Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
_Heidi_
Mignard
NicoP*
nihcemrel
8 participants

    W24 : ça sent les PO...

    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par _Heidi_ Jeu 9 Avr - 17:21

    Gasol est plus fort que Brook, et Gasol est remplaçant C5. A choisir entre 2 coeff à 0.75, je préfère l'avoir sur la perf moins bonne...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par SebC Jeu 9 Avr - 17:39

    Il est moins fort sur la saison, mais il fait du 25 depuis 1 mois, il a 6 matchs et Brooklyn est à la lutte pour la qualif en PO. C'était un must-have dans ton 5 majeur à mon avis, mais plutot qu'à la place des Gasol, c'est à la place de Love que je l'aurais mis, en mettant mes 0.15 de bonus dessus. Cleveland est assuré d'être 2e et ne joue strictement plus rien d'ici les PO, je vois bien Love louper 1 ou 2 match (dont le back2back).

    C'est quand même Lopez qui t'as permis de m'éliminer la semaine dernière, t'as aucune gratitude.

    Signé : le GM lucide qui a mis Mirotic dans son 5 majeur lors de week23 à la place de ... Lopez (pas Brook mais Robin) et s'en mord les doigts depuis.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Jeu 9 Avr - 17:47

    J'allais le dire Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par _Heidi_ Jeu 9 Avr - 18:37

    ah oui c'est ma marge de progession de l'an prochain... Suivre pas seulement les joueurs mais aussi les équipes, surtout à l'approche des PO.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par stou** Jeu 9 Avr - 20:29

    Nul doute que tu pourras ainsi combler tout ou partie des 2200 points qui te séparent de la plus haute marche de la CL.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par stou** Jeu 9 Avr - 20:46

    Sinon :
    VL : Romain 1er sauf cataclysme, coup de bourre de dernière minute pour l'avantage du terrain en PO entre Bruno et Olive, SebH 4ème qui se bat pour la WC.
    SL : Le rookie 1er. NicoP et moi nous détachons finalement pour terminer 2-3. Duel de titans Rémi-Benoit pour le 4ème spot, ça se jouera évidemment à un DNP pourri le dernier mercredi, et ça sera drôle. Samir et Ludo sont désormais trop loin pour espérer.
    JL : Jan 1er. Eric lâche Hugues pour le spot de 2, Mathieu lâche Guillaume pour le spot de 4.
    GL : Heidi 1ère. Séverine peut encore dépasser Caroline au poteau. Hélène 4ème.
    CL : toutes les places sont fixées sauf le duel Philippe-Christian pour le 7ème spot, avantage à Philippe.
    Course à la WC : Heidi loin devant ; Eric a l'avantage premier spot, devant Hugues. SebH saus séisme n'ira pas en LdC.

    Qualifiés potentiels :
    Romain
    Pierre
    Jan
    Heidi
    Steven
    Nicolas
    Eric
    Hugues
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par _Heidi_ Jeu 9 Avr - 21:02

    papa²stou** a écrit:Nul doute que tu pourras ainsi combler tout ou partie des 2200 points qui te séparent de la plus haute marche de la CL.

    Vu tes pronostics après la draft et les deals, ma place de 4ème me sied tout à fait.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par nihcemrel Ven 10 Avr - 7:05

    Deux matchs assez opposés cette nuit.
    Le 1er en noir et blanc se déroulait à Miami. Victoire de Chicago 89 à 78. Gasol (22), Whiteside (23) et Gibson (21) surnagent dans un match fade. Butler était DNP, le reste est sale voire très sale comme Wade à -6. Miami vient de faire un grand pas vers les vacances.
    Le 2ème en technicolor avait lieu à Oakland. Portland a joué à fond, y a cru mais en face il y avait Curry : 45 pts dont 8/13 à 3 pts et 44 d'eval. C'est d'ailleurs toute la famille bleue et jaune de titulaires qui s'est mise au diapason et ça c'est une bonne nouvelle pour Heïdi qui va avoir sa photo demain dans la top progression de la soirée. Côté Blazers, c'est bien pour Aldridge et Batum (24 et 20 d'eval), moins bien pour Lillard (15).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par stou** Ven 10 Avr - 9:21

    Et cela te relance Hugues dans la course à la 2ème place JL, et à la course à la WC.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Ven 10 Avr - 9:23

    Oui, deux matchs bien différents, mais un Curry titu chez Hugues qui fait exploser ma marge par deux !! Le -6 de Wade fait très mal à SebH par contre ...
    1) Moi avec Morris qui remplace AlJeff
    2) Hugues, à 24 avec un dnp pour wall
    3) SebH, à 350 avec un dnp pour antemachin et butler

    Coté éliminibfl, on était à +113 pour Heidi. On passe à +113+49 = +162. Un dnp de Wall pour Heidi.

    Ce soir, toutes les équipes jouent, sauf les 4 d'hier, + Phillie et Clippers. Je pourrais dire on en saura plus demain matin, sauf que je sens qu'on va se dire jusqu'à la dernière journée.



