physique (diabète ou un truc du genre) qui l'empêche d'être performant sur les très longues courses. Mais le Cav' est parti, c'est tout pour lui chez Sky quand ça grimpe pas. Et même quand ça grimpe un peu, il envoie. Va gagner le TDU devant Greipel pour bien lancer la saison Smile

    John Degenkolb (15) :
    Parce que l'an dernier, il m'a gavé toute l'année parce que j'avais Kittel et pas lui. Je veux la même saison, et même plus. Il a dit qu'il voulait gagner des grosses classiques et les Mondiaux .. ben fais-toi plaisir John ! Grosses cuisses, gros cul, gros vélopoint en vue ! Et au même prix, il y avait Greipel, mais j'aime toujours pas Greipel, alors je le prendrai toujours pas.

    Les regrets :
    J'ai longtemps pensé à Samuel Sanchez, qui semble avoir un calendrier bien construit sur toute l'année.. à 18 crédits il était intéressant mais j'ai joué le 4x4 EBH. Cancellara à 17 m'a tenté, mais on a vu l'an dernier qu'il suffit d'un peu de poisse pour passer d'un statut de porc must-have à fail.. surtout sur les Flandriennes.
    Andy.. j'ai pas confiance en lui. Pourtant à 15, c'était intéressant. Uran à 14 était sympa, mais entre Wiggins et Froome + Henao, aura-t-il suffisamment de place pour aller rentabiliser 14 crédits ?
    Rui Alberto Costa, j'y ai pensé, mais j'ai préféré Degenkolb à 15 (même si ça m'aurait facilité la tâche pour mes cotes intermédiaires d'avoir 1 crédit de + ).

    Les non-merci :
    Purito, forcément. A 30 chez Katusha, c'était juste mort. Gilbert, je pense qu'il peut être énorme cette année.. mais j'ai pas osé, je l'ai éliminé vite.
    Valverde, hors de question, il va pas encore nous refaire le coup de la Vuelta. Evans, trop vieux. Voeckler, faut arrêter.

    Les grosses cotes intermédiaires (entre 8 et 13) : 4 coureurs, 37 crédits.

    Tejay Van Garderen (12.5) :
    Parce qu'il va continuer sur sa lancée de l'an dernier. Va scorer sur les courses US, va faire un gros Tour, et aligner sur les T2 d'une semaine. J'ai grosse confiance en lui, je pense qu'il va outscorer quelques TL sans trop de soucis.

    Sergio Henao (11.5) :
    Parce que pour moi, il vaut presque un Uran (qui n'aura pas ses points JO cette année). Et qu'à 11.5 vs 14, je le sentais bien. C'est risqué, mais je devrais vibrer. Et puis Sky, c'est la garantie vélo-point.

    Moreno Moser (9) :
    Parce que si j'ai Sagan, j'ai Moser. Grosse reconstruction de la Liquigas devenue Cannondale, il aura encore + de responsabilités cette saison. Et vu à quel point c'est un porc, j'ai confiance.

    Arnaud Démare (8.5) :
    Je l'avais écarté. Et puis.. j'ai réfléchi, réfléchi. Et je l'ai pris à 23h55. Foutant un sacré bordel dans ma team !! L'an dernier, rentable en faisant un bon Giro, et pas grand chose autour au final (hormis la classique de Hambourg). Cette année, il devrait faire le Tour ! Et franchement, il est tellement énorme.. je pense qu'il peut faire un gros carton. Ca se tentait..

    Filippo Pozzato (8 ) :
    Parce que l'an dernier, malgré toutes ses merdes, il a été quasi rentable. Même prix cette saison ? Jackpot ! Il y a PERSONNE pour lui faire de l'ombre chez Lampre, Pippo va envoyer du rêve ! Pour moi, un must-have 2013. L'un de mes premiers noms sur la liste.

    Les regrets :
    Lars-Petter Nordhaug, clairement. Passé chez Rabo, j'ai eu peur du Thomas Dekker + du changement d'équipe, donc j'ai préféré prendre Démare. Pourtant je l'avais depuis le début.. c'est un porc, mais quid de l'effet Sky ?
    Greg Van Avermaet, aussi. Un énorme classicman qui peut en gagner un sacré paquet.. la crainte malgré tout que Gilbert lui bouffe ses tickets shoots. Et à 13, c'était trop cher : c'était TVG ou lui. Donc ce fut TVG.

    Quelques hésitations sur LL Sanchez et Farrar. Mais trop peu de garanties pour engager 11.5 crédits comme cela.. Van den Broeck m'a bien tenté mais il fallait faire des choix (et je préfère Henao).

    Les non-merci :

    Dani Moreno, évidemment. Paolini aussi, vive Katusha.
    Scarponi, je me méfie.. Cunego, Mollema, m'ont pas convaincu à ce prix.
    Pozzovivo, même leader chez AG2R, ça fait cher à 11.5
    Hushovd, Horner, trop vieux. Fuglsang va faire 12e du Tour et y pourrir sa saison.
    Bouhanni m'a pas tenté, je sais pas pourquoi .. je le sens pas. Démare est meilleur de toute façon (ça me rappelle Kittel vs Degenkolb, MERDE !!).
    Et Goss, il est surcoté, Goss.

    Les cotes intermédiaires (entre 5 et 7.5 crédits) : 7 coureurs, 43 crédits

    Marcel Kittel (7.5) :
    Parce qu'il n'aura pas la chiasse cette année sur le Tour. Et que si c'est Degenkolb qui y va, il explosera tout le monde sur la Vuelta. Le duo de sprinters va continuer à progresser. Il passe pas un pont, mais tant qu'il gagne les sprint, ça me va. A 7.5, vu sa saison 2011, c'était trop tentant.

    Nairo Quintana (7.5) :
    Parce que c'est un énorme porc. L'an dernier, il était tellement impressionnant .. j'espère juste qu'il va pas passer son année à larbiner pour Valverde, et qu'il continuera à exploser tout le monde sur les courses de seconde zone. C'est important d'avoir des Vomistar, en plus. Et puis les Colombiens, c'est classieux.

