Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
stou**
cinderella
NicoP*
nihcemrel
affreuxjojo
_Heidi_
SebC
11 participants

    Les playoffs

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les playoffs Empty Les playoffs

    Message par SebC Jeu 16 Avr - 9:28

    Voici en pj à ce post le fichier pour faire votre draft de playoffs. Il suffit de mettre les id des joueurs que vous sélectionnez successivement dans les 2 colonnes ID.
    Vous pouvez commencer votre draft si votre adversaire est connu sinon il faut attendre les résu en fin de matinée.

    Les fichiers sont à me renvoyer d'ici samedi soir avant le début des PO avec vos joueurs draftés et votre compo de 1er tour.
    Fichiers joints
    Les playoffs Attachmentdraft 2014 playoffs1.xls
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (132 Ko) Téléchargé 1 fois
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par _Heidi_ Jeu 16 Avr - 9:41

    Attention, le fichier n'est téléchargeable que si on est connecté.
    J'envoie aux filles
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par _Heidi_ Jeu 16 Avr - 10:33

    y a westbrook à tort dans le fichier
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par affreuxjojo Jeu 16 Avr - 11:10

    côté VL, difficile de commencer avant les résultats: toutes les configurations restent possibles !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mar 21 Avr - 2:38

    Deux matchs de PO cette nuit. Ca commence avec un Chicago Milwaukee v2. Milwaukee mène après un quart-temps 16-11. Un pourcentage catastrophique mais des rebonds en pagaille.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mar 21 Avr - 3:14

    39-38 pour Chicago à la mi-temps. Bonne entrée de Mirotic (8 pts, 4 rbds) ! Les evals des stars ne sont pas gégènes pour le moment : Butler à 7, Gasol à 4, Rose à 0 (et 0/7 aux shoots). Noah à 10 est le meilleur. Côté Milwaukee, il n'y a pas de star et ça ne vole pas très haut mais le secteur intérieur tient pour le moment. Zaza, Ilyasova et Henson font du bon boulot.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mar 21 Avr - 4:34

    Deuxième mi-temps assez offensive. Victoire des Bulls 91 à 82. Chicago a finalement supplicié Milwaukee à l'intérieur : 64 rebonds contre 47. 19 rebonds pour Noah, 16 pour Gasol notamment.
    Les evals ont enflé avec ce festival de shoots : Butler à 25, Gasol à 19, Rose à 16, Noah à 18. Middleton à 15 est le meilleur côté Bucks.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mar 21 Avr - 5:48

    Dans le deuxième match de la soirée, Golden State reçoit NO. Très bon début de match de NO qui compte 11 points d'avance à la fin du premier quart. Mais les remplaçants de GS remettent de l'ordre dans la maison, notamment Barbosa (10 pts en 8 min). Résultat : GS prend la tête en fin de première mi-temps sur un panier à 3 pts de Curry (55 à 52). Bonnes evals à la mi-temps pour le gratin : Curry à 12, Thompson à 9, Green à 8 (déguisé en Josh Smith avec 4 pertes de balles et une adresse suspecte), Davis à 13, Gordon à 11, Evans à 9.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mar 21 Avr - 7:15

    Victoire de GS pas si simple 97 à 87. Klay Thompson a bien assuré en fin de match
    NO a joué sans banc ou presque. Holiday DNP, Anderson a joué seulement 10 minutes (blessure ?), Ajinça en a joué 4. NO a donc réellement joué à 7 avec Cunningham et Norris Cole au relais du 5 majeur. Beurkissime !!!
    Au niveau des evals, Davis et Thompson finissent à 24, Green et Evans à 19, Curry à 15 avec un 0/5 à 3 pts en seconde mi-temps et Gordon à 10.
    A noter que dans le précédent match, Zaza a été expulsé pour 2 techniques. Et étrangement, Noah ne semble pas dans le coup.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par stou** Mar 21 Avr - 14:36

    Dans la course à la CL, Nico (Coupe), Heidi (Eliminibfl), Hugues (WC), moi (CL) avons déjà notre ticket. Restent 4 spots.
    Si les résultats se confirment, et si l'avantage du terrain est conservé en finale de PO, les 4 places reviendraient à :
    Bruno (VL)
    Pierre (SL)
    Jan (JL)
    Eric (WC via Heidi)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 22 Avr - 5:17