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par nihcemrel Ven 10 Avr - 9:42

    Tiens Afflalo s'est blessé. Vraiment pas de chance pour Portland, surtout dans un match pour du beurre !!! Lillard jouera 48 min les 3 derniers matchs pour compenser.
    Allez c'était mon dernier post sur Portland. De toutes façons on n'en entendra vite plus parler.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Sam 11 Avr - 9:50

    -50 pour Hugues
    -33 pour moi

    Wall sera potentiellement remplace ; et Irving fait dnp c est Turner qui prendra sa place au kazou
    Hugues quel est ton remplaçant pour wall ? Et le remp du remp ?



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par SebC Sam 11 Avr - 11:46

    Résu de vendredi en ligne.

    Les jokers d'Hugues pour Wall sont Henderson et MCW sur le banc.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Dim 12 Avr - 8:12

    Je reprends des points sur Hugues, même si Curry fait plus que son taf le saligo
    A voir qui est Jo1 c3 chez Hugues, car le dnp de Noel en appelle d'autres
    Si c'est Barnes, c'est une bonne nouvelle pour Hugues !!
    J'ai la flemme de sortir la caltos windows un dimanche matin à 8h

    Heidi accroit son avance à elimini, merci à son équipe de golden state
    Attention, Marco a joué seulement 10 min, pour cause de ankle. Des dnp à venir ptet


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Dim 12 Avr - 8:32

    Côté SebH, on se maintient, mais à part une flopée de dnp qui ne toucherait que nous, on ne le voit pas se battre pour les deux premières places


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Dim 12 Avr - 8:33

    Enfin je dis ça, si Hugues ou moi gagnons les PO et que Heidi gagne ses PO en plus d'élimini c'est bon pour la WC
    Mais c'est pas le scénario le plus probable


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par SebC Dim 12 Avr - 11:36

    resu de samedi en ligne
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Lun 13 Avr - 10:41

    Horrible nuit pour moi, pas trop mauvaise pour Hugues, on doit pas être trop loin de l'égalité parfait avec une minuscule avance pour moi.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par SebC Lun 13 Avr - 12:52

    resu de dimanche en ligne
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par affreuxjojo Lun 13 Avr - 13:10

    Ouch, le dernier col est peut-être trop difficile pour Romain qui n'a pas l'habitude d'être seul en tête.
    Pas aidé par les crevaisons successives de cousins qui du coup est décroché !
    Je fonds sur lui, SebH suçant ma roue (c'est moche mais c'est bien joué, quoi qu'on se demande toujours pourquoi il a choisi griffin pour finir son étape...). Olive est encore dans le coup mais il est à fond et semble avoir des problèmes de dérailleur. Bientôt le coup de l'élastique?
    Qui va casser sur la ligne et empocher la dizaine de points qui fera la différence ?
    Ah la la mon cher JeanPaul, quelle magnifique final !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par nihcemrel Mar 14 Avr - 0:22

    eh oui que de suspense dans cette dernière ligne droite !
    A Elimina, Heïdi avait sorti un violent démarrage en côte, mais Caroline est revenue tranquille. Caroline sans DNP pour le moment puisque Noel qui en enchaîne un deuxième cette nuit sera remplacé.
    Ce DNP de Noel est une bonne nouvelle pour moi dans la course à la WC car Barnes qui finit fort va intégrer l'équipe. Il n'empêche que mon titulaire 2 risque d'être le fantôme de Gerald Henderson, c'est dire que c'est mal embarqué.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Mar 14 Avr - 11:27

    Seb je pense que ya une erreur sur ton tableau.
    Pour SebH, je compte 19735+23120-355 = 42500 vs 41795 pour toi
    Moi 22613+20467-365 = 42715 vs 41953 pour toi
    Hugues 20413+22585-339 = 42659 vs 41926 pour toi.

    Tu as tjs dit que ton tableau était l'état des lieux avant la derniere semaine, mais là je pense que ce n'est pas le cas.

    Bref on avait avant le début de semaine 1) Moi 2) Huges à 56 3) SebH à 215

    Avant les matchs d'hier, j'avais en preview 55 d'avance sur Hugues, et 64 sur SebH.

    Et gros "retournement" hier, puisque Hugues et moi prenons un petit bouillon, mais sebH non !!!

    Hier, SebH +53, moi -84 , Hugues -92

    Donc, avec juste les previews, on obtiendrait avec ce retournemnt de 140 pts
    1) Moi 2) Hugues à 119 3) SebH à 143

    Tout est possible !!!!