    Diego Ulissi (7) :
    Choix contestable, et que j'ai failli bazarder au dernier moment. A voir s'il pourra vraiment avoir sa chance aux côtés de Scarpo et Cunego. Mais un pur talent, qui progresse petit à petit. S'il peut continuer de gérer sur les C2 italiennes, faire top 5 d'un T2 d'une semaine, et faire un bon Giro, ce sera bien. Choix "bétonnage", je le vois pas foirer sa saison dans les grandes largeurs.

    Matti Breschel (6) :
    C'est pas possible qu'il ait perdu tout son talent. 2 années de merde, mais chez Tonton Riis, il va bien retrouver la patate ! Dépendra de ses Flandriennes, et peut gérer du point sur des classiques au sprint. S'il réussit ses Flandriennes, sera pas loin de la DT. S'il les foire ou a la poisse comme souvent.. ça va craindre. Mais il m'a déjà pourri la saison l'an dernier, donc j'ai pris l'habitude.

    Yoann Offredo (5) :
    De retour de suspension. Obligé de le prendre. Un énorme talent, un caractère de cochon, un Français, ça fait 3 arguments. Allez, il nous fait top 10 à San Remo, Ronde et Parix-Roubaix, et on n'en parle plus. A 5 crédits, c'est donné !

    Daniel Oss (5) :
    D'abord écarté. Et puis j'ai regardé ce que disait Stou quand je l'ai drafté à Eliminals.. et puis j'ai réfléchi. Et je me suis dit que débarrassé de son larbinage pour Sagan, il aurait peut-être sa chance. Je regrette déjà. Tant pis, comme pour Breschel, il m'avait déjà plombé l'an dernier.

    Matteo Rabottini (5) :
    Le voila le fauteur de trouble !! Mon équipe était solidement validée, quand il a débarqué sous mes yeux. Un petit tour sur cqranking pour voir ce qu'il avait fait en dehors de son énorme victoire d'étape au Giro.. et mais c'est qu'il est bon ce con !! Must-have en puissance, gros sleeper ! En plus son équipe est invitée partout. 5 crédits, il me le faut, obligé. Bref, va faire un carton sur toutes les courses ritaliennes, et ce sera parfait. S'il fait un bide, je me fous une claque. Ou une dizaine.

    Les regrets :
    Plein.
    En vrac :
    - Klöden (trop risqué, bien qu'on soit en année impaire)
    - Betancur (viré au dernier moment à cause de Rabottini, il a pas intérêt à faire une grosse saison parce que ça m'a vraiment fait chier de le virer)
    - Pinot (c'était lui ou Ulissi, je sens déjà l'erreur)
    - Renshaw (très décevant sur la fin 2012, j'ai laissé tomber)
    - Martens (trop de monde chez Rabo, mais lui suffirait de faire de bonnes ardennaises pour être rentable)
    - Tiernan-Locke (un de premiers noms cochés, avant de le dégager en me disant que non, c'est juste pas possible)
    - Durbridge (j'y croyais en mes 3 "5 crédits", j'ai déjà envie de le mettre à la place de Oss .. )
    - Thomas (mais je pouvais plus prendre de mecs à 5)

    Les non-merci :
    - Haussler : connard, tu me gâcheras pas Rivals 2013 (si t'es énorme, je te tue)
    - Poels : dans quel état de santé est-il ?
    - De Gendt : il va pas encore faire 3e du Giro quand même
    - Taaramae : dans quel état de santé est-il ?
    - Kiryienka : aurait pu être intéressant en changeant d'équipe.. chez Sky il va larbiner
    - Velits : beaucoup trop risqué, mais ça aurait été drôle. J'espère que Stou l'a Smile
    - Gadret : à 5.5 s'il joue le podium au Giro, oui. En faisant le Tour, il va ruiner sa saison.
    - Matthews : je la sens pas pour cette année, la breakout year.

    Les pas chers mais pas trop nuls (4 et 4.5 crédits) : 4 coureurs, 16.5 crédits

    Wilco Kelderman (4.5) :
    Un porc en devenir. Pas cher encore, et devrait trouver des spots chez Rabo au milieu des leaders décevants. Gros espoir en lui pour une breakout year, et une présence dans la DT.

    Davide Apollonio (4) :
    Gros gros sprinter. Chez AG2R, il jouera sa carte, alors qu'il était barré chez Sky. Un très gros sleeper, je pense qu'il peut tout rafler s'il fait la Coupe de France. Ou alors cartonner en Ritalie quand AG2R y sera. Un de mes premiers choix, à ce prix-là c'est cadeau.

    Arnold Jeannesson (4) :
    Ne vas pas être blessé toute l'année. Des top 10 à Paris-Nice, au Dauphiné, un top 15 sur le Tour, et sera rentable. Parfait. Et s'il veut gagner le Tour de l'Ain ou le Tour du Poitou, ça me va aussi.

    Daniel Navarro (4) :
    Il me fallait un coureur à 4. Leader chez Cofidis, ça m'intrigue. Sans doute une connerie. Mais j'en ai fait des bien plus grosses par le passé, donc c'est pas grave. Et puis c'est pas Charteau ou Kern.

    Regrets :
    Quelques uns, de toute façon j'avais plus assez de crédits en rajoutant Démare et Rabottini, donc j'ai du en virer :
    - Eisel : on pourrait penser à une Renshaw, mais il va se faire bouffer par les sprinters britons. Intéressant malgré tout sur les pavés.
    - Kwiatkowski : talentueux. Devrait avoir sa place chez OPQ.
    - Langeveld : va cartonner sur les Flandriennes, j'en suis sûr. A 4.5, je l'avais rapidement pris.
    - Lovkvist : à 4 crédits, c'est vraiment pas cher pour un mec avec autant de talent. Mais je l'ai jamais pris, c'était une solution de repli. Entre lui et Navarro, c'était dur de choisir le moins nul.

    Non-merci :
    - Nuyens : ne va pas gagner le Ronde, donc ne sera pas rentable.
    - Stybar : souvent placé, au final n'a scoré que 98 points. Et avec le Cav' + Boonen chez OPQ, je vois pas où il va s'exprimer.
    - Szmyd : part de chez Lampre où il larbinait pour aller chez Movistar où il va larbiner. Et finir 21e du Tour.

