Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Nrol's team : laisser la deuxième place au reste de la meute

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team : laisser la deuxième place au reste de la meute Empty Nrol's team : laisser la deuxième place au reste de la meute

    Message par ericnrol Mar 20 Jan - 13:00

    Enfin ce moment attendu, la présentation des teams !

    Ambition : la gagne.
    2 Top Leagues, 2 transferts (même si vu ce que j’en fais chaque année, je me demande si c’est pas des sous jetés par les fenêtres)

    Top Leagues :
    Bauke Mollema (17) : Choix de dernière minute, j’ai eu jusqu’au bout Quintana. Mais Mollema, leader unique de son équipe, programme correct, ça se tente.
    Dan Martin (14) : un des premiers cochés. Cette année, il ne tombe pas. Sera rentable facilement. Certitude.

    Les intermédiaires chers :
    Rafa Majka (13) : Devra faire un peu mieux que l’année dernière pour être rentable. Le peut-il ? Est-il surcôté ? L’avenir le dira. Dès le départ dans ma team. Roulera pour Contador au TdF, mais sera à priori leader de la TS sur la Vuelta.
    Rigoberto Uran (12,5) : bon, les colombiens, c’est un peu mes friandises. Je me suis cassé les dents dessus l’année dernière, mais j’y retourne. Montante sur mes échecs.
    Sep vanmarcke (12,5) : ok, tout le monde semble l’avoir, du coup il perd un peu d’intérêt…
    Carlos Betancur (10,5) : je vois déjà les sourires en coin… Me suis fait fouetté l’année dernière, mais j’aime ça, j’y retourne. Il doit rebondir après son année 2014 désastreuse, il n’a pas le choix. Du coup c’est cette année qu’il fallait le prendre ou jamais. Et puis, hein, les colombiens j’aime bien. Et puis, j’aime bien aussi les grandes gueules qui n’ont rien fait depuis 10 mois et qui disent « Quintana, je l’aime bien, mais franchement j’en ai pas peur ». J’achète.
    Geraint Thomas (10) : CF Dan Martin. Pas de chute, il explose la rentabilité.
    Ton Slagter (9) : L’envie de faire deux tours + les ardennaises, son programme m’a plu. Alors, peut-être il roulera pour Dan Martin sur le TdF, mais je ne crois pas à l’autre leader de leur équipe, Hesjedal. Du coup, il a un gros rôle à jouer dans son équipe. Je prends.
    Frank mathias (9) : Leader de IAM sur les courses à étapes, cette année il ne tombe pas sur le TdF, c’est dit !
    Jelle vanendert (8,5) : Devrait ajouter le TdF par rapport à son programme de l’année dernière. Etait rentable l’année dernière, le sera cette année.
    Tom van Asbroeck (Cool : Passe en WT. Peut lui permettre de franchir un cap. Peut-être un peu cher à 8.
    Ben Swift (Cool : J’ai longtemps eu Robert Gesink à la place.  Mais bon, comme Swift va gagner Milan-San Remo …

    Les intermédiaires un peu moins chers :
    Damiano Caruso (7,5) :Quand même, monter une équipe cycliste sans italien… Plus de Cadel Evans, plus de Samuel Sanchez, ça va permettre à Caruso de franchir un cap. Van Garderen au TdF, si il fait les deux autres tours, je prends.
    Tim Wellens (7,5) : vu que tout le monde l’a, rien à ajouter.
    Julian Arredondo (7,5) : Quoi, encore un colombien ? Sera rentable tranquille, même si il sera plus attendu que l’année dernière.
    Benat Intxausti (6,5) : un des derniers arrivés dans mon équipe. Suis tombé par hasard sur son calendrier de course, j’ai pas hésité !
    Davide Formolo (6) : Très constant l’année dernière, sera sur le Giro cette année, ça me suffit pour le prendre.
    Theo Bos (6) : A fait l’impasse sur la piste cet hiver, et puis j’étais un peu en manque de sprinter. Et son équipe est invité sur le TdF.
    Julien Alaphilippe (5,5) : je l’avais l’année dernière, aucune raison de ne pas le reconduire, devrait continuer à progresser .
    Danny van poppel (5) : ne fera pas le TdF, j’espère que ça lui permettra de scorer ailleurs. Ma liste de sprinter s’allonge, sans top sprinter au bout du compte.

    Les petites cotes :
    Sebastien Reichenbach (4,5) : IAM en pro tour devrait l’aider à marquer régulièrement des points pour atteindre la rentabilité.
    Bob Jungels (4,5) : je l’avais déjà l’année dernière. Bon, il est pas colombien, mais je lui redonne sa chance.  2015, c’est son année !
    Dominik Nerz (4) : Sa équipe invitée sur le TdF dont il sera le leader. A fait une bonne Vuelta 2014 en roulant pour Cadel Evans.  Choix dont je suis assez content.
    Jasper Stuyven (3,5) : pas mal sur la Vuelta l’année dernière.
    Peter Stetina (3,5) : peut prendre des points sur le circuit américain et pourquoi quelques résultats sur des étapes de GT.
    Adam Blythe (3,5) : Aura peut-être du mal à se faire une place au sein de son équipe. A voir. Au bout du compte, je ne sais plus pourquoi je l’ai choisi lui ?
    Simon Yates (3,5) : Je recommence comme l’année dernière. Pas pris Adam, mais Simon. Cette année il doit faire une année comme celle de son frère l’année dernière. Ca m’aurait fait mal de pas l’avoir la bonne année !
    Nikias Arndt (3,5) : Je l’avais l’année dernière, c’était trop tôt. Il doit exploser cette année, 3ème année pro il me semble.
    Louis Meintjes (3,5) : Etait dans les « riders to watch » de je ne sais plus quel site… Qui à la regarder, autant miser dessus !
    Nicollo Bonifazio (3) : Il y aura de la place pour lui à la Lampre qui en regorge pas de top sprinter.

    Je vous souhaite à tous bonne chance pour la 2ème place!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Nrol's team : laisser la deuxième place au reste de la meute Empty Re: Nrol's team : laisser la deuxième place au reste de la meute

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:49

    Team super originale malgré la structure classique, tu as raison de dire que tu te gats pour la gagne :; à mon avis tu finis premier ou 25ème !!!! Mollema c'est beau, Majka Betancur Slagter Vanendert c'est... osé. Intxausti j'y ai longtemps songé, j'aime bien, il a le programme parfait pour lui !! Et un seul 3 SOu, le même que moi. J'adhère à la méthode, mais je suis incapable de te classer quelque part. En tout cas je kiffe ta team pour la sortie des sentiers battus.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:26