Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par sveinn Mar 17 Jan - 23:37

    Après avoir lu, toutes vos présentations, je me lance dans la mienne :

    Top League

    Alejandro Valverde : Mort de faim pour son retour, il va mettre à l’amande Gilbert et ça me plait.

    Robert Gesink : Malgré sa blessure, j’ai eu envie de tenter le pari même si c’est risqué. Un retour progressif et une grosse (voir tres grosse) fin de saison

    Edwald Boasson Haggen : Malgré le Cav’, j’ai envie de vibrer avec lui, capable de prendre du point partout. J’espere une saison complete pour lui

    Peter Sagan : Je l’ai haïe l’an passé, je ne pouvais que le prendre cette année

    Bradley Wiggins ; Un tour avec 2 grands clm, des JO chez lui. Brad me parait un bon investissement

    Le reste du monde :

    Tom Boonen : Le craquage de dernière minute, J’ai toujours aimé le belge et je crois à son retour si la malchance le laisse tranquille. Go Tom !!!

    Jurgen Van Den Broeck : Un top 5 sur le tour et quelques course à étape, j’y crois

    Matti Breschel : Il m’a pourri ma saison 1 de Rivals mais à 8,5 sous c’est donné

    Rein Taaramae : Tous les ans, il progresse. Il n’y a pas de raison pour que cela s’arrête

    Lars Boom : Parce que ça fait Boom… je vais être Bobank dépendant mais lui je l’aime bien

    Marcel Kittel : C’était tellement évident

    Wout Poels : Plein de promesse, pas de raison qu’il ne continu pas sa progression

    Mikel Nieve : Leader sur le giro, il va vous montrer son talent cette saison

    Thibaut Pinot : Un potentiel énorme, un programme à sa mesure

    Thomas De Gendt : J’espere que son envie de Grand tour ne sera pas préjudiciable mais à 5,5 sous, ça se tente.

    Steven Kruijswick : Because Bobank

    Mickael Matthews : Viré de dernière minute, l’an dernier. Je ne pouvais pas le rater deux ans de suite

    Thomas Dekker : Un retour à 4,5, en liste pour le titre de l’arnaque Garmin 2012-01-17

    Danilo Di Luca : Il se vengera de sa non sélection du giro

    Andréa Guardini : Un sprinteur à 4,5, ça ne se loupe pas. Ca fera du point sur les courses italiennes

    Michal Kwiatkowski : Etonné de ne pas l’avoir vu plus pris. Libéré de Radioschack, ces qualités devraient apporter du point sur les T2-3-4

    Ruben Plaza : Blessé longtemps l’an dernier, à 4 points ça se tente

    Andrew Talansky : 2eme arnaque garmin, je prends

    Jonathan Castroviejo : Un autre rouleur pour les petits tours

    Arnaud Demare : Un petit sprinteur français pour scorer sur les coupes de France et plus

    Léopold Konig : La future surprise du giro

    Guillaume Van Keirsbulck : Un classicman en devenir et envie de tenter un pari sur un coureur moins connu

    Sergio Henao : Souvenir d’un streaming 2011 sur une course américaine

    Wilco Kelderman : Pour continuer avec les bobank

    Rudiger Selig : Une course pro gagnée en tant que stagiaire, ça se joue


    Les coureurs virés de dernière minute :

    T.Martin : Une saison pleine l’an dernier pourra t-il faire mieux ? Pas sur. En plus, Paris-Nice est annoncé sans CLM.
    M.Cavendish : J’ai vibré l’an dernier mais je lui prefere EBH
    Y.Offredo : Je vais le regretter s’il fait les classiques
    Dans les petites cotes : Devolder, Kadri, Duarte, Vanmarcke, Van Emden (à un moment, il fallait que j’arrete avec la bobank).




    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par bailly01 Mar 17 Jan - 23:46

    J'ai envie de dire oui.

    Seul bémol Gesink qui est blessé comme tu le dis, pas sûr qu'il retrouve tout de suite son coup de pédale.
    A part ça, du solide, très solide.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par spruch Mer 18 Jan - 0:04

    Je confirme, très belle team !

    Une de celles qui me fait le plus impression, mais il y a Boonen au milieu que je sens nul cette année. Et VDB, il me paraît trop cher pour ce qu'il pourrait faire !
    Bref, à voir.