    Les pas chers, mais j'en ai trop et ils vont être nuls (3 et 3.5 crédits) : 10 coureurs, 33 crédits

    Warren Barguil (3.5) :
    Un jeune Français, porc, chez Argos. S'il est au niveau, aura donc sa chance. Reste à voir s'il sera au niveau, mais je m'en serais voulu de pas l'avoir s'il gère.

    Enrico Battaglin (3.5) :
    Je m'en veux souvent de ne pas avoir les porcs italiens d'avenir. Là, j'en tiens un. Dans son équipe, aura toute liberté de scorer sur toutes les C3 - C4 ritaliennes. C'est ce que je lui demande. Et s'il peut faire un top 10 de Giro, c'est encore mieux.

    Johan Chavez (3.5) :
    Gros porc colombien. J'ai pas pu passer à côté, j'étais en craquage complet sur les Colombiens donc il me les fallait (presque) tous. A voir où il va courir, mais s'il peut aller éclater les ricains sur le Tour de Californie, le Tour de l'Utah, c'est bieng.

    Joseph Dombrowski (3.5) :
    Un bon ricain, costaud en montagne, bon rouleur. Je compte sur lui pour scorer sur les épreuves US, et pourquoi pas avoir sa chance quand Wiggo, Froome ou les Colombiens seront pas là. Bon, OK, ça arrivera pas souvent. Mais il me fallait du monde de chez Sky, déjà que j'en ai pas beaucoup.

    Ion Izaguirre (3.5) :
    Gros espoir du cyclisme espagnol. S'il court la Vuelta, il pourra se doper et être énorme. J'avais pas grand monde pour les coursettes espagnoles, maintenant j'en ai. Gros sleeper.

    Chris Sutton (3.5) :
    Cav' est parti. S'il veut faire sa breakout year, c'est maintenant ! Avait montré quelques promesses avant d'être simplement un étage du train. Je crois pas beaucoup plus en Swift, mais à ce prix-là, ce serait con de le rater. Et s'il est nul, j'espère au moins qu'il sera une bonne rampe de lancement pour EBH.

    Fabio Aru (3) :
    Très costaud sur le GiroBio, j'aime déjà ce coureur. Il est chez Astana doping free, c'est bieng. Vu qu'ils ont Nibali & co, il devrait pouvoir s'illustrer un peu chez lui. Choix qui me plaît.

    Kenny Elissonde (3) :
    Parce qu'à 23h58, il me fallait 2 coureurs à 3pts.

    Bob Jungels (3) :
    Il rapportera quelques points avec les Championnats du Luxembourg. Et avec un peu de chance, va scorer un peu. J'y crois pas trop mais il est pas cher, et a paru prêt pour le ProTour l'an dernier.

    Matteo Trentin :
    Parce qu'à 23h58, il me fallait 2 coureurs à 3pts. Et que je me souviens qu'il était dans les 15 premiers avant de se viander à MSR l'an dernier. Gros potentiel, mais chez OPQS, va rien faire.

    Les regrets :
    D'avoir du en prendre autant. J'ai tellement du en prendre qu'il n'y a aucun mec que ça m'embête de ne pas avoir.. à la rigueur, Anacona que j'avais présélectionné, ou Janse Van Rensburg.
    Enfin si, un regret : Stefan Schumacher. Mais j'ai eu peur que Christina Watches ne soit invitée nulle part. Pourtant, s'il court, il va être énorme.

    Les non-merci :
    A peu près tous les autres. Y compris certains des miens.



    Bref, j'ai comme tous les ans, galéré à atteindre 30 coureurs. Ca s'était plutôt bien passé, avant que je commence à vouloir transformer Langeveld en Rabottini, Nordhaug en Démare, du coup j'ai été pris au dépourvu sur les derniers choix. J'aurais sans doute pu optimiser.

    Satisfait par ma TL, par mes grosses cotes intermédiaires. Mais comme souvent, c'est le foutoir chez les petits avec trop de mecs qui vont finir à 50 points. Bref, objectif top 10. Faut savoir prendre son temps Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par stou** Lun 21 Jan - 2:07

    J'aime :
    * Ta présentation ;
    * Ta surpuissance sur les flandriennes ;
    * Tes 20 porcs ;
    * Tous tes Sky, rappelons le, 1 Sky sur 2 est rentable, c'est la base ;
    * Rabottini pris en dernière minute ;
    * M'avoir laissé me prendre tout seul le mur avec Velits.

    J'aime pas :
    * Tu l'as dit toi-même, tous tes mecs à 3-3,5. beaucoup de velopoints laissés en route ;
    * Oss, parce que je ne l'ai pas pris finalement. Mais je l'ai a un autre jeu donc c'est pas grave.
    * Sagan + Moser, ils ont le même programme, ils ne scoreront donc pas tous les deux, donc un futur flop ou deux "moyens".

    Meilleur choix :
    * Apollonio, tu me fais encore plus regretter de pas l'avoir pris ;
    Pire choix :
    * Ellisonde !??! Enfin Ellisonde + Trentin, c'est 30 pts à eux deux cette année. Beurk.

    => J'aime beaucoup mais il te manquera peut-être une régularité sur 30 coureurs, et pas juste sur 25, pour jouer la Gagne.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 21 Jan - 2:20

    Héhé Smile Je pense aussi, en fait, je m'y suis pris trop tard, si j'avais trouvé Rabottini avant, j'aurais sans doute réfléchi différemment.

    Rien qu'un Moser --> Viviani m'apportait 2.5 crédits, ça me permettait de prendre Kwiatkowski + Geraint Thomas à la place de Elissonde + un 3.5. Et je pense qu'en fin de saison, une option comme ça aurait été gagnante.

    Mais bon, on va voir.. je peux aller me coucher maintenant, j'ai bien mérité du repos Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 21 Jan - 10:52

    IL Y A UNE GROSSE MERDE, J'AI PURITO sur le site officiel Shocked Shocked

    Je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression de manquer de crédits !! HORRIBLE !
    Bon, j'imagine que c'est mort pour changer sur l'officiel, mais est-ce que sur le PanPan Manager, je peux avoir Steakman ?

