Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Nrol's team, en route pour la gloire

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Lun 21 Jan - 16:09

    Pas trop le temps d'épiloguer sur ma team, mais mes ambitions? Faire mieux que l'année dernière, où toute l'année j'ai vibré pour passer de 21ème à 19ème, on s'éclate comme on peut...
    Bref, here we go:
    2 changements de possible
    Mes TL :
    Sagan : difficile de faire sans lui
    Valverde : mon premier choix, je l'aime bien ce coureur.
    Froome : juste parce que l'année dernière je l'avais trouvé bcp plus fort sur le tour que Wiggins.
    Degenkolb : là, après coup, je regrette. J'avais envie de prendre Cavendish, mais ai eu la flemme de changer mon équipe. M'enfin, bon, y a pire comme mauvais choix.
    Ceci dit, Rivals ne se gagne par sur les TL, mais peut se perdre dessus. On verra. C'est pas que je sache comment on gagne à Rivals, mais comment perdre, ça je maitrise...

    Les 7 et plus :
    Van Garderen, Henao, Rojas (comme Valverde, pas le meilleur choix, mais je l'aime bien, et sera mieux que l'année dernière), Brajkovic (fera deux top 5 au Giro et à la Vuelta, même si il sera là pour accompagner Nibali, en tout cas au Giro), Kittel (parce que degenkolb, se partageront les sprints?), Quintana, Betancur, Meersman et Pinot
    Peut-être quelques doutes sur Rojas et Brajkovic, mais ça devrait pas mal se passer.

    Enfin, mes coureurs à 5 ou moins :
    Sep Vanmarcke, Jonathan Castroviejo, Andrea Guardini, Laurens Ten Dam, Geraint Thomas, Michal Kwiatkowski, Arnold Jeannesson, Zdenek Stybar, Manuele Boaro, Johan Esteban Chaverz, Rohan Dennis, Adriano Malori, Tom Slagter, Bryan Coquard, Natahn Haas, Julian Kern, Martijn Maaskant

    Cela fait beaucoup de coureurs à 5 ou moins, difficile de savoir... Suivi un peu le vent des forums.

    Bon, quand même, j'y vois comme un mauvais signe (ou pas), la saison est à peine commencée, déjà un absent pour quelques semaines Rohan Dennis... Ca me rappelle mes blessés de l'année dernière...

    Je trouve mon équipe pas si mal. J'ai longuement hésité sur Contador et Nibali. J'avais aussi envie de reprendre Tony Martin. Mais bon, en même temps dans les TL, y a pas trop de coureurs qui étaient à rayer d'avance.

    Pour résumer, j'espère vibrer toute l'année!
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par Philou Lun 21 Jan - 16:26

    ericnrol a écrit:Adriano Malori, Natahn Haas, Julian Kern, Martijn Maaskant
    ça me fait penser à ma team de l'an dernier.... c'était mes pire choix (Kern j'avais Christophe hein?! ) Smile

    j'espère pour toi (pas pour moi) que Maaskant fera un truc sur les flandriennes.
    Pour Haas, le tuyau que Vince m'avait filé l'an dernier, il est jeune, donc bon, ça peut le faire.
    Malori, en dehors des CLM (et encore) tu ne vas pas vibrer beaucoup !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par Mignard Lun 21 Jan - 16:41

    Evidemment les noms diffèrent, mais on a une team qui se ressemble beaucoup !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Ven 25 Jan - 0:16

    Philou a écrit:
    Malori, en dehors des CLM (et encore) tu ne vas pas vibrer beaucoup !
    Malori, un point. Malori, one point. (bon, Rivals, c quand même bien mieux que l'Eurovision! lol)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par Mignard Ven 25 Jan - 0:44

    Il envoie déjà du lourd lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Mar 5 Fév - 15:47

    ericnrol a écrit:
    Degenkolb : là, après coup, je regrette. J'avais envie de prendre Cavendish, mais ai eu la flemme de changer mon équipe.
    Fait quand même suer d'avoir eu la flemme de le faire...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Sam 23 Mar - 22:09

    Philou a écrit:
    ericnrol a écrit:Adriano Malori, Natahn Haas, Julian Kern, Martijn Maaskant

    Malori, en dehors des CLM (et encore) tu ne vas pas vibrer beaucoup !
    Au final, il me fait plus vibrer que plus Degenkolb! Laughing
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Dim 26 Mai - 16:25

    [quote="Philou"]
    ericnrol a écrit:
    Pour Haas, le tuyau que Vince m'avait filé l'an dernier, il est jeune, donc bon, ça peut le faire.
    Malori, en dehors des CLM (et encore) tu ne vas pas vibrer beaucoup !
    Finalement, il est pas si mal ce Malori! Je me suis demandé pourquoi il était pas sur le Giro, et bien bon choix que de l'avoir envoyé au Bayern-Rundfahrt, et du coup approche des 30 de rentabilité!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Mer 3 Juil - 21:12

    ericnrol a écrit:
    Degenkolb : là, après coup, je regrette. J'avais envie de prendre Cavendish, mais ai eu la flemme de changer mon équipe. M'enfin, bon, y a pire comme mauvais choix.
    Punaise, Casvendish : 423 points, Degenkolb :195, après la 5ème étape du Tour... Ça m'agace!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par ericnrol Lun 7 Oct - 14:43

    ericnrol a écrit:P
    Degenkolb : là, après coup, je regrette. J'avais envie de prendre Cavendish, mais ai eu la flemme de changer mon équipe.
    Punaise, la flemme m'aura perdu! j'avoue, ça m'agace!

    Contenu sponsorisé


    Nrol's team, en route pour la gloire Empty Re: Nrol's team, en route pour la gloire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:03