    Deux matchs à l'Est cette nuit et un à l'Ouest. A l'Est, Cleveland et Washington font le break. James (27 d'eval) et Irving (23) se débarrassent difficilement d'une bonne équipe de Boston. Love (Cool est en retrait.
    Toronto y a cru un quart-temps puis a coulé. Wall (26 pts, 17 passes) homme du match. Lowry à -2 d'eval souffre de la comparaison. Bonnes perfs pour Beal, Valancunias, Gortat.
    A la mi-temps, Houston mène de deux points face à Dallas. Harden pourtant en foul trouble fait tout. Quand il n'est pas là, c'est un shoot pour Howard, un shoot pour Josh Smith et ça fait souvent bing.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 22 Avr - 6:34

    Pan sur ma truffe. Le barbu sort un troisième quart-temps catastrophique avec une bonne dizaine de minutes de shoots ratés de fautes et de pertes de balles. Dallas était même passé devant. Mais là le couple de danseurs Howard-Smith sort de sa boîte à coup d'alley-oops, de passes décisives et de lancers francs réussis (8/11 pour Howard dans l'exercice). 30 d'eval pour Howard, 16 pour Harden, Smith proche du triple-double. A Dallas, c'est assez piteux en termes d'eval. Ellis fait son match, Nowitzki maladroit à 3/14, Rondo passe une tête puis va se coucher. Parsons DNP pourrait faire l'impasse sur le prochain match. Ca sent pas bon pour Dallas.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 22 Avr - 9:26

    nihcemrel a écrit: Lowry à -2 d'eval souffre de la comparaison.
    Je plains le GM qui a Lowry/Rondo comme duo de C1 :/

    Pour Dallas, nous sommes sûrs maintenant que Rondo ne resignera pas.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par stou** Mer 22 Avr - 11:16

    Eheh, nan mais je suis mort et pas que pour mes c1 de bric et de broc :
    * Finalement les Clippers ont l'air pas si nuls. Et en ayant ni CP3, ni Griffin, ni Jordan...
    * Washington qui bat Toronto, j'aurais quand même du miser un kopeck dessus.

    Moralité : ne pas drafter au zoo.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 22 Avr - 14:30

    papa²stou** a écrit:Moralité : ne pas drafter au zoo.
    Comment c'est petit de reporter la faute sur les grizzlies! Pour moi, choisir tes 4 premiers tours sur seulement 2 postes (Harden-Lebron-Leonard-Butler), c'est suspect. Il y en a forcément 2 qui, soit ne passent pas le premier tour, soit reste remplaçant sur les 2 tours. Là ton Butler il a de fortes chances de se retrouver remplaçant 2 derrière Harden ou remplaçant de Lebron. A la place de Butler, tu pouvais prendre un gros C1 qui comptait double en titu au moins sur le premier tour. Si tu voulais me contre-drafter en C3, c'était pas mal joué mais il fallait aller jusqu'au bout et ne pas me laisser Klay et Draymond Green, ces derniers me couvrant Davis.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par stou** Mer 22 Avr - 14:32

    NicoP a écrit:
    papa²stou** a écrit:Moralité : ne pas drafter au zoo.
    Comment c'est petit de reporter la faute sur les grizzlies! Pour moi, choisir tes 4 premiers tours sur seulement 2 postes (Harden-Lebron-Leonard-Butler), c'est suspect. Il y en a forcément 2 qui, soit ne passent pas le premier tour, soit reste remplaçant sur les 2 tours. Là ton Butler il a de fortes chances de se retrouver remplaçant 2 derrière Harden ou remplaçant de Lebron. A la place de Butler, tu pouvais prendre un gros C1 qui comptait double en titu au moins sur le premier tour. Si tu voulais me contre-drafter en C3, c'était pas mal joué mais il fallait aller jusqu'au bout et ne pas me laisser Klay et Draymond Green, ces derniers me couvrant Davis.