    Par contre je me fais enfler de 4 crédits, horrible. Putain je suis blasé, encore une année de merde..
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par Mignard Lun 21 Jan - 11:18

    Réussir à se merder comme ça c'est beau.
    Je te conseille de TOUT DE SUITE porter une réclamation.
    Enfin les 4 crédits tu les auras dans le cul de toute façon

    Sinon on a beaucoup de coureurs en commun !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 21 Jan - 11:27

    C'est ça d'avoir validé à 23h58 .. purée je suis vert.

    J'ai déjà envoyé un mail à l'admin du jeu, j'attends la réponse..

    Edit : changement accordé, et ils m'ont offert la possibilité de faire un transfert Shocked
    OUF !
    Bon, je voulais pas de transfert, mais pourquoi pas prendre Geraint Thomas maintenant ! cyclops

    Je suis un âne.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par Matt Lun 21 Jan - 12:29

    Quel spectacle ! Bravo !
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par gironico** Lun 21 Jan - 12:33

    Spruch confirme qu'il est le manager le plus spectaculaire du jeu. C'est un peu notre "De Gendt" ou notre "Taaramae" à nous...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 13:28

    Tu as préféré Degenkolb à Costa! Moi, c'est clairement l'inverse. on verra qui a eu raison en fin de saison

    Moreno Moser, je l'aurais pris rien que sur mes lectures (le nouveau "sagan" parait il) mais après avoir vu qui il avait battu, je l'ai laissé tomber.

    Oss, il a larbiné toute l'année pour Sagan! pas envie de prendre le risque de le voir larbiner toute l'année pour Gilbert ou Avermaet

    Au final, on a 13 coureurs en commun dont pas mal en dessous de 8. surement les must have Very Happy
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 21 Jan - 20:09

    gironico* a écrit:Spruch confirme qu'il est le manager le plus spectaculaire du jeu. C'est un peu notre "De Gendt" ou notre "Taaramae" à nous...
    J'ai super bien travaillé ma position du dos, je commence fort la saison Razz

    Sinon vince, pour Degenkolb vs Costa, je me suis dit qu'un sprinter est plus sûr qu'un puncheur / grimpeur. J'ai fait plusieurs fois ce choix, un peu comme pour Démare / Nordhaug. A voir..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 22 Juil - 20:15

    Comme vince, il est temps pour un petit bilan post-TDF ...

    Configuration de l'équipe :
    30 coureurs - 225 crédits. 0 transferts, donc.

    TOP LEAGUE : 4 coureurs, 79 crédits.

    Alberto Contador (24) :
    Alors oui, il est cher. Alors oui, on ne sait pas trop son programme. Mais l'an dernier, je l'avais et il était suspendu. Alors cette année, il le sera pas, donc je veux l'avoir aussi. Steakman peut écraser le Tour, et faire pareil sur une Vuelta ultra montagneuse. Je veux retrouver notre Steakman d'il y a 2-3 ans, celui qui fait + de 1000 points par année.

    Il n'a pas écrasé le Tour, loin de là. Il ne fait pas la Vuelta. En fait, il n'a rien écrasé du tout, si ce n'est sa selle à force de se rasseoir sur les attaques de Froome & co. Grosse déception, va finir grand max à 25 de renta (je le vois pas faire les Mondiaux ...)

    Peter Sagan (22) :
    Jusqu'où ira ce porc ? Personne ne le sait. Mais moi j'irai jusqu'au bout avec lui, même dans le mur. J'aime vibrer pendant ses sprints de porc. J'aime vibrer pendant ses accélérations de boeuf. J'aime le voir zigzaguer comme un taré. Et il est de 1990, donc je vais encore le prendre 10 ans. Sagan rules Cool

    Boum. Et encore, il reste 3 mois ! Porc ultime.

    Edvald Boasson Hagen (18 ) :
    Premier choix du coeur. Grosse saison l'an passé, s'il réédite, c'est jackpot. Toujours son problème physique (diabète ou un truc du genre) qui l'empêche d'être performant sur les très longues courses. Mais le Cav' est parti, c'est tout pour lui chez Sky quand ça grimpe pas. Et même quand ça grimpe un peu, il envoie. Va gagner le TDU devant Greipel pour bien lancer la saison Smile

    N'a pas gagné le TDU, s'est même fait sortir à Eliminals. Nul sur les Flandriennes, semblait bien lancé mais blessé sur le Tour. A voir sa fin de saison qui pourrait le sauver, sinon c'est moyen.

    John Degenkolb (15) :
    Parce que l'an dernier, il m'a gavé toute l'année parce que j'avais Kittel et pas lui. Je veux la même saison, et même plus. Il a dit qu'il voulait gagner des grosses classiques et les Mondiaux .. ben fais-toi plaisir John ! Grosses cuisses, gros cul, gros vélopoint en vue ! Et au même prix, il y avait Greipel, mais j'aime toujours pas Greipel, alors je le prendrai toujours pas.

    Nul. Mais alors vraiment nul. Doit refaire comme l'an passé sur la Vuelta pour sauver la misère, choix pourri !

    Les regrets :
    J'ai longtemps pensé à Samuel Sanchez, qui semble avoir un calendrier bien construit sur toute l'année.. à 18 crédits il était intéressant mais j'ai joué le 4x4 EBH. Cancellara à 17 m'a tenté, mais on a vu l'an dernier qu'il suffit d'un peu de poisse pour passer d'un statut de porc must-have à fail.. surtout sur les Flandriennes.
    Andy.. j'ai pas confiance en lui. Pourtant à 15, c'était intéressant. Uran à 14 était sympa, mais entre Wiggins et Froome + Henao, aura-t-il suffisamment de place pour aller rentabiliser 14 crédits ?
    Rui Alberto Costa, j'y ai pensé, mais j'ai préféré Degenkolb à 15 (même si ça m'aurait facilité la tâche pour mes cotes intermédiaires d'avoir 1 crédit de + ).