    Vivement qu'on sache où en est Valverde, c'est quand même le méga facteur X dans nos analyses !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par stou** Mer 18 Jan - 10:55

    spruch a écrit:Vivement qu'on sache où en est Valverde, c'est quand même le méga facteur X dans nos analyses !

    Il est dans le coup ! Vivement l'étape de Willunga !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par stou** Mer 18 Jan - 10:57

    Sinon sur ta team Sveinn, Boonen+Breschel+Gesink sont outstandings avec de fortes chances qu'il soient quand même dans le dur.. Mais ce sont tes seuls paris donc ça se tente, et sinon... ben aucun flop, aucun oubli... top3. (et je dis pas ça paske j'ai 14 coureurs en commun avec toi hein).
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par sveinn Mer 18 Jan - 15:22

    tontonstou* a écrit:Sinon sur ta team Sveinn, Boonen+Breschel+Gesink sont outstandings avec de fortes chances qu'il soient quand même dans le dur.. Mais ce sont tes seuls paris donc ça se tente, et sinon... ben aucun flop, aucun oubli... top3. (et je dis pas ça paske j'ai 14 coureurs en commun avec toi hein).

    Top 3 : j'accepte la prédiction de Tontonstou.

    J'ai un transfert, si ça bugge pour un des 3. Wait and see...
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par sveinn Mer 25 Juil - 22:58

    C'est à la mode aujourd'hui donc voici l'analyse à mi-saison

    sveinn a écrit:Après avoir lu, toutes vos présentations, je me lance dans la mienne :

    Top League

    Alejandro Valverde : Mort de faim pour son retour, il va mettre à l’amande Gilbert et ça me plait.
    Mort de faim... oui mais seulement en janvier, il a fait mieux que Gilbert, j'avais raison mais c’était pas dur et c'est peu pour le moment...

    Robert Gesink : Malgré sa blessure, j’ai eu envie de tenter le pari même si c’est risqué. Un retour progressif et une grosse (voir tres grosse) fin de saison
    Pour le moment pari perdu, malgré de beau espoir en Californie. J'espere une belle vuelta pour rattraper le coup

    Edwald Boasson Haggen : Malgré le Cav’, j’ai envie de vibrer avec lui, capable de prendre du point partout. J’espere une saison complete pour lui
    Déception avec son potentiel de folie... j'espere qu'il pourra jouer sa carte en fin de saison pour tendre vers la rentabilité

    Peter Sagan : Je l’ai haïe l’an passé, je ne pouvais que le prendre cette année
    Et heureusement

    Bradley Wiggins ; Un tour avec 2 grands clm, des JO chez lui. Brad me parait un bon investissement
    Excellent investissement même, un titre au JO et ce sera parfait

    Le reste du monde :

    Tom Boonen : Le craquage de dernière minute, J’ai toujours aimé le belge et je crois à son retour si la malchance le laisse tranquille. Go Tom !!!
    J'ai bien fait de craquer, que du bonheur et la saison n'est pas fini

    Jurgen Van Den Broeck : Un top 5 sur le tour et quelques course à étape, j’y crois
    Dans les temps de passages attendu, un top 10 à la Vuelta et rentabilité assuré

    Matti Breschel : Il m’a pourri ma saison 1 de Rivals mais à 8,5 sous c’est donné
    Pas si donné que ça mais il a encore moyen d'assurer sur la fin de saison

    Rein Taaramae : Tous les ans, il progresse. Il n’y a pas de raison pour que cela s’arrête
    Ah oui, il y a une raison : Mononucléose

    Lars Boom : Parce que ça fait Boom… je vais être Bobank dépendant mais lui je l’aime bien
    Debut de saison fantomatique, il a l'air de bien revenir. Lars peut encore etre rentable

    Marcel Kittel : C’était tellement évident
    En fait, non.

