Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
_Heidi_
Mignard
NicoP*
nihcemrel
8 participants

    W24 : ça sent les PO...

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Jeu 16 Avr - 7:56

    Bon j ai imagine que Barnes et Smith remplacait Noël et noah
    L an dernier j ai cru que j avais perdu de rien et j avais gagne de rien du tout ; cette fois je compte encore une légère défaite pour moi
    Je pense que ça se joue a moins de 10 points de toute faço c est incroyable

    Après sebh finit 3e a cette course j en suis pratiquement certain : il aura besoin de deux victoires en po de qqn de déjà qualifie pour passer : nicop/stou Hugues( ou moi si mes calculs de tête sur smartphone sont faux ) heidi
    Ou de sa propre victoire


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par nihcemrel Jeu 16 Avr - 10:20

    Pour moi, tu restes en tête pour 6 points si Korver est ton remplaçant 2. Barnes est bien mon remplaçant 3 et Smith mon remplaçant 4.
    Il faut attendre le verdict de Maître Capello.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par affreuxjojo Jeu 16 Avr - 11:48

    Romain tient son premier titre, bravo !
    Ca couronne sa belle draft initiale.

    Et bravo aux autres vainqueurs !

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Jeu 16 Avr - 11:59

    J'avais compté -6 car j'avais pas compté korver.
    ce qui fait +4
    smith perd 6 pts a cause du 0.89

    Ya 17 pts que j'explique pas par contre. MAis tu fais deuxieme et moi troisieme de la saison tu partiras avec un avantage de 4 pts l'an prochain pour la qualif lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Mignard Jeu 16 Avr - 12:09

    Voilà Seb a confirmé, j'ai pas de wc, c'est bien ce que je pensais, bravo Hugues qui casse sur la ligne !!!!


    de 2 pts lol
    j'annonce que si je ne choppe pas la 2e wc, je vais être un poil énervouillé.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par nihcemrel Jeu 16 Avr - 12:26

    Dans mon calcul de tête, j'avais oublié 10 points à ce pauvre Valancunias. Au temps pour moi et tant mieux pour moi. Et dans le classement à l'envers alors qu'est-ce que ça donne ?
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par _Heidi_ Jeu 16 Avr - 13:58

    Belle victoire de Marie au classement à l'envers (16816 contre 17061 à Souheil 2003)

    Eric pour aller en CL il faut que tu gagnes la JL, ou que Hugues gagne la JL, ou que Stou gagne la SL, ou que NicoP gagne la SL, ou que je gagne la GL.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par SebC Jeu 16 Avr - 14:09

    nihcemrel a écrit:Et dans le classement à l'envers alors qu'est-ce que ça donne ?
    Même si Claire prive, une nouvelle fois, Marie d'une victoire à l'envers lors de cette ultime semaine, Marie bat le record historique de Souheil pour le score de saison. Elle réussit l'exploit de rester en dessous du seuil des 17 000pts (16816 pts !!). Elle écrase Jean-Mi, pourtant un beau prétendant pendant une bonne partie de la saison, de -500pts, et bat Souheil de -245pts.
    Ca faisait 12 ans que l'on attendait un successeur à Souheil. C'est finalement une successeuse.

    Pour situer la performance de Marie :
    - lors de la saison inaugurale de l'IBFL en 2000, nous avions l'avantage de n'aligner que 3 joueurs de banc chaque semaine, et bien même avec ce handicap de 2 joueurs de banc supplémentaires chaque semaine, Marie aura fait mieux que 4 GM de cette année 2000.
    - encore plus fort : lors de la saison 2012, où, grace au lockout, tout le monde avait l'énorme avantage de 7 semaines et 16 matchs de moins que les autres saisons, Marie 2015 a réussi à battre le GM boulet de cette saison 2012 : Christian (16847).
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par _Heidi_ Jeu 16 Avr - 14:13

    le comptage pour la WC donne l'avantage à Eric, mais c'est pas à jour c'est ca ?
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par jeanmi Jeu 16 Avr - 16:18

    SebC a écrit:
    nihcemrel a écrit:Et dans le classement à l'envers alors qu'est-ce que ça donne ?
    Même si Claire prive, une nouvelle fois, Marie d'une victoire à l'envers lors de cette ultime semaine, Marie bat le record historique de Souheil pour le score de saison. Elle réussit l'exploit de rester en dessous du seuil des 17 000pts (16816 pts !!). Elle écrase Jean-Mi, pourtant un beau prétendant pendant une bonne partie de la saison, de -500pts, et bat Souheil de -245pts.
    Ca faisait 12 ans que l'on attendait un successeur à Souheil. C'est finalement une successeuse.

    Pour situer la performance de Marie :
    - lors de la saison inaugurale de l'IBFL en 2000, nous avions l'avantage de n'aligner que 3 joueurs de banc chaque semaine, et bien même avec ce handicap de 2 joueurs de banc supplémentaires chaque semaine, Marie aura fait mieux que 4 GM de cette année 2000.
    - encore plus fort : lors de la saison 2012, où, grace au lockout, tout le monde avait l'énorme avantage de 7 semaines et 16 matchs de moins que les autres saisons, Marie 2015 a réussi à battre le GM boulet de cette saison 2012 : Christian (16847).

    moi je dis respect Marie!
    je n'ai pas pu lutter jusqu'au bout!!

    Contenu sponsorisé


    W24 : ça sent les PO... - Page 3 Empty Re: W24 : ça sent les PO...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:24