    Des regrets pour Costa (surtout à la place de ce con de Degenkolb !!).. et c'est à peu près tout.

    Les non-merci :
    Purito, forcément. A 30 chez Katusha, c'était juste mort. Gilbert, je pense qu'il peut être énorme cette année.. mais j'ai pas osé, je l'ai éliminé vite.
    Valverde, hors de question, il va pas encore nous refaire le coup de la Vuelta. Evans, trop vieux. Voeckler, faut arrêter.

    Valverde, ça aurait pas été si mal ; les autres, j'avais bien vu.. même si m'attendais pas à la réintégration de Katusha

    Les grosses cotes intermédiaires (entre 8 et 13) : 4 coureurs, 37 crédits.

    Tejay Van Garderen (12.5) :
    Parce qu'il va continuer sur sa lancée de l'an dernier. Va scorer sur les courses US, va faire un gros Tour, et aligner sur les T2 d'une semaine. J'ai grosse confiance en lui, je pense qu'il va outscorer quelques TL sans trop de soucis.

    A part le gros Tour, c'était ça. Dommage, il serait déjà rentable avec le même que l'an passé (et même une fin de top 10). Allez, une fin de saison pas trop dégueu et ce sera bien quand même.

    Sergio Henao (11.5) :
    Parce que pour moi, il vaut presque un Uran (qui n'aura pas ses points JO cette année). Et qu'à 11.5 vs 14, je le sentais bien. C'est risqué, mais je devrais vibrer. Et puis Sky, c'est la garantie vélo-point.

    Il est beau, il est chaud, il est Henao ! Si leader Sky sur la Vuelta, va envoyer les watts. Déjà rentable à la fin mai, un très bon choix. J'aurais été fou de le louper 2 ans de rang !

    Moreno Moser (9) :
    Parce que si j'ai Sagan, j'ai Moser. Grosse reconstruction de la Liquigas devenue Cannondale, il aura encore + de responsabilités cette saison. Et vu à quel point c'est un porc, j'ai confiance.

    Le bide à 9 crédits. Invisible.. son Tour de France a été affligeant.

    Arnaud Démare (8.5) :
    Je l'avais écarté. Et puis.. j'ai réfléchi, réfléchi. Et je l'ai pris à 23h55. Foutant un sacré bordel dans ma team !! L'an dernier, rentable en faisant un bon Giro, et pas grand chose autour au final (hormis la classique de Hambourg). Cette année, il devrait faire le Tour ! Et franchement, il est tellement énorme.. je pense qu'il peut faire un gros carton. Ca se tentait..

    Si la FDJ pouvait lui laisser un peu plus de champ plutôt que ce naze de Bouhanni.. mal utilisé, j'espère une belle fin de saison.

    Filippo Pozzato (8 ) :
    Parce que l'an dernier, malgré toutes ses merdes, il a été quasi rentable. Même prix cette saison ? Jackpot ! Il y a PERSONNE pour lui faire de l'ombre chez Lampre, Pippo va envoyer du rêve ! Pour moi, un must-have 2013. L'un de mes premiers noms sur la liste.

    Va chier ; ne mérite pas plus d'attention.
    Remplacé par Pinot, qui m'a fait un splendide .. 0 sur le Tour de France. La magie des transferts. A intérêt à se reprendre sur la Vuelta !


    Les regrets :
    Lars-Petter Nordhaug, clairement. Passé chez Rabo, j'ai eu peur du Thomas Dekker + du changement d'équipe, donc j'ai préféré prendre Démare. Pourtant je l'avais depuis le début.. c'est un porc, mais quid de l'effet Sky ?
    Greg Van Avermaet, aussi. Un énorme classicman qui peut en gagner un sacré paquet.. la crainte malgré tout que Gilbert lui bouffe ses tickets shoots. Et à 13, c'était trop cher : c'était TVG ou lui. Donc ce fut TVG.

    Quelques hésitations sur LL Sanchez et Farrar. Mais trop peu de garanties pour engager 11.5 crédits comme cela.. Van den Broeck m'a bien tenté mais il fallait faire des choix (et je préfère Henao).

    Bien fait d'avoir peur pour Nordhaug. GVA, dommage, tous les ans j'ai peur de le prendre.. sinon, bien fait d'éviter les autres.

    Les non-merci :

    Dani Moreno, évidemment. Paolini aussi, vive Katusha.
    Scarponi, je me méfie.. Cunego, Mollema, m'ont pas convaincu à ce prix.
    Pozzovivo, même leader chez AG2R, ça fait cher à 11.5
    Hushovd, Horner, trop vieux. Fuglsang va faire 12e du Tour et y pourrir sa saison.
    Bouhanni m'a pas tenté, je sais pas pourquoi .. je le sens pas. Démare est meilleur de toute façon (ça me rappelle Kittel vs Degenkolb, MERDE !!).
    Et Goss, il est surcoté, Goss.

    Ben merde pour Paolini. Mollema, zut.. jamais impressionnant mais terriblement efficace. Les autres sont pourris à part Moreno, bieng.

    Les cotes intermédiaires (entre 5 et 7.5 crédits) : 7 coureurs, 43 crédits

    Marcel Kittel (7.5) :
    Parce qu'il n'aura pas la chiasse cette année sur le Tour. Et que si c'est Degenkolb qui y va, il explosera tout le monde sur la Vuelta. Le duo de sprinters va continuer à progresser. Il passe pas un pont, mais tant qu'il gagne les sprints, ça me va. A 7.5, vu sa saison 2011, c'était trop tentant.

    Héhéhé, ça c'est du très bon choix !

    Nairo Quintana (7.5) :
    Parce que c'est un énorme porc. L'an dernier, il était tellement impressionnant .. j'espère juste qu'il va pas passer son année à larbiner pour Valverde, et qu'il continuera à exploser tout le monde sur les courses de seconde zone. C'est important d'avoir des Vomistar, en plus. Et puis les Colombiens, c'est classieux.

    Héhéhé, ça c'est plus que du très bon choix !!