    Wout Poels : Plein de promesse, pas de raison qu’il ne continu pas sa progression
    Dommage, il pouvait etre une bonne pioche et quasi rentable à la fin du tour

    Mikel Nieve : Leader sur le giro, il va vous montrer son talent cette saison
    Choix discutable, une bonne vuelta peut sauver sa saison

    Thibaut Pinot : Un potentiel énorme, un programme à sa mesure
    Changement de programme qui m'a laissé sceptique fin juin mais que du bonheur depuis. Il a gagné ses galons de chouchou

    Thomas De Gendt : J’espere que son envie de Grand tour ne sera pas préjudiciable mais à 5,5 sous, ça se tente.
    Un vrai porc, il va assurer la renta à vuelta

    Steven Kruijswick : Because Bobank
    Quelle idée de le mettre sur le tour

    Mickael Matthews : Viré de dernière minute, l’an dernier. Je ne pouvais pas le rater deux ans de suite
    J'aurais pu le rater une 2eme année

    Thomas Dekker : Un retour à 4,5, en liste pour le titre de l’arnaque Garmin 2012
    C'est une arnaque tout court

    Danilo Di Luca : Il se vengera de sa non sélection du giro
    Danilo est là où il faut et va continuer à cartonner sur les semi-classique italiennes

    Andréa Guardini : Un sprinteur à 4,5, ça ne se loupe pas. Ca fera du point sur les courses italiennes
    Gros gavage sur les T5 mais ça ne suffit pas

    Michal Kwiatkowski : Etonné de ne pas l’avoir vu plus pris. Libéré de Radioschack, ces qualités devraient apporter du point sur les T2-3-4
    Beaucoup de malchance en début de saison, chute sur une course par étape alors qu'il était leader... mais le tour de Pologne montre son potentiel, j'y crois pour la fin de saison

    Ruben Plaza : Blessé longtemps l’an dernier, à 4 points ça se tente
    ou pas...

    Andrew Talansky : 2eme arnaque garmin, je prends
    Bof

    Jonathan Castroviejo : Un autre rouleur pour les petits tours
    et des tous petits points

    Arnaud Demare : Un petit sprinteur français pour scorer sur les coupes de France et plus
    Encore mieux que prévu

    Léopold Konig : La future surprise du giro
    Vous aussi il vous a surpris par sa transparence, grosse deception

    Guillaume Van Keirsbulck : Un classicman en devenir et envie de tenter un pari sur un coureur moins connu
    Mon boulet

    Sergio Henao : Souvenir d’un streaming 2011 sur une course américaine
    Trés Bonne pioche

    Wilco Kelderman : Pour continuer avec les bobank
    Enfin un bobank qui assure, un futur grand

    Rudiger Selig : Une course pro gagnée en tant que stagiaire, ça se joue
    Pas de nouvelle victoire ni de place, un flop

    Les coureurs virés de dernière minute :

    T.Martin : Une saison pleine l’an dernier pourra t-il faire mieux ? Pas sur. En plus, Paris-Nice est annoncé sans CLM.
    M.Cavendish : J’ai vibré l’an dernier mais je lui prefere EBH
    Y.Offredo : Je vais le regretter s’il fait les classiques
    Dans les petites cotes : Devolder, Kadri, Duarte, Vanmarcke, Van Emden (à un moment, il fallait que j’arrete avec la bobank).

    Pas de regret sauf Vanmarcke qui aurait pu prendre la place de Van Keirsbulck


    Le trio de porc Wiggins, Sagan, Boonen me sauve de choix plus discutable en top league (valverde, gesink).
    Mes côtes intermédiaires sont dans l'ensemble plus satisfaisante à quelques détails prés (Taramachine et Kittel)
    De très bonne pioche dans les petites cotes : Henao, Demare,Kelderman, Di Luca

    Il me reste un transfert pour rester sur le podium.
    J'hésite à virer : Wiggins (qui devrait être en vacance après les JO), Taaramae (plus tot aurait ete mieux) ou Poels (malheureusement pour lui)
    Entrant possible : Froome (Sera t-il au même niveau sur la vuelta?), Mollema, Uran, Anton, Cobo, Machado...
    Décision avant le départ de la Vuelta...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par stou** Jeu 26 Juil - 15:10

    Je t'avais mis sur le podium en début de saison, et bien tu vas même ptet faire mieux !! Du très solide partout, encore un transfert, seul Wiggins sera naze en deuxième partie de saison... et Gesink en différenciateur pour toucher un top5 mondial : superbe saison, bravo.

    Contenu sponsorisé


    Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas Empty Re: Sveinn team, en route vers la gloire... ou pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:01