Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
stou**
nihcemrel
cinderella
7 participants

    W16 : la semaine où Benoît a triché

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par cinderella Mer 11 Fév - 22:41

    bye Melo
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Mer 11 Fév - 23:11

    Oui c'est la fin pour Melo et sûrement la fin pour moi à Elimina. Il n'y a que la perf de Steven qui me laisse de l'espoir. Puisque j'en suis à me plaindre, les 5 joueurs que j'ai récupérés d'Heïdi en CL sont blessés cette semaine. Heureusement qu'on n'a pas fait un deal à 8 joueurs.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 3:52

    12 matchs cette nuit ! Ca commence à Orlando qui reçoit NY. Melo DNP. Jason Smith est en feu et Vucevic aussi forcément vu le niveau de la raquette adverse. Tiens, Bargnani est là. A la mi-temps, ça tourne tranquillement pour SA chez les Pistons et Atlanta à Boston. Leonard est désespérant depuis quelques matchs (0/7 à la mi-temps).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 4:14

    A la mi-temps, OKC a mis 66 points à Memphis. Chapeau bas. 19 points pour Durant, 18 pour Westbrook. Randolph, à 18 d'eval déjà, fait ce qu'il peut mais Memphis est à 18 points.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 7:17

    Boston, Toronto et Minnesota y ont cru jusqu'au bout après avoir été bien menés pourtant. Ca a souri pour les deux premiers. Bonne nuit pour Horford, Peko, Rubio. C'est pas terrible pour Klay Thompson, Teague, Millsap et surtout Dieng (-2). Steven devient le grand favori à l'élimination. J'ai bien fait de pleurer un coup tout à l'heure.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 7:23

    Cleveland bat facilement Miami, tout comme Indiana face à NO et OKC contre Memphis. L'homme du match à Cleveland est ... Mozgov (25 d'eval). A Miami, Whiteside sort ses stats habituelles (17 pts, 14 rbds). A OKC, Durant sort un petit 37 d'eval. Westbrook est en forme. Randolph fait une deuxième mi-temps en eval négative. Conley et Gasol (4 d'eval) peuvent aussi aller se rhabiller. West et George Hill très bons pour Indiana.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 7:27

    Rideau (trop) vite tiré aussi à Portland, dommage pour moi pour la Coupe. Pas de Lillard ni d'Aldridge en quatrième quart. Victoire facile contre les Lakers. Dallas gagne un match pourri contre Utah. Et c'est serré entre LAC et Houston. Le barbu est en petite forme, contrairement à Josh Smith chaud comme une barraque à frites depuis quelques matchs. DD Jordan à 0 rebond après un quart-temps fait un match de sénateur.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 8:04

    Hack-a-DD à 3 minutes de la fin du match pour Houston qui a 10 pts de retard. 3 fautes pour Josh Smith en moins d'une minute. DD en est à 8 sur 18 aux lancers francs. Mais il s'est bien repris aux rebonds (14 et c'est pas fini).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Jeu 12 Fév - 8:16

    Houston a rendu les armes. Harden à 4 d'eval et Smith à 22. Paul finit à 13 et ce bourrin de DD à 24 points et 20 rebonds (il a pris 6 rbds dans les 3 dernières minutes!) et à 12/26 aux lancers francs. 26 d'eval pour lui.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par stou** Jeu 12 Fév - 10:04

    Oui, sauf 60 de Love (incertain en plus) ce soir, je quitte Eliminibfl cette semaine.
    Je n'aurai pas gagné de toute façon : la victoire devrait se jouer entre Olive si Durant se régularise, et les 3GL qui enchaînent les 1000+ .
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par affreuxjojo Jeu 12 Fév - 13:28

    Attention, JeanMi fait une énorme semaine avec près de 600 pts !
    Il maintient sa moyenne...

    De mon côté je casse bien sur la ligne pour remporter la semaine
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par jeanmi Jeu 12 Fév - 13:29

    affreuxjojo a écrit:Attention, JeanMi fait une énorme semaine avec près de 600 pts !
    Il maintient sa moyenne...

    De mon côté je casse bien sur la ligne pour remporter la semaine
    bordel oui, c'est allucinant
    je fais autant sur les semaines à 2 matchs que sur les semaines à 4 matchs
    va comprendre ...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par NicoP* Jeu 12 Fév - 13:39

    affreuxjojo a écrit:De mon côté je casse bien sur la ligne pour remporter la semaine
    Une semaine n'est jamais gagnée tant qu'elle n'est pas finie. Pour la peine, tu mériterais que Pau Gasol fasse 103 ce soir pour permettre à SebC de te sauter sur la ligne.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par NicoP* Jeu 12 Fév - 13:41

    jeanmi a écrit:bordel oui, c'est allucinant
    je fais autant sur les semaines à 2 matchs que sur les semaines à 4 matchs
    va comprendre ...
    Je sens qu'une demande de réforme d'IBFL germe dans ton cerveau... Je m'y oppose dès maintenant en disant NON au passage à 48 demi-semaines à la place des 24 semaines.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par jeanmi Jeu 12 Fév - 15:44

    NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:bordel oui, c'est allucinant
    je fais autant sur les semaines à 2 matchs que sur les semaines à 4 matchs
    va comprendre ...
    Je sens qu'une demande de réforme d'IBFL germe dans ton cerveau... Je m'y oppose dès maintenant en disant NON au passage à 48 demi-semaines à la place des 24 semaines.
    merveilleuse idée!
    qu'on la soumette au vote ! ;-)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Ven 13 Fév - 0:42

    Un seul match mais de gala ce soir : Cleveland-Chicago. Butler est DNP. Ca donne un tout petit espoir à Steven à l'Elimina pour dépasser SebH. Si Love sort un gros gros match et qu'Irving et Mozgov sont tout nuls, ça pourrait le faire. Bon, Love devrait jouer après avoir été questionnable, donc les voyants ne sont pas au vert pour l'exploit.
    Autre enjeu en coupe dans le duel du recensement : dans la rencontre la plus serrée, SebH est 6 points derrière Heïdi dont le score est figé. Un très bon Lebron pourrait renverser les choses.
    De mon côté, je rêve d'une victoire à la Boston contre Atlanta en coupe, mais je risque de ne pas rêver longtemps. J'ai mes chances si Bron+Pau Gasol cumulent moins de 30 d'eval à eux deux. Il est fort possible que je me réveille à la fin du premier quart. Dans les autres matchs de coupe, la messe est dite.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Ven 13 Fév - 4:08

    Love ne joue pas finalement. SebH se sauve à Elimina mais c'est mal parti en coupe. A la mi-temps, Chicago mène 55 à 48. C'est déjà bien pour Noah, Gasol et Rose : respectivement 16, 15 et 12 d'eval. Côté Cleveland, c'est triste pour James (5 d'eval) et Irving (7).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Ven 13 Fév - 5:04

    A la fin du troisième quart, 10 points d'avance pour Chicago. Je ne suis pas encore éliminé en coupe mais ça sent le roussi. Je vais espérer plein de pertes de balles, de fautes et de tirs ratés pour Irving, James et Gasol. Je vais donc vibrer ... tout seul.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Ven 13 Fév - 5:19

    17 points d'avance pour Chicago à 4 minutes de la fin. James continue de vendanger comme un Nouma des grands soirs. Ca va vraiment être serré entre Pierre et moi.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Ven 13 Fév - 5:37

    Fin du match. Belle victoire de Chicago. James et Irving finissent à 15 et 16. 25 pour Rose, 21 pour Gasol et Noah, et Snell remplaçant de Butler à 23. Si les evals se confirment et que mes calculs sont exacts, je suis éliminé pour 2 points d'eval en trop chez l'un des titulaires de Pierre. Pour être plus clair, si Gasol avait raté un lancer franc, j'étais qualifié. Je me sens comme un gars qui aurait perdu le Tour de France pour 8 secondes. En tout cas, bravo Pierre-Eric et bravo à Heïdi aussi qui gagne le duel fratricide de la DMTR.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Ven 13 Fév - 5:53

    L'eval de James est revue à 14, je serais donc éliminé pour un point. A vérifier demain quand notre commish aura récupéré les stats vraiment définitives.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par _Heidi_ Ven 13 Fév - 11:53

    Bah oui dommage pour toi Hugues.

    Verdict 0.5 point pour toi, 0.6 pour Jeanne Marie...

    Ca me rappelle ma défaite en ryder face à Christian la première année, devant jusqu'au dernier match, j'ai perdu de quelques points à cause de deux boulets miamiesques (turiaf et un autre) qui font respectivement 1 et 3 dans le dernier quart temps du dernier match...

    Et oui je bats Seb sur la ligne, dommage pour lui.
    Surtout que j'aime bien perdre contre des gens que j'aime bien (ça me console) et qu'en plus j'avais 240.0 de cap ce qui suffisait pour mé réjouir !

    Et sinon Hugues bien désolée de t'avoir filé un bus entier de blessés...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par nihcemrel Lun 16 Fév - 4:18

    C'est le jeu !!! Ca me permet surtout de me plaindre et d'essayer de faire croire que j'ai récupéré le chat noir de Jean-Mi alors que j'ai juste drafté comme une bise. Je pense quand même que le plus malchanceux de tous en CL a été Christian, qui avait tellement de bonus en début de saison qu'il a réussi à déplacer Ty Lawson en C3.

    Contenu sponsorisé


    W16 : la semaine où Benoît a triché Empty Re: W16 : la semaine où Benoît a triché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:59