    Diego Ulissi (7) :
    Choix contestable, et que j'ai failli bazarder au dernier moment. A voir s'il pourra vraiment avoir sa chance aux côtés de Scarpo et Cunego. Mais un pur talent, qui progresse petit à petit. S'il peut continuer de gérer sur les C2 italiennes, faire top 5 d'un T2 d'une semaine, et faire un bon Giro, ce sera bien. Choix "bétonnage", je le vois pas foirer sa saison dans les grandes largeurs.

    Et encore un excellent choix ! Enorme première partie de saison, s'est bien reposé depuis. Une grosse fin de saison et sera dans les MH !

    Matti Breschel (6) :
    C'est pas possible qu'il ait perdu tout son talent. 2 années de merde, mais chez Tonton Riis, il va bien retrouver la patate ! Dépendra de ses Flandriennes, et peut gérer du point sur des classiques au sprint. S'il réussit ses Flandriennes, sera pas loin de la DT. S'il les foire ou a la poisse comme souvent.. ça va craindre. Mais il m'a déjà pourri la saison l'an dernier, donc j'ai pris l'habitude.

    Bon, risible sur les Flandriennes. Il aime souvent la 2e partie de saison, j'espère qu'il sera pas trop mauvais.. bide.

    Yoann Offredo (5) :
    De retour de suspension. Obligé de le prendre. Un énorme talent, un caractère de cochon, un Français, ça fait 3 arguments. Allez, il nous fait top 10 à San Remo, Ronde et Parix-Roubaix, et on n'en parle plus. A 5 crédits, c'est donné !

    Ouais ben les ilôts directionnels, c'est donné aussi. Bide. Ca m'apprendra de faire confiance aux blonds.

    Daniel Oss (5) :
    D'abord écarté. Et puis j'ai regardé ce que disait Stou quand je l'ai drafté à Eliminals.. et puis j'ai réfléchi. Et je me suis dit que débarrassé de son larbinage pour Sagan, il aurait peut-être sa chance. Je regrette déjà. Tant pis, comme pour Breschel, il m'avait déjà plombé l'an dernier.

    Il larbine, mais trouve des espaces ! Presque rentable, vu le contexte, c'est fort !

    Matteo Rabottini (5) :
    Le voila le fauteur de trouble !! Mon équipe était solidement validée, quand il a débarqué sous mes yeux. Un petit tour sur cqranking pour voir ce qu'il avait fait en dehors de son énorme victoire d'étape au Giro.. et mais c'est qu'il est bon ce con !! Must-have en puissance, gros sleeper ! En plus son équipe est invitée partout. 5 crédits, il me le faut, obligé. Bref, va faire un carton sur toutes les courses ritaliennes, et ce sera parfait. S'il fait un bide, je me fous une claque. Ou une dizaine.

    Oh le f... de p... de sa m.... :evil:A mis le bordel dans mon équipe, m'a fait faire n'importe quoi au moment de la rentrer.. et il est pitoyable !! CONNARD

    Les regrets :
    Plein.
    En vrac :
    - Klöden (trop risqué, bien qu'on soit en année impaire)
    - Betancur (viré au dernier moment à cause de Rabottini, il a pas intérêt à faire une grosse saison parce que ça m'a vraiment fait chier de le virer)
    - Pinot (c'était lui ou Ulissi, je sens déjà l'erreur)
    - Renshaw (très décevant sur la fin 2012, j'ai laissé tomber)
    - Martens (trop de monde chez Rabo, mais lui suffirait de faire de bonnes ardennaises pour être rentable)
    - Tiernan-Locke (un de premiers noms cochés, avant de le dégager en me disant que non, c'est juste pas possible)
    - Durbridge (j'y croyais en mes 3 "5 crédits", j'ai déjà envie de le mettre à la place de Oss .. )
    - Thomas (mais je pouvais plus prendre de mecs à 5)

    Et ben voila.. Betancur viré à cause de ce con de Rabottini, super. Pinot, je l'ai maintenant, j'aurais peut-être du l'avoir dès le début de saison.. sinon, beaucoup de mecs que j'ai bien fait d'écarter. Et G.MH. Ouf, heureusement qu'il a le cul pété.

    Les non-merci :
    - Haussler : connard, tu me gâcheras pas Rivals 2013 (si t'es énorme, je te tue)
    - Poels : dans quel état de santé est-il ?
    - De Gendt : il va pas encore faire 3e du Giro quand même
    - Taaramae : dans quel état de santé est-il ?
    - Kiryienka : aurait pu être intéressant en changeant d'équipe.. chez Sky il va larbiner
    - Velits : beaucoup trop risqué, mais ça aurait été drôle. J'espère que Stou l'a Smile
    - Gadret : à 5.5 s'il joue le podium au Giro, oui. En faisant le Tour, il va ruiner sa saison.
    - Matthews : je la sens pas pour cette année, la breakout year.

    Bon, Haussler, je te tue. Les autres sont tous pourris, j'avais bien analysé.

    Les pas chers mais pas trop nuls (4 et 4.5 crédits) : 4 coureurs, 16.5 crédits

    Wilco Kelderman (4.5) :
    Un porc en devenir. Pas cher encore, et devrait trouver des spots chez Rabo au milieu des leaders décevants. Gros espoir en lui pour une breakout year, et une présence dans la DT.

    Difficile à cibler.. un bon Belkin, quoi. Quasi rentabilisé, c'est ce que je lui demandais.

    Davide Apollonio (4) :
    Gros gros sprinter. Chez AG2R, il jouera sa carte, alors qu'il était barré chez Sky. Un très gros sleeper, je pense qu'il peut tout rafler s'il fait la Coupe de France. Ou alors cartonner en Ritalie quand AG2R y sera. Un de mes premiers choix, à ce prix-là c'est cadeau.

    Visiblement, tout mec qui passe chez AG2R ne sait plus sprinter.. 14 points, une calamité.

    Arnold Jeannesson (4) :
    Ne vas pas être blessé toute l'année. Des top 10 à Paris-Nice, au Dauphiné, un top 15 sur le Tour, et sera rentable. Parfait. Et s'il veut gagner le Tour de l'Ain ou le Tour du Poitou, ça me va aussi.