    Sachant qu'on peut avoir une idée des jokers.
    J'imagine que SebH a mis Thomas titu en remp de irving. Quel est son mec en tribune qui passerait c1 ? On va vire personne, car Irving en deux matchs j'ai l'impression qu'il fait mieux que tous les autres.
    MAis le passage de Thomas titu fait gagner 22 pts à sebh. Butler et Antekoumpoumpoum sont qu'à 1 dnp. Enfin un deuxieme changerait pas trop trop, à moins que Beal fasse deux gros matchs.
    +22 sebH
    Perso, je gagne 50 pts sur Morris vs AlJeff. J'ai fait la connerie de meme pas mettre Korver en joker. Du coup, j'aurais personne de la tribune sur le banc pour remplacer irving. Aujourd'hui, Irving = Turner, mais Turner passera titu, car Irving va refaire un dnp et on espere que turner fera plus que 1 en deux matchs; et donc irving ira sur le banc. Une connerie à 11 pts + la perf de korver au dernier match. j'espere que ne pas perdre sur ça.
    +50 moi. Il faudra recompter qd turner aura jouer demain.
    Hugues fait +106 en mettant Henderson titu MCW remp. Horford ne sera pas remplacé par Noah.
    PAr contre si Noah refait dnp ... Barnes ou Josh Smith rentrent dans la danse. +40 environ.
    Potentiellement +150


    Ce qui fait 1) Moi 2) Hugues à 20 pts, 3) SebH à 170

    Je flippe


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par jeanmi Mar 14 Avr - 11:31

    Mignard a écrit:Seb je pense que ya une erreur sur ton tableau.
    Pour SebH, je compte 19735+23120-355 = 42500 vs 41795 pour toi
    Moi 22613+20467-365 = 42715 vs 41953 pour toi
    Hugues 20413+22585-339 = 42659 vs 41926 pour toi.

    Tu as tjs dit que ton tableau était l'état des lieux avant la derniere semaine, mais là je pense que ce n'est pas le cas.

    Bref on avait avant le début de semaine 1) Moi 2) Huges à 56 3) SebH à 215

    Avant les matchs d'hier, j'avais en preview 55 d'avance sur Hugues, et 64 sur SebH.

    Et gros "retournement" hier, puisque Hugues et moi prenons un petit bouillon, mais sebH non !!!

    Hier, SebH +53, moi -84 , Hugues -92

    Donc, avec juste les previews, on obtiendrait avec ce retournemnt de 140 pts
    1) Moi 2) Hugues à 119 3) SebH à 143

    Tout est possible !!!!

    Sachant qu'on peut avoir une idée des jokers.
    J'imagine que SebH a mis Thomas titu en remp de irving. Quel est son mec en tribune qui passerait c1 ? On va vire personne, car Irving en deux matchs j'ai l'impression qu'il fait mieux que tous les autres.
    MAis le passage de Thomas titu fait gagner 22 pts à sebh.  Butler et Antekoumpoumpoum sont qu'à 1 dnp. Enfin un deuxieme changerait pas trop trop, à moins que Beal fasse deux gros matchs.
    +22 sebH
    Perso, je gagne 50 pts sur Morris vs AlJeff. J'ai fait la connerie de meme pas mettre Korver en joker. Du coup, j'aurais personne de la tribune sur le banc pour remplacer irving. Aujourd'hui, Irving = Turner, mais Turner passera titu, car Irving va refaire un dnp et on espere que turner fera plus que 1 en deux matchs; et donc irving ira sur le banc. Une connerie à 11 pts + la perf de korver au dernier match. j'espere que ne pas perdre sur ça.
    +50 moi. Il faudra recompter qd turner aura jouer demain.
    Hugues fait +106 en mettant Henderson titu MCW remp. Horford ne sera pas remplacé par Noah.
    PAr contre si Noah refait dnp ... Barnes ou Josh Smith rentrent dans la danse. +40 environ.
    Potentiellement +150


    Ce qui fait 1) Moi 2) Hugues à 20 pts, 3) SebH à 170

    Je flippe

    c'est clair tu flippes grave pour avoir fait tous ces calculs
    attention, si ça continue tu vas devoir changer de slip ...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par SebC Mar 14 Avr - 13:12

    Résu de lundi en ligne.

    Mignard a écrit:Seb je pense que ya une erreur sur ton tableau.
    Pour SebH, je compte 19735+23120-355 = 42500 vs 41795 pour toi
    Moi 22613+20467-365 = 42715 vs 41953 pour toi
    Hugues 20413+22585-339 = 42659 vs 41926 pour toi.

    Oui, y a un souci, les scores ne se mettent pas à jour durant la semaine, on est à la situation de fin de week 23. Faudra que je me penche dessus à mon retour au taf (enfin pour la saison prochaine).

    La situation ce matin (SH-EM-HL) : 42727-42858-42737 et en preview 43041-43147-43048


    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Mar 14 Avr - 17:35

    Je m'étais planté, je comptais deux fois la semaine en cours.
    Comme quoi la calculette windows a ses limites.
    Tout ça pour dire que avec 100 pts d'avance sur SebH et Hugues, sachant que Hugues va reprendre 100 pts avec mcw, c'est pas cool.

    Quel est le remplaçant de Hugues pour Nerlens Noel stp ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    W24 : ça sent les PO... - Page 2 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:34