    C'est surtout qu'il fallait que je prenne Curry et pas Harden, pour pouvoir titulariser Butler en 2. Mais au dernier moment, je me suis dit que ça t'énerverait si je prenais Harden. Bref, j'ai craqué. Mais prendre les 3 porcs c3 du jeu, c'était une belle tactique je trouve. Fallait juste que Toronto gagne, et que LAC perde. Là c'est tout pas bon !!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 22 Avr - 14:44

    papa²stou** a écrit:C'est surtout qu'il fallait que je prenne Curry et pas Harden, pour pouvoir titulariser Butler en 2.
    Si tu avais pris Curry plutôt qu'Harden, là ça change tout, j'aurais compris la prise des 3 C3. Et d'ailleurs là, tu serais toujours en course. Et oui j'aime pas quand tu prends Harden après tout ce que tu lui casses sur le dos, tu ne mérites pas le barbu :p

    papa²stou** a écrit:Fallait juste que Toronto gagne, et que LAC perde.
    Toronto gagnant c'était osé comme prévision tout de même, s'il y a bien une série où je ne voulais pas trop drafter, c'est bien celle-là. D'ailleurs j'ai eu Wall pas cher. Je voyais aussi LAC perde, c'est pour ça que j'ai pris Duncan et TP9 d'ailleurs. D'ailleurs, ce n'est pas fini mais même avec une défaite des LAC, je ne sais pas si ça te remet en course.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par stou** Mer 22 Avr - 16:08

    Si les Clippers perdent, tu auras Green et Thompson en 3 (pas mieux que moi en 1 toi), et rien de rien de rien du tout en 4.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par cinderella Mer 22 Avr - 16:21

    On est bien d'accord, allez SA !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 22 Avr - 16:58

    papa²stou** a écrit:Si les Clippers perdent, tu auras Green et Thompson en 3 (pas mieux que moi en 1 toi), et rien de rien de rien du tout en 4.
    Houlà en C1, tu auras d.Rose, futur blessé et Conley blessé, je ne m'emballerai pas autant. Par contre, oui ma position faible ce sont les C4.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par SebC Mer 22 Avr - 21:09

    Il va falloir renommer "la meilleure ligue du monde de l'univers" en "la meilleure ligue mais juste pendant la saison reg" parce que c'est grave comme vous faites n'importe quoi en PO.
    Sur vos 2 séries vous arrivez quand même à avoir Davis 1er et Davis 19e choix (dans les 2 cas c'est n'importe quoi), Stou qui arrive à se bloquer en meneur (le truc à peu près impossible vu la profusion sur le poste).
    Bon, en même temps ça fait 8ans que vos PO sont fantaisistes.

    Vous allez presque me convaincre de faire des PO en CL si vous continuez.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 22 Avr - 22:52

    Ha le show, SebC, le show, tout simplement. La SL est à l'IBFL, ce que les circus shot sont au basket.

    Sinon, une petite question, ce serait possible de voir les drafts de PO des autres? Je ne sais pas si je suis le seul curieux mais j'aime bien regarder les drafts. Bien entendu, sans mise en forme, juste les fichiers excel en vrac dans un coin. Ou c'est lourd? N'hésite pas à dire non si c'est chiant, hein ^^
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Jeu 23 Avr - 2:14

    Fin de la deuxième série de matchs ce soir. Atlanta mène à la mi-temps face à Brooklyn 50 à 47. Très bon passage en deuxième quart pour Brooklyn qui avait pris la tête, mais un coup de chaud de Teague remet Atlanta devant. Peu de fautes et beaucoup de shoots, evals sympas pour de nombreux joueurs. Le match entre Memphis et Portland va démarrer. Portland y croit avec le retour d'Affalolo, comme le PSG y croyait avec le retour de blessure de David Luiz.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Jeu 23 Avr - 2:21

    Ah bah en fait Afflalo ne joue même pas. Kaman est DNP aussi. A noter que côté Grizzlies, Jeff Green est sorti du 5 et laisse sa place à Tony Allen.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Jeu 23 Avr - 4:09

    Atlanta s'impose difficilement. Horford (14 pts, 13 rbds, 7 passes) et Millsap (22 d'eval) font le boulot. Lopez, Johnson et surtout Jarrett Jack ont quand même vendu chèrement la peau des Nets.

    Contenu sponsorisé


    Les playoffs Empty Re: Les playoffs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:43