    S'il avait pas raté sa prépa pour le Tour, aurait pu faire bien mieux.. à la moitié de la renta, j'ai du mal à le voir aller la chercher.

    Daniel Navarro (4) :
    Il me fallait un coureur à 4. Leader chez Cofidis, ça m'intrigue. Sans doute une connerie. Mais j'en ai fait des bien plus grosses par le passé, donc c'est pas grave. Et puis c'est pas Charteau ou Kern.

    Un excellent choix ! 57 de renta déjà, et pourrait faire la Vuelta en prime, j'achète !

    Regrets :
    Quelques uns, de toute façon j'avais plus assez de crédits en rajoutant Démare et Rabottini, donc j'ai du en virer :
    - Eisel : on pourrait penser à une Renshaw, mais il va se faire bouffer par les sprinters britons. Intéressant malgré tout sur les pavés.
    - Kwiatkowski : talentueux. Devrait avoir sa place chez OPQ.
    - Langeveld : va cartonner sur les Flandriennes, j'en suis sûr. A 4.5, je l'avais rapidement pris.
    - Lovkvist : à 4 crédits, c'est vraiment pas cher pour un mec avec autant de talent. Mais je l'ai jamais pris, c'était une solution de repli. Entre lui et Navarro, c'était dur de choisir le moins nul.

    Hormis Lövkvist, j'avais raison de regretter ; Eisel a géré les pavés, Langeveld aussi.. et MichalK quoi. Plus de 100 de renta déjà !! BORDEL !

    Non-merci :
    - Nuyens : ne va pas gagner le Ronde, donc ne sera pas rentable.
    - Stybar : souvent placé, au final n'a scoré que 98 points. Et avec le Cav' + Boonen chez OPQ, je vois pas où il va s'exprimer.
    - Szmyd : part de chez Lampre où il larbinait pour aller chez Movistar où il va larbiner. Et finir 21e du Tour.

    En effet, ils ont été nuls.

    Les pas chers, mais j'en ai trop et ils vont être nuls (3 et 3.5 crédits) : 10 coureurs, 33 crédits

    Warren Barguil (3.5) :
    Un jeune Français, porc, chez Argos. S'il est au niveau, aura donc sa chance. Reste à voir s'il sera au niveau, mais je m'en serais voulu de pas l'avoir s'il gère.

    Pas moins un espoir qu'en début de saison.. ça veut tout dire.

    Enrico Battaglin (3.5) :
    Je m'en veux souvent de ne pas avoir les porcs italiens d'avenir. Là, j'en tiens un. Dans son équipe, aura toute liberté de scorer sur toutes les C3 - C4 ritaliennes. C'est ce que je lui demande. Et s'il peut faire un top 10 de Giro, c'est encore mieux.

    Un très beau Giro. Alors pourquoi seulement ça ?!? Au boulot mon petit !

    Johan Chavez (3.5) :
    Gros porc colombien. J'ai pas pu passer à côté, j'étais en craquage complet sur les Colombiens donc il me les fallait (presque) tous. A voir où il va courir, mais s'il peut aller éclater les ricains sur le Tour de Californie, le Tour de l'Utah, c'est bieng.

    Commence par te soigner, on verra l'année prochaine ; ah non, tu es blacklisté.

    Joseph Dombrowski (3.5) :
    Un bon ricain, costaud en montagne, bon rouleur. Je compte sur lui pour scorer sur les épreuves US, et pourquoi pas avoir sa chance quand Wiggo, Froome ou les Colombiens seront pas là. Bon, OK, ça arrivera pas souvent. Mais il me fallait du monde de chez Sky, déjà que j'en ai pas beaucoup.

    Super, un Sky nul.. trouve le moyen de faire pire qu'Appollonio.

    Ion Izaguirre (3.5) :
    Gros espoir du cyclisme espagnol. S'il court la Vuelta, il pourra se doper et être énorme. J'avais pas grand monde pour les coursettes espagnoles, maintenant j'en ai. Gros sleeper.

    A tout scoré en début de saison + Championnat d'Espagne. Allez, l'air du pays va lui faire du bien : une bonne Vuelta et c'est la renta !

    Chris Sutton (3.5) :
    Cav' est parti. S'il veut faire sa breakout year, c'est maintenant ! Avait montré quelques promesses avant d'être simplement un étage du train. Je crois pas beaucoup plus en Swift, mais à ce prix-là, ce serait con de le rater. Et s'il est nul, j'espère au moins qu'il sera une bonne rampe de lancement pour EBH.

    Bon, ben je ne le reprendrai jamais : en fait, il n'a pas de talent.

    Fabio Aru (3) :
    Très costaud sur le GiroBio, j'aime déjà ce coureur. Il est chez Astana doping free, c'est bieng. Vu qu'ils ont Nibali & co, il devrait pouvoir s'illustrer un peu chez lui. Choix qui me plaît.

    Il a un talent de dingue ce petit ! Mais prend des éclats trop souvent pour être un Rivals-MH ! Quoiqu'il en soit, fait vibrer et score quand même pas trop mal.

    Kenny Elissonde (3) :
    Parce qu'à 23h58, il me fallait 2 coureurs à 3pts.

    34 points, j'espérais même pas ça. Mais bon, pas au niveau.

    Bob Jungels (3) :
    Il rapportera quelques points avec les Championnats du Luxembourg. Et avec un peu de chance, va scorer un peu. J'y crois pas trop mais il est pas cher, et a paru prêt pour le ProTour l'an dernier.

    Quelques points ? 65 points sur le Championnat du Luxembourg !! Et 45 points sur le Tour juste avant ! 48.66 de renta déjà, en fait il est fort ce con ! Super choix Smile

    Matteo Trentin :
    Parce qu'à 23h58, il me fallait 2 coureurs à 3pts. Et que je me souviens qu'il était dans les 15 premiers avant de se viander à MSR l'an dernier. Gros potentiel, mais chez OPQS, va rien faire.

    Il a pas fait MSR. Mais il a gagné une étape sur le Tour :)74 points, c'est très bien pour un mec pris par défaut !

    Les regrets :
    D'avoir du en prendre autant. J'ai tellement du en prendre qu'il n'y a aucun mec que ça m'embête de ne pas avoir.. à la rigueur, Anacona que j'avais présélectionné, ou Janse Van Rensburg.
    Enfin si, un regret : Stefan Schumacher. Mais j'ai eu peur que Christina Watches ne soit invitée nulle part. Pourtant, s'il court, il va être énorme.

    J'avais pensé à Coquard aussi que j'aurais du prendre.. sinon, pas de regret a posteriori.

    Les non-merci :
    A peu près tous les autres. Y compris certains des miens.

    Exactement.

    Satisfait par ma TL, par mes grosses cotes intermédiaires. Mais comme souvent, c'est le foutoir chez les petits avec trop de mecs qui vont finir à 50 points. Bref, objectif top 10. Faut savoir prendre son temps Smile

    En fait ma TL hors-Sagan est MINABLE ! La cata, c'était habituellement mon point fort.
    Le top 10, c'est pas gagné avec 500 points de retard et un Contador en vacances.. il me faudra un réveil massif des Degenkolb, EBH, Moser, Pinot, et que les bons coureurs du début de saison continuent.
    Bref, déçu. Surtout quand je pense que j'avais longtemps eu MichalK et Betancur..
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par gironico** Lun 22 Juil - 20:34

    ce que je vois c'est que tu n'as pas envisagé Froome et Nibali, donc forcément ta TL partait mal...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Lun 22 Juil - 20:38

    gironico* a écrit:ce que je vois c'est que tu n'as pas envisagé Froome et Nibali, donc forcément ta TL partait mal...
    Ah ça..

    Nibali, je pensais qu'il souffrirait de la concurrence sur le Giro, et de la présence de Wiggins notamment (que je voyais tout exploser dans la lignée de 2012). Du coup, j'avais pas envie de tenter le coup en sachant qu'il ne ferait pas le Tour. Je voulais axer mon équipe sur le TDF, étant donné que ces dernières saisons, je prenais toujours un éclat énorme dessus.

    Quant à Froome, je me disais que c'était une trop grosse blague, et que jamais il ne ferait une Wiggins.. me suis bien fait avoir tiens.

    Incroyable comme j'ai pu manquer de discernement sur les 2 cas...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par Mignard Mar 23 Juil - 9:34

    Je comprends pas les gens gens qui ont pas pris froome
    Le mec fait une grosse vuelta 2011, on se dit qu'il va tomber que c'est une arnaque normal
    l'an dernier il fait 2 gros tours !
    et pas du tout de premiere partie de saison

    Sinon respect pour quintana, moi je l'ai pas vu venir du tout


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par fan de JMA Mar 23 Juil - 10:17

    spruch a écrit:
    Alberto Contador (24) :
    Alors oui, il est cher. Alors oui, on ne sait pas trop son programme. Mais l'an dernier, je l'avais et il était suspendu. Alors cette année, il le sera pas, donc je veux l'avoir aussi. Steakman peut écraser le Tour, et faire pareil sur une Vuelta ultra montagneuse. Je veux retrouver notre Steakman d'il y a 2-3 ans, celui qui fait + de 1000 points par année.

    Il n'a pas écrasé le Tour, loin de là. Il ne fait pas la Vuelta. En fait, il n'a rien écrasé du tout, si ce n'est sa selle à force de se rasseoir sur les attaques de Froome & co. Grosse déception, va finir grand max à 25 de renta (je le vois pas faire les Mondiaux ...)

    Merci pour le rire que cela m'a déclenché Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 16:53

    spruch a écrit:

    John Degenkolb (15) :
    Parce que l'an dernier, il m'a gavé toute l'année parce que j'avais Kittel et pas lui. Je veux la même saison, et même plus. Il a dit qu'il voulait gagner des grosses classiques et les Mondiaux .. ben fais-toi plaisir John ! Grosses cuisses, gros cul, gros vélopoint en vue ! Et au même prix, il y avait Greipel, mais j'aime toujours pas Greipel, alors je le prendrai toujours pas.

    Nul. Mais alors vraiment nul. Doit refaire comme l'an passé sur la Vuelta pour sauver la misère, choix pourri !

    Il n'est pas dans les 12 pré-sélectionnés par Argos. Ni Kittel d'ailleurs. Ni Mezgec. Ni Veelers. ils vont tout miser sur Reinardt Janse van Rensburg pour les sprints? Shocked
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par NicoP* Ven 26 Juil - 17:02

    fan de JMA a écrit:
    Il n'est pas dans les 12 pré-sélectionnés par Argos. Ni Kittel d'ailleurs. Ni Mezgec. Ni Veelers. ils vont tout miser sur Reinardt Janse van Rensburg pour les sprints? Shocked
    Sur Nikias Ardnt plutôt( enfin j'espère) : la nouvelle bombe allemande!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par NicoP* Ven 26 Juil - 17:05

    ...
    ...
    ...
    Bon ok ce sera Van Rensburg leur sprinter titu, ardnt va encore faire le PP... Je m'en fiche : j'ai les 2 et puis ça a tellement bien fonctionné sur le dauphiné... :'(
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 17:09

    J'espère que Démare sera là pour ramasser des points faciles mais j'y crois pas trop. Ils vont encore envoyer Bouhanni. grrr
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Ven 26 Juil - 17:35

    J'ai envie de pleurer.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par ericnrol Sam 27 Juil - 0:28

    Je me demandais qui transférer en vue de la Vuelta, c'est d'y coup tout trouver... Quel échec ce Degenkolb...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par fan de JMA Mar 20 Aoû - 9:31

    Nordhaug passe la barre des 10 après sa 2ème place sur le tour des fjords. quelle arnaque celui là. Spruch, tu as bien fait de ne pas le prendre.

    Maintenant, je vais poster cette arnaque là où il faut Wink 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par spruch Mar 20 Aoû - 11:43

    En fait j'ai été plutôt efficace sur les choix à éviter à tout prix (hormis Degenkolb et Pozzato .. ), j'ai juste raté beaucoup de très bons choix..

    Contenu sponsorisé


    Spruch Team, en route vers un top 10 ? Empty Re: Spruch Team, en route vers un top 10 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:23